Logiciel pour graphique

Résolu
taupinaz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taupinaz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un logiciel pratique et complet pour travailler sur des graphs/tableurs(essentiellement) autre que Excel ou Regressi : Ce serait pour faire en majorité de la physique ou de la chimie.
Je reproche à Excel une grande complexité, et de pas avoir les éléments de base pour ce que je fais (pas de curseur pour prendre les coordonnées sur un graphe par exemple). C'est tout beau, tout joli...mais pas pratique...et Regressi, c'est plus pour l'acquisition.

Il me faudrait un logiciel permettant de faire des graphes multiples et complexes, des dérivées...enfin tous les trucs du scientifique quoi ^^

Si vous avez ça sous la main :) (ou une idée ^^)

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Eh bien non, malheureusement : Le forum Bureautique se limite (volontairement) aux logiciels grand public.
Pour le logiciels scientifique/professionnel que tu désires, il faut consulter Google.
0
taupinaz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci quand même, jvais aller voir Google (encore^^)
Merci
0

Discussions similaires