Les discussions

Transformer une diapositive ppt en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai intégré des diapositives powerpoint 2007 dans un document Word 2007. Mais quand je convertis ce document word en PDF, le fond des di...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Oré

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur excel 2007. j'aimerai obliger une personne remplissant une cellule à taper la lettre "x". Dans le cas où la...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
thib

Fonction recherchev + recherche h

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire une recherche V et une recherche H sur une autre feuille. Je m'explique, sur la feuille...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
fanny

Code vba sauvegarde en prn

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code pour sauver mon onglet en excel sur .prn, i.e. que le délimitateur est un espace. Tout fonctionne à l'exception qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Patrice33740

Remplacer la fonction countifs vba excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite application qui me permet de compter le nombre de congés de personnel sur l'année. Pour cela j'ai créé un petit co...

Olivier67

Couleur sous exel

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaitre dans EXEL un code couleur, je voudrais en fonction d'un texte écrit dans une cellule que celle-ci ce colore...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
bamboubeau

Formule

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément la formule pour le calcul suivant sur excel 2007 : dans la même cellule ex : si somme est < à 500 c'est à multip...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
val

Impossible de recréer des liens hypertexte

Résolu

Bonjour, Suite à trojan sur une commande Windows supprimée il m'est impossible de recréer des liens hypertexte..ainsi que les dicos perso sous Wor...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
dom

Recherchev cellule vide

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une formule recherchev dans une feuille de calcul mais lorsque la case correspondant à la recherche est vide cela me marque ...

cactuskipikfor

Calcul nombres de lignes remplie excel

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule ou une macro simple pour savoir combien de lignes sont remplies dans une feuilles excel ! je m explique j'ai dif...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
brioche

Word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec word 2010. En effet, à la fin de chaque impression, j'ai un compte rendu qui s'imprime également. Connaissez-vous l...

cocsinelle

Formule semaine/date etc.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule qui donne une date en fonction de la semaine et du jour. Je m'explique! Si en A1 j'ai le n...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Al

[excel] - graphique avec abscisse variable

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un graphe excel (valeur en fonction des mois) qui laisserai à l'utilisateur la possibilité de choisir la date de début...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Jodko

Probléme calcul avec sommeprod

Résolu

Bonjour, Il s'agit de compter le nb de best seller en argent dans mon fichier excel. Dans la colonne E il y'a la designation du produit qui c...

Mike-31

Pb sommeprod

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus la discussion attacher à mon problème. J'utilise la fonction sommeprod pour retrouver le nb de produit en argent dan...

aurelyCn

Afficher les images dans excel

Résolu

Bonjour, Je possède un fichier Excel assez volumineux dans lequel j'ai des enregistrements contenant des URL d'images sur Internet. Je souhaite a...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
webshop2

Problème avec excel

Résolu

Bonjour, quand je veux copier des dates d'une feuille Excel à une autre feuille Excel (mais pas dans le meme classeur), les dates collées ne corre...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Num

Excel vba range(cells(i,1),cells(i,100)).find

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci: le numéro de la ligne, sur laquelle je fais une recherche avec find(), est la variable i. Je cherche donc une donnée...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
bibiman23

Décompte dans un label (vba)

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un décompte de 3 minutes dans un label (VBA) et je veux qu'on voit défiler le temps. J'aimerais aussi que ce soit so...

Débutant informatique

Les pages de word s'entremêlent entre elles

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que les pages de word s'entremêlent entre elles , et donc à chaque fois que je veut travailler pour faire de la frappe de ...

Raymond PENTIER

Exel couleur automatique en fontion du mot

Résolu

bonjour je voudrais faire varier la couleur de fond des cases de mot tableau en fonction du mot inscrit 8 mots (se repetant X fois dans le tablea...

fo

Probléme dans la formule ='feuille1'!a1

Résolu

Bonjour, Lorsque je met la formule ( ='feuille1'!A1) dans la cellule b1 de la `feuille2' , et lorsque la cellule A1 et vide; la cellule b1 de la 'fe...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
abdoha

Excel - date + 1 an = alerte

Résolu

Bonjour, Bon je ne savais pas comment formuler ma question, d'où mon titre un peu bizare ^^ J'ai un tableau excel tout bète, dans lequel la d...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Finch

Tableau vba nombre aléatoire

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser dans le cadre d'un cours un petit programme en VBA qui me permet de trouver une somme maximale. Pour ce faire, je doi...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Débutant informatique

Word 2007 numérotation page/pied de pages

Résolu

Bonjour, je voudrais numéroter les pages de mon rapport, mais je ne dois numéroter que les pages impaires et seulement à partir de la page 7. C'est...

