Conversion .xls en .qif
RésoluBonjour, je cherche à convertir un fichier xls en format qif pour intégrer des données sous le logiciel EBP budget perso. Quelqu'un aurait il une ...
Bonjour, je cherche à convertir un fichier xls en format qif pour intégrer des données sous le logiciel EBP budget perso. Quelqu'un aurait il une ...
Bonjour Un ame charitable pourrait elle m'expliquer : -comment rentrer une matrice 4x4 sous excel -comment l'inverser Merci
Bonjour, Je voudrais retranscire sur une formule conditionnelle une formule qui dirait ceci... F6= Si B2 contient le mot "Départ" et que la c...
Bonjour, mon problème c'est que la touche CTRL est inversé avec la touche Fn c'est a dire au lieu d'appuyé sur la touche CTRL j'appuie sur Fn et l...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un ancien fichier word avec une date d'origine, il me l'actualise en mettant la date du jour où je l'ouvre. Comment y reméd...
Bonjour, je possède beaucoup de films en DVD, et je voudrais établir un listing de tout ces films , car pour retrouver certains, c'est un peu la p...
Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main! Je suis en train de réaliser un fichier excel. Je voudrais créer une macro qui me permettrai de copier...
Bonjour, Comment calculer dans un tableau se présentant de cette manière Prix unitaire * quantité = Total mais le total doit être de 800 € maxi...
Bonjour, J'ai tapé et enregistré un texte dans open office. Lorsque je l'ai ouvert à nouveau les signes (é"à°^ö) étaient remplacés par des signes c...
Bonjour, J'étais en train de fermer Word quand soudain mon ordi me dit qu'il s'est produit une erreur grave et que Word doit fermer. Il me demande ...
Bonjour, Comment régler l'impression en "économique" pour l'imprimante CANON MG 5250 ? Le réglage "rapide" ne change rien, et ma cartouche d'encr...
Bonjour, Au travail, j'ai un écran de résolution 1680x1050 (22"); à la maison, j'ai un écran de résolution 1280x1024 (19"). Y a-t-il un moyen, lorsq...
Bonjour J'ai une plage de D3 au D14 D3=A1 D4=A5 D5=A8 D6=A10 D7=B1 D8=B4 D9=B9 D10=B12 D11=C1 D12=C7 D13=C10 D14=C15 A1 ne porte aucune...
bonjour, j'ai télécharger open office sous windows xp. malheureusement la lecture est imposible pour un destinataire équipé de word. comment rendre c...
Bonjour, J'ai un fichier excel de 200 url dans la colonne A, les uns sous les autres. Malheureusement ils ne sont pas cliquable. Je peux ...
Bonjour, Je voudrais savoir qui quelqu'un pourrait m'expliquer comment je pourrais créer ce tableau avec open office? si quelqu'un d'expérimenter ...
Bonjour, J'ai fait une formule mais elle ne marche pas bien. Pouvez-vous m'aider à rectifier le tire... A1: B15 je peux saisir un certain nombr...
Bonjour, j'ai fait tableau excel des horaires et décomptes d'heures pour mon travail. IL est lourd 34mo bizarre. A l'intérieur, y'a que ds addition....
Bonsoir à tous, J'ai l'habitude de travailler sur Word et je voudrais transposer le tableau créé sur excel pour la facilité ( et la réduction de la ...
Bonjour, J'aimerais faire "pop-upper" un pense bête (une fenêtre) lors de l'ouverture d'un document excel (dand le genre de "Ne pas oublier de sau...
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'additionner des heures ( sur Excel car quand je fais une somme ba ca ne fonctionne pas. Exemple : 8,...
Bonjour, Je sollicite votre aide car lorsque j'allume mon pc compaq de bureau l"écran a un voile gris bleu je peux utiliser les menus qui sont sur...
Bonjour à tous, J'avais un fichier word sur ma clé usb que j'ai supprimé. Cependant, j'auras voulu le réutiliser sur mon pc. Comment puis-je réc...
