Les discussions

Créer un sondage avec google docs

Résolu

Bonjour, je sais que l'on peut faire des questionnaires et autres sondages avec Google Docs, mais je ne sais pas comment faire. En effet, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Comment découper une forme sous word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai inserer un rectangle long , auquel j'ai insérer des images pour faire un exercice pour des élèves , mais je n'arrive pas à découpe...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sany

Problème d'ouverture de dossier

Résolu

Bonjour, Je sais pas ce qui ce passe avec mon ordinateur mais quand je veux enlever un logiciel je vais sur 'panneau de configuration' ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Tweeny587

Excel 2007 - double liste

Résolu

bonjour, je dois créer une premiere liste : sexe => masculin / féminin et du coup une deuxieme qui doit etre relative a la premiere : si mascul...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
eriiic

Numérotation des pages sous word

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude je cherche à numéroter une page sur deux (soit les pages du côté recto ou les pages impaires)...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
math7vb

Conversion open office vers word

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sur lequel j'ai installé word. tout mes documents d'avant que j'ai transféré étaient en open office. exist...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
capucine

Mise en page

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Comment connaître le nombre de caractères, espace compris pour rédiger un texte?

Mareva

Recherche de formules

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des colonnes allant de A à BF La colonne G s'appelle "qualification" La colonne AQ s'appelle "décés" je voudrais ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
pijaku

[excel] fusionner deux fichiers sur condition

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour fusionner deux fichiers Excel. Je m'explique : Je dispose de deux fichiers Excel. Dans ceux-ci, j'ai 3 c...

zzzer

Envoyer feuille excel en pdf par mail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir i quelqu'un pourais m'aider acompleter ma macro au jourd'hui j'utilise cette macro pour enregistrer en pdf la feuil...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
gnioler

Faire coincider résultat de 2 colonnes

Résolu

Bonjour, je reprends plus clairement colonne G : qualification ligne G1 : accident ligne G2 : vol ligne G3 : braquage ligne G4 : accident lign...

doudouche

Openoffice

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi , sur OpenOffice quand je fait un espace ça me fait un espace GRIS ? Et pourquoi quand je fait un point ils me met...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Tabounette06

Problème excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel, j'ai crée un tableau des planning des congés avec en heut du tableau les jours et a gauche les employ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
diddy-burger

[excel] aide sur et, si, estvide combiné

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons des valeurs soit en colonne A soit en B mais jamais les deux vides. Nous voulons que la cellule C2 calcule : C2= Si A...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ALFA

Suppression d'un espace dans une chaine

Résolu

Bonjour, Je dois travailler sur des données importées comme si dessous. Dans certaines cellules j 'ai des données avec un espace et je ne peux le...

Alain

Macro excell

Résolu

Bonjour, svp j' ai besoin de votre aide je n'ai jamais fait de macro avant Procédure permettant d'extraire des informations d'un tableau : Cré...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
USA-France

Foxit reader et fichier pdf

Résolu

Bonjour, Etant nul en informatique j'ai fabriqué un fichier afin de l'ouvrir avec foxit mais voilà le message que j'ai : format error : not a PDF ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Chris 94

Excel, saisie automatique

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau Excel qui saisie automatiquement le prix hors taxe à chaque entrée de telle ou telle désignation d'article. J'avou...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
eriiic

Extraire les 6premiers caractères d'1 chaine

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Excel mac. Je voudrais extraire les 6premiers caractères d'une chaine de caractères telle que "E04003013376317" ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Franck

Probleme de sauvegarde sur un disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je fait une sauvegarde windows sur mon disque dur externe la sauvegarde se lance puis au bout de 5 minutes ça m'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
guiboubou24

Créer une alerte dans excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'Excel m'avertisse quand une des cellules sélectionnées à un montant en dessous de 5. Merci ! Configuration: Windows 7...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku

Format date impossible avec inputbox excel

Résolu

Bonjour à tous les membre du forum, Voici ma question, J'ai créer un petit planning sous excel qui est sensé afficher la durée entre la réceptio...

pijaku

Microsoft 2010 problem

Résolu

Bonjour, j'ai Microfosoft Office 2010, j'ai beau saissir un texte sur world mais certain mots apparaissent en code. du style {REF _Ref255845481 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
SlimLive

Comment insérer des sous totaux automatiqueme

Résolu

Bonjour, Je travail sur Excel 2007 et étant novice j'aurai besoin de votre lumière. voici le scenario, j'ai 3 colonnes dont A, B, C, dans A il ...

