Création de fichier pdf vers adobe
Résolu
chrystel1982
Messages postés
35
Statut
Membre
-
chrystel1982 Messages postés 35 Statut Membre -
chrystel1982 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un logiciel de traitement de texte Abiword version 2.8. Par contre, contrairement au logiciel Open Office org, il n y a pas la fonction convertir mon fichier vers un fichier pdf Adobe. Est ce que je peux le faire avec le logiciel Pdf Créator. A mon avis ,J je crois que non. Merci de m aider.
Je possède un logiciel de traitement de texte Abiword version 2.8. Par contre, contrairement au logiciel Open Office org, il n y a pas la fonction convertir mon fichier vers un fichier pdf Adobe. Est ce que je peux le faire avec le logiciel Pdf Créator. A mon avis ,J je crois que non. Merci de m aider.
A voir également:
- Création de fichier pdf vers adobe
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Est ce que je peux le faire avec le logiciel Pdf Créator. A mon avis ,J je crois que non.
As-tu au moins essayé de voir si ça fonctionnait ?
Lorsque j'utilisais Word 2003, il n'y avait pas de conversion directe en PDF. Du coup j'utilisais PDFCreator.
N'ayant pas testé Abiword, je vous dirais d'essayer si ça fonctionne. Si non, alors je laisse la main à d'autres personnes plus compétentes.
Cordialement.
Est ce que je peux le faire avec le logiciel Pdf Créator. A mon avis ,J je crois que non.
As-tu au moins essayé de voir si ça fonctionnait ?
Lorsque j'utilisais Word 2003, il n'y avait pas de conversion directe en PDF. Du coup j'utilisais PDFCreator.
N'ayant pas testé Abiword, je vous dirais d'essayer si ça fonctionne. Si non, alors je laisse la main à d'autres personnes plus compétentes.
Cordialement.
Merci pour la réponse. Je relève dans votre réponse que vous aviez Word 2003 alors que j ai Abiword. Donc, on ne parle pas de la même chose. Non,je ne l ai pas essayé ( Pdf Créator) mais je ne voudrais pas télécharger un logiciel pour rien . Dans l' attente d une réponse valable. merci!
Quelle est votre version d'Abiword ?
J'ai trouvé ceci qui pourrait surement vous dire comment faire un PDF depuis Abiword.
Cordialement.
J'ai trouvé ceci qui pourrait surement vous dire comment faire un PDF depuis Abiword.
Cordialement.