Les discussions

perfido Bureautique

Concernant one note

Résolu

Bonjour, J'ai installé microsoft office famille et étudiant 2007. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
perfido
Réunina Word

Word 2007 création d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un formulaire sous Word afin d'avoir au final un devis. Comment fait-on? Merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ahlem 16
emanur Excel

Décodage avec excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une fonction sur excel qui permet d'associer à chaque lettre un nombre. A=0, B=1, ... Et à l'inverse, as...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
emanur
Stephy2109 Bureautique

Office 2010 nouveau pc, pas de product key

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un tout nouveau pc récemment (HP Pavillon DV7) et je voulais activer Miscrosoft Office 2010, malheureusement je n'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
zkr
popeye Bureautique

Messagerie

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, J'ai un Pc sous 7 (64 bits) et utilise Office 2010. Je veux me défaire d'OutLook pour le remplacer par Thu...

popeye
chedede Excel

Formule personnalisée sous excel

Résolu

Bonjour, je travaille sous EXCEL 2007, WORLD 2007. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voici le format personnalisé de saisie q...

chedede
oOMGOo Word

Fichiers microsoft word corrompus, help !

Résolu

Bonjour, Très récemment, j'ai voulu ouvrir un de mes documents Microsoft Word Starter, et un message d'erreur a été envoyé : "Impossible d'ouvrir ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
oOMGOo
Francis LibreOffice / OpenOffice

Créer un calendrier avec open office

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'entrer automatiquement les noms et n° des jours, dans chaque cellules du tableur, afin de créer un calendrier mensuel, ou...

Francis
Angel Word

A l'aide, numérotation word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un rapport de 7 pages, et j'ai donc une page de garde, une table des matières et ensuite le travail en lui meme. Je voudrais c...

Angel
0510angie Excel

Filtre élaboré excel

Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive pas a mettre le filtre élaborée enfin ce que je doit noté dans mes critère concernant le stock et stock min, on me de...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
0510angie
ced3c Excel

[excel] lancer video a partir de listbox

Résolu

Bonjour, J'aimerai lancer une video dans un userform via le control media player et à partir d'une listbox A savoir combobox1 = selection du...

ced3c
TheMagicien69 Bureautique

Icônes du bureau.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mes icônes. Je ne peut pas les mettre sur mon fond d'écran, mais quand j'éssaie, ca ne fait que faire une copi...

TheMagicien69
eric1708 Bureautique

Virer la barre d'outils office live ad-in

Résolu

Bonjour, J'ai voulu poser la dernière version de Windows Live Messenger (sous XP). Celle-ci ne m'a pas plut, et je l'ai ensuite désinstallé. Depuis...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
neurok
dimitritracteur Powerpoint

Power point en format vidéo

Résolu

Bonjour, Existerait il un logiciel de chez microsoft même payant je m'en fiche mais qui puisse convertir nos power point en un format vidéo ?je n'ai...

abbottcoule
Buko15 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger OpenOffice et je n'arrive pas a la trouver sur mon Pc ! Pourriez-vous m'aidez à le trouver . Merci.

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaneagle
fuzapupitre Excel

A la rechch formule excel moy/jour

Résolu

Bonjour a tous :) et bien je vous explique vite fait : j'ai un certain nombre de produits en stock , et je voudrais savoir comment calculer u...

fuzapupitre
amar17 PDF

Je n'arrive pas a deverouiller un cv pdf ça

Résolu

Bonjour, et merci de votre aide, je n'arrive pas a déverrouiller un CV PDF Quand je l'envoie au société pour un entretien d'embauche on me dit o...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
crapoulou
lorant Bureautique

Office me refuse l'accès

Résolu

Bonjour, lorsque je veut lancer word ou publisher ou outlook, tout refuse d'ouvrir et m'indique qu'office n'as pas été installé, alors que l'inter...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Raymond PENTIER
Personne Word

Numérotation spéciale de mes pages sous word

Résolu

Bonjour, Je possède un texte de 90 pages numérotées de 1 à 90. Je dois faire une pagination du type page 1 à 8, puis 1 à 20, puis 1 à 35... ...

Utilisateur anonyme
ced3c Excel

[excel] aide pour finaliser un projet

Résolu

Bonjour, Afin de finaliser un projet que j'ai réalisé (en gros un petit logiciel de vente), j'aurai besoin de l'aide d'un "correcteur" pour m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ced3c
salah92 Bureautique

Comment envoier dossier par email

Résolu

salut j'ai un dosier rempli de fichiers et que je veut l'envoyer a mon prof par email pourer vous mexpliquer comment faire j'ai essayer pièce joi...

avion-f16
doudouche Bureautique

Macro à faire mais aucune connaissance!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec 150 lignes (devis avec prestations, prix d'achat, TVA, PU, total), mon responsable va rentrer des prix sur certaines l...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
doudouche
Sophie Excel

Comparer deux colonnes sur excel

Résolu

Bonjour, Je dois comparer deux séries de données sur un fichier excel. Sur la première feuille, dans la colonne A, j'ai inscrit la première sér...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Sophie
cloud89 LibreOffice / OpenOffice

Aide pour openoffice

Résolu

Bonjour, lorsque je veux télécharger Open-office il m'est demandée d'enregistrer mes dossiers dans mon disque dur. Est-ce que cela veut dire que l...

