Bug Add-on PDF firefox

Résolu/Fermé
florent52 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 21 nov. 2011 à 18:38
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 déc. 2011 à 11:29
Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger des pdf depuis que je suis parti de firfox 8. Quand je vais dans les modules complémentaires et que je clique sur option de PDF Download 3.0.0.2, j'ai ce message d'erreur :

Erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : chrome://pdfdownload/content/options.xul
Numéro de ligne 107, Colonne 4 : <checkbox id="showEnableDisableIcon" label="&pdfdownload.optionsShowEnableDisableIcon;" preference="pd_showEnableDisableIcon"
------------------------^

J'ai bien sûr essayé la désinstallation et réinstallation du module mais rien à faire. Il est visiblement compatible avec cette version et il fonctionnait avant que je ne sois obligé de réinstaller firefox et bien sûr ce module complémentaire.

Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
21 nov. 2011 à 20:27
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression et désinstalle --> firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, va dans: C\program files et supprime le dossier --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans --> bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.

Finalement réinstalle le module --> PDF Download
0
florent52 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
1 déc. 2011 à 09:26
Merci beaucoup ça à l'air de fonctionner.
@+.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
1 déc. 2011 à 11:29
De rien,
Bonne journée.
0