44 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Hollyguets

Centrer un texte avec word

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau avec word 2003, et j'aimerais centrer mon texte aussi bien droite /gauche et de haut/ bas. Gauche/droi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Pacorabanix

Somme.si

Résolu

Bonjour à vous, Encore un petit problème à résoudre si vous pouviez m'expliquer. Montant Imputation 256 1 1233 4 Code imputation L...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
BiduleChouette

Comment trier de a à z dans excell

Résolu

Bonjour, voila , j'ai créé un truc hyper simple c'est à dire un tableau excell basique qui comprend plusieurs colonnes A B C D chaque colonne co...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bichette

Pps

Résolu

Bonjour, mon problème et que les messages que je reçois en PPS ne s'ouvre pas et un autre problème sur hotmail j'ai des difficulté a lire mes mails il...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
wqa1

Centrer le texte sur word

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire réapparaître les boutons pour centrer mes textes sur Microsoft Word]; il n'apparaît plus.... Merci; Ray Comobert ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Comobert

Avoir une association étant mineure

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si étant mineure je peux monter ma propre association ? Par avance merci, Amandine

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
baladur13

Fonctionnalité de word qui disparaît

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, la fonctionnalité qui permet d'insérer des caractères spéciaux dans Word 2003 a disparu. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Patrice33740

Password

Résolu

slt, quelqu'un mes dis comment faire un mot de passe pour mon pc . merciiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ahlemwm

Fichier word de 762mo

Résolu

Bonjour, Comme je ne savais pas, j'ai inséré beaucoup de photos très lourdes dans un fichier word. Le PROBLEME, il fait à présent 762Mo et im...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
acuao

Fonction "si" ou autre dans excel 2011 mac

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai deux documents Excel. Dans le premier, dans la 1ere colonne, une liste de date au format date, et dans la deuxième colonne, d...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
cocoviet

Echelle axe abscisse sur excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible de personnaliser la largeur de chaque intervalle sur l'axe d'abscisse sur Excel, de manière à pouvoir personnaliser à la ...

bobmorane45

Probleme de curseur avec word 2007

Résolu

Bonjour, je cherche à crée un fascicule sur Word. Je retourne ma page Word dans Fichier puis "mise en page", après je vais dans Format, "colonnes" pu...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lulu

Programme de conversion jpeg en pdf

Résolu

Bonjour, il me faudrait un programme prévus à un certain effet, et en cherchant sur ce forum je suis tombé sur un programme (Image converter), qui ne ...

le-crepusculaire

Comment agrandir le texte entier dans excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas agrandir le texte entier dans excel j'y arrivais avec office 2007 en jouant sur la roulette de la souris ou en me servant d...

nicolehenri

Excel - cellule capricieuse !

Résolu

Bonjour, Suite à un copié et insertion dans une feuille excel, la police de caractère change de couleur toute seule, et IMPOSSIBLE de la changer ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
patrick

Formule avec excel

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule avec excel ayant une référence circulaire. N'étant pas un expert et en lisant différentes explications je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui,mes icones du bureau ne s'ouvrent plus qu'avec IE9 alors qu'elles s'ouvraient habituellement avec Google Chrome.Comment ...

mayuri

Double affichage sur power point

Résolu

Bonjour, Je suis souvent tenu de faire de présentations sur power point, je voudrais savoir s'il y a un quelconque logiciel qui permet d'afficher su...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pentapin

Excel mettre un trait en gras

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010. J'ai créé des graphiques pour le suivis de mes notes scolaires. Quand je fais mon graphique, je vois la courb...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Florian85200

En-tête sur excel

Résolu

Bonjour, Pour l'impresion de mon tableau Excel, je souhaiterais que sur chaque page s'affiche les 5 premières ligne de ma feuille (Titre, désignati...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fonction si (nb.si)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre: je cherche à faire en quelque sorte une fonction SI dans laquelle je mettra...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Patrice33740

Open office 2010

Résolu

Bonjour, peut on trouver quelque part open office 2010 compatible windows7,mais 64bts(pas 32) merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
gbinforme

Suppression

Résolu

Bonjour, Comment rajouter la condition compris entre -5000 et 5000 dans ce code, sachant que là cela me supprime uniquement les inférieurs à 5000 ...

Artur

Excel petite question

Résolu

Bonsoir à vous, Bonjour, J'ai un exercice à faire, je ne demande pas à ce qu'on me le fasse, ça ne m'apprendrais rien. Juste une question à vous...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BiduleChouette

Word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai crée un document sur word 2007, configuation windows 7. je ne peux pas l'ouvrir sur un pc équipé de windows pc et word 2003 ? je...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jd aquarieur
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000