Les discussions
Boucle dans msgbox sous vba
RésoluBonjour, je suis désolée si ce sujet a déjà été traité, j'ai pourtant pris deux heures pour faire le tour de tout ce que je trouvais... Je souhai...
Réduire taille fichier pdf
RésoluBonjour, Comment réduire la taille d'n fichier pdf. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Macro d enregistrement
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de passer une macro qui me permettrai d enregister un fichier avec la valeur qui est inserée dans une...
Expert en power point...
RésoluSalut. Je voudrais pouvoir faire un retour automatique au slide de début à la fin de mon diaporama, c'est à dire ne pas arriver sur l'écran noir "End ...
Couper un power point en 2
RésoluBonjour, Je voudrais diviser un power point en 2. Je m'explique : j'ai un ppt qui fait 80 pages et il est trop gros pour être envoyé par mail donc...
Problème avec la règle word 2007
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher la règle en centimètre dans le bas de la feuille? Car normalement à côté de par exemple Fr...
Importer image dans publisher 2010
RésoluBonjour, J'utilise publisher régulièrement pour faire des mini dossier le soucis rencontré provient de l'importation d'image qui s'annonce aléatoi...
Excell format cellule
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un fichier d'inventaire. Tout fonctionnait très bien et maintenant lorque je veux insérer un nombre il me le ...
Remplissage formulaire word impossible
RésoluBonjour, J'ai réalisé un formulaire sur Word 2010 et j'ai protégé mon document afin que l'utilisateur ne puisse remplir que des cases à cocher! Su...
Téléchargerment gratuit pack office 2010
Résolu/FerméBonjour, Ayant acquis un nouveau portable sous vista merci de me confirmer s'il y a possibilité de télécharger microsoft pack office 2010- salutat...
Formule excel avec lien autre feuille
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour j'ai une formule excel dans une cellule du classeur 1 de la feuille 1 qu...
Adapter la taille d'une cellule excel
RésoluBonjour, Voilà mon petit soucis : Dans une cellule (liste) quand je sélectionne mon choix et que le texte est trop grand pour la colonne il ne ...
Diaporama
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on se met en mode " Trieuse " sur des sites pour diaporama.
"si" formule
RésoluBonjour, je viens de débuter dans l'excel. à chaque j'utilise cette formule l'excel me répond par faux, svp, est_ce que quelqu'un peut m'éclairc...
Convertir du powerpoint
RésoluBonjour, J'ai un rapport de stage numérique et au collège, ils ont du PowerPoint 2007, alors que moi j'ai du PowerPoint 2010, Je voulais savoir si...
Cherche un truc s.v.p.<creation journal>
RésoluBonjour a tous , J'aurais besoin d'un truc pour créer une page de journal , ce que je veut dire par la c'est que j'aurais besoin de créer une page de...
Comment calculer une remise?
RésoluBonjour, De L'aider s.v.p J'ai une machine qui coûte 11 800.00 euro mais j'ai une remise de 10% ça va faire 2 heures que je cherche et je n'arrive ...
Microsoft word 2007 erreur
RésoluBonjour, lorsque je veux rentrer sur Microsoft Office Word 2007, il se lance mais une erreur survient : "The function you are attempting to run c...
Recherchev exercice bien spécifique
Résolubonjour, j'essaie de re produire un exercice en utilisant la fonction v je comprends plus rien et j'ai beau aller sur des sites, des forums je n'arr...
Excel : adressage relatif
RésoluBonjour, Sur Excel 2007, un adressage relatif par rapport à l'onglet précédent est-il possible ? Je m'explique : Dans la cellule A1 del'onglet Feui...
Barre outils du haut
RésoluBonjour, j'ai un problème sur l'ordi de mon mari la barre qui se trouve en haut ou il y a fichier, edition, affichage, historique marque pages, ou...
Word encadrer 2 photos
RésoluBonjour, j'encadre bien une photo située à gauche mais pas celle de droite WORD 07 Pourquoi ? que faire ? merci Configuration: Windows XP / ...
Choix à multiples à cocher
RésoluBonjour, J'ai ma colonne N2 ou se trouve la question suivante : Si oui, comment vous avez été remarqué ? En N5 je souhaites mettre les possibili...
Hp beats pavilion dv7 bouton a coté du power?
RésoluBonjour, J'ai un hp beats audio pavilion dv7 et je me demande a quoi sert le bouton ou il y a la terre desiner dessus a coté du bouton power. C...
