Lire une cellule dans fonction vba excel.
RésoluBonjour, j'ai la petite macro ci dessous qui fonctionne tres bien et je voudrais changer la valeur 215 de la ligne For i = 1 To 215 par la valeur ...
Bonjour, j'ai la petite macro ci dessous qui fonctionne tres bien et je voudrais changer la valeur 215 de la ligne For i = 1 To 215 par la valeur ...
Bonjour à tous, J'ai environ 4500 colonnes où j'ai des informations comme suit : Colonne A JT CLAMPS PTFE PUR PL020205 RONDELLE NBR 60SH PL...
Bonjour, J'ai presque trouvé: 1 texte format A4( type lettre) que l'on veut tirer en 2 exemplaires identiques sur la même page A4 disposition " paysa...
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais avoir un mot de passe d'une session sans connaitre le mot de passe , j'ai vu sur certaines videos qu'on pouv...
Bonjour, j ai un problème je voudrais transmettre les valeurs de la feuille congés sur la feuille "juin" ou "juillet" comme expliqué sur mon fichier...
Bonjour tout le monde Je viens d'installer Office 2007 et j'ai un petit problème dans Excel.Dans les versions précédentes dans l'onglet données il ...
Bonjour, 2 petites questions pour les pro sur Excel 2007... 1/ Je fais une RECHERCHEV afin d'afficher un montant par rapport à un nom de per...
Bonjour, Dans Access, je souhaite récupérer le résultat d'une requête ou d'un formulaire contenant plusieurs champs dans une table. Comment proc...
Bonjour, J'aimerai générer un graphique en fonction des élément que je sélectionne il faut pour cela que j'utilise la fonction "décaler" que je n'...
Bonjour, je suis sur Excel 2007 et je voudrais colorer une ligne en fonction d'une valeur d'une cellules ex: si valeur colonne D=text1 alors colo...
Bonjour, je doit trouver pour l'année prochaine une entreprise en alternance, une des entreprise que j'ai choisis est DCNS. Pour pouvoir postuler il...
Bonjour, Je dois donner un powerpoint (réalisé avec powerpoint 2007) que j'ai réalisé, mais j'ai un gros problème. Sur la 1ere diapo, je met en ...
Bonjour,est ce qu il y a quelq un qui peut m aider a avoir une cle d activation du logiciel gvao.merci d avance.ferra
Bonjour, Comment étirer une ligne ou une adresse postale : Faites 1 clic sur Accueil Ensuite cliquez 1 fois sur Police Une boîte de dialogue va...
Bonjour, Voila mon soucis ,je viens de télécharger open office .org . Il s"est très bien installé ,mais il y a un problème ,a:coté de mon raccourc...
Bonjour, Je suis en train de faire la table des matières pour mon mémoire que je dois rendre demain mais je n'arrive pas à aligner les chiffres ...
Bonjour, Je souhaiterais créer un graphique boursier simple a aprtir de données Euronext. Cependant voici, même après le respect rigoureux des co...
Bonjour, voilà, j'ai un petit souci : Je suis dans la rédaction d'un MEMOIRE et j'ai remarqué que lorsque je souhaite copier puis coller un ...
Bonjour, Voilà j'ai des moyenne dans une colonne et je souhaiterais mettre dans une cellule le nombre d'élèves qui ont entre 10 et 12. Merci de vot...
Bonjour, J'ai un courrier type à faire parvenir à une cinquantaine de destinataires je voudrais faire apparaître la civilité, le prénom et le nom...
Bonjour à tous je voudrais savoir si certain d'entre vous sauraient comment supprimer les fenêtre qui s'ouvre au démarrage de Windows 7 qui demande l'...
Bonjour, Je fais appel à votre aide pour m'expliquer comment programmer la copie de la valeur d'une cellule dans une zone de texte. Je m'expliq...
Bonjour, j'ai réalisé un diaporama sur Open Office 3.3 et impossible de l'envoyer à partir d'Open Office et de l'ouvrir lorsque je l'envoie a ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Encore un p'tit coup de pouce... Dans un tableau Excel, j'ai des titres en haut de...
bonjour, je cherche un logiciel pour lire les fichiers pdf, jpeg , zip mais je ne trouve rien qui est adapter à ma configuration de windows. Merci d'...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir Adobe Reader et Adobe Standard sur mon poste pour que le Reader lise le contenu PDF Inter...
