Les discussions

Bulletin de notes excel 2007 épisode 3

 Résolu

Bonjour, Je vous transmet mon fichier EXCEL 2007: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijVIcse5C.xls l'idée est de pouvoir calculer ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kopano

Police de caractères libres

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais trouver un site qui proposent des polices de caractères libres et gratuite mais il faut être sur quelle sont libres de...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
grli1

Fichier pdf s'ouvre avec wmp

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'adier ? lorsque je double clic sur mes fichiers PDF, ils s'ouvrent avec windows media player, pour les ouvrir, je dois f...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
stef

Powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un oral à préparé pour Lundi et je me suis dit je vais faire un document power point qui aller résumer mon exposé....

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Contraire de "estna" excel

 Résolu

Bonjour, Dans une formule, une de mes conditions est =SI("n'est pas NA"(RechercheV(A1;B1:C10;1;0));0;1). SVP, existe t-il le contraire de ESTNA. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
fafa m

Comparaison de fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer deux onglets excel. Voici la représentation de mon fichier : Onglet 1 Référence produit Désignation Détail ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
titonin

Créer liste déroulante sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche juste à créer une liste déroulante sous word, je ne l'ai jamais fait : j'ai trouvé plein de discussions autour de ce sujet mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jude1402

Fonction si sur excel incluant du texte

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ca me fais plaisir de poser des questions sur ce forum car il y a toujours une bonne âme qui trouve la solution à mes prob...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
aurelie0701

Toshiba c670-145

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un PC portable. J'aimerai votre avis sur le TOSHIBA C670-145 que j'ai vu dans la publicité Leclerc : http...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tableau excel en pdf

 Résolu

Bonjour, Mon problème peux paraitre simple pour certains mais je coince, Je dispose d'un tableau excel (qui pour l'instant se trouve sur 3 pages ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
yacleouf

Cellule formule/texte sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre dans une première cellule une formule puis un texte puis dans une seconde cellule réutiliser le résultat de la premiè...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Amélie

Excel - plusieur liste dans un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Est-il-possible de créée un menu déroulant qui affiche soit la liste 1 soit la liste 2 en fonction d'une cellule condition ? Exemple :...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Vaucluse

Additionner des données de doublons (excel)

 Résolu

Bonjour, Je dois analyser un fichier clients: Dans ma colonne A j ai les noms de mes clients Dans ma colonne B les segments marché auquel ils ap...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
cel

Remplacer la valeur d'une cellule par un text

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide avant de jeter l'ordi par la fenêtre ! Je vous explique ce que je souhaite faire : je dois faire un tableau avec des ho...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
nathalie074

Traduction de formule excel

 Résolu

Bonjour, Je dois dépanner quelqu'un sur excel mais je ne suis qu'un débutant. Je dois précisement comprendre pourquoi un fichier excel ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
nouveau

Vba-excel parcours tableau

 Résolu

Bonjour, Je commence par dire que je suis débutante dans Excel, j'ai commencé à découvrir cet outil hier. Je dois utiliser quelques données pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
matita

Incrémenter des doublons sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2003. Je suis en train de créer des login pour des personnes afin qu'elles puissent se connecter à un domaine. Pour crée...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
cybergui

Difficulté avec sub worksheet_selectionchange

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en Excel et suite à un problème j'ai finis par réutiliser un programme déjà proposé sous un forum. Je l'ai appliqué et ça...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
eriiic

Echelle graphique radar selon valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique en radar sur Excel (2003) dont l'échelle varie selon le nombre de feuilles du classeur. Ces valeurs sont bien reprises ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
ladameblanche

Enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP Professionnel 2002 (SP3) et dernièrement je me suis aperçue que "enregistrer sous" avait disparu, je ne me rappelle pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
m@rina

Formule pour échéance

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui me permettrait de savoir quotidiennement sur une série de date lesqelles ont leur dépassant les 2 ans. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
roh2t

Récupération adresse mail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'utilise Microsoft Outlook 2007 et j'ai entre 2000 et 3500 voir beaucoup plus adresse mail, car je souhaite sauvegardé mes ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
pijaku

Correction automatique de l'orthographe

 Résolu

Bonjour, quand je tape une page avec open office 3.3 Org dans la rubrique texte ,je n'ai plus de correction orthographique pourquoi ? puis je ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
^Abel^

Si....alors

 Résolu

Bonjour, J'aimerai appliquer la formule si...alors sur toute ma colonne C en reference à la colonne B mais je n'ay arrive pas ma formule ne s'appl...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
camusse

Problème d'imprimante canon i560x

 Résolu

Bonjour, Les vacances semblent avoir été fatales à mon imprimante Canon i560x : inactive pendant 3 semaines , elle refuse maintenant de fon...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
evanaissante

