Les discussions

Graph excel automatiques

Résolu

Bonjour, je souhaite realiser un graph avec pour abscisse les mois de l'annee et ordonnee une quelconque unite. nous sommes en Juin, j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
vanhoa

Vb excell

Résolu

Bonjour, je suis sous excell et je cherche a faire sous vb a bloquer les 0 car quand on marque Range("a1") = "000001" il affiche 1 moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
dupont123

Renommer un onlget via vba

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai créer une macro qui copie mon onglet "Modèle" et qui le renomme d'après les valeurs des cellules E2 et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Behippie

Changer le format des données excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le format d'une de mes données excel. Dans le cadre de mon stage, je dois gérer le numéro de série d'articles...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Slylia

Date automatique dans excel

Résolu

Bonjour, Serait il possible dans excel de mettre dans une colonne automatiquement la date du jour lorsque l'on met une croix dans une autre colon...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
AMISDAL

Rassembler deux tables

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjout tlm C urgent svp je compte bcp sur quelqu un qui a une reponse, ma question est: j'ai deux feuilles excel (meme classeur) qui con...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
agronomix

[excel]tri tableau

Résolu

Bonjour, j'ai créé une macro pour trier un tableau simple selon 3 critères. Seulement, une fois la macro exécutée, j'ai des petits triangles verts e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Foreverson

Petit rappel...que veux dire $ ds excel...

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre...quelqu'un peut-il me donner le nom et la fonction de ce signe ($) placer dans une formule excel surout qu'il peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
benji71

Toujours aussi lent

Résolu

Bonjour, mon pc est tres tres lent ; J ai donc effectuer un nettoyage complet - pas de virus , ni malware - .Par exemple au moin 20 sec , quand ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
yoyo99

Musique sur powerpoint

Résolu

Bonjour, Je dois faire un diaporama, j'ai deja toutes les diapos et tout, j'avance manuellement pour changer de diapos mais le probleme c'est que l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
omclsmeilleurs

Impossible d ecrire avec paint sur calque

Résolu

Bonjour, j ai tel paint net et j essaye d ecrire menu bapteme de ma fille et prob j ai reussi a creer l arriere plan avec plusieur calque mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mpuissance4

Synthèse automatique word 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve la fonction synthèse automatique sous Word 2010. J'en ai grandement besoin. Merci d'avance de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Application excel

Résolu

je veux déplacer juste le résultat

47 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
linda

Problème formule si et "compris entre"

Résolu

Bonjour, J'ai une formule Si à faire avec 4 critères qui sont : - si A = ou > à 1,27% alors 100% - si A = ou > à 1,14% et < à 1,27% alor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
alexandra41120

Additionner 2 cellules si pas vides...

Résolu

Bonjour, Je dois faire un cumul de prime mais il faut que j'additionne 2 montants et que je divise par 2 pour avoir un cumul de 60€ maxi. Le prob...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
alexandra41120

Oublié password bios help!!!

Résolu/Fermé

j'ai changé de mot de passe bios sur mon portable Toshiba, ne l'ayant plus utilisé j'ai oublié ce mdp, comment faire pour débloquer la machine...j'ai ...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Chris 94

Documents open office ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, j'ai créé des documents avec Open office (texte, bases) ; ils sont sur le bureau dans mes documents et je n'arrive plus à les ouvrir. je cl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
patriciamanda

Excel 2007(graphe)

Résolu

salut à tous je voudrais savoir et dans les brefs délai svp comment faire des graphes(courbe) avec deux échelés, l'une à droite et l'autre à gauc...

Ricky38

Carte sdhc non-lisible?

Résolu

Bonjour, Je me suis achèté un nouvel apareil photo. Le Panasonic lumix DMC-FS30 et j'ai reçu une carte SDHC de 4GB avec. quand je tire des photo et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
yvangia

Regroupement sous excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne d'identifiant: AB123 AB4564 AB453 AZ123 RE456 et une 2eme colonne : la valeur correspondante de chaque ligne je...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cococmoi

Impossible d'installer office 2010

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Office 2010. Lors de l'installation un écran apparaît me disant que je dois passer en XP SP3 (j'étais en SP2) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
tabltrai

Telecharger office 2010 gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je télécharger microsoft office 2010 gratuitement et en français merci par avance de vos réponses bonne journée Co...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
tabltrai

Enregistrer un fichier sous pdf de l'aide

Résolu

Bonjour, Je scanne mes documents sous Photoshop PDF et il se transforme en acrobe ou Adobe et mes correspondants n'arrivent pas à les lire.. Je ...

Idrf491

Mot de passe a un dossier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de mettre un mot de passe à un dossier. Si oui, pouvez vous m'expliquer comment? Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jmarion3

Calendrier

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL POUR CREER SON CALENDRIER AVEC SES PHOTOS PERSO QUELQU'UN A UNE IDEE??

