Perte de ma clé office
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus la boite ni le CD contenant la clé de mon Pack Office 2007. Mon amie a eu un PC pour Noël, et je souhaiterais validé...
Bonjour, Je ne retrouve plus la boite ni le CD contenant la clé de mon Pack Office 2007. Mon amie a eu un PC pour Noël, et je souhaiterais validé...
Bonjour,
Bonjour, J'utilise la fonction decaler, mais dans le tableau que j'utilise il y a des cellules vides (que je ne peux pas supprimer) donc la formu...
Bonjour, Aide svp Comment ecrire en word 2007 par exemple x exposant 3 ,?? Mercii
Help j'ai un problème informatique qui peut m'aider ?!? J'ai créé un document word d'une dizaine de pages que je n'arrive plus à lire, lorsque je ...
Bonjour, j'ai développé une macro pour le boulot. Tout marchait impec sur mon poste et ce matin, O rage, j'ai un utilisateur qui me dit que ça...
Bonjour, J'ai actuellement tous mes documents excel avec la police "calibri 11" par défaut alors que je voudrais la police "Times New Roman 12" pou...
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger gratuitement ENCARTA 2011 Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Bonjour, Colonne A = Période | Colonne B=Pays | Colonne C= chiffre à additionner J'aimerai savoir comment je peux additionner les chiffres de...
Bonjour, Je viens d'installer Office 2010, et lorsque j'ouvre PowerPoint un message me dit que PowerPoint n'a pas pu charger la macro : Gl...
Bonjour, J'aimerais ajouter une base de donnée concernant les code postaux et les villes pour que quand j'entre un code postal dans mon fichier ex...
Bonjour à tous, Voici ma 2eme question de la journée. Plutôt qu'une question c'est un problème. Excel me notifie d'une erreur de cellule vide su...
Bonjour, Je travaille actuellement sur deux fichier excel que je change tout les mois. Je m'explique: Le premier fichier nommé ventes Décembre va ...
Bonjour, Voilà: j'ai un problème avec un document word: à chauqe fois que je fais un retour de ligne, le style change pour un autre, à chaque fois...
Bonjour, Voila mon soucis, j'ai un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes. Je voudrait comparer 1 à 3 colonnes. Par exemple mes d...
Bonjour, Je cherche une formule qui me permette de rentrée une somme je m'explique: J'ai dans une colonne A1 le chiffre 0 je voudrais que dans l...
Re Bonjour Mick-31, Je reviens sur vous j'ai reporter votre formule =SI(A1>0;A1*5;"") sur mon tableau j'ai rajouter 3 autres colonnes avec la même...
Bonjour, Je ne comprend pas un truc, je m'énerve dessus depuis bientôt 30 minutes. Lorsque je décide de faire une moyenne j'écris dans une case: ...
Bonjour, Je veux réaliser sur word 2007, un publipostage d'étiquettes mais avec seulement un client par planche d'étiquettes : sur une planche de ...
Bonjour, J'ai access 2010 et je tente vainement de laisser mes décimales intactes dans un champs monétaire. Plus pratiquement, quand je note 83,16...
Bonjour j'ai une regle présente en colonne D qui doit rechercher la présence des sequences ", par" ou "? Par" décrite dans la deuxieme feuille de...
voila j'ai un petit souci j'aimerai mettre un organigramme en mode paysage sans que les autres feuillesde mon document ne s'y mettent aussi.
Bonjour tous le monde, SVP quelqu'un pourra me dire comment je pourrais ouvrir un fichier d'extension (.tsv). et si vous connaissais une ...
Bonjour, Voilà ce que je souhaite écrire avec l'aide d'une formule si la plage de celulle (d88 à d89) est vide alors écrit "veuillez répondre...
Bonjour, comment supprimer des colonnes de calcul sur tableur excel 2003 sans changer le résultat final ? merci à vous Configuration: Windows XP...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire une modification sur excel, soit d'une formule ou d'un texte sur une feuille et que celle ci...
Bonjour, Je suis en train de créer un tableau sous Excel 2007. J'ai des filtres dans une colonne et j'utilise donc la fonction "Somme.si" afin ...
Bonjour, Je voulais savoir si il existe un moyen de lier des images à un documents? Je vous explique mon cas pour que vous compreniez mieux ma ...
Bonjour, J'ai un problème sur une formule à conditions Dans mn fichier je dois valoriser une évolution de ce type : =10 : Bonne performance >=2...
Bonjour, je me permet de solliciter votre aide car je ne suis pas experte sur Excel. je souhaiterai connaitre la formule (si elle existe!!) qui per...
Bonjour, Je suis debutante sur excel et j'aimerais créer un lien entre deux feuilles. Je fais mes planning sur la feuille 1 et je souhaiterais ...
Bonjour, Je possède Vista avec WORD 2007 mais Word ne lit pas les documents word enregister en 2003 ( ou même toutes autres version inferieur)! Il...
Salut, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle d'une colonne en fonction des valeurs d'une autre colonne. le plus simple est de vous do...
Bonjour, Est il possible d'ouvrir un PDF dans excel ou word ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Bonjour, Mon fond d'écran va plus loin que la droite de l'écran (voir image) comment puis-je réparer ça ? Image : http://img15.hostingpics.n...
Bonjour j'ai un tableau "devis" (qui est bcp plus long que ça...), le commercial va remplir des rubriques et laisser des rubriques vides. c'est une t...
Bonjour, Je suis sur office 2010 et j'ai un petit problème avec power point. En fait j'aimerai faire arrivé une image sur une diapositive puis la fa...
Bonjour, Je souhaiterais que une cellule puisse réalisé 3 choses : Si P3 est vide alors faire N3-F3 Si N3 est vide alors faire P3-F3 Si N3 et...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser une checkbox dans Excel pour montrer ou cacher une colonne ou une ligne d'une feuille du tab...
Bonjour, Dans excel] 2007, En A1 j'ai "pomme" et en B2 je met la formule suivante: =(SI(A1="pomme";5;)), ce qui me donne bien 5 dans B2. Maint...
Bonjour, comment on fait pour faire un filtrage de plusieurs donnée en mm temps sur excel , Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Bonjour, et tout mes voeux de bonheur pour cet nouvel année 2012. je réalise un planning mensuel qui es affiché à mon lieu de travail, je do...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire une rechercheV additionner à une fonction concatener pour automatiser les calcules. J...
Bonjour à tous les membres du forum, Je souhaiterais faire la somme d'une plage si la valeur que je recherche se trouve sur cette plage. Je pensa...
Bonjour, Voici la mise en forme conditionnelle que je tente de faire sur Excel 2007 : J'ai 2 colonnes. Ma colonne A indique soit le texte "X" s...
Bonjour, Je voudrais appliquer un style d'image aux images que j'insère dans un document Word 2007, mais ce groupe n'est disponible dans l'onglet ...
Bonjour, j'ai fais un diaporama sur powerpoint 2007 avec des photos et une musique à partir de mon fichier. J'aimerais savoir comment l'extraire pour ...
Bonjour, Comment Comment utiliser la couleur pour écrire avec Open Office Merci à tous ceux et celles qui voudront bien m'aider! Con...
Bonjour, Je cherche comment héberger des PDF. Sur une autre discussion, j'ai trouvé fichier-pdf.fr, qui marche bien, mais ne me convient pas. Je...
Bonjour,je souhaiterais connaitre comment mettre une page word à l'horizontal Merci de votre réponse