Les discussions

Besoin d'aide pour formule excel

Résolu

Bonjour, je suis nul en Excel, est-ce que quelqu'un peut me donner la formule pour le calcul suivant: j'ai 3 notes (d'élèves), les deux premièr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sturm

Recherche excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je chercher désesperement a savoir comment on peut rechercher un mots d'ans une p...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
gnioler

Office 2011 mac code

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de code pour Office 2011 pour Mac .. please aide moi ! j'ai reformaté mon mac j'avais, office 2008 çà fonctionnais...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Ricky38

Wordpad sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir mes fichiers wordpad sur Works. Merci de bien vouloir m'aider ! Bon vent et bonne route à vous Windows 7 / 64b/...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Patrice33740

Imprimer un mini livre a8 sur du a4

Résolu

Bonjour, j'aimerais imprimer un mini livre (basique sous word, format standard) en format A8 sur du A4 (16 pages par feuilles donc) mais en recto ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Azazelle

Openoffice n'apparaît pas dans mes programmes

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger "OpenOffice.org" pour palier à l'absence de word excel sur mon ordinateur, mais je ne le vois pas dans mes programm...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
jmarion3

Numérotation automatique

Résolu

Bonjour ! Je dois créer des tickets de tombola pour notre association. Jusque là, ça va. Mais j'aimerais intégrer la numérotation des billets à mes t...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
louve28

Excel création feuille avec nom cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une nouvelle feuille ayant le nom de la cellule dans laquelle se trouverait son nom (futur), je dois pouvoir clicker sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
eriiic

Téléchargement open office non pris en compte

Résolu

Bonjour, Toute nouvelle sur le site et je suis vraiment en peine. J'avais une version d'open (3.2) mais qui était en anglais.Vraiment pas pratique ...

pépé35530

Problème odt d'open office

Résolu

Bonjour tout le monde, j'écris parce que j'ai un problème avec un de mes dossiers open office qui s'ouvre avec plein de #, il n'y a plus aucun texte, ...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Justdance2

Microsoft excel2010- mac2004

Résolu

Bonjour, J'ai des classeurs Microsoft Excel 010 que je dois transférer sur Mac Excel 2004. Comment faire? Merci de votre aide Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mic13710

Macro excel placer le signe = en premier

Résolu

Bonjour, Je planche sur un problème depuis un moment et je n'arrive toujours pas à trouver de solutions. J'aimerai créer une macro qui me pe...

forrest55

Excel calculer le nombre de oui et de non

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : Explication dans les lignes, j'ai le nom des personnes de A5 à A50, et dans ma colonne H5 à H50 leurs répo...

Raymond PENTIER

[excel2010] question pour liste deroulante

Résolu

Bonjour, J avais déjà poser la question dessus et j avais mis en "résolu" pensant l'avoir résolu mais ce n'est pas le cas ^^ http://www.cijoint...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
m@rina

Barre d'outils open office classeur

Résolu

Bonjour, comment ajouter les signes + - = / * somme etc à la barre d'outils du classeur open office. Dans "personnaliser la barre d'outils" je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème de retour à la ligne dans word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Microsoft Office Word 2003. Depuis un moment, quand je fais "Entrée", au lieu de faire un simple retour à la ligne, m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lasportive

Copier excel 2003 vers excel 2007 - nb ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un ficher de base sous Excel 2003 dans lequel j'ai de multiple Tableaux croisés et Graph sont liés à une feuille. J'atteidns 650...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
m@rina

Changer une cellule de texte en nombre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai convertir une cellule de texte en nombre. Exemple : j'ai une liste de personne pour lesquelles il apparaît dans une cellul...

Adlo

Excel et ajout de pourcentage sur valeurs

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un tableau sur excel, avec des chiffres ( des prix unitaires ) dans chaque case, et moi je dois faire augmenter de 8 % ces ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
vassily94

Modification de liste menu déroulant excel

Résolu

Bonjour, Oui c'est encore moi pour la dernière question du jour (je l'espère et eriiic et vaucluse aussi à mon avis). Je n'arrive plus à rempla...

Patrice33740

Probleme de choix par doubleclick sur excel

Résolu

Bonjour, voilà j'avais fais avec l'aide du forum un tableau dont les cases peuvent être sélectionnées par double click et d'un coup ce n'est plus ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Vaucluse

Moyenne sous excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je suis coincé sur Excel. Sur mon tableau j'ai des moyennes à établir. Par exemple : Note 1 : 10/20...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Patrice33740

Pb de mise en forme automatique sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de mise en forme automatique sur un tableau à nombre de ligne variable , la mise en forme originelle n'a pas été faite p...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Vaucluse

Excel vba, utilisation de fonction

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'essaye d'utiliser la fonction "SEARCH" dans mon code ci-joint: Sub Import_TS() Dim Wsh As Worksheets Dim Wbk As...

