Les discussions
Graph excel automatiques
RésoluBonjour, je souhaite realiser un graph avec pour abscisse les mois de l'annee et ordonnee une quelconque unite. nous sommes en Juin, j'utilis...
Vb excell
RésoluBonjour, je suis sous excell et je cherche a faire sous vb a bloquer les 0 car quand on marque Range("a1") = "000001" il affiche 1 moi je ...
Renommer un onlget via vba
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: J'ai créer une macro qui copie mon onglet "Modèle" et qui le renomme d'après les valeurs des cellules E2 et...
Changer le format des données excel
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec le format d'une de mes données excel. Dans le cadre de mon stage, je dois gérer le numéro de série d'articles...
Date automatique dans excel
RésoluBonjour, Serait il possible dans excel de mettre dans une colonne automatiquement la date du jour lorsque l'on met une croix dans une autre colon...
Rassembler deux tables
Résolu/FerméBonjour, bonjout tlm C urgent svp je compte bcp sur quelqu un qui a une reponse, ma question est: j'ai deux feuilles excel (meme classeur) qui con...
[excel]tri tableau
RésoluBonjour, j'ai créé une macro pour trier un tableau simple selon 3 critères. Seulement, une fois la macro exécutée, j'ai des petits triangles verts e...
Petit rappel...que veux dire $ ds excel...
RésoluBonjour, tout est dans le titre...quelqu'un peut-il me donner le nom et la fonction de ce signe ($) placer dans une formule excel surout qu'il peu...
Toujours aussi lent
RésoluBonjour, mon pc est tres tres lent ; J ai donc effectuer un nettoyage complet - pas de virus , ni malware - .Par exemple au moin 20 sec , quand ...
Musique sur powerpoint
RésoluBonjour, Je dois faire un diaporama, j'ai deja toutes les diapos et tout, j'avance manuellement pour changer de diapos mais le probleme c'est que l...
Impossible d ecrire avec paint sur calque
RésoluBonjour, j ai tel paint net et j essaye d ecrire menu bapteme de ma fille et prob j ai reussi a creer l arriere plan avec plusieur calque mais qua...
Synthèse automatique word 2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où se trouve la fonction synthèse automatique sous Word 2010. J'en ai grandement besoin. Merci d'avance de vos répons...
Problème formule si et "compris entre"
RésoluBonjour, J'ai une formule Si à faire avec 4 critères qui sont : - si A = ou > à 1,27% alors 100% - si A = ou > à 1,14% et < à 1,27% alor...
Additionner 2 cellules si pas vides...
RésoluBonjour, Je dois faire un cumul de prime mais il faut que j'additionne 2 montants et que je divise par 2 pour avoir un cumul de 60€ maxi. Le prob...
Oublié password bios help!!!
Résolu/Ferméj'ai changé de mot de passe bios sur mon portable Toshiba, ne l'ayant plus utilisé j'ai oublié ce mdp, comment faire pour débloquer la machine...j'ai ...
Documents open office ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, j'ai créé des documents avec Open office (texte, bases) ; ils sont sur le bureau dans mes documents et je n'arrive plus à les ouvrir. je cl...
Excel 2007(graphe)
Résolusalut à tous je voudrais savoir et dans les brefs délai svp comment faire des graphes(courbe) avec deux échelés, l'une à droite et l'autre à gauc...
Carte sdhc non-lisible?
RésoluBonjour, Je me suis achèté un nouvel apareil photo. Le Panasonic lumix DMC-FS30 et j'ai reçu une carte SDHC de 4GB avec. quand je tire des photo et ...
Regroupement sous excel 2007
RésoluBonjour, j'ai une colonne d'identifiant: AB123 AB4564 AB453 AZ123 RE456 et une 2eme colonne : la valeur correspondante de chaque ligne je...
Impossible d'installer office 2010
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Office 2010. Lors de l'installation un écran apparaît me disant que je dois passer en XP SP3 (j'étais en SP2) ...
Telecharger office 2010 gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Comment puis-je télécharger microsoft office 2010 gratuitement et en français merci par avance de vos réponses bonne journée Co...
Enregistrer un fichier sous pdf de l'aide
RésoluBonjour, Je scanne mes documents sous Photoshop PDF et il se transforme en acrobe ou Adobe et mes correspondants n'arrivent pas à les lire.. Je ...
Mot de passe a un dossier
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible de mettre un mot de passe à un dossier. Si oui, pouvez vous m'expliquer comment? Merci d'avance. ...
Calendrier
RésoluBonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL POUR CREER SON CALENDRIER AVEC SES PHOTOS PERSO QUELQU'UN A UNE IDEE??
