Les discussions

Aide excel conditions si et

Résolu

Bonjour, Je débute vraiment sur excel et j'ai besoin d'obtenir dans une case un résultat qui diffère selon les conditions remplies précédemment. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ashte

Formation excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander si vous connaissais un site ou on peut apprendre gratuit Excel 2010. Merci, Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
corvin

Excel convertir hypertexte en texte

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2003. Mon problème est le suivant, je récupère de vieux fichiers excel pour alimenter une base de données. S...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pijaku

Fonction excell si sup.

Résolu

Bonjour, J'ai trois produits: le X qui prend 0.20% de place dans la boite d'expédition le y qui prend 0.33% dans la boite le Z qui prend 0...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Bruce Willix

Clavier azerti francais

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter se clavier:Microsoft - Sidewinder X4 Keyboard le probleme c'est que je le voudrai avec un clavier aserty francais (z ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
nathan 60

Adresses mail sous word et liens auto vers si

Résolu

Bonjour, J'ai crée sous word 2007 une liste d'adresses internet sous la forme www.siteinternet.fr et je n'ai la possibilité actuellement que de fair...

futile

Comment lire fichier .pub sans le logiciel

Résolu

Bonjour, Je n'ai pu réinstaller le logiciel publiusher 2003 avec windows 2007 Je ne peux donc plus lire les nombreux fichiers que je possédais sur...

pijaku

Réutilisation note de fin de doc word 2007

Résolu

Bonjour, j aurai besoin d'un petit coup de pouce s il vous plait. Je rédige un mémoire, et ai donc besoin de créer des notes de fin de docu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
scarly

Formules conditionnelles pour 4 couleurs

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir 4 couleurs différentes ( pour 4 conditions) dans une seule célulle, cela est-il possible? Merci d'avance! Configu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
PNZ

Reporter le contenu d'une cellule sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur. Quelle formule utiliseriez-vous si vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Vaucluse

Onglet "données" avec excel starter 2010

Résolu

Bonjour,je cherchais a faire une liste deroulante sur excel starter 2010, or je n'ai pas cet onglet sur excel starter, j'ai : Fichier ,acceuil,inserti...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
petitgalop

Excel3 et excelsupérieur

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des fichiers EXCel avec un autre suffice que le .XLS traditionnel. Et je ne sais pas lire ces fichiers. N'exis...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
eriiic

Clé pour office 200è

Résolu

Bonjour, je télécharger et installer microsoft office 2007 pro, et pour une période de 4 mois il était fonctionnel et en bonne état mais il ya quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
la7nach

Impossible d'imprimer des pdf

Résolu

Bonjour, Bonjours je m'explique. Apres plusieur lecture sur votre forum je n'est pas trouver de solution. Mes fichier PDF s'affiche mais imp...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
adsebsau

De ppt en pdf;)

Résolu

Bonjour, je veux envoyer à ma tuteur une copie de ma représentation en ppt, en lui saisissant ce que je je vais dire à chaque animation du diapo (...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
meskasousoubiba

Barres d'outils sur excel 2007

Résolu

Bonjour, Impressionnant, impossible de trouver une réponse à mon pb sur 2003 j'ai des barres d'outils personnalisées avec des boutons liés à des m...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pzletp

Mot de passe doc word oublié

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word 2010 que j'ai protégé par un mot de passe. J'ai oublié ce mot de passe. Avez-vous une solution gratuite pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment remetre windows 7 a zero

Résolu

Bonjour, je voudrai remetre mon pc a letat dusine si vous pouvez maider svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

todaysmusic

Tableur excel 2003

Résolu

Bonjour, je recherche une procédure VBA ou macro pour transmettre automatiquement une feuille par mail à un destinataire dont le nom se trouve d...

philetisa

Macro publipostage avec plage excel nommée

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro VBA dans Excel pour faire un publipostage sur Word automatiquement. J'ai 2 problèmes : 1- Ma plage de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
gbdos

Créer raccourcis de texte sur word

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible et si oui comment faire pour créer des racccourcis de texte sous word (2007 pour ma part). Un exemp...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
SoftMarie

Changer un format .odt en .doc, .rtf ou .pdf

Résolu

Bonjour à toute et à tous. Voilà, je cherche à enregistrer un CV sur un site internet et l'on me dit que les seuls formats acceptés sont .doc, .rtf...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
tawker

Excel recherche d'un mot dans une cellule

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans excel, j'ai besoin de trouver les cellules contenant un mot précis pour pouvoir faire une condition sur les lignes concernées. L'i...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
CL

Logiciel gestion police

Résolu

Bonjour, Voila, je voulais savoir s'il existe des logiciels qui permet de gérer les polices (qu'ils soient gratuits ou payants) Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
chalaza

[excel] textbox = textbox du classeur

Résolu

Bonjour, Juste une petite question J'ai un userform (Usf_Etiquette) avec un textbox (textbox1) Lors de la validation de l'Usf j'aimerai envoyer sa...

