Les discussions
Besoin d'aide pour formule excel
RésoluBonjour, je suis nul en Excel, est-ce que quelqu'un peut me donner la formule pour le calcul suivant: j'ai 3 notes (d'élèves), les deux premièr...
Recherche excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je chercher désesperement a savoir comment on peut rechercher un mots d'ans une p...
Office 2011 mac code
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de code pour Office 2011 pour Mac .. please aide moi ! j'ai reformaté mon mac j'avais, office 2008 çà fonctionnais...
Wordpad sur windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais convertir mes fichiers wordpad sur Works. Merci de bien vouloir m'aider ! Bon vent et bonne route à vous Windows 7 / 64b/...
Imprimer un mini livre a8 sur du a4
RésoluBonjour, j'aimerais imprimer un mini livre (basique sous word, format standard) en format A8 sur du A4 (16 pages par feuilles donc) mais en recto ...
Openoffice n'apparaît pas dans mes programmes
RésoluBonjour, je viens de télécharger "OpenOffice.org" pour palier à l'absence de word excel sur mon ordinateur, mais je ne le vois pas dans mes programm...
Numérotation automatique
RésoluBonjour ! Je dois créer des tickets de tombola pour notre association. Jusque là, ça va. Mais j'aimerais intégrer la numérotation des billets à mes t...
Excel création feuille avec nom cellule
RésoluBonjour, Je cherche à créer une nouvelle feuille ayant le nom de la cellule dans laquelle se trouverait son nom (futur), je dois pouvoir clicker sur...
Téléchargement open office non pris en compte
RésoluBonjour, Toute nouvelle sur le site et je suis vraiment en peine. J'avais une version d'open (3.2) mais qui était en anglais.Vraiment pas pratique ...
Problème odt d'open office
RésoluBonjour tout le monde, j'écris parce que j'ai un problème avec un de mes dossiers open office qui s'ouvre avec plein de #, il n'y a plus aucun texte, ...
Microsoft excel2010- mac2004
RésoluBonjour, J'ai des classeurs Microsoft Excel 010 que je dois transférer sur Mac Excel 2004. Comment faire? Merci de votre aide Configurati...
Macro excel placer le signe = en premier
RésoluBonjour, Je planche sur un problème depuis un moment et je n'arrive toujours pas à trouver de solutions. J'aimerai créer une macro qui me pe...
Excel calculer le nombre de oui et de non
RésoluBonjour, J'ai une petite question : Explication dans les lignes, j'ai le nom des personnes de A5 à A50, et dans ma colonne H5 à H50 leurs répo...
[excel2010] question pour liste deroulante
RésoluBonjour, J avais déjà poser la question dessus et j avais mis en "résolu" pensant l'avoir résolu mais ce n'est pas le cas ^^ http://www.cijoint...
Barre d'outils open office classeur
RésoluBonjour, comment ajouter les signes + - = / * somme etc à la barre d'outils du classeur open office. Dans "personnaliser la barre d'outils" je ne t...
Problème de retour à la ligne dans word 2003
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec Microsoft Office Word 2003. Depuis un moment, quand je fais "Entrée", au lieu de faire un simple retour à la ligne, m...
Copier excel 2003 vers excel 2007 - nb ligne
RésoluBonjour, J'ai un ficher de base sous Excel 2003 dans lequel j'ai de multiple Tableaux croisés et Graph sont liés à une feuille. J'atteidns 650...
Changer une cellule de texte en nombre
RésoluBonjour, Je souhaiterai convertir une cellule de texte en nombre. Exemple : j'ai une liste de personne pour lesquelles il apparaît dans une cellul...
Excel et ajout de pourcentage sur valeurs
RésoluBonjour, Voila, j'ai un tableau sur excel, avec des chiffres ( des prix unitaires ) dans chaque case, et moi je dois faire augmenter de 8 % ces ...
Modification de liste menu déroulant excel
RésoluBonjour, Oui c'est encore moi pour la dernière question du jour (je l'espère et eriiic et vaucluse aussi à mon avis). Je n'arrive plus à rempla...
Probleme de choix par doubleclick sur excel
RésoluBonjour, voilà j'avais fais avec l'aide du forum un tableau dont les cases peuvent être sélectionnées par double click et d'un coup ce n'est plus ...
Moyenne sous excel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je suis coincé sur Excel. Sur mon tableau j'ai des moyennes à établir. Par exemple : Note 1 : 10/20...
Pb de mise en forme automatique sur excel
RésoluBonjour, j'ai un problème de mise en forme automatique sur un tableau à nombre de ligne variable , la mise en forme originelle n'a pas été faite p...
Excel vba, utilisation de fonction
RésoluBonjour, alors voilà, j'essaye d'utiliser la fonction "SEARCH" dans mon code ci-joint: Sub Import_TS() Dim Wsh As Worksheets Dim Wbk As...
Client de messagerie libre office ?
RésoluBonjour, J'utilise Windows Live Mail et Libre Office. Je souhaitais savoir si l'on pouvait donc envoyer un document directement de Libre Office...