Bonjour, j'ai installe la visionneuse powertpoint weiwer 1. (2010) ELLE NE VA PAS. je vois que mes amis m'envoi des mails ......
Bonjour, depuis peu j'ai le message : impossible d'ouvrir "http://www.youtube.com/wat...." impossible de télécharger les données demander. ...
Bonjour, J'ai fait un copié coller d'un site a Open Office et mon problème c'est que quelque fois il y a des trop grand espace et je n'arrive pas ...
Bonjour, Voici mon problème. La premiere feuille de mon fichier Excel calcule le total des autres feuilles Excel de mon fichier. Par contre, je ra...
Bonjour, Mon problème est que par exemple dans ma cellule b4 il est inscrit (SHQ et SCHL), je veux que dans ma cellule b2 s'il a le mot SHQ ça ins...
Bonjour, J'ai un soucis, en effet lorsque je lance word, il y apparait un quadrillage sur toute la page. Comment je fais pour l'enlever? Config...
Bonjour, J'ai remarqué un bug sur mon pc. Lorsque j'ouvre un fichier word, il y a un deuxième qui se crée en transparent et nommé "~$ + Nom du pre...
Bonjour, Sur un menu avec une photo d'un bouquet, je voudrais que celle-ci apparaisse en rond et lorsque je fait "éditer le contour", j'arrive à mod...
Bonjour, j'enregistre des chiffres dans des cellules sous version excel anglaise. Et je souhaite que le chiffre apparaissant plus se copie automat...
Bonjour, Comment récupérer les informations obtenues par une boîte de dialogue que j'ai créé. Par exemple j'aimerais obtenir un titre, un auteu...
Bonjour, quand j'utilise CTRL-F, je dois constamment aller dans les options pour décocher: totalité du contenu de la cellule. Car je ne cherche j...
Bonjour a tous Quelle est l'action dans un texte du caractere invisible "°" (degres) qui a l'air de se comporter comme une espace mais avec des car...
Bonjour, Il me reste un dernier problème a résoudre qui ne doit pas etre compliquer mais je bloque... J'ai besoin d'une macro qui me copie la c...
Bonjour, voila j'ai mon cv qui est en pdf avec une taille de 500ko,,,mais pour le poster sur le net il doit pas dépasser 200ko y a t il un moyen pou...
Bonjour, Ne trouvant pas la réponse à ma question j'ai décidé de créer un post. J'ai un fichier excel contenant plusieures colonnes de A à J. ...
Bonjour, Connaitriez vous une formule dans excel pour que les numeros de semaines s'affichent automatiquement ? Du même style que = aujourd'hui() p...
Bonjour, j'ai OpenOffice 3.0 et j'aurai aimer pouvoir faire des lettres en dessus de la plus grande taille de police qui est de 96. Es ce possible ?...
Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique du forum. J'ai un petit souci dont j'espère vous pourrez me débarrasser! Voilà j'ai un classeur exce...
Bonjour, je dispose de word starter 2010, deja présent sur mon pc a l'achat via le pack Microsoft Office démarrer en un clic 2010, depuis quelques...
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un code couleur (MFC) me permettant d'identifier des dates approchant une échéance. Sur la ligne: le nom d'...
Bonjour, j'écris un texte en arabe qui contient des notes de bas de page. Or le texte de ces notes apparaît inversé et le numéro de la note apparaît ...
Bonjour, j'ai un telephone POLYCOM SOUNDSTATION2 et j'ai du mal a lui mettre en conference quelqu'un pourra me donée un coup de main cars c'est ur...
Bonjour à toutes et tous, je viens solliciter votre aide, car j'essaie de créer un lien hypertexte qui contient "dans le texte" des valeurs "en te...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un raccourcie du genre Ctrl+ pour déplacer un fichier vers un dossier . J'ai vu qu'il y avait un qu'on met...