Bonjour, J'ai de nouveau un petit problème. Je voudrais choisir une d'ouvrir une feuille de calcul ou un autre en fonction du résultat d'une ce...
Bonjour, Y'a-t-il un moyen que j'aie des en-têtes différents, mais que la numérotation de mes pages dans les pieds de page continue sans recommencer...
Bonjour, je désir savoir comment je peut écrire une fonction concernant la formule =AUJOURDHUI(), je m'éxplique, j'ai en A1 =AUJOURDHUI() ce qui me do...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour créer des icônes sur WORD qu'on peut par la suite cochés dedans Merci
Bonjour, J'ai un problème concernant la mise en page d'un texte sur Word avec le pied de page. Je souhaiterais savoir s'il est possible de réduire...
Bonjour, Je souhaiterai copier des cellules exemples (w37à y37) vers ma cellules active faire comme un copier collé mais en vba j'ai essayé un code...
bonsoir, comment faire pour commencer la numérotation depuis la 5éme page sur Word et non depuis la première page . Merci. Configuration: Win...
Bonjour, je cherche a convertir un Fichier PPTX en JPEG.Merci
moi ossi j'ai perdu le mien aidé moi svp vite
Bonjour, BJ, je veux savoir comment faire pour avoir la format A3 avec a4 et .....dans /Mise en page/papier/format papier, je compte sur vous, mer...
Bonjour, J'ai une manip urgente à faire au boulot. J'ai recu un document en .pdf, mais je dois absolument coller une image dessus. Sachant bien...
Bonjour, voila question bête mais je voudrais savoir si c'est possible de faire marcher open office depuis une carte sd j'ai un ordi eeepc mais ...
Bonjour, J'ai dans mon appli Excel 2003 deux ListBox, d'une seule colonne chacun. J'en définis la taille soit par "propriétés", soit aussi par "...
Bonjour, Comment fait on pour ouvrir un fichier ODT ? J'y comprends rien ! Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bonjour, Voici un schéma simplifié de mon problème. En vrai, je veux faire ça sur environ 1000 lignes. Fichier 1: Colonne A / Colonne B ---- ...
Bonjour, Je possède PowerPoint 2010 et fait un document avec des animations à passer à un copain. Seulement, cet ami a PowerPoint 2003 et quand ...
Bonjour, J'ai actuellement word 2007 sur mon nouveau ordinateur portable et il me demande le numéro de clé, je le trouve ou ? Merci!
Bonjour, je suis dans la Nièvre, et j'ai acheté une photocopieuse TOSHIBA 1360 à BUROTIC SYSTEM, qui a besoin d'un nettoyage. BUROTIC SYSTEM n'e...
Bonjour, voilà j'aimerais savoir un plus comment fonctionne un point relais. Merci d'avance
Bonjour, depuis 5 jours, à l'ouverture de ma session, j'avais ce message : http://img197.imageshack.us/img197/8113/screenshot009b.png qui me dema...
Bonjour, quelqu'un sait -il comment enregistrer un diaporama de façon a ce que dès que l'on ouvre le ficher , le diaporama se lance tout seul ? Merc...
Bonjour, Sous Xp , excel 2000. je voudrais selectionner une plage de cellule et faire le somme sur 3 colonnes. j'ai un tableau de 6 colonne...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec un word 2000 utilisé sur un pc win 98 : plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode ...
Bonjour, Je cherche depuis maintenant 3 heures et toujours sans réponse. J'ai plusieurs cellules avec du texte sur la première ligne de la cellul...
Bonjour, J'ai un tableau sur Open office Calc avec des titres sur le dessus du tableau et des titres sur la colonne de gauche de ce même tableau. ...
Bonjour, Alors voila je suis en première année d'école d'infirmière, bref et pour être organisée et me retrouver au niveau de mes cours pendant 3 ...
Bonjour, je suis entrain de faire un exposé et je travaille avec power point 2007 alors est ce quelqu'un peut m'aider s'il y a une possibilité de ...