SOS - Inscription de données dans un camember
Résolu
akyline
Messages postés
11
Statut
Membre
-
akyline Messages postés 11 Statut Membre -
akyline Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai une série de données à inscrire dans un camembert. Ex. : 56, 53, 29, 6, 3, 1. Ce ne sont pas des pourcentages. Excel me calcule le pourcentage de ces données pour dessiner le camembert.
Comment inscrire ces chiffres, svp ?
Un grand merci aux personnes qui me répondront.
Bonne année à tous.
Jacqueline
J'ai une série de données à inscrire dans un camembert. Ex. : 56, 53, 29, 6, 3, 1. Ce ne sont pas des pourcentages. Excel me calcule le pourcentage de ces données pour dessiner le camembert.
Comment inscrire ces chiffres, svp ?
Un grand merci aux personnes qui me répondront.
Bonne année à tous.
Jacqueline
A voir également:
- SOS - Inscription de données dans un camember
- Fuite données maif - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
4 réponses
Je suppose que ton camembert est fait et que les chiffres donnés sont ceux qui sont dans le tableau.
Tu le sélectionnes, puis sous l'onglet Outils de graphique/disposition, groupe Etiquettes, tu cliques sur le bouton Etiquettes de données, et tu fais ton choix.
Si tu veux aussi avoir l'inscription en %, tu choisis "Autres options d'étiquettes de données", et tu coches l'option Pourcentage.
m@rina
Tu le sélectionnes, puis sous l'onglet Outils de graphique/disposition, groupe Etiquettes, tu cliques sur le bouton Etiquettes de données, et tu fais ton choix.
Si tu veux aussi avoir l'inscription en %, tu choisis "Autres options d'étiquettes de données", et tu coches l'option Pourcentage.
m@rina