Bl4do

Client de messagerie libre office ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Live Mail et Libre Office. Je souhaitais savoir si l'on pouvait donc envoyer un document directement de Libre Office...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
MaxGix

Colonne excel

Résolu

Bonjour, je voudrais cacher des colonnes sur excel en fessant apparaître une bande bleu au dessus de mes colonnes avec des plus et des moins me...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
eriiic

Pb de récolte d'informations sur excel

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer une ligne de commande (incorporée aux lignes de la feuille 3 pour récolter les information saisies dans la feuille N°1 (...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
alexluthor

Spécaliste de excel ou open office.org calc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de dire à mon tableur si Hx et Ix = Ay et By alors Ky = Jx avec a, b, h, i, k, j, les colonnes et x et y deux ligne dif...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
ineslafraisheurdu75003

Excel : etiqueter avec une autre colonne

Résolu

Bonjour, J'ai trois colonnes, j'édite une graphe en points avec les deux premières colonnes. mais je voudrais étiqueter les points avec les donné...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
meedoo

Calcul évolution inversé non compris

Résolu

Bonjour, j'en ai une bonne que je n'arrive pas à trouver regarder dites moi comment fait on le calcul s'il vous plait. Un article coûte cette a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
eriiic

Modif du registre pour excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Pour ouvrir plusieurs fenetres avec excel j'ai suivi le conseil de modif du registre. Sau...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
rampheb

J'ai perdu ma corbeille du bureau

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé ma corbeille par erreur, comment la retrouver ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ninie

Excel comment réinstaller la valeur command

Résolu

Bonjour, souhaitant ouvrir 2 fenêtres excel sur 1 même page j'ai effectué une manip dans: HKEY_CLASSES_ROOT \ Excel.Sheet.8 \ Shell \ Open et j...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
teyog

Textes élaborés avec works

Résolu

Bonjour, comment lire avec office.org des textes élaborés avec works.(documents de travail très importants sauvegardés sur clé USB) Existe-t-il un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pijaku

Excel si ligne vide alors colorier 1ère case

Résolu

Bonjour, voilà j'utilise excel 2010, j'ai déjà fait quelques formes conditionelles, mais là je vois pas comment régler ma question. J'ai un tab...

eriiic

Désinstaller microsoft office 2003

Résolu

Bonjour, Je recherche à désinstaller complètement Office 2003. Mon problème est qu'il n'est plus dans la liste Ajout/Suppression de programme et ...

elpens

Choix multiples sur excel

Résolu

Bonjour, Un grand besoin d'aide et assez urgent à vrai dire d'où ma demande sur votre forum: Voila je souhaiterai pouvoir sélectionner dans la ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
eriiic

Powerpoint : bug inexplicable

Résolu

Bonjour, :) Voici le problème. Depuis quelques jours je m'amuse à la réalisation d'un petit diaporama humoristique pour un anniversaire prochain....

Florence

[excel2010]modifier l affichage dans liste

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma demande - j ai une liste déroulante dans un tableau |prix public| |prix entreprise| |prix grand compte| - sur un...

ced3c

Excel 2003 - retirer le dernier chiffre

Résolu

Bonjour à tous Une question j'ai dans la colonne A1 une série de 6 chiffres il faut que j'enlève le dernier chiffre pour le mettre dans la colonne ...

Rocher

Macro pour supp. des onglet dès qu'il y à 1

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier ci-joint je voudrai mettre une macro pour dire dans tous mes onglet SF02... si dans la cellule E12 il y a un 0 il faut q...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
eriiic

Excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la différence entre 2 colonnes dans une 3eme colonne "écart" sauf que lorsque dans l'une des cellules est négative...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
toinet1

Word:impossible imprimer sélection publiposta

Résolu

Bonjour, Suite à un publipostage (Excel/Word), j'ai un fichier Word de 100 pages (2 pages par client * 50 clients). Je souhaite imprimer 20 pages ...

fafa m

Copier une image dans la cellule active

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ecrire une macro déclenchée par un clic sur une image, qui copierait cette même image dans la cellule active de ma feuille...

eriiic

Règle a calcul graphoplex

Résolu

Bonjour, Déménagement! j'ai retrouvé ma règle à calcul graphoplex 640 mais je ne me rappelle plus de toutes ses poss qui aurait une notice SVP j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Calcul avec pourcentage

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un devis. Quantité Prix unitaire Remise en % Prix 53 ...

aquarelle

Barre outil excel 2003

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2007 pour mon travail on utilise excel 2003 je souhaiterais avoir la barre outil excel 2003 pour pouvoir travailler mes dossie...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Excelinsertion fonction par rapport au format

Résolu

Bonjour, dans une table excel, comment faire qu'un format de texte dans une cellule génère du texte dans une autre cellule. SI(A8="0##-####";"E...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
us1111

Apprendre à utiliser le tableur open office

Résolu/Fermé

Bonjour, En temps normal, j'aurais cherché, car le sujet doit être courant, mais là, j'ai un travail de technologie à rendre pour demain, et je su...

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
transat

Concatener en vba

Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur Excel j'ai 11 feuilles. Dans chacune des 10 premières feuilles j'ai une cellule que j'ai nommée Donnée_1 dans la f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pilas31
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000