Lili

Excel initiales

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule excel reprenant les 3 premières initiales du nom en majuscule et les 2 du prénom lorque le nom et prenom sont dan...

pijaku

Remettre les icones sur écran

Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous j' ai perdu tous les icones de mon écran comment les remettre ? merci Configuration: Windows XP / Interne...

diurnambule59

Problème d'impression de document pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque que je veux imprimer un document pdf, il apparait un avertissement:" impossible de créer ou de trouver la police AdvOCR-B" A l'impres...

149paul

[excel] : problème de =si :)

Résolu

Bonjour, Je reviens avec mes questions de boulet sous Excel... J'ai un joli tableau comme celui-ci : A------------B------------C 1---1/01/...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Bruce Willix

Macro ou formule sur excel 2003

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de faire une macro mais je n'y arrive pas, j'aurais besoin d'aide. Je m'explique : Dans la colonne M s'il y a un X met...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku

Mise en forme conditionnelle [excel 2007]

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance. Je cherche à faire une mise en forme simple, mais je bloque dessus. Je voudrais que B1 est le fond vert SI P1...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Micka

Fonction excel - ci joint

Résolu

Bonjour, Sur un ensemble de cellules, plusieurs résultats s'affichent via des cases à cocher. Exemple : A1 = (2) A2 = (3) A3 = (-1) A4 =...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Darkam1

Formule escel ?

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE FORMULE CORRESPOND A: voici les données B11= 11 C11= 20 F11= 9 le résultat de C11- D11 D11=5 E11...

Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Format de cellule personnalisé dans excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Dans des cellules je peux avoir une référence écrite de plusieurs manières, par exem...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Texte identique sur plusieurs lignes - excel

Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier excel sous office 2010 avec plus de 70.000 lignes d'adresses. Lors de certaine mise à jour, je doit rentrer un text...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formule excell

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme. Je sais faire la formule pour une colonne donnée, mais mais probleme c'est que dans cette colonne il y a des cases sans...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Matiaslaly

Recherchev : comment ramener les valeur vides

Résolu

Bonjour, Sur Excel 2003 , je rencontre un problème récurent : Je veux ramener d'un Fichier A , certaines valeurs vers un fichier B, que ce soit av...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Toine

Petite commande exel 2007

Résolu

Bonjour, voila je vroudrais crée un pti "logiciel"sous exel 2007 qui serais capable de me donnée un temps de départs grace a un temps de trajet et un ...

eisen

Excel- effacer plusieurs zone texte

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est moi qui suis aveugle ou chaque fois que j'ai un probleme, je ne trouve pas la solution sur les forums? Je pense que m...

ccm81

Heures

Résolu

Bonjour, pb: j'ai une colonne A qui comprend les heures une colonne B qui comprend les minutes comment faire pour obtenir une colonne C qu...

pijaku

Impossibilité d'ouvrir un fichier .pdf!

Résolu

Bonjour, n'ayant pas obtenu réponse à mon problème, je me permets de le relancer; j'ai téléchargé un fichier .pdf sur un site et il m'est impossib...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Lister des noms d'onglets?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir, comment il est possible de lister dans la colone A d'un onglet, intitulé "Feuille 4", le nom donné aux onglets (...

pijaku

Mise en forme confi excel 2007 renvoi cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle sur ma feuille de calcul. Il faut que si la valeur de la colonne A est supérieu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
agathe911

Excel _ insertion auto d'un texte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la reponse exacte a mon probleme, pourriez vous m'aider? Je suis sur excel 2007, j'ai une cellule ou je veux...

moomine

Excel 2003- recherchev prendre ligne dessous

Résolu

Bonjour, Je cherche, à partir d'une formule (recherchev) à ce que : si dans ce tableau, il y a marqué "Clients effets à recevoir", je veux le mont...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
st34ph

Créer un "programme" de lettres type.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir de l'aide pour concrétiser une de mes idées. Je m'explique: Contexte: je dois réussir à créer des courrie...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Kaiz

Macro auto-open selon nom du fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une macro Auto-Open qui active une boite de dialogue à l 'ouverture de mon fichier EXCEL "Tableau". Mais ce fichier est par la suite...

pijaku

Recuperer nom fichier excel variable vba

Résolu

Bonjour! J'exécute une macro faisant des copier-coller d'un classeur Excel à un autre. La macro est liée à un bouton sur une feuille du classeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gnioler

Graphique dans excel 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain comment créer un graphique à 3 axes (2 verticaux et 1 horizontal) cela était assez facile avec Excel 2003, mais je n...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
m@rina

Relation entre les feuilles excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de crée un fichier sur excel afin de gérer mais clients. Je suis confronté à un problème: Je viens de crée une ...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
RF57720

Word 2003 problèmes avec le signe ¶

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 3 ans, je réalise un journal d'une trentaine de pages avec une mise en page et photos, pour un groupe de retraités. Sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
michel91120
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000