Les discussions
Aide excel conditions si et
RésoluBonjour, Je débute vraiment sur excel et j'ai besoin d'obtenir dans une case un résultat qui diffère selon les conditions remplies précédemment. ...
Formation excel
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander si vous connaissais un site ou on peut apprendre gratuit Excel 2010. Merci, Configuration: Windows X...
Excel convertir hypertexte en texte
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel 2003. Mon problème est le suivant, je récupère de vieux fichiers excel pour alimenter une base de données. S...
Fonction excell si sup.
RésoluBonjour, J'ai trois produits: le X qui prend 0.20% de place dans la boite d'expédition le y qui prend 0.33% dans la boite le Z qui prend 0...
Clavier azerti francais
RésoluBonjour, je voudrai acheter se clavier:Microsoft - Sidewinder X4 Keyboard le probleme c'est que je le voudrai avec un clavier aserty francais (z ...
Adresses mail sous word et liens auto vers si
RésoluBonjour, J'ai crée sous word 2007 une liste d'adresses internet sous la forme www.siteinternet.fr et je n'ai la possibilité actuellement que de fair...
Comment lire fichier .pub sans le logiciel
RésoluBonjour, Je n'ai pu réinstaller le logiciel publiusher 2003 avec windows 2007 Je ne peux donc plus lire les nombreux fichiers que je possédais sur...
Réutilisation note de fin de doc word 2007
RésoluBonjour, j aurai besoin d'un petit coup de pouce s il vous plait. Je rédige un mémoire, et ai donc besoin de créer des notes de fin de docu...
Formules conditionnelles pour 4 couleurs
RésoluBonjour, je souhaite avoir 4 couleurs différentes ( pour 4 conditions) dans une seule célulle, cela est-il possible? Merci d'avance! Configu...
Reporter le contenu d'une cellule sur excel
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherche sur le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur. Quelle formule utiliseriez-vous si vous...
Onglet "données" avec excel starter 2010
RésoluBonjour,je cherchais a faire une liste deroulante sur excel starter 2010, or je n'ai pas cet onglet sur excel starter, j'ai : Fichier ,acceuil,inserti...
Excel3 et excelsupérieur
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des fichiers EXCel avec un autre suffice que le .XLS traditionnel. Et je ne sais pas lire ces fichiers. N'exis...
Clé pour office 200è
RésoluBonjour, je télécharger et installer microsoft office 2007 pro, et pour une période de 4 mois il était fonctionnel et en bonne état mais il ya quelqu...
Impossible d'imprimer des pdf
RésoluBonjour, Bonjours je m'explique. Apres plusieur lecture sur votre forum je n'est pas trouver de solution. Mes fichier PDF s'affiche mais imp...
De ppt en pdf;)
RésoluBonjour, je veux envoyer à ma tuteur une copie de ma représentation en ppt, en lui saisissant ce que je je vais dire à chaque animation du diapo (...
Barres d'outils sur excel 2007
RésoluBonjour, Impressionnant, impossible de trouver une réponse à mon pb sur 2003 j'ai des barres d'outils personnalisées avec des boutons liés à des m...
Mot de passe doc word oublié
RésoluBonjour, J'ai créé un document word 2010 que j'ai protégé par un mot de passe. J'ai oublié ce mot de passe. Avez-vous une solution gratuite pour...
Comment remetre windows 7 a zero
RésoluBonjour, je voudrai remetre mon pc a letat dusine si vous pouvez maider svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Tableur excel 2003
RésoluBonjour, je recherche une procédure VBA ou macro pour transmettre automatiquement une feuille par mail à un destinataire dont le nom se trouve d...
Macro publipostage avec plage excel nommée
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macro VBA dans Excel pour faire un publipostage sur Word automatiquement. J'ai 2 problèmes : 1- Ma plage de donnée...
Créer raccourcis de texte sur word
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était possible et si oui comment faire pour créer des racccourcis de texte sous word (2007 pour ma part). Un exemp...
Changer un format .odt en .doc, .rtf ou .pdf
RésoluBonjour à toute et à tous. Voilà, je cherche à enregistrer un CV sur un site internet et l'on me dit que les seuls formats acceptés sont .doc, .rtf...
Excel recherche d'un mot dans une cellule
Résolu/FerméBonjour, Dans excel, j'ai besoin de trouver les cellules contenant un mot précis pour pouvoir faire une condition sur les lignes concernées. L'i...
Logiciel gestion police
RésoluBonjour, Voila, je voulais savoir s'il existe des logiciels qui permet de gérer les polices (qu'ils soient gratuits ou payants) Merci
[excel] textbox = textbox du classeur
RésoluBonjour, Juste une petite question J'ai un userform (Usf_Etiquette) avec un textbox (textbox1) Lors de la validation de l'Usf j'aimerai envoyer sa...
