Validations sous conditions
RésoluBonjour, je cale sur mon fichier depuis un moment je souhaite avoir des listes de validations imbriqées ou sous conditions ( je ne connais pas le...
Bonjour, je cale sur mon fichier depuis un moment je souhaite avoir des listes de validations imbriqées ou sous conditions ( je ne connais pas le...
Bonjour, j'ai besoin de créer un compte général avec ses sous comptes. j'aimerais savoir comment je peux supprimer les cellules vides dans les s/...
Bonjour, J'ai windows7 Edition familiale Premium. Je recherche Excel mais ne le trouve pas ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait . Merci Co...
Bonjour, Débutant sur Excel je rencontre un souci lorsque je fais des plans prévisionnels. Ma formule n'est peut être pas adaptée mais le problèm...
Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un rapport de stage à faire et j'ai environ 5 pages d'annexes. Pour me faciliter j'aimerais noter annexe 1 en bas ...
bonjours à tous. je souhaiterais savoir comment ouvrir les mails qui sont en format pps . En effets j' utilise windows vista et il faut dire que je n...
Bonjour, Quelqu'un pourrai m'aider pour cette formule s'il vous plait: le problème c'est que j'aimerai rajouté une condition à cette formul...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à répondre à cette question : Quelles différences existe-t-il entre les formats de lettres de motivation envoyée...
Bonjour, Je fais un diapo pour un DM de maths , et je dois faire des fractions. Alors je clique sur "insertion", "caractère spéciaux", et ensuite...
Bonjour, Voilà, je dois réaliser un diaporama, et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger d'autres animation pour les textes, en effet ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Qui saurait me dire comment débloquer les flèches de direction du clavier. Auparavant, qu...
Bonjour, Je suis actuellement très embêtée... Je voudrais créer une feuille de calcul qui me permettrait de voir quelles notes (avec coefficient) ...
Bonjour, Une fois de plus je fais appel à vous Je souhaite réalisé une divxthèque avec excel ( je sais qu'il existe plein de bons logiciels pour ...
Bonjour, je voudrais savoir si une formule correspond à: voici mes données B11=12 C11=21 F11=9 c'est le résultat de C11-B11 D11=5...
Bonjour, j aimerai savoir si c est possible de pouvoir mettre dans l ordre que l on veut de musique sur les usb car a chaque fois c est dans le des or...
Bonjour, je ne peux pas lire un fichier word 6 car je n'ai que open office remerciements Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonsoir à tous et ttes, Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas pr moi que j'écris ce post mais pour aider deux amis qui ont des difficultés avoi...
Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe un modèle de lettre, pour une reconnaissance de dette sans passé par un notaire, « totalement gratuit » . Av...
Bonjour, J'ai un petit problème sous Excel 2010. Exemple dans la cellule A1 j'ai le texte "la maison" Dans la cellule A2, je mets : =A1 I...
Bonjour à toutes et à tous, Largeur: 12:00 (115 pixels) Voici ce qui s'affiche dans une petite bulle lorsque l'on pointe à l'intersection de la co...
Bonjour, comment faire sur Microsoft Office Word 2007 , un encadré multicolor qui clignote avec des couleurs ?? PS : Je suis sur Windows 7 . Me...
Bonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise d'usinage et je doit refaire un fichier excel concernant la planification des affaires en foncti...
Bonjour, j'ai récupéré une base de donnée excel qui génère plusieurs indicateurs tous les mois, en 2011 tout marchait nickel, la structure est à 3 ni...
Bonjour, Salut , est ce que quelqu'un sais ou ont peu telecharger la police du pont aeri ? Merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, Sous EXCEL 97 (oui je sais, ce n'est pas de toute première jeunesse) J'ai ce premier code qui fonctionne à merveille pour comparer c...
Bonjour, Avant toute chose, Bonne année à tous et merci pour vos conseils ! Je travaille sur un fichier où je dois saisir des temps. Ces temps ...
Bonjour, J'ai l'impression que la fonction recherche verticale n'actualise pas en conséquence le numéro de colonne de la donnée à récupérer quan...
Bonjour, j'ai la dernier adobe reader installé sur mon ordi et je m'est impossible d'ouvrir les documents PDF je l'ai découvert en voulent ouvris de...
Bonjour, J'ai un problème dans Word 2010. Normalement, en faisant Enter après un paragraphe, il me saute une ligne automatiquement. Aujourd'hui il...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP OFFICEJET 4500 En l'installant j'ai configurer une langue que je ne comprend pas ( bulgare ?) Comm...
Bonjour, J'ai fait ces deux macros : Sub frg2() ' ' frg2 Macro ' ' Columns("B:F").Select Selection.Delete Shift:=xlToLeft Col...
Bonjour, je sais que l'on peut faire des questionnaires et autres sondages avec Google Docs, mais je ne sais pas comment faire. En effet, j'ai ...
Bonjour, j'ai inserer un rectangle long , auquel j'ai insérer des images pour faire un exercice pour des élèves , mais je n'arrive pas à découpe...
Bonjour, Je sais pas ce qui ce passe avec mon ordinateur mais quand je veux enlever un logiciel je vais sur 'panneau de configuration' ensuite...
bonjour, je dois créer une premiere liste : sexe => masculin / féminin et du coup une deuxieme qui doit etre relative a la premiere : si mascul...
Bonjour, dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude je cherche à numéroter une page sur deux (soit les pages du côté recto ou les pages impaires)...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sur lequel j'ai installé word. tout mes documents d'avant que j'ai transféré étaient en open office. exist...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Comment connaître le nombre de caractères, espace compris pour rédiger un texte?
Bonjour, j'ai un tableau avec des colonnes allant de A à BF La colonne G s'appelle "qualification" La colonne AQ s'appelle "décés" je voudrais ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour fusionner deux fichiers Excel. Je m'explique : Je dispose de deux fichiers Excel. Dans ceux-ci, j'ai 3 c...
Bonjour, je voudrais savoir i quelqu'un pourais m'aider acompleter ma macro au jourd'hui j'utilise cette macro pour enregistrer en pdf la feuil...
Bonjour, je reprends plus clairement colonne G : qualification ligne G1 : accident ligne G2 : vol ligne G3 : braquage ligne G4 : accident lign...
Bonjour, je voulais savoir pourquoi , sur OpenOffice quand je fait un espace ça me fait un espace GRIS ? Et pourquoi quand je fait un point ils me met...
Bonjour, J'ai un petit problème avec excel, j'ai crée un tableau des planning des congés avec en heut du tableau les jours et a gauche les employ...
Bonjour à tous, Nous avons des valeurs soit en colonne A soit en B mais jamais les deux vides. Nous voulons que la cellule C2 calcule : C2= Si A...
Bonjour, Je dois travailler sur des données importées comme si dessous. Dans certaines cellules j 'ai des données avec un espace et je ne peux le...
Bonjour, svp j' ai besoin de votre aide je n'ai jamais fait de macro avant Procédure permettant d'extraire des informations d'un tableau : Cré...
Bonjour, Etant nul en informatique j'ai fabriqué un fichier afin de l'ouvrir avec foxit mais voilà le message que j'ai : format error : not a PDF ...
Bonjour, Je dois faire un tableau Excel qui saisie automatiquement le prix hors taxe à chaque entrée de telle ou telle désignation d'article. J'avou...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Excel mac. Je voudrais extraire les 6premiers caractères d'une chaine de caractères telle que "E04003013376317" ...