Les discussions

edvie Bureautique

Connaissances en informatique

Résolu

Bonjour, je veux avoir plus de connaissance en informatique (excel, microsoft world, powerpoint, outlook etc...)

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Breub62
Zauri90 Bureautique

Msgbox sous condition

Résolu

Bonjour, Sous Excel 97 sous VBA, je veux faire apparaitre un messages sous certaine condition avec MsgBox . J ai 3 ComboBox et 2 TextBox, je v...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Le Pingou
Kassor Excel

Définir un onglet d'ouverture ficher - excel

Résolu

Bonjour, Après avoir mené quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé une solution à mon problème, je viens donc vers vous ! J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Kassor
tessai Word

[word] comment avoir des header différent ?

Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit soucis... Dans un document word, je voudrais avoir des commentaires différent dans mes pieds de page... et j'y ar...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
zdric83
alexpropro PDF

Problème d'impression des formats pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour imprimer des fichier au format pdf alor que pour les autre fichié cela marche . quand je lance l'impression il ne dis...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Coco
mApLu Bureautique

Comment brancher mon pc portable sur un écran

Résolu

Bonjourairi j'ai un ordinateur portable et je voudrais brancher ce dernier sur le moniteur de mon ordianateur "fixe" mais je ne sais pas comment il f...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mApLu
caba_44 Excel

Probleme de formule excel

Résolu

Bonjour a tous les pros de l'informatique, J'ai récupéré des numéros de téléphone qui se présentent sous la forme suivante : +33 4 72 15 42 13 je...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
g
Julien_R Excel

Trier un tableau excel automatiquement

Résolu

Bonjour, j'aimerai effectuer un tri automatique d'un classement de point j'aimerai que lorsque le nombre de point est modifié, le tri se fasse a...

Vaucluse
topo_79 PDF

Pdf en dwg

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des fichiers pdf en dwg comment faire ? pour convertir les dwg en pdf c'est facile

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Eric P.
aldéric76 Excel

Empecher sauvegarde excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro dans un fichier excel 2003 La macro se lance par le biais d'un bouton et est placé sur une feuille vierge Cet m...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
michel_m
Fabrice Word

Problème word en tête et pied de page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème assez embêtant concernant word. dans l'en tête et pied de page, j'affiche le nom du document ainsi que le numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Fabrice
whatsup Bureautique

Supprimer la fenêtre d'un champ ask

Résolu

Bonjour, J'ai créé un modèle type (Word 2007) dans lequel je souhaite insérer plusieurs variables. C'est chose faite avec des champs ASK et une in...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
whatsup
Neliel Excel

Excel + recopier une ligne sur deux

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de recopier un tableau depuis une page web vers Excel mais ce dernier ne parvient pas à garder la mise en forme du tableau. A...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Neliel
Gpastrouvé Bureautique

Arcrobat pb de numérotation de pages

Résolu

Bonjour, Pour créer une notice format A5 Sur Acrobat 9 pro, je dois renuméroter les pages d'un document de 2 en 2. Sur une même page, on retrou...

Contrariness
BABAR07 Bureautique

Numéroter d'un devis selon une cell définie

Résolu

Bonjour, c'est encore moi, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je fait un devis, je le numérote, ensuite je 'imprime et je le sauvegard...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
eriiic
antranik95 Word

Problème numérotation word 2007

Résolu

Bonjour, je suis allé sur différentes faqs où ils expliquent comment créer sa propre numération... cependant mon problème est quelque peu différ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lili_d
Raphix Excel

Occurence valeur excel dans plage de données

Résolu

Bonjour à tous, Voilà deux jours que je parcours les forums pour trouver une solution à mon problème, je m'en remets donc à vous et aux génies des ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
raphix
Gigot cuit Powerpoint

Musique sous powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de la musique jusqu'à la fin de mon diaporama PowerPoint 2007. Je tiens à vous préciser que j'utilise le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
m@rina
mApLu Bureautique

Comment activer les touches bleus

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook de marque AIRIS et sur mon clavier il y a des touches en bleus ... par exemple sur la touche F11 il y a en bleu verr num ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mApLu
kay33 Bureautique

Comparer 2 dates

Résolu

Bonjour, Dans 2 cellule différentes j ai les dates d un matériel emprunter. Exemple: Matériel 1 emprunter du 02/01/2010 au 09/01/2010 . Je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
kay33
SophieNoam Bureautique

Ttc tva

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un peut m aider pour mettre 369 en ttc ht et tva svp ? merci beaucoup

celou
Le_Goret Excel

Deplacer une feuille excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille sur un fichier depuis quelques temps et celui-ci commence à devenir assez volumineux. Ce fichier se compose de plusieurs feu...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Le_Goret
Julien PDF

Suppression de "barres" dans acrobate pro.

Résolu

Bonjour, Dans Adobe Acrobate Professional, je souhaiterais supprimer des "barres" (càd des traits horizontaux servant p. ex. à souligner un lie...

