Les discussions

Fonction si et format heure sous excel

 Résolu

Bonjour, je me prends la tête depuis quelques heures pour établir une fonction sous excel, voilà le souci : en D5 j'ai un nombre d'heure (cellu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
metalmaniac

Vba mise à jour table depuis autre formulaire

 Résolu

Sur ma base "stocks", j'ai un formulaire "Stocks" Je voudrais que le bouton cliq de ce formulaire me fasse une petite chose, mais je ne sais absolume...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lecrol

Bouton d'imprimer sur excel merci

 Résolu

Bonjour, je voudré crée un bouton imprimer sur excel je narive pas a trouvée la formul qui convien merci à vous tous Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus a mettre en veille mon pc quand je vais dans demarrer?

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anonyme

Excel/recherche v/gestionnaire des noms

 Résolu

Bonsoir à tous... le problème que je me permets de vous souemttre ne devrait pas être trop difficile pour les habitués de la recherche v sur excel....

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
gbinforme

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable compaq et j ai elever ma touche 0 de mon clavier pour nettoyer et je n arrive pas a la reclipser si vous pourier m ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ghostofnight76

Icone sur bouton "sorti programme"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une icone pour un bouton de "sorti programme" (sur Excel), représentant une porte ouverte. J'ai beau chercher p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Guy72

Entete de lettre

 Résolu

Bonjour, J'ai lu et relu attentivement chacun des messages concernant le sujet et n'ai toujours pas compris ce qu'il faut faire : J'ai réalisé le...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pépé35530

Pdf creator n'est pas en liste d'imprimantes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF CREATOR mais si je l'utilise sans problème au bureau (contexte différent et présence de windows xp), je n'arrive en rev...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
klimte

Ecran affichage inversé

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sur lequel mon fils de 5 ans a trainé, à présent, l'affichage sur l'écran est à l'envers, comme si l'écran était à l'envers c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
alwa

Ouverture de fichiers rtt.doc

 Résolu

Bonjour, je reçois un fichier enregistré en RTT.doc. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Avec quel logiciel y parvenir, où télécharger le bon logiciel ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
bplan

Mise en forme conditionnelle vba-excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je dois faire une mise en forme conditionnelle sous excel(changement de couleur de fon...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
g

Doc technique nashuatech dsm 645

 Résolu

Bonjour, je suis dans la galère et je recherche la doc techn du nashuatech dsm 645 merci a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Comment inserer un flash sur une page ppt

 Résolu

Salut à tous je voudrais savoir comment on fait pour inserer un flash swf sur une page powerpoint PPT merci ;)

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
abdo

Enregistrement sous jpeg d'une image sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie écran et aimerai enregistrer l'image sous JPEG. Comment faire ? Merci pur vos réponses. Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Bertmoni

Combien vendre mon laptot ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai vendre mon pc portable qui est en excellent état mais qui n'est malheureusement vraiment pas performant pour n'importe q...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
help

Annuler l'extrinction

 Résolu

Bonjour, j'ai une question bizzare. Y a-t-il moyen d'annuler l'extinction d'un pc une fois qu'elle est lancée? par exemple j'appuie sur éteind...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Recherche logiciel d'architecture

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel du style architecte 3d platinium 2011 mais gratuit lol genre le truc impossible c'est pour ca a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Ajouter des heures dans une formule excel...

 Résolu

Bonjour, Je sais additionner 2 cellules au format heure sous Excel. Par exemple : A1 = 8:00 B1 = 00:20:00 A2 = A1+B1 = 8:20 Mais je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Jérémy

[résolu] gérer stock sur access

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et dans le cadre de mon stage je dois mettre en place sous ACCESS un système pour la traçabilité de l'entreprise. De ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
floflok

Envoyer un pdf sur un forum (résolue)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pico.l

Les fleche directionnels marche plus => excel

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser les fleches directionnelles qui montent et qui descendent dans le fichier ci joint.. lorsque je le protége. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Rcmelanie

Message d'erreur en renomant document word

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider, je reçois ce message d'erreur lorsque je renomme mes documents word : "si vous modifiez l'extension d'un fichier, le...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
transat

Excel

 Résolu

Bonjour, je viens de modifier une feuille de calcul, j'ai voulu ajouter quelque chose or je ne peux plus ouvrir les fichiers excel , message = "véro...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Bikifairie

Formule excel pour inverser un montant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais inverser un prix: pour que par une formule je puisse avoir pour 150,50 résultat: 05,051 Merci de Votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
cesam69

