Les discussions

Nuance pdf reader 6 en français ?

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau pc Asus (Windows 7 / Firefox 9.0.1) j'ai le logiciel nuance pdf reader 6 mais c'est en anglais...y-a-t-il possibilité ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
karl17

Cle d'activation office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la clé d'activation office 2010 pro Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Ben314

Excel 2003 vers excel 2007

Résolu

Bonjour, peut-on avoir la possibilité de passer d'excel 2003 à excel 2007 gratuitement . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
nicodrum

Word 2007 : pb retour à la ligne

Résolu

Bonjourà tous, J'ai un probléme lorsque j'ouvre un nouveau document (page vierge) : lorsque je veux revenir à la ligne en appuyant sur la touche En...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Willy 83

Excel - formule de remplacement à recherchev

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien vous demander de m'aider à construire une formule dans Excel. Je vous explique ce que je recherche. Je cherche u...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dinin70

Probléme avec openoffice.org 3.3

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux et remercie tout les participants bénévoles qui nous aident pour nos différents probléme...

^Abel^

Imprimer au format raisin

Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer un document au format raisin qui, à l'origine est un document de même taille mais que j'ai fait réduire au format A4 pou...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Stringman621

Barre d'outils pdf dans word

Résolu

Bonjour, J'ai la version Expert PDF 6 professionnel et le pack office 2003. a l'installation, la barre d'outils pdf est apparue dans exel et wor...

Azerty

.rtf trop lourd

Résolu

Bonjour, une amie a fais son rapport de stage en format .rtf et il est présentement trop lourd pour être ouvert par quoi que ce soit de ce que...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
contrariness

Somme nb.si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur une fonction... Je dois calculer le nombre de cellule comportant une valeur + une autre... Je m'expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mariep2809

Télécharger word et excel

Résolu

Bonjour : Je viens de changer de pc et je ne dispose pas de word et excel . Y-a-t-il une (des) possibilité (és) de les télécharger et si oui à q...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
aquarelle

Fichier pdf ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Malgré le téléchargement de Adobe ( derniere version ) mes fichiers pdf ne s'ouvrent plus. Toujours la même fenêtre qui : conversion de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
kaneagle

Configuration récurrente office 2010

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer d'Office 2007 à 2010 que j'utilise pour mon travail, et je précise que ce sont des versions légales validées. Mais dés...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
eriiic

Écriture open office

Résolu

Bonjour, voila alors j'aimerais savoir s'il y a d'autre "écritureé (je ne sais pas comment on appelle ça) pour open office ex: times new roman.... ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
demol celine

Problème désinstallation wlm 2011 sur xp

Résolu

Bonjour, J'ai récemment tenté d'installer windows live messenger 2011 sur mon pc, configuration windows XP. Puis en exécutant le programme, on m'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
honor9

Liste de fichier/dossier embêtante

Résolu

Bonjour, J'ai un MP3, un Sansa Fuze 8Go. Il contient plus de 450 musiques dans un répertoire appelé MUSIC. J'ai essayé de visualiser ce dossier sur ...

h2o64

[excel 2007] insertion image ?

Résolu

Bonjour tou(te)s, Voulant insérer une photo dans une feuille je suis confronté à un ti problème. 1°) La photo fait 1920 x 1088 pixels, quand elle ...

lermite222

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, et bonne année à toutes et tous dans un classeur j'ai plusieurs feuille dont une qui contient toutes mes listes. Une des listes est t...

apache83

Pdf creator protection du document

Résolu

Bonjour, J'ai installé pdf creator le document word est bien maintenant sous format pdf, mais quelles procédures pour le protèger en écriture, modifi...

med ali

Concernant one note

Résolu

Bonjour, J'ai installé microsoft office famille et étudiant 2007. ...

perfido

Word 2007 création d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un formulaire sous Word afin d'avoir au final un devis. Comment fait-on? Merci beaucoup.

ahlem 16

Décodage avec excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une fonction sur excel qui permet d'associer à chaque lettre un nombre. A=0, B=1, ... Et à l'inverse, as...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
emanur

Office 2010 nouveau pc, pas de product key

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un tout nouveau pc récemment (HP Pavillon DV7) et je voulais activer Miscrosoft Office 2010, malheureusement je n'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
zkr

Messagerie

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, J'ai un Pc sous 7 (64 bits) et utilise Office 2010. Je veux me défaire d'OutLook pour le remplacer par Thu...

popeye

Formule personnalisée sous excel

Résolu

Bonjour, je travaille sous EXCEL 2007, WORLD 2007. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voici le format personnalisé de saisie q...

chedede

Fichiers microsoft word corrompus, help !

Résolu

Bonjour, Très récemment, j'ai voulu ouvrir un de mes documents Microsoft Word Starter, et un message d'erreur a été envoyé : "Impossible d'ouvrir ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
oOMGOo

Créer un calendrier avec open office

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'entrer automatiquement les noms et n° des jours, dans chaque cellules du tableur, afin de créer un calendrier mensuel, ou...

