Connaissances en informatique
RésoluBonjour, je veux avoir plus de connaissance en informatique (excel, microsoft world, powerpoint, outlook etc...)
Bonjour, je veux avoir plus de connaissance en informatique (excel, microsoft world, powerpoint, outlook etc...)
Bonjour, Sous Excel 97 sous VBA, je veux faire apparaitre un messages sous certaine condition avec MsgBox . J ai 3 ComboBox et 2 TextBox, je v...
Bonjour, Après avoir mené quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé une solution à mon problème, je viens donc vers vous ! J'ai c...
Hello tout le monde, J'ai un petit soucis... Dans un document word, je voudrais avoir des commentaires différent dans mes pieds de page... et j'y ar...
Bonjour, j'ai un problème pour imprimer des fichier au format pdf alor que pour les autre fichié cela marche . quand je lance l'impression il ne dis...
Bonjourairi j'ai un ordinateur portable et je voudrais brancher ce dernier sur le moniteur de mon ordianateur "fixe" mais je ne sais pas comment il f...
Bonjour a tous les pros de l'informatique, J'ai récupéré des numéros de téléphone qui se présentent sous la forme suivante : +33 4 72 15 42 13 je...
Bonjour, j'aimerai effectuer un tri automatique d'un classement de point j'aimerai que lorsque le nombre de point est modifié, le tri se fasse a...
Bonjour, je voudrais convertir des fichiers pdf en dwg comment faire ? pour convertir les dwg en pdf c'est facile
Bonjour à tous, J'ai créé une macro dans un fichier excel 2003 La macro se lance par le biais d'un bouton et est placé sur une feuille vierge Cet m...
Bonjour, J'ai un petit problème assez embêtant concernant word. dans l'en tête et pied de page, j'affiche le nom du document ainsi que le numéro d...
Bonjour, J'ai créé un modèle type (Word 2007) dans lequel je souhaite insérer plusieurs variables. C'est chose faite avec des champs ASK et une in...
Bonjour, J'ai tenté de recopier un tableau depuis une page web vers Excel mais ce dernier ne parvient pas à garder la mise en forme du tableau. A...
Bonjour, Pour créer une notice format A5 Sur Acrobat 9 pro, je dois renuméroter les pages d'un document de 2 en 2. Sur une même page, on retrou...
Bonjour, c'est encore moi, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je fait un devis, je le numérote, ensuite je 'imprime et je le sauvegard...
Bonjour, je suis allé sur différentes faqs où ils expliquent comment créer sa propre numération... cependant mon problème est quelque peu différ...
Bonjour à tous, Voilà deux jours que je parcours les forums pour trouver une solution à mon problème, je m'en remets donc à vous et aux génies des ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de la musique jusqu'à la fin de mon diaporama PowerPoint 2007. Je tiens à vous préciser que j'utilise le ...
Bonjour, j'ai un netbook de marque AIRIS et sur mon clavier il y a des touches en bleus ... par exemple sur la touche F11 il y a en bleu verr num ou...
Bonjour, J'ai une formule,saisie en cellule G38 dont la premiere partie est juste (SI(G34
Bonjour, Dans 2 cellule différentes j ai les dates d un matériel emprunter. Exemple: Matériel 1 emprunter du 02/01/2010 au 09/01/2010 . Je ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un peut m aider pour mettre 369 en ttc ht et tva svp ? merci beaucoup
Bonjour, Je travaille sur un fichier depuis quelques temps et celui-ci commence à devenir assez volumineux. Ce fichier se compose de plusieurs feu...
Bonjour, Dans Adobe Acrobate Professional, je souhaiterais supprimer des "barres" (càd des traits horizontaux servant p. ex. à souligner un lie...
Bonjour, a tous le monde J'ai un problème avec certains pps pour les lire ce sont des "pptx", je ne sais quelle extension je dois installer. Pouvez...
Bonjour, Voici ma situation : En 2002, j'ai acheté un ordi avec word 2002 compris et installé. Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un PC Por...
Bonjour, Voila je comprend vrm rien encore a sa je download 24.67G et je partage Que 13.68G allor cela me fait un ratio de 0.55 se qui me semble un p...
Bonjour, Je me pose une question sur Excel: j'ai un classeur dans lequel j'ai mes comptes, avec une feuille par mois, et une feuille de synthèse p...
Bonjour, J'ai la version open office 3.2 - J'ai vu que le 3.2.1 était disponible. Pour l'installer dois-je d'abord désinstaller la 1ère ? Merci po...
Bonjour; svp,je voudrais qu'on m'indique une adresse(site) où je peux me perfectionner en excel.j'utilise beaucoup les tableaux dans mon travail.merci...
Bonjour, J'ai une multitude de mails enregistrés don le dossier brouillon de Outlook. Comme puis je faire pour envoyer tous ces mails en le plus ra...
Bonjour, J'essaie de créer une synthèse automatique, mais j'ai le message «Word ne peut résumer que du texte français. Le texte marqué non franç...
Bonjour, J'ai merais avoir de l'aide concernant la pagination. J'aimerais que les pages paires s'affichent seulement et que les pages impaires soi...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour qu'une zone de texte soit visible lorsque l'on se place sur une cellule en particulier. Merci par av...
Bonjour, J'ai mis en place un tableau de bord permettant le suivi des rendements de mon unité de production: Voici comment se présentent me...
Bonjour à tous, Voilà trois jours que je cherche une solution à ce problème : J'ai un tableau de base (si qqun me dit comment je peux l'annexer,...
Bonjour, j'ai un fichier excel contenant des données sur mes clients et je souhaite structurer ces données. Actuellement mon fichier à la forme sui...
Bonjour, J'essaie d'optimiser l'administration de la société où je travaille et je bloque sur un détail: Je fais un Publipostage de lettres dont ...
Bonjour, svp ou je peu telecharger powerpoint2007 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un petit problème avec ootlook 2007 ! J'ai choisi comme serveur de messagerie "Microsoft exchange server" seul...
Bonjour, Je crée un tableau dans lequel je tape des dates. Par exemple : "Juillet 2010". Mais mon problème, c'est qu'il affiche automatiquement "...
Bonjour, j'ai 3000 ligne et 13 colonnes de données sous Excel je souhaiterai par exemple etant donner la premiere ligne avec ces 13valeurs faire e...
Bonjour, Existe il un logiciel pour créer un pdf, ou de transformer un fichier word en pdf. J'ai un pc, sous vista Merci d'avance
Bonjour, Dans le tableau sous excel 2007, comme si dessous, dans chaque colonne, je dois avoir pour chaque jour de la semaine, 3 cellules qui commen...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai une colonne date contenant des données sous la forme dd/mm/yyyy et d'autres sous la forme dd/mm/yy . Le problèm...
Bonjour, Comment faire pour rajouter une condition à cette formule (allègement Fillon) , il faudrait que lorsque le résultat est négatif il appara...
Bonjour, Je rencontre un problème sous Excel et je suis sûre qu'il existe une fonction qui pourrait m'aider mais je ne trouve pas laquelle ... ...
Bonjour, Dans excel, je voudrais quand je clic sur le prénom de quelqu'un afficher son n° de tél. Es ce possible ? Merci Configuration: Window...
Bonjour, je travaille actuellement sur un tableau comptabilisant des données numériques, mais je ne parviens pas à faire compter automatiquement c...
Bonjour, J'ai un petit souci : dans une cellule d'excel je voudrais taper (e) et cela me le transforme systématiquement symbole € . Pourquoi ? et ...