cloud89
cocoviet Excel

Insertion automatique d'un nombre dans excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quand je note une date dans la cellule A1, le chiffre 17 apparraisse automatiquement dans la cellule D1 Merci ! Conf...

cocoviet
Chris. F. Excel

Comment préselectionner une année dans excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible de bloquer une plage de cellule ou une colonne dans Excel sur une année de facon a ce que je n'ai plus besoin de renseign...

titus22
maxou24 Bureautique

Copier/coller dans tableur

Résolu

Bonjour, Je fais un copier/coller d'une requête sql d'un logiciel spécifique dans le tableur OpenOffice. Tout s'affiche correctement dans les colon...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
eriiic
lili Bureautique

Horaires

Résolu

Bonjour, comment repartir 115 h par mois en faisant 4 semaines Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pijaku
cojcelo Bureautique

Son diaporama sur autre ordi

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon diaporama, j'y ai ajouté le son sur la 1ère diapo au format .wav, tout fonctionne à merveille, sauf..... j'ai te...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
cojcelo
danberry Word

Convertir wps sous word

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un ficher au format WPS et je souhaite le convertir au format Word pour pouvoir l'ouvrir; Merci de pouvoir m'aider Configur...

danberry
valtec Excel

Excel : multiplication de 2 colonnes

Résolu

Bonjour, En colonne A j'ai mon débit En colonne B j'ai mon crédit En colonne C j'ai mon taux de tva J'aimerais trouver une formule qui me...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
valtec
Quingley Bureautique

Comment calculer mes notes avec coefficients

Résolu

Bonjour, J'ai passé des examens blancs avant les vacances de Noël et je reçois les notes pendant les semaines qui sont en train de suivre. Je sais...

JvDo
anazehi Bureautique

Formulaire access - cases à cocher

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec un formulaire access, En fait je vais me baser sur un exemple simple, mais qui englobe tout le problème: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
castours
grominet94 Bureautique

Formulaire et 2sous-form de la même tab

Résolu

Bonjour, J'ai les 2 suivantes : table SiteAcouvrir et une autre : Operations. Ces 2 tables sont relationnées par un champs. Je souhaite créer ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Le Pingou
fiorinat Bureautique

Diaporama

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer où trouver des explications claires sur openoffice afin de réaliser un diaporama?? je suis allée sur le site m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fiorinat
cec Bureautique

Règles

Résolu

Bonjour, j ai la version word 2008 anglaise et je n' arrive pas à remettre les règles comme avant.pouvez vous m aider?merci. Configuration: Mac...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
cec
albator Excel

Si() excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais pour, pour un seul si(), sortir plusieurs résultats. si(A1= "bonjour";vrai1 et vrai2; faux) comment je pourrais faire pou...

Patrice33740
Claire Bureautique

Masquer la valeur #n/a

Résolu

Bonjour, Comment masquer la valeur #N/A dans un tableau excel ? Celle-ci apparait tant que les données ne sont pas saisies. Merci Cordialem...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Patrice33740
baba Word

Word : en tete premiere page section

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un saut de section (fin de page) en vu d'inserer un diagramme en position paysage. Cependant la premiere page de ma sec...

baba
Tuckytuc Excel

Excel - formule - symbole "{" et "}"

Résolu

Bonjour, Je travail sur Excel et je viens de récupérer un ancien fichier avec une formule que je ne comprends pas. La formule est la suivant...

pijaku
clara0655 Word

Explorateur de document dans word 2002

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser l'explorateur de document dans une version Word 2002. J'ai afficher l'explorateur mais les titres qui s'affichent n...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
clara0655
Vanedy Excel

Applications sur excel (besoin d'exercices)

Résolu

Habitant le Congo, je m'éfforce le plus possible de vulgariser l'informatique dans mon coin. Voilà comment je me suis improvisé enseignant de certai...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nane715
informatique6969 Bureautique

Probleme d'ouverture de programme

Résolu

Bonjour,a tous voila j'ai Windows 7 Donc en fait j'ai un probleme mes logiciel sur mon bureau ne veulent pas s'ouvrir enfin c'est utorrent qui blog...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
informatiquedu69003
groy Bureautique

"of:=formule" à la place du résultat

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un ancien fichier Open Office Calc et dans toutes les cases de calcul s'affiche of:="ma formule" au lieu du résultat de...

groy
Claire Bureautique

Alimenter des cellules avec des données base

Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon tableau s'alimente automatiquement avec les données de ma base. Je vous explique : - dans ma feuille 1 : j'ai ma bas...

Claire
Flopac Excel

Aide sur excel 2000

Résolu

Bonjour, Je me permet de laiiser un message sur ce forum car j'ai un petit probléme sur Excel 2000. En effet j'ai créer un classeur de plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Flopac
handidier Bureautique

Comment dégager " éléments récupérés" ??

Résolu

Bonjour à tous et bon début d'année, depuis 20 ans, je suis un enseignant handicapé lourd : mon PC actuel est un Toshiba 32 bits sous VISTA. Par ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
pépé35530
Daddy Word

Support de cours word 2007

Résolu

Bonjour, je suis dans un besoin pressant d'être en possession du support de cours Word pour une utilisation plus effisciente dans mes activités.

qmike
Reipietro Word

Word 2003: fichier non disponible

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Word 2003, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. Pourtant, je peux toujours en créer! J'ai essayé de réinstaller le...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
buch971
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000