Excel : inscrire 2 formules dans 1 cellule
Résolu
melouane
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'essaie désespérement d'écrire une formule avec 2 formules sans y arriver, je ne trouve pas la bonne combinaison.
En clair: J'aimerais que ma cellule (D3) fasse la moyenne des 2 cellules précédentes (B3 et C3) et en plus arrondisse le résultat au 0.1. Mon souci supplémentaire est que j'ai mon programme en anglais, donc formules comprises. Est-ce que je dois bien utiliser "ROUNDED" et "AVERAGE" ?
Merci d'avance pour le coup de main !
J'essaie désespérement d'écrire une formule avec 2 formules sans y arriver, je ne trouve pas la bonne combinaison.
En clair: J'aimerais que ma cellule (D3) fasse la moyenne des 2 cellules précédentes (B3 et C3) et en plus arrondisse le résultat au 0.1. Mon souci supplémentaire est que j'ai mon programme en anglais, donc formules comprises. Est-ce que je dois bien utiliser "ROUNDED" et "AVERAGE" ?
Merci d'avance pour le coup de main !
A voir également:
- Excel : inscrire 2 formules dans 1 cellule
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
Le formule, c'est ROUND, pas ROUNDED :-)
Et donc tu dois écrire en D3:
...où... le dernier "1" indique le nombre de chiffres après la virgule que tu veux faire apparaitre...
Et donc tu dois écrire en D3:
=ROUND(AVERAGE(B3:C3);1)
...où... le dernier "1" indique le nombre de chiffres après la virgule que tu veux faire apparaitre...