Colonne excel
RésoluBonjour, je voudrais cacher des colonnes sur excel en fessant apparaître une bande bleu au dessus de mes colonnes avec des plus et des moins me...
Pb de récolte d'informations sur excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai créer une ligne de commande (incorporée aux lignes de la feuille 3 pour récolter les information saisies dans la feuille N°1 (...
Spécaliste de excel ou open office.org calc
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de dire à mon tableur si Hx et Ix = Ay et By alors Ky = Jx avec a, b, h, i, k, j, les colonnes et x et y deux ligne dif...
Excel : etiqueter avec une autre colonne
RésoluBonjour, J'ai trois colonnes, j'édite une graphe en points avec les deux premières colonnes. mais je voudrais étiqueter les points avec les donné...
Calcul évolution inversé non compris
RésoluBonjour, j'en ai une bonne que je n'arrive pas à trouver regarder dites moi comment fait on le calcul s'il vous plait. Un article coûte cette a...
Modif du registre pour excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Pour ouvrir plusieurs fenetres avec excel j'ai suivi le conseil de modif du registre. Sau...
J'ai perdu ma corbeille du bureau
RésoluBonjour, j'ai supprimé ma corbeille par erreur, comment la retrouver ? Merci
Excel comment réinstaller la valeur command
RésoluBonjour, souhaitant ouvrir 2 fenêtres excel sur 1 même page j'ai effectué une manip dans: HKEY_CLASSES_ROOT \ Excel.Sheet.8 \ Shell \ Open et j...
Textes élaborés avec works
RésoluBonjour, comment lire avec office.org des textes élaborés avec works.(documents de travail très importants sauvegardés sur clé USB) Existe-t-il un ...
Excel si ligne vide alors colorier 1ère case
RésoluBonjour, voilà j'utilise excel 2010, j'ai déjà fait quelques formes conditionelles, mais là je vois pas comment régler ma question. J'ai un tab...
Désinstaller microsoft office 2003
RésoluBonjour, Je recherche à désinstaller complètement Office 2003. Mon problème est qu'il n'est plus dans la liste Ajout/Suppression de programme et ...
Choix multiples sur excel
RésoluBonjour, Un grand besoin d'aide et assez urgent à vrai dire d'où ma demande sur votre forum: Voila je souhaiterai pouvoir sélectionner dans la ...
Powerpoint : bug inexplicable
RésoluBonjour, :) Voici le problème. Depuis quelques jours je m'amuse à la réalisation d'un petit diaporama humoristique pour un anniversaire prochain....
[excel2010]modifier l affichage dans liste
RésoluBonjour, Je vous expose ma demande - j ai une liste déroulante dans un tableau |prix public| |prix entreprise| |prix grand compte| - sur un...
Excel 2003 - retirer le dernier chiffre
RésoluBonjour à tous Une question j'ai dans la colonne A1 une série de 6 chiffres il faut que j'enlève le dernier chiffre pour le mettre dans la colonne ...
Macro pour supp. des onglet dès qu'il y à 1
RésoluBonjour, Dans mon fichier ci-joint je voudrai mettre une macro pour dire dans tous mes onglet SF02... si dans la cellule E12 il y a un 0 il faut q...
Excel
RésoluBonjour, Je cherche à faire la différence entre 2 colonnes dans une 3eme colonne "écart" sauf que lorsque dans l'une des cellules est négative...
Word:impossible imprimer sélection publiposta
RésoluBonjour, Suite à un publipostage (Excel/Word), j'ai un fichier Word de 100 pages (2 pages par client * 50 clients). Je souhaite imprimer 20 pages ...
Copier une image dans la cellule active
RésoluBonjour, Je souhaiterais ecrire une macro déclenchée par un clic sur une image, qui copierait cette même image dans la cellule active de ma feuille...
Règle a calcul graphoplex
RésoluBonjour, Déménagement! j'ai retrouvé ma règle à calcul graphoplex 640 mais je ne me rappelle plus de toutes ses poss qui aurait une notice SVP j'a...
Calcul avec pourcentage
RésoluBonjour, je souhaite faire un devis. Quantité Prix unitaire Remise en % Prix 53 ...
Barre outil excel 2003
RésoluBonjour, j'ai excel 2007 pour mon travail on utilise excel 2003 je souhaiterais avoir la barre outil excel 2003 pour pouvoir travailler mes dossie...
Excelinsertion fonction par rapport au format
RésoluBonjour, dans une table excel, comment faire qu'un format de texte dans une cellule génère du texte dans une autre cellule. SI(A8="0##-####";"E...
Apprendre à utiliser le tableur open office
Résolu/FerméBonjour, En temps normal, j'aurais cherché, car le sujet doit être courant, mais là, j'ai un travail de technologie à rendre pour demain, et je su...
Concatener en vba
RésoluBonjour à tous, Dans un classeur Excel j'ai 11 feuilles. Dans chacune des 10 premières feuilles j'ai une cellule que j'ai nommée Donnée_1 dans la f...