Convertir format jpeg en pdf
RésoluBonjour, comment convertir un format jpeg en pef ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment convertir un format jpeg en pef ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un classeur de recettes avec un onglet où il y a les titres des recettes et lorsqu'on clique sur l'une d'elle cela renvoi vers l'ong...
Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un plan de 69*46cm que j'aimerais imprimer avec mon imprimante A4. Je divise donc le plan suiv...
Bonjour, Je souhaite réaliser un livret d'accueil pour une agence d'intérim. Actuellement, je tente d'utiliser publisher mais j'ai du mal. Pouve...
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de supprimer tous les fichiers vides sans créer de problème. Quels autres fichiers puis-je enlever s...
Bonjour à tous, J'ai cette formule: SI(X10="Sam";6;SI(X10="Dim";6;31)) Est-ce que c'est possible d'inclure quelque chose qui indique lorsqu'...
Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel je rentre des valeurs seulement j'aimerai que lorsqu'une valeur est inferieur a 211 celle-ci soit refus...
Bonjour, J'aimeras savoir s'il est possible de paramétrer libre office (qu'il y ait a chaque fois que j'ouvre une page une entête et un pied de pa...
Bonjour, j'ai un fort ralentissement de word 2003. Ouverture, enregistrement, fermeture. Que puis-je faire. Merci de votre aide.
Bonsoir à tous, Je vais avoir à faire un travail dans lequel je vais devoir comparer les fichiers contenus dans un répertoire à une liste dans un c...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une formule pour dire: si une cellule moins une autre cellule est que le résultat est inférieur à 0,...
Bonjour, Hier, j'ai accidentellement supprimé mes fichier Word 2010 de la Corbeille. J'ai utilisé le logiciel "Restauration" pour les récupérer. Mai...
Bonjour, je suis nouvelle utilisatrice powerpoint, mon projet est arrivé à son terme, je suis contente, sauf que quand je l'ouvre avec la visionneus...
bonjour a tous voila j'ai un souci avec excel, je voudrais mettre en place un classement général sur plusieurs parties mais je n'y connais rien! j'...
Bonjour, En fait je suis en train de monter un dossier pour un concours. Et j'ai besoin de rajouter des détails (avec flèche, et cadre +explicati...
Bonjour, je souhaite créer une mise en forme conditionelle : à savoir à chaque fois qu'une cellule de la colonne A est vide, la cellule B de la même...
Bonjour, J'ai un problème sur excel : J'ai une cellule qui s'appelle "Paiements", celle cellule sera à zero si pas de valeur dans "Acompte" et ...
Bonjour, J'ai un fichier une 30 onglets dont 20 onglets quasi-identiques. Ils s'appellent 100, 101, ... , 120. Je souhaite créer un onglet de ...
Bonjour à tous ! Voila, j'ai un petit (...) soucis avec Word 2010. Il se trouve que j'ai Office Pro Plus 2010 depuis quelques jours. & depuis le...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une manière de pouvoir afficher une feuille excel ou du moins une partie dans un useform Sur le net j'ai trouver ...
Bonjour à tous, je dois faire des totaux de lignes d'un fichier à un autre j'espère que je serai suffisamment claire ;) alors voilà j'ai une ...
Bonjour, C'est payant oopne office Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment modifier une feuille de calculs très compliqués en macro sans avoir à tout retaper? est ce possible de convertir une feuille de...
Bonjour, Mes court d'informatique sont loin!!!!! J'ai un tableau excel ou je renseigne le nom l'adresse tel le problème rencontre ect... J'a...
Bonjour, étant novice en macro, j'essaye d'un crée une permettant d'incrémenter une cellule (C49) de +10 en + 10 jusqu'à ce qu'une autre (K49) aff...
Bonjour, je suis novice j'ai acheté un unité central d'occasion a l'arriere j'ai deux sortie pour brancher mon écran une vertical a coté des po...
Bonjour, Dans Excel, existe t il une manip pour inclure simultanément le même commentaire dans plusieurs cellules ? Pour l'instant, je sélectionn...
Bonjour, J'ai aujourd'hui un schéma d'histoire-géographie à faire. J'ai commencé à le faire, mais c'est vraiment moche, et j'aurais besoin de quel...
Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide, j'ai un petit souci au niveau de mon boulot, là j'ai fais un petit tableau sur Excel pour en...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je suis vraiment mauvais dans le domaine Je veux installer dicoOo pour writer de openoffice mais lorsque j'ou...
Coucou Voila j ai un soucis des que je vais sur mon pc il se met a faire un bruit de ventilation pas possible ,et puis il chauffe jusque bruler des q...
Bonjour, voilà j'ai dû taper quelques lettres dans le blocs note et aujourd'hui je ne peux plus les lire. Je constate qu'il y'a écrit lorsque je p...
Bonjour, J'ai transféré des photos de mon appareil photo sur le bureau de mon ordi et elles se sont mises automatiquement en raccourci, je ne peux...
Bonjour, Avec Excel peut-on, dans une cellule inscire un chiffre sur un chiffre déjà inscrit et que celui-ci s'aditionne automatiquement au chiffre ...
Bonjour, Je cherche à faire défiler automatiquement les lignes d'une feuille excel avec une pause. Feuille: 5 colonnes, X lignes Affichage: 5 co...
Bonjour à tous, Novice en VB, je voudrais intégrer des boutons ou boutons à bascule sur un onglet excel qui me permettraient de me déplacer sur un ...
Bonjour, j'ai ma barre des taches qui est affichée sur 2 ligne avec la date ( longue )j'ai regardé un peu dans le forum, mais aucune manip n'a reuss...
Bonjour, J'ai un soucis concernant la fermeture de mon classeur lors d'une macro voici le code : Windows("Février.XLS").Activate ...
Bonjour, Lorsque je fais des modifications dans un fichier word .doc ou .docx l'enregistrement dans le fichier existant est refusé quasi systématiqu...
Bonjour, Je souhaite comparer 2 tableaux. Dans la première feuille j'ai mon inventaire d'archivage avec un numéro de classement et sa désignatio...
Bonjour, Cette demande concerne un proche.Et j'ai bien du mal à trouver une solution.Cette personne a fait pas mal de documents en wps et à du fa...
Bonjour, Voici mon pb: une personne a travaillé un cerain nombre de jours : le 12/05/2011, le 20/05/2011, le 23/06/2011, le 04/07/2011 Je souhait...
Bonjour, voilà mon problème ce résume dans le titre de ma demande, j'ai crée un tableau que je souhaiterais rendre dynamique, à savoir qu'une l...
Bonjour, J'ai voulue créer une macro permettant de copier les lignes non vide des colonnes A à L à partir de la ligne 7, pour les coller en valeur...
Bonjour, Je débute dans la formule concatener et je bloque. Je souhaite pourtant faire quelque chose d'assez simple : une formule concatener av...
Bonjour, Voilà, je gère une garderie et je voudrais créer une formule qui me simplifierai la vie : Exemple : NOMS Prénoms Matin LE FUR Emm...
Bonjour, J'ai un soucis avec les sendkeys, Voici le code: Sheets("export").Select Range("B10").Select Selection.End(xlDown).Select ...
Bonjour à tous :) En gros, je dois faire une présentation en diaporama... jusque là tout va bien... Mais quand vient la question de la musique... ...
Bonjour, je suis a la recherche d'une formule me permettant de ressortir d'une cellule composé de chiffre et de lettre une partie de cette cellu...
Bonjour tous, je n'arrive pas à trouvé une formule sous excel 2003: j'aimerais trouver une formule pour dire: pour avoir un résultat "un nom...