Somme de valeur dans excel

 Résolu

Bonjour, je viens de réaliser un tableau sous excel dans lequel j'ai listé le nom de personnes devant suivre une formation. Je voudrais faire une...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Berliozette

Calcul d'une augmentation de salaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un salaire brut de 2987,09 € (prime d'ancienneté incluse) et une augmentation de salaire de 500 € net est à prévoir. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
00lina00

[excel]contenu cellule dans chemin fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide dans la mise en place d'un tableau sous excel. J'ai plusieurs cellules qui doivent aller chercher des vale...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pcturbo

Macro dans excel

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail, je dois réaliser un "programme" sous Excel. Le but de ce programme est qu'en important des données dans des zones de ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
MacBookfan

Convertir mon dde de ntfs a fat 32

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dd externe lacie de 500 go ( en usb 2.0) et quand je le branche a une tv rien ne se passe. j'ai entendu parlé d'une poss...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pépé35530

Rech. phrase dans texte open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il estpossible de rechercher un mot ou une phrase dans un long texte (790 pages) avec Open Office (de préférence), Word...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
laotseu63

Incrémentation de variable sous excel2007

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais quelques info au sujet d'EXCEL 2007 voila,j'ai cherché ds son aide,sans rien trouvé. bref,je voudrais savoir comme incr...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Brunoche

Créer une boucle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pratique un peu la programmation sous VBA mais j'ai encore quelques souci dans la rédaction de programme avec boulce i. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pijaku

Boucle copier/coller

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà posté une intervention pour le même sujet mais je n'ai pas réussi à avoir les indications nécessaires pour réaliser mon program...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pijaku

Couleur de cellule selon autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs des propositions de ce site et rien n'y fait. Je m'explique : J'ai une colonne A avec des cellules contenant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Nat

Couper fichier pdf

 Résolu

bonjour, J'ai un fichier PDF très volumineux que je n'arrive pas à imprimer en entier. Je recherche un logiciel gratuit qui permettrait de le couper ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Easterto

Reset macro

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur le développement d'une base de données excel bardée de macro. il y a une page d'accueil avec des boutons (...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
anthony

Exercice de marketing

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une repartition geographiue d'un chiffre d'affaires en fonction de l'origine des achats le...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb code pour copiage cellules, help

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un code qui ne donne une erreur et je n'arrive pas à détecter où cela bloque. j'ai des données d'une liste qui doivent (lorsq...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Le Pingou

Jpg en pdf, help :)

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait de nombreuses recherches sur les forums et ayant tester plus d'une dizaine de logiciels, voilà mon soucis : En fait, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ParadoxXxal

Excel/ deux problèmes en un...

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'ai deux tits soucis sur lesquelles j'aimerais avoir vos avis et conseils. mon premier problème est le suivant : da...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Vaucluse

Question sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec excel (version 2000). J'ai un classeur et dans celui ci j'ai un graph que je veux convertir en pdf. Je sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
neyelia

Excel/date calendrier /

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'ai une tite question. si je palce en a1 la premier jour du mois et que je veux que à partir de la cellule b1 s'inscrive l...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
benji71

Daté automatiquement les onglets

 Résolu

Bonjour à tous j'ai déjà poster ce message mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai un fichier qui contient une feuille pour chaque jour de la semaine...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
pijaku

Lien case à cocher et menu déroulant word

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché à voir si mon problème avait été déjà rencontré par un des membres de ce forum et ne trouvant pas de réponse, je me permets ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
XavDouzenel

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste box dans un userform quand le userform s'affiche avec la liste box j'ai un zero qui s'affiche dans ma liste , comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
amine69500

A l'aide, problème sous excel

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un tableau, sous excel, et lorsque je rentre du texte, comme par exemple né(e), cela se transforme en né€, excell prend en c...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
diva42

Vidéo sans image dans powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une courte vidéo dans powerpoint 2003 sous vista, j'ai déjà lu pas mal de forums j'ai donc transformé ma vidéo de for...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
xindi

Comment faire métre cube ss open writer

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment écrire mètres cube sous open writer ? Merci par avance pour votre aide.

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Effacer le contenu d'une feuille

 Résolu

Bonjour, y a t'il une instruction VBA pour effacer toute la feuille sans passer par Range(plage) un truc du genre ClearQuelqueChose Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ccm81
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000