Un diaporama.
Résolu
Loulyn
-
-
-
Bonjour,
Comment peut-on faire pour extraire un paysage ou une photo qui nous plaît d'un diaporama que nous avons reçu par mail.
J'ai power-point dans mes logiciels.
Merci
Comment peut-on faire pour extraire un paysage ou une photo qui nous plaît d'un diaporama que nous avons reçu par mail.
J'ai power-point dans mes logiciels.
Merci
A voir également:
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres.
- Google maps localisation maison - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
bonjour,
la première chose à faire est de changer l'extension du diaporama en ppt au lieu de pps afin de pouvoir ouvrir le fichier sous power-point.
Afficher ensuite la diapositive, faire un clic-droit sur l'image et sélectionner "enregistrer en tant qu'image" en fournissant le nom du dossier d'accueil.
A+
pépé
la première chose à faire est de changer l'extension du diaporama en ppt au lieu de pps afin de pouvoir ouvrir le fichier sous power-point.
Afficher ensuite la diapositive, faire un clic-droit sur l'image et sélectionner "enregistrer en tant qu'image" en fournissant le nom du dossier d'accueil.
A+
pépé
Avant de l'ouvir tu dois changer l'extention de pps en ppt pour pouvoir ouvrir le diaporama en "mode modification".
Si les extentions ne s'affiche pas dans le nom de ton fichier tu dois aller dans les options dossier de windows et cocher l'otion afficher les extentions connus.
Si les extentions ne s'affiche pas dans le nom de ton fichier tu dois aller dans les options dossier de windows et cocher l'otion afficher les extentions connus.
Bonjour,
Avez-vous essayé un copier-coller vers Paint (livré avec Windows) en utilisa le clic-droit ?
Cordialement
Avez-vous essayé un copier-coller vers Paint (livré avec Windows) en utilisa le clic-droit ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses, mais quand je suis sur le diaporama et que je clique droit je ne trouve aucune de vos propositions, mais seulement :
- Suivant
- Précédent
- Options du pointage
- Aller à
- Suivant
- Précédent
- Options du pointage
- Aller à
bonsoir
si vous avez paint vous devez réussir avec la touche" imprime écran système"
en faisant comme je vous ai expliqué ci-dessus.
Je viens de faire un essai et cela fonctionne "Photo impeccable."
Cordialement
si vous avez paint vous devez réussir avec la touche" imprime écran système"
en faisant comme je vous ai expliqué ci-dessus.
Je viens de faire un essai et cela fonctionne "Photo impeccable."
Cordialement