Les discussions

Question sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession de 2 tableaux, chacun sur une feuille différentes : "Résultat_concours" et "récompense" dans la première feuille...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mrfrize

Fichier word ecrasé

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde écrasé un fichier word (office 2010 ) tres important par un fichier word vierge, coment faire pour le récupérer??????????...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nathan 60

Formule de calcul sous excel (les dates)

 Résolu

Bonjour, j'ai une cellule qui contient la date 30/10/2002 et autre cellule qui contient 10/12/2011...je cherche une formule qui me fera la différe...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pijaku

Première lettre

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire en sorte que lorsque j'écris la 1ère lettre d'un mot il m'écrive la fin ? Dans une cellule j'ai le choix entr...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Lentzouille2

Clé d'activation word 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un entre vous possède la clé d'activation du l'office 2010. Merci d'avance Configuration: Windows Vis...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Excel : colorer une plage de cellule avec une

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de colorer une plage de cellule en fonction de la valeur d'une cellule grace à une formule de calcul. ...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
eriiic

Excel : inscrire 2 formules dans 1 cellule

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérement d'écrire une formule avec 2 formules sans y arriver, je ne trouve pas la bonne combinaison. En clair: J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Bruce Willix

Excel 2010 : cellules de colonnes à comparer

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2010, je me prends la tête depuis quelques temps au sujet d'une action qui se résume à faire un CTRL+F : J'ai une premièr...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
mib_valentine

Convertion des nombres décimaux en heures

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais convertir des nombres en heures c-a-d en cellule A2 = 0.25 et je veux avoir en B2 = 0:15:00 je ne trouve pas la form...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
yfchauer

Lien hypertexte dans liste de validation

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et débutante avec excel et VBA. Je cherche à mettre en place des liens hypertexte dans une liste déroulante....

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jutlee

Problème de conversion fichier doc en pdf

 Résolu

Bonjour, Je convertis régulièrement des fichiers word (2002) en pdf avec Acrobat 7.0 Professional sans problème. Mais depuis hier rien à faire : j...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
fabienne61

Excel : traduction des fonctions angl/fr

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours travaillé sur PackOffice en Anglais et je vais devoir réapprendre toutes les formules Excel pour travailler sur le logiciel en...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
JD

Excel aide

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais faire mon calcul pour savoir j'ai combien de personne .... voir le fichier ci joint http:/...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
eriiic

Supprimer valeur zéro des cellules sur excel

 Résolu

Excel2007 Bonjour, Comment faire pour supprimer et non effacer toutes les valeurs zéro des cellules d'une base de donnés en un seul clic ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
suricate55

Calcul de marge brut

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer svp comment puis je connaitre le montant sur ma vente exemple : prix d'achat 2506 vendu 3200€ rt moi je prend 15...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
vordano

Un diaporama.

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour extraire un paysage ou une photo qui nous plaît d'un diaporama que nous avons reçu par mail. J'ai power-po...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Hydra gta sa-mp

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit serveur SA-MP sur mon ordinateur pour moi et un ami pour faire des courses nous aimerions pouvoir faire une course avec...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Formule index excel

 Résolu

Bonjour, Suite a plusieur lecture de plusieurs posts, je vois souvent dans les réponses l'utilisation de la formule index. Est-ce que quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Vaucluse

Récupérer l'année d'une date

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne qui contient des dates (exp : 11/02/2002) et je veux récupérer dans une autre cellule que les années (exp : 2002). cm...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Momo

Associer texte et forme dans world 2007

 Résolu

Bonjour, Comment fait ont pour associer du texte à une forme dans World 2007 J'ai un rectangle de couleur ou j'ai tapé du texte et je voudrais as...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mrfrize

Recherches plusieurs valeurs sur une conditio

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel ou dans une colonne j'ai les mois (janvier, février, mars...) et la colonne d'à coté le N° des semaines (1,2,3,4,5....

