Les discussions

SLapouge Bureautique

Perte de ma clé office

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus la boite ni le CD contenant la clé de mon Pack Office 2007. Mon amie a eu un PC pour Noël, et je souhaiterais validé...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jojo29.
lelette Excel

Utilisation excel

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lelette
juliet Excel

Utilisation de la fonction decaler excel

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction decaler, mais dans le tableau que j'utilise il y a des cellules vides (que je ne peux pas supprimer) donc la formu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
eriiic
supupoff Word

Exposant dans word

Résolu

Bonjour, Aide svp Comment ecrire en word 2007 par exemple x exposant 3 ,?? Mercii

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
pijaku
So la poisse Word

Problème document word

Résolu

Help j'ai un problème informatique qui peut m'aider ?!? J'ai créé un document word d'une dizaine de pages que je n'arrive plus à lire, lorsque je ...

So la poisse
gyom75 Bureautique

Projet ou bibliothèque introuvable !

Résolu

Bonjour, j'ai développé une macro pour le boulot. Tout marchait impec sur mon poste et ce matin, O rage, j'ai un utilisateur qui me dit que ça...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
pijaku
thillou Excel

Même question pour excel

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement tous mes documents excel avec la police "calibri 11" par défaut alors que je voudrais la police "Times New Roman 12" pou...

thillou
mess2870 Bureautique

Téléchargement gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger gratuitement ENCARTA 2011 Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

barnabe0057
FEU31 Excel

Excel 2010 somme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Colonne A = Période | Colonne B=Pays | Colonne C= chiffre à additionner J'aimerai savoir comment je peux additionner les chiffres de...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Vaucluse
Atuquentin Powerpoint

Manque macro à l'ouverture de powerpoint

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 2010, et lorsque j'ouvre PowerPoint un message me dit que PowerPoint n'a pas pu charger la macro : Gl...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Atuquentin
Lulu M Excel

Ajouter une bdd excel dans un fichier excel..

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter une base de donnée concernant les code postaux et les villes pour que quand j'entre un code postal dans mon fichier ex...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
boby5151
tictac847 Excel

Excel: erreur sur les cellules vides

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma 2eme question de la journée. Plutôt qu'une question c'est un problème. Excel me notifie d'une erreur de cellule vide su...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Raymond PENTIER
iffrit3413 Bureautique

Macro pour tableau croisés dynamiques

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur deux fichier excel que je change tout les mois. Je m'explique: Le premier fichier nommé ventes Décembre va ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Le Pingou
Diogon Bureautique

Mise en forme automatique?

Résolu

Bonjour, Voilà: j'ai un problème avec un document word: à chauqe fois que je fais un retour de ligne, le style change pour un autre, à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Diogon
cromm Excel

Comparer des colonnes sur excel

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes. Je voudrait comparer 1 à 3 colonnes. Par exemple mes d...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cromm
Alfa Excel

Somme excel 2003

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette de rentrée une somme je m'explique: J'ai dans une colonne A1 le chiffre 0 je voudrais que dans l...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Mike-31
Alfa Bureautique

Problème #valeur

Résolu

Re Bonjour Mick-31, Je reviens sur vous j'ai reporter votre formule =SI(A1>0;A1*5;"") sur mon tableau j'ai rajouter 3 autres colonnes avec la même...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Alfa
JGA Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas un truc, je m'énerve dessus depuis bientôt 30 minutes. Lorsque je décide de faire une moyenne j'écris dans une case: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
JGA
marie24 Bureautique

Publipostage étiquettes

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser sur word 2007, un publipostage d'étiquettes mais avec seulement un client par planche d'étiquettes : sur une planche de ...

marie24
tokov Bureautique

Arrondi automatique sur access 2010

Résolu

Bonjour, J'ai access 2010 et je tente vainement de laisser mes décimales intactes dans un champs monétaire. Plus pratiquement, quand je note 83,16...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
tokov
userjf2007 Excel

Excel : probleme dans une regle de recherch

Résolu

Bonjour j'ai une regle présente en colonne D qui doit rechercher la présence des sequences ", par" ou "? Par" décrite dans la deuxieme feuille de...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
userjf2007
gulule Bureautique

Comment faire pour pivoter un organigramme

Résolu

voila j'ai un petit souci j'aimerai mettre un organigramme en mode paysage sans que les autres feuillesde mon document ne s'y mettent aussi.

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
snoweed
dunith Bureautique

Ouvrire un fichier (.tsv)

Résolu

Bonjour tous le monde, SVP quelqu'un pourra me dire comment je pourrais ouvrir un fichier d'extension (.tsv). et si vous connaissais une ...

dunith
timu66 Excel

Pb de formule pour excel

Résolu

Bonjour, Voilà ce que je souhaite écrire avec l'aide d'une formule si la plage de celulle (d88 à d89) est vide alors écrit "veuillez répondre...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
eriiic
kimfafa Bureautique

Supprimer colonnes de calcul

Résolu

Bonjour, comment supprimer des colonnes de calcul sur tableur excel 2003 sans changer le résultat final ? merci à vous Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kimfafa
Kiki 69 Excel

Modification de formule ou texte sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire une modification sur excel, soit d'une formule ou d'un texte sur une feuille et que celle ci...

