Les discussions
Nuance pdf reader 6 en français ?
RésoluBonjour, Sur mon nouveau pc Asus (Windows 7 / Firefox 9.0.1) j'ai le logiciel nuance pdf reader 6 mais c'est en anglais...y-a-t-il possibilité ...
Cle d'activation office 2010
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la clé d'activation office 2010 pro Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Excel 2003 vers excel 2007
RésoluBonjour, peut-on avoir la possibilité de passer d'excel 2003 à excel 2007 gratuitement . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Word 2007 : pb retour à la ligne
RésoluBonjourà tous, J'ai un probléme lorsque j'ouvre un nouveau document (page vierge) : lorsque je veux revenir à la ligne en appuyant sur la touche En...
Excel - formule de remplacement à recherchev
RésoluBonjour, J'aimerais bien vous demander de m'aider à construire une formule dans Excel. Je vous explique ce que je recherche. Je cherche u...
Probléme avec openoffice.org 3.3
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux et remercie tout les participants bénévoles qui nous aident pour nos différents probléme...
Imprimer au format raisin
RésoluBonjour, J'aimerais imprimer un document au format raisin qui, à l'origine est un document de même taille mais que j'ai fait réduire au format A4 pou...
Barre d'outils pdf dans word
RésoluBonjour, J'ai la version Expert PDF 6 professionnel et le pack office 2003. a l'installation, la barre d'outils pdf est apparue dans exel et wor...
.rtf trop lourd
RésoluBonjour, une amie a fais son rapport de stage en format .rtf et il est présentement trop lourd pour être ouvert par quoi que ce soit de ce que...
Somme nb.si
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide sur une fonction... Je dois calculer le nombre de cellule comportant une valeur + une autre... Je m'expliqu...
Télécharger word et excel
RésoluBonjour : Je viens de changer de pc et je ne dispose pas de word et excel . Y-a-t-il une (des) possibilité (és) de les télécharger et si oui à q...
Fichier pdf ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, Malgré le téléchargement de Adobe ( derniere version ) mes fichiers pdf ne s'ouvrent plus. Toujours la même fenêtre qui : conversion de ...
Configuration récurrente office 2010
RésoluBonjour, J'ai voulu passer d'Office 2007 à 2010 que j'utilise pour mon travail, et je précise que ce sont des versions légales validées. Mais dés...
Écriture open office
RésoluBonjour, voila alors j'aimerais savoir s'il y a d'autre "écritureé (je ne sais pas comment on appelle ça) pour open office ex: times new roman.... ...
Problème désinstallation wlm 2011 sur xp
RésoluBonjour, J'ai récemment tenté d'installer windows live messenger 2011 sur mon pc, configuration windows XP. Puis en exécutant le programme, on m'i...
Liste de fichier/dossier embêtante
RésoluBonjour, J'ai un MP3, un Sansa Fuze 8Go. Il contient plus de 450 musiques dans un répertoire appelé MUSIC. J'ai essayé de visualiser ce dossier sur ...
[excel 2007] insertion image ?
RésoluBonjour tou(te)s, Voulant insérer une photo dans une feuille je suis confronté à un ti problème. 1°) La photo fait 1920 x 1088 pixels, quand elle ...
Liste déroulante
RésoluBonjour, et bonne année à toutes et tous dans un classeur j'ai plusieurs feuille dont une qui contient toutes mes listes. Une des listes est t...
Pdf creator protection du document
RésoluBonjour, J'ai installé pdf creator le document word est bien maintenant sous format pdf, mais quelles procédures pour le protèger en écriture, modifi...
Word 2007 création d'un formulaire
RésoluBonjour, J'aimerais créer un formulaire sous Word afin d'avoir au final un devis. Comment fait-on? Merci beaucoup.
Décodage avec excel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il existe une fonction sur excel qui permet d'associer à chaque lettre un nombre. A=0, B=1, ... Et à l'inverse, as...
Office 2010 nouveau pc, pas de product key
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un tout nouveau pc récemment (HP Pavillon DV7) et je voulais activer Miscrosoft Office 2010, malheureusement je n'ai re...
Messagerie
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et tous, J'ai un Pc sous 7 (64 bits) et utilise Office 2010. Je veux me défaire d'OutLook pour le remplacer par Thu...
Formule personnalisée sous excel
RésoluBonjour, je travaille sous EXCEL 2007, WORLD 2007. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voici le format personnalisé de saisie q...
Fichiers microsoft word corrompus, help !
RésoluBonjour, Très récemment, j'ai voulu ouvrir un de mes documents Microsoft Word Starter, et un message d'erreur a été envoyé : "Impossible d'ouvrir ce...
