Creer des documents pdf
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel logiciel je dois télécharger et le plus facile à utiliser; Merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel logiciel je dois télécharger et le plus facile à utiliser; Merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un format qui serait aux tableurs ce qu'est le .txt aux traitements de texte. C'est à dire, avec juste...
Bonjour, je me permet de vous appeler à l'aide car depuis quelque temps je scanne tout les recueille de partition que je possédé sur mon pc j'ai d...
Bonjour, je decouvre excel et j'en ai besoin pour faire un inventaire , j'ai deviner la formule multiplier exemple b4*d4 sauf erreur de ma part ...
Bonjour, j'aimerais passer une commende sur "rue du commerce" mais je ne sais pas comment on paye en 10x par cb (on m'as dit qu'on pouvait) , voila me...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un document Word 2007 contenant des polices spécifiques. Dans les anciennes version...
Bonjour, Impossible d'afficher de la couleur de caractère ou de fond dans excel 2007 de microsoft office familial et étudiant. Je possède windo...
Bonjour, dans un 1er temps je vous souhaites mes meilleurs voeux ! Je voudrais trouver une formule pour rechercher et additioner des valeurs Dans ...
Bonjour, Sous Excel 2007 j'ai une liste de type de matériel avec sur chaque type des liens hypertexte sur des pdf pour des raisons de simplifi...
Bonjour, et merci à tous Je Viens faire appel aux pros de Excel 2007 pour résoudre un petit problème, En case a5 je mais un intitulé, les nombr...
Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux télécharger open office drax gretuitement Mercii catou :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, J'ai un tableau excel (excel 2007) et je souhaiterais qu'une couleur corresponde à un chiffre . C'est à dire j'ai plusieurs cases qui peu...
Bonjour, Bon je vais essayer d'être clair. Voici mon problème, je suis dans une association et on veut faire ressortir rapidement le nombre de fo...
Bonjour, Je suis actuellement en création d'un planning Gantt avec calcul de charge. J'ai créer une macro pour insérer des lignes (3) qui sont id...
Bonjour, je viens d'acheter un portable, window 7 et n'arrive pas à activer les logiciels word et excel dont la période d'essai est de 60 jours. Me...
Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment restaurer un compaq j'ai trouver comment faire mais le problème c'est que je peux restaurer que de la de...
Bonjour, J'utilise Word 2007 et depuis hier, plusieurs centaines de mes fichiers enregistrés en format texte ont été transformés en DOCX. C'es...
Bonjour le Forum Une petite question qui a beaucoup d'intérêt concernant l'économie de papier, est il possible de programmer l'impression d'une seu...
Bonjour, voila je suis debutant en excel et je doit realiser un test du genr si A1
Bonjours J'ai acheter un iPad 2 (32 GB en wifi) et j'ai un iPod touch (32GB) et j'aimerai acheter "garage band" a 3,99? mais si je l'acheter sur mon...
Bonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps le moyen de rectifier des commentaires de cellules (excel 2010 sous 7) mais la seule fonction a...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes dossiers car on me demande une clé pour microsoft office home and student 2007 comment dois-je faire car je n'en...
Bonjour, je dois faire un DM et je sèche sur une réponse, mes parents et mes potes ne m'aident pas plus et je suis pressé car je dois le rendr...
Bonjour, quand je decide de fermer un fichier excel je n'ai plus la question "desirez vous enregistrer les modifications," il se ferme sans rien s...
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai en colonne A des couleurs et je veux que dans une autre colonne quand une certaine couleur ou une autre apparai...
Bonjour, Je viens d'acheter (il y a plus d'un moi un toshiba c660D, et j'ai eu l'etonement de me rendre compte, en voulant faire un exposé, qu'il n'y ...
Bonjour, Est-il possible d'insérer un programme Excel VBA dans une tablette tactile ? Si oui, quelle est le code pour actionner un bouton de co...
Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider avec excel :-) J'aimerais, faire la somme total de résultat ce cellule contenant des fo...
Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide j'ai un PC portable dont l'écran ne fonctionne plus seulement j'aimerai récupérer mes données. Je voud...
Bonjour, Je vous expliquer mon problème . J'ai des cellules vides ou je voudrais mettre une couleur en fonctions des cellules qui sont après. ...
Bonjour, Je débute vraiment sur excel et j'ai besoin d'obtenir dans une case un résultat qui diffère selon les conditions remplies précédemment. ...
Bonjour, Je voudrais vous demander si vous connaissais un site ou on peut apprendre gratuit Excel 2010. Merci, Configuration: Windows X...
Bonjour, Je travaille avec Excel 2003. Mon problème est le suivant, je récupère de vieux fichiers excel pour alimenter une base de données. S...
Bonjour, J'ai trois produits: le X qui prend 0.20% de place dans la boite d'expédition le y qui prend 0.33% dans la boite le Z qui prend 0...
Bonjour, je voudrai acheter se clavier:Microsoft - Sidewinder X4 Keyboard le probleme c'est que je le voudrai avec un clavier aserty francais (z ...
Bonjour, J'ai crée sous word 2007 une liste d'adresses internet sous la forme www.siteinternet.fr et je n'ai la possibilité actuellement que de fair...
Bonjour, Je n'ai pu réinstaller le logiciel publiusher 2003 avec windows 2007 Je ne peux donc plus lire les nombreux fichiers que je possédais sur...
Bonjour, j aurai besoin d'un petit coup de pouce s il vous plait. Je rédige un mémoire, et ai donc besoin de créer des notes de fin de docu...
Bonjour, je souhaite avoir 4 couleurs différentes ( pour 4 conditions) dans une seule célulle, cela est-il possible? Merci d'avance! Configu...
Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur. Quelle formule utiliseriez-vous si vous...
Bonjour,je cherchais a faire une liste deroulante sur excel starter 2010, or je n'ai pas cet onglet sur excel starter, j'ai : Fichier ,acceuil,inserti...
Bonjour, Je reçois régulièrement des fichiers EXCel avec un autre suffice que le .XLS traditionnel. Et je ne sais pas lire ces fichiers. N'exis...
Bonjour, je télécharger et installer microsoft office 2007 pro, et pour une période de 4 mois il était fonctionnel et en bonne état mais il ya quelqu...
Bonjour, Bonjours je m'explique. Apres plusieur lecture sur votre forum je n'est pas trouver de solution. Mes fichier PDF s'affiche mais imp...
Bonjour, je veux envoyer à ma tuteur une copie de ma représentation en ppt, en lui saisissant ce que je je vais dire à chaque animation du diapo (...
Bonjour, Impressionnant, impossible de trouver une réponse à mon pb sur 2003 j'ai des barres d'outils personnalisées avec des boutons liés à des m...
Bonjour, J'ai créé un document word 2010 que j'ai protégé par un mot de passe. J'ai oublié ce mot de passe. Avez-vous une solution gratuite pour...
Bonjour, je voudrai remetre mon pc a letat dusine si vous pouvez maider svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je recherche une procédure VBA ou macro pour transmettre automatiquement une feuille par mail à un destinataire dont le nom se trouve d...
Bonjour, J'ai réalisé une macro VBA dans Excel pour faire un publipostage sur Word automatiquement. J'ai 2 problèmes : 1- Ma plage de donnée...