Convertir une date avec open office calc
RésoluBonjour, j'ai un petit souci lorsque je veux entrer une date dans une cellule en format 01/01/1991 il me marque 01/01/91 hors je veux le siècle com...
Savoir si un fichier a été copié ?
RésoluBonjour, Je viens de corriger deux devoirs strictement identiques réalisés sous Word. Comment faire pour apporter la preuve que le travail de l'...
Utilisation navigateur internet via macro vba
RésoluBonjour, J'essaye de copier/coller une page internet dans excel en conservant sa mise en page. Si j'ouvre l'adresse internet dans excel, j'ob...
Impression de feuilles excel sous conditions
RésoluBonjour, Dans un classeur EXCEL je voudrais, à l'aide d'un bouton pouvoir n'imprimer que les feuilles nommées'facturexx' et dont la cellule A2 est...
Un graphique sur exel ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un graphique sur Microsoft Office en choisissant point par point l'abscisse et l'ordonn...
Excel, cellule avec liste pouvant varier.
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur la mise au point d'un petit fichier Excel qui me permettra de suivre, enfin je l'espère, l'état de mes...
Impression haut et pied de page
RésoluBonjour, je voudrais supprimer sur l'impression de mes documents le haut et le pied de page, à la limite avoir seulement le n° de la page en haut...
Informations sur documents imprimés
RésoluBonjour, Sur Windows Vista et mon imprimante HP , quand je veux imprimer un document, l'imrimante utilise d'abord une feuille sur llaquelle se retrouv...
Problème de téléchargement de open office
RésoluBonjour, cela fait deux mois que j'essaie vainement de télécharger Open Office 3.3 sur mon ordinateur mais à chaque fois Windows Installer m'affiche...
Bonsoir
Résolubonsoir, voila j'ai beau mettre mon cable hdmi il me dit que il n'est pas connecter donc pas moyens de regarder un film pourriez vous m'aider a trouve...
Conserver animations ppt si retour diapo préc
RésoluBonjour, Comment peut-on conserver les animations des diapos (sur powerpoint 2003) lorsque l'on revient à la diapo précédente ? En effet, j'a...
Insertion automatique et conditionnelle d'une
RésoluBonjour à tous, J'utilise des fichiers d'adresses triés par liasses en publipostage sous Word pour imprimer des étiquettes adresses. Dans Excel, ...
Catalogue sur excel
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un catalogue produits sous excel. L'intérêt étant une navigation intuitive par lien hypertexte sur les...
Comment recardrer les contours sur power poin
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir quelle est la manipulation à faire pur recadrer/changer les contours d'une image ou d'une photo merçi ! Configu...
[excel] userforn données dans plage definie
RésoluBonjour, Je tente de realiser un Userform qui permetrai à un utilisateur de remplir mon tableau de donnée. Il sagit de remplir dans un tableau ...
Télécharger powerpoint gratuitement
RésoluBonjour, je voudrais télécharger powerpoint gratuitement ,comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Comment recoller des cellules vides / excel
RésoluBonjour, je vous écrit pour savoir comment je peux faire sur excel pour recoller des cellules vides de manière automatique pour les traiter plu...
Interdire la copie d'un fichier excel
RésoluBonjour, Je veux transmettre par email un fichier Excel (c'est une calculette)... autoriser le destinataire à s'en servir, mais lui interdire d'en ...
Feuille de calcul excel dans word
RésoluBonjour, Je n'ai aucun problème pour unsérer la feuille, mon problème se pose à partir du moment où je dois insérer deux feuilles de calcul. Mon f...
Cacher un .exe ?
RésoluBonjour à tous et toutes, voila, j'ai une petite question toute bête ... est - il possible sous windows 7 de lancer un .exe (par exemple un jeu) s...
Copie d'écran
RésoluBonjour, J'aimerais enregistrer une copie d'écran afin de l'envoyer en pièce jointe à un ami, mais je ne sais pas comment faire. Jusque là, je colla...
Pb excel si
RésoluBonjour, Voila je souhaite faire une formule si mais je n'y arrive pas, j'ai tout essayer SI SI(ET mais je ne m'en sors pas Please help me : Do...
Ecrire un "+" sous excel
RésoluBonjour à tous, Je part en Angleterre dans pas longtemps du tout et je dois renvoyer un document Excel à mon centre d'accueil contenant entre ...
Excel: regrouper, extraire et additionner
RésoluBonjour, J'essaye de ranger des données d'un tableau sans avoir aucune idée de comment faire. Example: A B x 4 x 2 x 7 x ...