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
romeje

Excel 2010 recherche formule svp

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai un tableau déjà fait avec des formules etc... Dans ce tableau j'ai une colonne avec les numéros de département, et...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Vaucluse

Word 2007 - puces et styles automatiques

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé mes différents styles dans word dont certains avec des puces automatiques. Pour faire simple : STYLE 1 : puces 1/2/3 ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Graphique de 170 000 données

 Résolu

Bonjour, J'ai environ 170 000 données de température en fonction du temps que j'aimerai présenter sous forme de graphique. Existe-il un logiciel c...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Pileus

Publipostage excel/word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de n'envoyer des lettres par publipostage qu'à certaines personnes. En effet, dans mon docume...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Pepettemuffin

Réponse automatisée sur une cellule

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider? J'aimerai concevoir un bouton sur le classeur de open office, qui permettrait en cliquant dessus d'afficher sur u...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
eriiic

Formule si + liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution à mon problème, qui est le suivant: J'ai cette formule dans ma cellule d'excel: =SI(C4

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mike-31

Comment deverrouiller un fichier pdf bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment faire pour déverrouiller un fichier PDF bloquer ou tout simplement le copier sur une page word merci

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Vaucluse

Comptabiliser les dates de naissances

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une formule pour comptabiliser les années de naissances. Par ex: 6 personnes nées en 1996 donne 6 dans l...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Vaucluse

Histogramme et couleurs excel 2007

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les barres négatives d'un histogramme sur un graphique excel 2007 soit d'une autre couleur que le blanc (option ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
romanza

Excel - somme par trimestre

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec en A une date de facture et en B le montant de celle-ci J'aimerai calculer automatiquement (sans sous-totau...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Vaucluse

Excel - copie et filtre

 Résolu

Bonjour à tous, dans un tableau, j'ai 2 4 colonnes : bureau, date, 1, 2 bureau date 1 2 1 01/01/2009 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Tehani_t

Créer un planning sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. Je viens de changer de travail, je passe adjointe dans un magasin et il faut que je fasse un planning sur ex...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel 2007 & 2010 sur le même pc ?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer mon PC perso prochainement et je souhaiterais savoir, si il est possible de faire cohabiter Excel 2007 et Excel 2010 dans...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
GUY

Creer une fonction avec conditions de texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une formule qui me permettrait de mettre une condition de texte. Je m'explique: - 1ere colonne: des durée en heure ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Matiaslaly

Extraire données lignes excel (2010)

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de textes sur 2000 lignes qui sont sous la forme suivante : Type=Dialog ID=52123{..\\Programme.exe}[1]{5}[11];"Dessin...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
SweetRiver

Message d'erreur en demarrant word starter

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une petite question au pro de la bureautique, lorsque je demarre Word starter 2010 ma page s'affiche mais j'ai toujours se mes...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
scribedico

Hic avec open office

 Résolu

Bonjour, J'ai open office et lorsque je tape mes textes, il y a un "détail" qui m'agace au plus au point.Le pire c'est que je ne sais même pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Z2vy

Classement dans excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un classement, en fait il s'agit de 3 Top 5 selon les scores obtenue (plus haute moyenne, plus haut triple et plus hau...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Noupette

Pb aprés telechargement open office .

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé open office .Je ne trouve pas comment faire pour avoir le traitement de texte.je ne trouve pas la page pour écrire.!merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
transat

Problème pour convertir mon cv

 Résolu

Bonjour, Je me décide à demander de l'aide car je commence à perdre patience. Je suis en train de m'inscrire dans une agence d'intérim en ligne, i...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Léa

Couper une instruction macro vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro où j'ai une ligne qui est trop longue (supérieure à 255 caractères). Je sais que je peux couper une ligne d'instruction a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gbdos

2 résultats sur une même cellule

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une formule qui me permet d'afficher soit un résultat 1 ou un résultat 2 sur même cellule merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
MGBT

[excel] convertir le format d'une cellule

 Résolu

Bonjour, est il possible de transformer le format d'une cellule en données brutes ? je m'explique : j'ai besoin de transformer un classeur xls...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
dextora

Moyenne d'une série sur open office

 Résolu

Bonjour, voici ma question : Quelle formule doit-on saisir en B5 pour calculer la moyenne S de la série? http://img18.imageshack.us/img18/7282/...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Vba activecell.formula

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas pas à écrire une macro correctement (excel 2003) au départ j'avais la formule ci-dessus qui fonctionnait bien ... A...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
gbinforme

Formule si appliquée à une colonne entière

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer une formule avec si appliquée à une colonne entière. Voici dans le concret dans le cadre d'un voyage profession...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
virginie

Insertion dans word 2007

 Résolu

Bonjour, j'aimerais, étant en chimie, jusque lorsque j'écris e-, word me mette automatiquement le - moins en exposant, mais je ne trouve pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
chimie13

Imprimer qu'en pleine page ?!

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une imprimante HP SX115 et lorsque je souhaite imprimer des photos, mon imprimante ne propose qu'une impression p...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
7guiz

Création d'un modèle sous word word

 Résolu

Bonjour, Comment créer un modèle de lettre sous word 2003 sans que personne ne puisse "l'écraser" cordialement, Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lioncouga19r67
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000