Presse-papier
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ou je peut trouver le presse-papier dans windows xp merci à+
Méthode d'édition/compilat° de fichiers .pdf
RésoluBonjour, Je cherche à compiler des documents .pdf, provenant de plusieurs fichiers, hélas certains sont encryptés et PDF Editor et Open Office son...
Probleme de construction de tableau excel
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci pour la construction de mon tableau qui me permettrais d'avoir un suivi sur ma clientelle et etant novice, j'ai...
Comment imprimer en fond blanc et non bleu
RésoluSalut, j'ai une Epson Workforce 610 et quand j'imprime une image numérisée ou une image dans Windows elle sort en bleu ciel. J'aimerais savoir comm...
Boucle visual basic excell
RésoluBonjour, je cherche l'equivalent de selon pouvait donner aussi un exemple merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mondial2010 recherche
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de construire un tableau excel pour le mondial de foot et je bloc sur deux formules: -une formule recherche ...
Faire apparaitre du texte dans une cellule
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une colonne de nombres (colonne F) associée à une colonnes de noms de lieux (colonne B). J'ai réalisé une macro qui ...
Tri pour tableau dans excel
RésoluBonjour, je voudrais faire un classement pour un tournoi sportif par exemple case A1 - A2 -A3 etc..noms equipes case B1 -B2 -C2 etc...points + ...
Office web apps.
RésoluBonjour à tous, je voudrais pourquoi je n'ai pas accès à office web apps. Je possède pourtant une windows live id mais lorsque je me connecte et q...
Aide sur word
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon rapport de stage, je dois donc joindre une lettre de remerciements à mon rapport. J'ai...
Affecter un coef en fonction d'un choix excel
RésoluBonjour, Mon fichier excel: J'ai dans une colonne des valeurs de débits par personne à renseigner. La colonne suivante contient des chiffres su...
Calcul heure supp
RésoluBonjour, Encore une fois je me tourne vers vous. Voila, je dois tenir une comptabilitée des heures supp de mes chauffeurs. J'aimerais bien ...
Liste et somme de produits
RésoluBonjour, J'ai une liste de 10 produits avec des prix différents. Je souhaite pouvoir croiser plusieurs poduits et obtenir au final la somme de l...
Écrire à gauche d'une lettrine (word 2003)
RésoluBonjour, Je dois retranscrire un texte dans Word en respectant le format du texte original. À un moment, je dois insérer une lettrine pour ainsi...
Reinstaller la corbeille
RésoluBonjour, j'ai une bétise j'ai enlever ma corbeille de mon fond d'écran et je ne sais pas comment la reinstaller !! est ce que quelqu'un peut m'aider...
Choisir macro selon version excel
RésoluBonjour, Je passe pas mal de temps sur les forums, un grand merci pour tous les messages qui m'ont permis jusque là de me sortir les mains du camb...
Sélectionner plusieurs cellules en macros?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de 'compter' un certain nombre de cellules excel en passant par visual basic. Le but de cette opérat...
Theme power point 2010 compatibler 2007?
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser une présentation powerpoint sur microsoft powerpoint 2010, j'ai utiliser un thèmes préfabriquer par microsof...
Fonction recherche avec nom de feuille
RésoluBonjour à tous, Je suis sur Excel 2003 et j'ai besoin de faire une recherche de données pour un tableau de récap de données. La plage de donnée...
Ajouter une valeur fixe à une colonne excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau Excel qui référence une liste de produits. Chaque produit a son code de la forme F-XXX (avec X un chiffre) dans une même co...
Convertir une date jjmmaaaa en jj/mm/aaaa
RésoluBonjour Je voudrai sous Excel pouvoir écrire les dates plus rapidement. Je voudrai que lorsque l'on tape 17062010 on obtienne 17/06/2010. J'ai tro...
Explorer bloqué
RésoluBonjour, Explorer .exe génère un message d'erreur et se bloque des que je veux atteindre des dossiers nouvellement installés. J'ai lancé l'analy...
Publipostage sur word 2003 et word 2007
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire apparaître sa base de données Word dans un tableau de façon à pouvoir l'imprimer sous Word 2003 et Word...
Pb ouverture fichier txt dans excel
RésoluBonjour, j'ouvre un fichier txt avec excel 2003. j'ai une perte de donnée lors de l'ouverture. je m'explique plus en détail : voici le fichier t...
Vba : suppriemer une page
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir supprimer une page si elle existe : Si "tellepage" existe Alors la supprimer. J'ai pensé à un truc du genre : ...