ced3c

Liste déroulante avec saisie sous excel 2003

Résolu

Bonjour, Etant un peu néophite en tableur je cherche à faire dans le cadre d'un projet personnel à faire une colonne dont les différentes lignes s...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Remboursement

Résolu

Bonjour, ou puis je avoir l adresse pour envoyer mon bulletin de remboursement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel

Résolu

Bonjour, question tout bête. J'avais excel 2003 et j'ai maintenant 2007. Il y a une chose que je ne peux plus faire. Je n'ai pas trouvé la répons...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ayla21

Tri alphabétique de mots

Résolu

Bonjour, comment lister des mots par ordre alpabétique Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

Raymond PENTIER

Combiner sommeprod et nb.si dans excel?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonnes, une déterminant des dates dont certaines se répètent, voire manquent, et une autre mentionnant des initiales. J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
walk_242

Supprimer un numéro de page avec word 2010

Résolu

Bonjour, Avec Word 2010. Pour numéroter les pages, c'est Ok. Mais comment faire pour supprimer le n° d'une page blanche au milieu d'un texte ? Me...

scorpionbob

Ajouter des informations sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau venu dans le monde d'excel et je me heurte devant la difficulté suivante: J'ai une colonne de données, et je dois me...

albert40

Calul horaires

Résolu

Bonjours, J'ai un problème je commence mon service à 8:00 je termine à 12 :00 je reprends à 13h30 pour terminer à 17:30 J'ai fait cette formule...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Rekatiya

Changement de pseudo

Résolu

Bonsoir, Est-il possible de changer de pseudo?

Utilisateur anonyme

Calcul tableur (gnumeric)

Résolu

Bonjour, je suis débutant au niveau du tableur j'aimerais savoir comment calculer : E6+E7+E8=E9 Capture : http://img4.hostingpics.net/pics/871476C...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel enregistrement restriction scrollarea

Résolu

Bonjour, je recherche le moyen d'enregistrer une macro en restriction de lecture, du type : Sub restreindre() ActiveSheet.ScrollArea = "A1:O71...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
axion

Problème de clavier ou de word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier ou avec word 2007 je ne sais pas trop. quand je tape pour faire un "e" avec accent circonflexe il m'af...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
m@rina

Mathématique simulation et échantillonnage

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule NB.SI pour la question suivante: La proportion du nombre de 3 dans la plage allant de la cellule A2 à la cellule...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
nkforyou

Convertir un chiffre en une lettre

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai crée un fichier pour mes tournois de tennis de table. Mais des que je m'attaque a mettre les classem...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
eljaguar

Je voudrai transformer 2 colonnes 2 lignes

Résolu

Bonjour, Je voudrai transformer dans un fichier excel une liste sur 2 colonnes en une liste sur 2 lignes Configuration: Windows XP / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
volvic

Petit soucis resultat tableur

Résolu

Bonjour, j'ai un problemes avec le resultat de mon tableur, pourquoi il me mets "-" ? Ps je suis debutant dans la bureautique. Capture : http://nsa...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Calculer la durée entre 2 heures et la conver

Résolu

Bonjour, dans un tableau qui me permet de calculer la durée de présence des membres du club,j'ai mis dans la colonne D l'heure d'arrivée et dans C...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
bonheur2007

Afficher intersection entre deux courbes

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un fichier Excel pour la rentabilité Essence Diesel dans le temps. Après de multiples recherches, je n'ai pas trouvé un...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
cyr301

Cherche endroit où publier une vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un endroit ou publier une vidéo que j' ai crer a part youtube merci de vos reponses. Configuration: Windows7 PSP XB...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Milka

Où telecharger audacity et vidéo studio 8

Résolu

Bonjour, où telecharger audacity et vidéo studio 8 merci de mettre un lien merci pour vos réponses. Configuration: Windows7 PSP XBOX ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Milka

Tutoriaux autocad en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche depuis un moment des pdfs comportant des tutoriaux d'autocad en français et en arabe si c'est possible, bientot la rentrée et ...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
amadou

Comment rétablir un affichage normal

Résolu

Bonjour, Windows Vista Firefox 8.0.1 j'etais sur la page gmail et je pense qu'un de mes chats a marché sur l'ordi, résultat la page s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
DesignYourUniverse

Base de donnée excel et code postaux

Résolu

Bonjour, je souhaite répertorié mes clients sur excel ainsi que leur adresse Grace aux code postaux je voudrais qu'apparaisse automatiquement la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
michel_m

Compatibilitè entre 2 ordinateurs

Résolu

Bonjour, ayant mis mes documents sur une clef USB, je voulais lire et recopier ces documents sur mon netbook, mais celui ci n'a pas word, il a pen ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
dom

Mise en page word

Résolu

Bonjour, Je cherche un truc pour corriger la mise en page d'un texte. C'est une addition de plusieurs paragraphes, les uns sont corrects, mais d'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000