Un diaporama.

Résolu
Loulyn -  
-
Bonjour,

Comment peut-on faire pour extraire un paysage ou une photo qui nous plaît d'un diaporama que nous avons reçu par mail.

J'ai power-point dans mes logiciels.

Merci
A voir également:

7 réponses

bonjour,

la première chose à faire est de changer l'extension du diaporama en ppt au lieu de pps afin de pouvoir ouvrir le fichier sous power-point.

Afficher ensuite la diapositive, faire un clic-droit sur l'image et sélectionner "enregistrer en tant qu'image" en fournissant le nom du dossier d'accueil.

A+

pépé
2
Mrfrize Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Avant de l'ouvir tu dois changer l'extention de pps en ppt pour pouvoir ouvrir le diaporama en "mode modification".

Si les extentions ne s'affiche pas dans le nom de ton fichier tu dois aller dans les options dossier de windows et cocher l'otion afficher les extentions connus.
1
georges97 Messages postés 13856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 671

Bonjour,

Avez-vous essayé un copier-coller vers Paint (livré avec Windows) en utilisa le clic-droit ?

Cordialement
0

clic droit sur la photo
enregistrer comme image
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loulyn

Merci à tous pour vos réponses, mais quand je suis sur le diaporama et que je clique droit je ne trouve aucune de vos propositions, mais seulement :

- Suivant
- Précédent
- Options du pointage
- Aller à
0
joda

bonsoir

si vous avez paint vous devez réussir avec la touche" imprime écran système"

en faisant comme je vous ai expliqué ci-dessus.
Je viens de faire un essai et cela fonctionne "Photo impeccable."
Cordialement
-1
joda

bonjour

sur votre diaporama quand vous le passez ,vous choisissez votre image préférée et vous appuyez sur la touche imprime écran système.

avec un logiciel photo vous cliquez /fichier et ouvrir nouveau.

vous cliquez sur édition et sur coller.

Bon courage
Cordialement
-2
Mrfrize Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Je pense que la solution de pépé35530 est mieilleur car il n'y aurra pas de perte de qualité d'image alors qu'avec un sreenshot la qulité est déterioré.

Cordialement.
0