Créer un calendrier avec open office
RésoluBonjour, Est-il possible d'entrer automatiquement les noms et n° des jours, dans chaque cellules du tableur, afin de créer un calendrier mensuel, ou...
A l'aide, numérotation word 2007
RésoluBonjour, J'ai écrit un rapport de 7 pages, et j'ai donc une page de garde, une table des matières et ensuite le travail en lui meme. Je voudrais c...
Filtre élaboré excel
RésoluBonjour, voilà je n'arrive pas a mettre le filtre élaborée enfin ce que je doit noté dans mes critère concernant le stock et stock min, on me de...
[excel] lancer video a partir de listbox
RésoluBonjour, J'aimerai lancer une video dans un userform via le control media player et à partir d'une listbox A savoir combobox1 = selection du...
Icônes du bureau.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mes icônes. Je ne peut pas les mettre sur mon fond d'écran, mais quand j'éssaie, ca ne fait que faire une copi...
Virer la barre d'outils office live ad-in
RésoluBonjour, J'ai voulu poser la dernière version de Windows Live Messenger (sous XP). Celle-ci ne m'a pas plut, et je l'ai ensuite désinstallé. Depuis...
Power point en format vidéo
RésoluBonjour, Existerait il un logiciel de chez microsoft même payant je m'en fiche mais qui puisse convertir nos power point en un format vidéo ?je n'ai...
Openoffice
RésoluBonjour, je viens de télécharger OpenOffice et je n'arrive pas a la trouver sur mon Pc ! Pourriez-vous m'aidez à le trouver . Merci.
A la rechch formule excel moy/jour
RésoluBonjour a tous :) et bien je vous explique vite fait : j'ai un certain nombre de produits en stock , et je voudrais savoir comment calculer u...
Je n'arrive pas a deverouiller un cv pdf ça
RésoluBonjour, et merci de votre aide, je n'arrive pas a déverrouiller un CV PDF Quand je l'envoie au société pour un entretien d'embauche on me dit o...
Office me refuse l'accès
RésoluBonjour, lorsque je veut lancer word ou publisher ou outlook, tout refuse d'ouvrir et m'indique qu'office n'as pas été installé, alors que l'inter...
Classement concours de pêche
RésoluBonjour, Mike-31 Pour la personne qui prend le train en marche, le pêcheur qui n'a rien attrapé à la fin de la manche de 40 minutes, doit avoir auto...
Numérotation spéciale de mes pages sous word
RésoluBonjour, Je possède un texte de 90 pages numérotées de 1 à 90. Je dois faire une pagination du type page 1 à 8, puis 1 à 20, puis 1 à 35... ...
[excel] aide pour finaliser un projet
RésoluBonjour, Afin de finaliser un projet que j'ai réalisé (en gros un petit logiciel de vente), j'aurai besoin de l'aide d'un "correcteur" pour m'aider ...
Comment envoier dossier par email
Résolusalut j'ai un dosier rempli de fichiers et que je veut l'envoyer a mon prof par email pourer vous mexpliquer comment faire j'ai essayer pièce joi...
Macro à faire mais aucune connaissance!!!
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec 150 lignes (devis avec prestations, prix d'achat, TVA, PU, total), mon responsable va rentrer des prix sur certaines l...
Comparer deux colonnes sur excel
RésoluBonjour, Je dois comparer deux séries de données sur un fichier excel. Sur la première feuille, dans la colonne A, j'ai inscrit la première sér...
Aide pour openoffice
RésoluBonjour, lorsque je veux télécharger Open-office il m'est demandée d'enregistrer mes dossiers dans mon disque dur. Est-ce que cela veut dire que l...
Insertion automatique d'un nombre dans excel
RésoluBonjour, J'aimerais que quand je note une date dans la cellule A1, le chiffre 17 apparraisse automatiquement dans la cellule D1 Merci ! Conf...
Comment préselectionner une année dans excel
RésoluBonjour, Est-il possible de bloquer une plage de cellule ou une colonne dans Excel sur une année de facon a ce que je n'ai plus besoin de renseign...
Copier/coller dans tableur
RésoluBonjour, Je fais un copier/coller d'une requête sql d'un logiciel spécifique dans le tableur OpenOffice. Tout s'affiche correctement dans les colon...
Horaires
RésoluBonjour, comment repartir 115 h par mois en faisant 4 semaines Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Son diaporama sur autre ordi
RésoluBonjour, Je viens de terminer mon diaporama, j'y ai ajouté le son sur la 1ère diapo au format .wav, tout fonctionne à merveille, sauf..... j'ai te...
Convertir wps sous word
RésoluBonjour, J'ai reçu un ficher au format WPS et je souhaite le convertir au format Word pour pouvoir l'ouvrir; Merci de pouvoir m'aider Configur...