Moyenne sous Word, numérotage de ligne.
Résolu
JulienLSDA
Messages postés
72
Statut
Membre
-
JulienLSDA Messages postés 72 Statut Membre -
JulienLSDA Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant Office 2010.
Tout d'abord, je tiens à jour une liste (je vous passe lesdétails) sous Word et j'attribue une note sur 20. Je voudrai donc avoir une moyenne or je sais comment le faire sous excel mais pas sous Word (a noter que ma liste est sous forme de tableau mais je ne veux pas la transferer sous Excel). Mais je voudrai une moyenne qui s'actualise automatiquement.
D'autre part j'ai un pb sous excel c'est que pour d'autres notes sur 20 j'ai fait l'erreur de les mettre sous la forme 13/20 or des que je passe sous 12 il me les met en dates or je ne veux pas ça !
Et j'aimerai créer, toujours sous Word, 2 colonnes face a face mais qui ne sont pas dans le même tableau cad coupées par un espace.
Je voudrais aussi pouvoir numéroter les lignes or je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance !
J'ai plusieurs questions concernant Office 2010.
Tout d'abord, je tiens à jour une liste (je vous passe lesdétails) sous Word et j'attribue une note sur 20. Je voudrai donc avoir une moyenne or je sais comment le faire sous excel mais pas sous Word (a noter que ma liste est sous forme de tableau mais je ne veux pas la transferer sous Excel). Mais je voudrai une moyenne qui s'actualise automatiquement.
D'autre part j'ai un pb sous excel c'est que pour d'autres notes sur 20 j'ai fait l'erreur de les mettre sous la forme 13/20 or des que je passe sous 12 il me les met en dates or je ne veux pas ça !
Et j'aimerai créer, toujours sous Word, 2 colonnes face a face mais qui ne sont pas dans le même tableau cad coupées par un espace.
Je voudrais aussi pouvoir numéroter les lignes or je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance !
A voir également:
- Moyenne sous Word, numérotage de ligne.
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel moyenne - Guide
- Tableau word - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonsoir,
A ta première demande, pourquoi ne pas intégrer sous Word un objet Excel.
Si tu veux garder à tout prix le format /20 tu peux créer un format personnalisé comme ##"/20" ce qui permettra de continuer à faire des calculs (mais je ne vois trop l'intérêt d'un tel format).
Pour numéroter les lignes, on peut utiliser la formule suivante :
En A1 entrer 1
En A2 :
=SI(B2="";"";A1+1)
Recopier cette formule vers le bas.
A+
pépé
A ta première demande, pourquoi ne pas intégrer sous Word un objet Excel.
Si tu veux garder à tout prix le format /20 tu peux créer un format personnalisé comme ##"/20" ce qui permettra de continuer à faire des calculs (mais je ne vois trop l'intérêt d'un tel format).
Pour numéroter les lignes, on peut utiliser la formule suivante :
En A1 entrer 1
En A2 :
=SI(B2="";"";A1+1)
Recopier cette formule vers le bas.
A+
pépé