Problème de résolution
Résolu
hardy59
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
hardy59 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hardy59 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème c'est que mon pc a fait une mise a jour et quand il sait rallumer, les pages étaient zoomer
merci de vos réponses
mon problème c'est que mon pc a fait une mise a jour et quand il sait rallumer, les pages étaient zoomer
merci de vos réponses
A voir également:
- Problème de résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Ecran
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Bonjour
La mise a jour peut avoir changé la résolution d'écran.
Supprime cette mise a jour dans Windows Update !
Si c'est une mise a jour de Windows.
Mais est ce que tu n'as pas touché a ta carte graphique
La mise a jour peut avoir changé la résolution d'écran.
Supprime cette mise a jour dans Windows Update !
Si c'est une mise a jour de Windows.
Mais est ce que tu n'as pas touché a ta carte graphique
hardy59
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
2
oui il y a environ 1 semaine javais toucher a la carte graphique mais tout allait bien jusque maintenent
Re,
S'il s'agit de page de tes fichiers il suffit d'adapter le zoom ou plus rapidement clic sur la touche Ctrl et en même temps agit sur la molette de ta souris, dans un sens tu as le zoom avant et dans l'autre le zoom arrière.
S'il s'agit de ton bureau précise le il faudra aller dans les paramètres d'affichage
S'il s'agit de page de tes fichiers il suffit d'adapter le zoom ou plus rapidement clic sur la touche Ctrl et en même temps agit sur la molette de ta souris, dans un sens tu as le zoom avant et dans l'autre le zoom arrière.
S'il s'agit de ton bureau précise le il faudra aller dans les paramètres d'affichage