Supprimer lettres, ne conserver que chiffres

 Résolu

Bonjour, Voici mon challenge du jour : J'ai une longue liste Excel de numéros de téléphone qui se présente comme suit : "Mobile : 0123456789" ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mike the llama

Macro excel: nom de l'onglet en "a1"

 Résolu

Bonjour, mon titre résume assez bien mon problème :) J'aimerai que lorsque je copie,duplique ou cré un onglet (une feuille), la macro ci-dess...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Bl4do

Flèches directionnelle excel

 Résolu

Bonjour, je sais pas se qui se passe mais depuis aujourd hui, les fleches du clavier ne me deplace plus de case en case mais me font mouvoir dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
caro__48

C/c boucle

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une boucle en vba pour un simple copier coller voici ce que j'ai fait (qui ne marche pas) ThWbk.Activate Fo...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lentz

Graphique sous excel

 Résolu

Bonjour, dans une feuil excel, j'ai 2 colonnes : 1 avec des nombre précis et une autre ou j'aimerais avoir des espaces de valeurs ( 0 à -2, -2 à -...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
antipolis a

Condition dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Donc ma problématique sur Excel est assez simple à comprendre, j'essaie de simuler un tirage à la roulette et de le mettre en form...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lentz

Mise en forme conditionnelle excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été maintes fois posée. Mais je bloque sur une mise en forme conditionnelle. Je voudrais mettre en gras les...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Mike-31

Excel graph espacer années en abscisse

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément dans Excel de réaliser un graphique qui indiquerait par le biais d'un espace plus grand le fait que les années ne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Sacha68

Si compris entre alors

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite faire une formule qui voudrait dire: Si A1185 alors C1

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Le langage de ce package d'installation n'est

 Résolu

bonjour à tous j'ai eu un gros bug de office 2007,je ne peut ouvrir aucun fichier que se soit excel,word,outlook,publisher... donc j'essaye de le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
zepequenho

Espacement sous word

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux écrire un courrier sous Word, il faut que j'aille sous "mise en page" et réduire l'espacement qui apparaît toujou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pépé35530

Open office caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office lorsque je j'écris un texte : Si je reviens en amont et que j'écris un nouveau texte, le texte en av...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Chuckman

Excel : souci controle validation données

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un souci avec l'outil validation de données. J'ai créé des noms pour identifier mes listes, qui ne se trouvent pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
grandjean

Problème pour un tableau de prix

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un tableau Excel. Je fais pour la société qui m'emploie un tableau pour calculer automatiquement les frais de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
SimKmil

Supprimer les valeurs zéro [excel]

 Résolu

Bonjour J'ai une plage (A1:BA3000) qui contienne que des nombres. J'ai essayé de supprimer les valeurs zéro avec le code suivant: Range("A1:ba30...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
eriiic

Base de données et création multi-tableaux

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une base de données sous excel avec en colonne 1 les noms+prénoms en colonne 2 la mention payée. Je voudrais faire un ta...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
vialf

Excel : recherchev ?

 Résolu

Bonjour, dans mon tableau Excel j'ai, dans chaque cellule de la colonne C, le libellé de la commune que j'obtiens par choix dans une liste dé...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
alainjjb

Agmentation d'1 numéro à la demande (excel)

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée 100 fois mais les réponses sont bien compliquées pour moi. Je voudrais créer une petite macro qui me...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
dilettante21

Beug word 2010

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme avec Word2010. Lorsque j'ouvre un document existant pour le compléter word ne réponds plus et le message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sommeprod

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : je veux compter le nombre de fois ou j'obtiens le résultat 0 en colonne H si mon critère en colonne B est 920. Que...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
bestkeeper

Remplacer des caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un texte, avec word 2003. Ce texte contient plusieurs caractères spéciaux. J'aimerais changer le caractère qui porte la co...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
champel

Extraire une chaine de caractère dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire une série de 7 ou 8 chiffres de cellules d'Excel pour la transférer dans une autre cellule : ex OO-S3 1902312 28x28x2...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Mytå

Microsoft excel a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour tous, J'ai essayer d'enregister un doc excel et voila ce qui apparait microsoft excel a cessé de fonctionner A quoi c'est du ?? Me...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
missangele

Anniiversaire 18 ans

 Résolu

Bonjour, Je cherche un texte pour l'anniversaire de mon frere, il aura bientot 18 ans & je n'ai pas trop d'idée .. Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Ricky38

Champ dans word

 Résolu

Bonjour, Voila, a une époque j'avais réussi a faire un truc sur word que je n'arrive plus a faire. Donc en créant un formulaire avec des champs a ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000