Figer excel
Résolu
alex
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je dois creer un tableau de calcul excel pour le boulot, il comporte l'ensemble des commandes client de l'entreprise.
La ligne du bas doit apparaitre tout le temps à l'écran(somme des montants de commandes).
Le problème c'est que je n'arrive pas à la figer, alors que je n'ais pas eu ce problème avec les intitulés de colonnes du haut.
Merci de m'apportez vos réponses.
Alex
Je dois creer un tableau de calcul excel pour le boulot, il comporte l'ensemble des commandes client de l'entreprise.
La ligne du bas doit apparaitre tout le temps à l'écran(somme des montants de commandes).
Le problème c'est que je n'arrive pas à la figer, alors que je n'ais pas eu ce problème avec les intitulés de colonnes du haut.
Merci de m'apportez vos réponses.
Alex
A voir également:
- Figer excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Figer colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
5 réponses
Oui c'est ce que j'ai fait par manque d'autre solution, du coup je la place en haut et je fige les deux premieres lignes.
Merci à tous
Merci à tous
Oui vous avez bien compris le problème, je pense que vous avez raison et qu'il n'est pas possible de le faire puisque cela fait deux heure que je cherche une solution.
Dommage..... :(
Merci quand même
Dommage..... :(
Merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De plus elle permet la lecture immédiate des résultats, et on peut ajouter directement autant de lignes que l'on veut, à condition d'avoir en D2 une formule du style =SOMME(D3:D9999)