Mike-31
Agathe911 Excel

Somme.si excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau sous Excel 2007. J'ai des filtres dans une colonne et j'utilise donc la fonction "Somme.si" afin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Agathe911
julieangy51 Bureautique

Images en lien automatique??

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un moyen de lier des images à un documents? Je vous explique mon cas pour que vous compreniez mieux ma ...

julieangy51
Aurely Bureautique

Pb formule si à 3 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une formule à conditions Dans mn fichier je dois valoriser une évolution de ce type : =10 : Bonne performance >=2...

Aurely
mimie Excel

Formules excels permettant de compter

Résolu

Bonjour, je me permet de solliciter votre aide car je ne suis pas experte sur Excel. je souhaiterai connaitre la formule (si elle existe!!) qui per...

mimie
drinette Excel

Excel 2003

Résolu

Bonjour, Je suis debutante sur excel et j'aimerais créer un lien entre deux feuilles. Je fais mes planning sur la feuille 1 et je souhaiterais ...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
drinette
mumus Word

Problème avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je possède Vista avec WORD 2007 mais Word ne lit pas les documents word enregister en 2003 ( ou même toutes autres version inferieur)! Il...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mumus
Utilisateur anonyme Bureautique

Mfc une colonne fonction d'une autre colonne

Résolu

Salut, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle d'une colonne en fonction des valeurs d'une autre colonne. le plus simple est de vous do...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Excel

Ouvrir pdf avec excel ou word

Résolu

Bonjour, Est il possible d'ouvrir un PDF dans excel ou word ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

Utilisateur anonyme
alex// Bureautique

Fonds d'écran d'ordinateur : probleme !

Résolu

Bonjour, Mon fond d'écran va plus loin que la droite de l'écran (voir image) comment puis-je réparer ça ? Image : http://img15.hostingpics.n...

alex//
doudouche Bureautique

Supprimer ligne et titre si résultat 0

Résolu

Bonjour j'ai un tableau "devis" (qui est bcp plus long que ça...), le commercial va remplir des rubriques et laisser des rubriques vides. c'est une t...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Vaucluse
bigou56 Bureautique

Plusieurs animations sur 1 objet

Résolu

Bonjour, Je suis sur office 2010 et j'ai un petit problème avec power point. En fait j'aimerai faire arrivé une image sur une diapositive puis la fa...

bigou56
tonyfrost Excel

Aide pour formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que une cellule puisse réalisé 3 choses : Si P3 est vide alors faire N3-F3 Si N3 est vide alors faire P3-F3 Si N3 et...

tonyfrost
petitclercj Excel

Excel - fonctionnalités checkbox

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser une checkbox dans Excel pour montrer ou cacher une colonne ou une ligne d'une feuille du tab...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
eriiic
rene3 Bureautique

Formule à adapter

Résolu

Bonjour, Dans excel] 2007, En A1 j'ai "pomme" et en B2 je met la formule suivante: =(SI(A1="pomme";5;)), ce qui me donne bien 5 dans B2. Maint...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Raymond PENTIER
nita Excel

Excel

Résolu

Bonjour, comment on fait pour faire un filtrage de plusieurs donnée en mm temps sur excel , Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nita
stf67500 Bureautique

Créer un planning mensuel

Résolu

Bonjour, et tout mes voeux de bonheur pour cet nouvel année 2012. je réalise un planning mensuel qui es affiché à mon lieu de travail, je do...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
stf67500
manoelinho Bureautique

Recherchev+concatener+ automatisation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire une rechercheV additionner à une fonction concatener pour automatiser les calcules. J...

manoelinho
tictac847 Excel

Excel:somme plage identifié par une valeur

Résolu

Bonjour à tous les membres du forum, Je souhaiterais faire la somme d'une plage si la valeur que je recherche se trouve sur cette plage. Je pensa...

tictac847
eucikd Excel

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Voici la mise en forme conditionnelle que je tente de faire sur Excel 2007 : J'ai 2 colonnes. Ma colonne A indique soit le texte "X" s...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Vaucluse
XULASEMOULE Word

Styles d'image sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais appliquer un style d'image aux images que j'insère dans un document Word 2007, mais ce groupe n'est disponible dans l'onglet ...

Virginie
siamoise Bureautique

Extraire un diaporama

Résolu

Bonjour, j'ai fais un diaporama sur powerpoint 2007 avec des photos et une musique à partir de mon fichier. J'aimerais savoir comment l'extraire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
siamoise
copelia21 Bureautique

Ecrire en couleur!

Résolu

Bonjour, Comment Comment utiliser la couleur pour écrire avec Open Office Merci à tous ceux et celles qui voudront bien m'aider! Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Raymond PENTIER
Bébille PDF

Héberger des .pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche comment héberger des PDF. Sur une autre discussion, j'ai trouvé fichier-pdf.fr, qui marche bien, mais ne me convient pas. Je...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
docsteph
sliver 123 Word

Comment mettre une page word à l'horizontal

Résolu

Bonjour,je souhaiterais connaitre comment mettre une page word à l'horizontal Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mimi
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000