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
aomar

Presse-papier

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou je peut trouver le presse-papier dans windows xp merci à+

transat

Méthode d'édition/compilat° de fichiers .pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à compiler des documents .pdf, provenant de plusieurs fichiers, hélas certains sont encryptés et PDF Editor et Open Office son...

Illitch

Probleme de construction de tableau excel

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci pour la construction de mon tableau qui me permettrais d'avoir un suivi sur ma clientelle et etant novice, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
nolofinwe57

Comment imprimer en fond blanc et non bleu

Résolu

Salut, j'ai une Epson Workforce 610 et quand j'imprime une image numérisée ou une image dans Windows elle sort en bleu ciel. J'aimerais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
destrock

Boucle visual basic excell

Résolu

Bonjour, je cherche l'equivalent de selon pouvait donner aussi un exemple merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
dupont123

Mondial2010 recherche

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un tableau excel pour le mondial de foot et je bloc sur deux formules: -une formule recherche ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pou pouille

Faire apparaitre du texte dans une cellule

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une colonne de nombres (colonne F) associée à une colonnes de noms de lieux (colonne B). J'ai réalisé une macro qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
balata9

Tri pour tableau dans excel

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un classement pour un tournoi sportif par exemple case A1 - A2 -A3 etc..noms equipes case B1 -B2 -C2 etc...points + ...

wervol

Office web apps.

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais pourquoi je n'ai pas accès à office web apps. Je possède pourtant une windows live id mais lorsque je me connecte et q...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
emil91

Aide sur word

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon rapport de stage, je dois donc joindre une lettre de remerciements à mon rapport. J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
totoyceriz

Affecter un coef en fonction d'un choix excel

Résolu

Bonjour, Mon fichier excel: J'ai dans une colonne des valeurs de débits par personne à renseigner. La colonne suivante contient des chiffres su...

Duchemin

Calcul heure supp

Résolu

Bonjour, Encore une fois je me tourne vers vous. Voila, je dois tenir une comptabilitée des heures supp de mes chauffeurs. J'aimerais bien ...

zibouille01

Liste et somme de produits

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 10 produits avec des prix différents. Je souhaite pouvoir croiser plusieurs poduits et obtenir au final la somme de l...

Eurydice

Écrire à gauche d'une lettrine (word 2003)

Résolu

Bonjour, Je dois retranscrire un texte dans Word en respectant le format du texte original. À un moment, je dois insérer une lettrine pour ainsi...

Léa

Reinstaller la corbeille

Résolu

Bonjour, j'ai une bétise j'ai enlever ma corbeille de mon fond d'écran et je ne sais pas comment la reinstaller !! est ce que quelqu'un peut m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bernardo

Choisir macro selon version excel

Résolu

Bonjour, Je passe pas mal de temps sur les forums, un grand merci pour tous les messages qui m'ont permis jusque là de me sortir les mains du camb...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Jimmy25620

Sélectionner plusieurs cellules en macros?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de 'compter' un certain nombre de cellules excel en passant par visual basic. Le but de cette opérat...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Matrium

Theme power point 2010 compatibler 2007?

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une présentation powerpoint sur microsoft powerpoint 2010, j'ai utiliser un thèmes préfabriquer par microsof...

aurus1212

Fonction recherche avec nom de feuille

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur Excel 2003 et j'ai besoin de faire une recherche de données pour un tableau de récap de données. La plage de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ladameblanche

Ajouter une valeur fixe à une colonne excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel qui référence une liste de produits. Chaque produit a son code de la forme F-XXX (avec X un chiffre) dans une même co...

Persia

Convertir une date jjmmaaaa en jj/mm/aaaa

Résolu

Bonjour Je voudrai sous Excel pouvoir écrire les dates plus rapidement. Je voudrai que lorsque l'on tape 17062010 on obtienne 17/06/2010. J'ai tro...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Explorer bloqué

Résolu

Bonjour, Explorer .exe génère un message d'erreur et se bloque des que je veux atteindre des dossiers nouvellement installés. J'ai lancé l'analy...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
blue52

Publipostage sur word 2003 et word 2007

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire apparaître sa base de données Word dans un tableau de façon à pouvoir l'imprimer sous Word 2003 et Word...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
JPR

Pb ouverture fichier txt dans excel

Résolu

Bonjour, j'ouvre un fichier txt avec excel 2003. j'ai une perte de donnée lors de l'ouverture. je m'explique plus en détail : voici le fichier t...

gouby

Vba : suppriemer une page

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir supprimer une page si elle existe : Si "tellepage" existe Alors la supprimer. J'ai pensé à un truc du genre : ...

logan989
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000