Bouton radio / excel
RésoluBonjour, je veux faire une liste de tâches à destination de mes équipes avec Excel 2010 En face de chaque tâche, un indicateur : Fait / non fait ...
Bonjour, je veux faire une liste de tâches à destination de mes équipes avec Excel 2010 En face de chaque tâche, un indicateur : Fait / non fait ...
Bonjour, pourriez-vous me dire comment rajouter une image d'arrière plan dans un tableau word 2010 depuis j'essaye je trouve mais que pour la version ...
Bonjour, comment faire pour imprimer une seule étiquette Avery 05160 (et aussi la page complète avec le même texte) avec Word 2010, dans la liste ...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire une belle mise en page sur Open office? Je cherche en particulier a insérer une colonne de couleu...
Bonjour, J ai un champs de valeur a décimale sur trois colonne B4 a D51. en cellule C56 je reporte ma valeur minimum (MIN(B54:D51) En C57 j ...
Bonjour, je vous demande s'il vous plait une inscription gratuite sur skpype
Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever la majuscule au début de chaque ligne dans word 2007 Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.4...
Bonjour, je bute sur un problème, mes recherches sur le web ne m'ont pas aidé. J'ai plusieurs onglets: Jan2012, Fevb2012, Mar2012, etc... D...
Bonjour, J'ai un tableau de données qui correspondent à un signal différentiel. Comment puis-je faire une intégration de ce signal sous Excel ? L...
Bonjour, messieurs quel est la défference entre office2007 et office 2010
Bonjour tout le monde , Voila mon probleme et c'est vraiment important pour moi,c'est assez simple mais difficile a expliqué.. j'ai deux feuilles Ex...
Bonjour, Je n'arrive pas à sortir MEDIADICO pour l'utiliser avec WORD 2010. Merci pour vos conseils Ici ma toute première prestation Confi...
Bonjour, Cela fait bien longtemps que je n'avais pas fait de fonction SI imbriquée et de fonction ET. Alors je sèche. Je suis en train de faire...
Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sur excel 2003 et j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre: Dans un même dossier excel, j'ai 2 ...
Bonjour à tous, j'aimerais faire une colonne dans excel avec des numéro d'allocataire caf et il commence par le nombre 0 qui disparait dès que je ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau pour gérer et suivre mes contrats d'assurance. J'ai besoin d'avoir dans une colonne la date d'échéance moins...
Bonjour, Un truc tout bête, j'en suis certaine, mais je n'arrive pas à incrémenter une serie vers le haut en partant par exemple : etc 47 46 ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une formule "si" qui vérifie un nom d'onglet. Exemple: si(nom_onglet="elcaprio";0;1) Me...
Bonjour, je veux changer l'axe vertical sur mon graphique en pourcentage mais j'obtiens des valeurs comme 1200% au lieu de 100%. Comment je pe...
Bonjour, J'ai un tableau pour gérer et suivre mes contrats d'assurance. J'ai besoin d'avoir dans une colonne la date d'échéance moins 105 jr...
Bonjour, Je suis en train de faire un tableau de planning avec calcul automatique des heures supplémentaires effectuées mais je ne veux pas qu'i...
Bonjour, Je voudrais insérer sur Calc ou Excel une colonne avec des nombres allant de 1 à 300. Existe-t-il une manip' pour créer cette colonne de ...
Bonjour, je fais un copier d'une recette et je voudrais la coller sur word pour l'imprimer mais ca ne marche pas ! comment faire ! merci
Bonjour, Je fais un tableau commercial, Je dois pouvoir calculer les primes des commerciaux en fonction de leur RDV; Nous avons un systeme de...
Bonjour, je souhaite copier coller le contenu d'une feuille dans une autre mais j'ai un peu de mal. Quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas dans m...
Bonjour, J'aimerai pouvoir séparer une cellule en 2 pour pouvoir écrire 2 valeur différentes, sans faire de fusion ou rajouter de colonne. Merc...
Bonjour, En quoi le tableur excel est-il utile? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, comment fait on une numérotation d'un document word à partir d'une page du milieu et les premieres pages ne soient pas numerotées Conf...
Bonjour, Je suis sur Mac 10.6.8 avec Openoffice 3.3 Je l'ai ouvert sans problème,ai choisi "texte" commencé à écrire et plus rien.il mouline pour ri...
Bonjour, * en composant plusieurs caractères " ---- " puis en appuyant sur entrée, j'obtiens une ligne que je ne peux plus supprimer * parfo...
Bonjour, J'ai juste une question à vous poser , vu que je ne souhaite pas taper chaque numéro pour une colonne 1,2,3,4,5 etc ... , je voulais vou...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc, avec windows 7. Je n'ai pas le menu inscrit en haut de mon écran à chaque ouverture, c'est à dire : fich...
Bonjour, j'ai une colonne comportant une centaine de cellules. Pour faire des calculs, j'utilise à différentes reprises cette même colonne dans di...
Bonjour, Qui peut me dire si il y a une différence entre libre office et open office?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, J'ai une liste sous cette forme Abcdef 11 ghij 56 klm 42 nopkr02 56 bref une liste avec une succession de lettres (et éventuel...
Bonjour, lorsque je sauvegarde un nombre issu d'un userform avec ce code qui est un nombre a 13 chiffres .Range("N8") =Format(Me.Sec.Value, "0")...
Bonjour, J'ai Excel 2007, Depuis environ 8 mois que j'utilise mon tableau, je dois mettre en surbrillance les dates se produisant le mois prochai...
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer le problème ;) Je souhaite compléter automatiquement une cellule à partir du nom sélectionné dans la liste...
Bonsoir, salut a tout j'ai une fiche détail bancaire qui compose les billets 1000 500 200 100 les pièces 100 50 20 ect...... et je vou...
Bonjour, J'ai un énorme souci sur excel qui m'a causé de gros dégâts. J'utilise des fichiers enregistrées en XLsx puis en csv, afin qu'ils soient im...
Bonjour, je voudrais savoir le role des touches f1 à f12 de mon clavier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, pour faire des fiches automatiques j'utilise le publipostage word à partir de données excel. j'ai un pb pour une cellule excel qui contie...
Bonjour, J'ai un tableau qui va de la colonne A à L Dans chaque cellule de la colonne E j'ai une liste déroulante qui me permet de sélectionné di...
Bonjour à toutes et tous, Je suis nouveau sur ce site et me suis apercu que bcp de problèmes rencontrés étaient souvent résolus, par la généreuse ...
Bonjour, En quoi le tableur Excel est-il utilie? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, En cherchant sur plusieurs forums, j'ai enfin trouvé la fonction "Petites capitales" sous word 2007 (accès depuis le menu "Police" en c...
Bonsoir, Comment écrire verticalement dans une colonne sans modifier la hauteur des lignes des autres colonnes Merci Configuration: Windows V...
Bonjour, j'ai des données de plus de 800000 lignes dans feuil1. pour chaque ligne, je dois chercher une valeur dans feuil2 qui a plus de 800000 lign...
Bonjour, Tout d'abord, dsl si ce n'est pas la bonne section je savais pas ou poster ma question ^^ J'aimerais savoir si il est possible de "cou...
Bonjour, j'ai essayé de telecharger Adobe reader de ce site ka , mais j'arrive pas a l'installer , et meme pas a l'executer le site est le suiv...