Francis

A l'aide, numérotation word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un rapport de 7 pages, et j'ai donc une page de garde, une table des matières et ensuite le travail en lui meme. Je voudrais c...

Angel

Filtre élaboré excel

Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive pas a mettre le filtre élaborée enfin ce que je doit noté dans mes critère concernant le stock et stock min, on me de...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
0510angie

[excel] lancer video a partir de listbox

Résolu

Bonjour, J'aimerai lancer une video dans un userform via le control media player et à partir d'une listbox A savoir combobox1 = selection du...

ced3c

Icônes du bureau.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mes icônes. Je ne peut pas les mettre sur mon fond d'écran, mais quand j'éssaie, ca ne fait que faire une copi...

TheMagicien69

Virer la barre d'outils office live ad-in

Résolu

Bonjour, J'ai voulu poser la dernière version de Windows Live Messenger (sous XP). Celle-ci ne m'a pas plut, et je l'ai ensuite désinstallé. Depuis...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
neurok

Power point en format vidéo

Résolu

Bonjour, Existerait il un logiciel de chez microsoft même payant je m'en fiche mais qui puisse convertir nos power point en un format vidéo ?je n'ai...

abbottcoule

Openoffice

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger OpenOffice et je n'arrive pas a la trouver sur mon Pc ! Pourriez-vous m'aidez à le trouver . Merci.

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaneagle

A la rechch formule excel moy/jour

Résolu

Bonjour a tous :) et bien je vous explique vite fait : j'ai un certain nombre de produits en stock , et je voudrais savoir comment calculer u...

fuzapupitre

Je n'arrive pas a deverouiller un cv pdf ça

Résolu

Bonjour, et merci de votre aide, je n'arrive pas a déverrouiller un CV PDF Quand je l'envoie au société pour un entretien d'embauche on me dit o...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
crapoulou

Office me refuse l'accès

Résolu

Bonjour, lorsque je veut lancer word ou publisher ou outlook, tout refuse d'ouvrir et m'indique qu'office n'as pas été installé, alors que l'inter...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Classement concours de pêche

Résolu

Bonjour, Mike-31 Pour la personne qui prend le train en marche, le pêcheur qui n'a rien attrapé à la fin de la manche de 40 minutes, doit avoir auto...

59 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
gbinforme

Numérotation spéciale de mes pages sous word

Résolu

Bonjour, Je possède un texte de 90 pages numérotées de 1 à 90. Je dois faire une pagination du type page 1 à 8, puis 1 à 20, puis 1 à 35... ...

Utilisateur anonyme

[excel] aide pour finaliser un projet

Résolu

Bonjour, Afin de finaliser un projet que j'ai réalisé (en gros un petit logiciel de vente), j'aurai besoin de l'aide d'un "correcteur" pour m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ced3c

Comment envoier dossier par email

Résolu

salut j'ai un dosier rempli de fichiers et que je veut l'envoyer a mon prof par email pourer vous mexpliquer comment faire j'ai essayer pièce joi...

avion-f16

Macro à faire mais aucune connaissance!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec 150 lignes (devis avec prestations, prix d'achat, TVA, PU, total), mon responsable va rentrer des prix sur certaines l...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
doudouche

Comparer deux colonnes sur excel

Résolu

Bonjour, Je dois comparer deux séries de données sur un fichier excel. Sur la première feuille, dans la colonne A, j'ai inscrit la première sér...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Sophie

Aide pour openoffice

Résolu

Bonjour, lorsque je veux télécharger Open-office il m'est demandée d'enregistrer mes dossiers dans mon disque dur. Est-ce que cela veut dire que l...

cloud89

Insertion automatique d'un nombre dans excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quand je note une date dans la cellule A1, le chiffre 17 apparraisse automatiquement dans la cellule D1 Merci ! Conf...

cocoviet

Comment préselectionner une année dans excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible de bloquer une plage de cellule ou une colonne dans Excel sur une année de facon a ce que je n'ai plus besoin de renseign...

titus22

Copier/coller dans tableur

Résolu

Bonjour, Je fais un copier/coller d'une requête sql d'un logiciel spécifique dans le tableur OpenOffice. Tout s'affiche correctement dans les colon...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
eriiic

Horaires

Résolu

Bonjour, comment repartir 115 h par mois en faisant 4 semaines Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pijaku

Son diaporama sur autre ordi

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon diaporama, j'y ai ajouté le son sur la 1ère diapo au format .wav, tout fonctionne à merveille, sauf..... j'ai te...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
cojcelo

Convertir wps sous word

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un ficher au format WPS et je souhaite le convertir au format Word pour pouvoir l'ouvrir; Merci de pouvoir m'aider Configur...

danberry
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000