Julien
jacques16000 Powerpoint

Probleme pour ouvrir des "pptx"

Résolu

Bonjour, a tous le monde J'ai un problème avec certains pps pour les lire ce sont des "pptx", je ne sais quelle extension je dois installer. Pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jacques16000
ptitom7777 Word

Utilisation gratuite et illimitée de word

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : En 2002, j'ai acheté un ordi avec word 2002 compris et installé. Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un PC Por...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
MyKy
Shutter Bureautique

Le partage sur les download de film

Résolu

Bonjour, Voila je comprend vrm rien encore a sa je download 24.67G et je partage Que 13.68G allor cela me fait un ratio de 0.55 se qui me semble un p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Mytå
carthagod Excel

Excel - récupérer données autre feuille

Résolu

Bonjour, Je me pose une question sur Excel: j'ai un classeur dans lequel j'ai mes comptes, avec une feuille par mois, et une feuille de synthèse p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Vaucluse
PRINTEMPS LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.2.1

Résolu

Bonjour, J'ai la version open office 3.2 - J'ai vu que le 3.2.1 était disponible. Pour l'installer dois-je d'abord désinstaller la 1ère ? Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
PRINTEMPS
Lacauste Excel

Site pour mieux connaitre excel

Résolu

Bonjour; svp,je voudrais qu'on m'indique une adresse(site) où je peux me perfectionner en excel.j'utilise beaucoup les tableaux dans mon travail.merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Lacauste
huggilou Bureautique

Envoyer tous les brouillons

Résolu

Bonjour, J'ai une multitude de mails enregistrés don le dossier brouillon de Outlook. Comme puis je faire pour envoyer tous ces mails en le plus ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Raymond PENTIER
dgouriou Word

Problème sythèse automatique word 2007

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une synthèse automatique, mais j'ai le message «Word ne peut résumer que du texte français. Le texte marqué non franç...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
dgouriou
djo Bureautique

Pagination

Résolu

Bonjour, J'ai merais avoir de l'aide concernant la pagination. J'aimerais que les pages paires s'affichent seulement et que les pages impaires soi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Raymond PENTIER
sarah3854 Bureautique

Masquer zone de texte

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour qu'une zone de texte soit visible lorsque l'on se place sur une cellule en particulier. Merci par av...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sarah3854
Le_Goret Bureautique

Graphique à partir d'un tableau de données

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un tableau de bord permettant le suivi des rendements de mon unité de production: Voici comment se présentent me...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
tontong
flowoo Bureautique

Liaison tableau vertical et horizontal

Résolu

Bonjour à tous, Voilà trois jours que je cherche une solution à ce problème : J'ai un tableau de base (si qqun me dit comment je peux l'annexer,...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
flowoo
B95190 Excel

Comment structurer fichier excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel contenant des données sur mes clients et je souhaite structurer ces données. Actuellement mon fichier à la forme sui...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Bidouilleu_R
Slif Word

Word 2007 publipostage -> champ conditionnel

Résolu

Bonjour, J'essaie d'optimiser l'administration de la société où je travaille et je bloque sur un détail: Je fais un Publipostage de lettres dont ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Slif
Dark-Scorpion Bureautique

Problème avec ootlook 2007

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un petit problème avec ootlook 2007 ! J'ai choisi comme serveur de messagerie "Microsoft exchange server" seul...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Dark-Scorpion
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Affichage dates open office

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau dans lequel je tape des dates. Par exemple : "Juillet 2010". Mais mon problème, c'est qu'il affiche automatiquement "...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
transat
Esperenza&&& Excel

Concatener des cellules(excel)

Résolu

Bonjour, j'ai 3000 ligne et 13 colonnes de données sous Excel je souhaiterai par exemple etant donner la premiere ligne avec ces 13valeurs faire e...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Esperenza&&&
ceddk PDF

Créer un pdf sous vista

Résolu

Bonjour, Existe il un logiciel pour créer un pdf, ou de transformer un fichier word en pdf. J'ai un pc, sous vista Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
besagne
pinpon59 Excel

Fomule de calcul excel

Résolu

Bonjour, Dans le tableau sous excel 2007, comme si dessous, dans chaque colonne, je dois avoir pour chaque jour de la semaine, 3 cellules qui commen...

46 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pinpon59
Blourte Excel

[excel] formats de dates différents

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une colonne date contenant des données sous la forme dd/mm/yyyy et d'autres sous la forme dd/mm/yy . Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mytå
eve Bureautique

Si résultat négatif alors zéro

Résolu

Bonjour, Comment faire pour rajouter une condition à cette formule (allègement Fillon) , il faudrait que lorsque le résultat est négatif il appara...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
eve
MarmotteFred Excel

[excel 2003] formule de recherche combinée

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sous Excel et je suis sûre qu'il existe une fonction qui pourrait m'aider mais je ne trouve pas laquelle ... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
MarmotteFred
AMISDAL Excel

Affichage lien dans excel

Résolu

Bonjour, Dans excel, je voudrais quand je clic sur le prénom de quelqu'un afficher son n° de tél. Es ce possible ? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
hubertaaz
Seifer62 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un tableau comptabilisant des données numériques, mais je ne parviens pas à faire compter automatiquement c...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Seifer62
AMISDAL Excel

Ecriture dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : dans une cellule d'excel je voudrais taper (e) et cela me le transforme systématiquement symbole € . Pourquoi ? et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
AMISDAL
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000