Couleur du résultat sur excel

Résolu
nathan01983 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan01983 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je fais une formule comment mettre le résultat en couleur selon si c'est VRAI ou FAUX. Ma formule concerne une différence entre deux valeurs dont je voudrais afficher le résulta positif en vert et le résultat négatif en rouge. Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

boby5151 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

quelle version d'excel?
0
nathan01983 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

2007
0
boby5151 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Va sur la 1ère cellule de ta colonne résultat

Style/Mise en forme conditionnelle
Supérieur à
tape "0" ; choisi ton format (vert sur vert par exemple)
= à
tape "0" ; choisi ton format (vert sur vert par exemple)
Inférieur à
tape "0" ; choisi ton format (rouge sur rouge par exemple)

Une fois que le format est fait (faire un test sur la cellule), copie collage format sur toute la colonne concernée

PS : il y a aussi plein de possibilités sympas sur les icônes (cf. "jeux d'icones")

0
nathan01983 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

parfais MERCI beaucoup.
0