Liste déroulante avec saisie sous excel 2003
RésoluBonjour, Etant un peu néophite en tableur je cherche à faire dans le cadre d'un projet personnel à faire une colonne dont les différentes lignes s...
Remboursement
RésoluBonjour, ou puis je avoir l adresse pour envoyer mon bulletin de remboursement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Excel
RésoluBonjour, question tout bête. J'avais excel 2003 et j'ai maintenant 2007. Il y a une chose que je ne peux plus faire. Je n'ai pas trouvé la répons...
Tri alphabétique de mots
RésoluBonjour, comment lister des mots par ordre alpabétique Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Combiner sommeprod et nb.si dans excel?
RésoluBonjour, J'ai 2 colonnes, une déterminant des dates dont certaines se répètent, voire manquent, et une autre mentionnant des initiales. J'aimera...
Supprimer un numéro de page avec word 2010
RésoluBonjour, Avec Word 2010. Pour numéroter les pages, c'est Ok. Mais comment faire pour supprimer le n° d'une page blanche au milieu d'un texte ? Me...
Ajouter des informations sous excel 2007
RésoluBonjour, Je suis un nouveau venu dans le monde d'excel et je me heurte devant la difficulté suivante: J'ai une colonne de données, et je dois me...
Calul horaires
RésoluBonjours, J'ai un problème je commence mon service à 8:00 je termine à 12 :00 je reprends à 13h30 pour terminer à 17:30 J'ai fait cette formule...
Calcul tableur (gnumeric)
RésoluBonjour, je suis débutant au niveau du tableur j'aimerais savoir comment calculer : E6+E7+E8=E9 Capture : http://img4.hostingpics.net/pics/871476C...
Excel enregistrement restriction scrollarea
RésoluBonjour, je recherche le moyen d'enregistrer une macro en restriction de lecture, du type : Sub restreindre() ActiveSheet.ScrollArea = "A1:O71...
Problème de clavier ou de word 2007
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon clavier ou avec word 2007 je ne sais pas trop. quand je tape pour faire un "e" avec accent circonflexe il m'af...
Mathématique simulation et échantillonnage
RésoluBonjour, Je cherche la formule NB.SI pour la question suivante: La proportion du nombre de 3 dans la plage allant de la cellule A2 à la cellule...
Convertir un chiffre en une lettre
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai crée un fichier pour mes tournois de tennis de table. Mais des que je m'attaque a mettre les classem...
Je voudrai transformer 2 colonnes 2 lignes
RésoluBonjour, Je voudrai transformer dans un fichier excel une liste sur 2 colonnes en une liste sur 2 lignes Configuration: Windows XP / Internet E...
Petit soucis resultat tableur
RésoluBonjour, j'ai un problemes avec le resultat de mon tableur, pourquoi il me mets "-" ? Ps je suis debutant dans la bureautique. Capture : http://nsa...
Calculer la durée entre 2 heures et la conver
RésoluBonjour, dans un tableau qui me permet de calculer la durée de présence des membres du club,j'ai mis dans la colonne D l'heure d'arrivée et dans C...
Afficher intersection entre deux courbes
RésoluBonjour, Je viens de faire un fichier Excel pour la rentabilité Essence Diesel dans le temps. Après de multiples recherches, je n'ai pas trouvé un...
Cherche endroit où publier une vidéo
RésoluBonjour, je cherche un endroit ou publier une vidéo que j' ai crer a part youtube merci de vos reponses. Configuration: Windows7 PSP XB...
Où telecharger audacity et vidéo studio 8
RésoluBonjour, où telecharger audacity et vidéo studio 8 merci de mettre un lien merci pour vos réponses. Configuration: Windows7 PSP XBOX ...
Tutoriaux autocad en pdf
Résolu/FerméBonjour, je cherche depuis un moment des pdfs comportant des tutoriaux d'autocad en français et en arabe si c'est possible, bientot la rentrée et ...
Comment rétablir un affichage normal
RésoluBonjour, Windows Vista Firefox 8.0.1 j'etais sur la page gmail et je pense qu'un de mes chats a marché sur l'ordi, résultat la page s'affic...
Base de donnée excel et code postaux
RésoluBonjour, je souhaite répertorié mes clients sur excel ainsi que leur adresse Grace aux code postaux je voudrais qu'apparaisse automatiquement la ...
Compatibilitè entre 2 ordinateurs
RésoluBonjour, ayant mis mes documents sur une clef USB, je voulais lire et recopier ces documents sur mon netbook, mais celui ci n'a pas word, il a pen ...
Mise en page word
RésoluBonjour, Je cherche un truc pour corriger la mise en page d'un texte. C'est une addition de plusieurs paragraphes, les uns sont corrects, mais d'a...