Les discussions
Fusion de fichiers pdf
RésoluBonjour, J'essaie desesperement de fusionner des fichiers pdf... 1° avec pdf blender... pas moyen, il me sort que mon fichier n'existe pas. Je...
Assembler deux fichiers pdf
RésoluBonjour, Je chercher à assembler deux (voir +) fichiers pdf simplement. soit en ligne ou avec un logiciel facile d'utilisation. Qu'avez-vous à ...
Enregistrer plusieurs pdf en un seul
RésoluBonjour, Voilà mon soucis: j'ai réussi à convertir plusieurs pages word en pdf, et maintenant je souhaiterais faire de ces pdf un seul et même docu...
Pb graph excel dans pptx (pas copier coller)
RésoluBonjour, Je monte des présentations dans Power point et j'ai des graphique excel à y inérer... Comme je fais souvent des modificaiton au chiffre...
Pagination continue des pahes impaires - wor
RésoluBonjour à tous, Je rédige actuellement un mémoire et je bute sur quelque chose : j'ai placé des figures au verso de certains feuillets, mais je vou...
Nbval
RésoluBonjour, comment pourrai-je faire pour savoir combien de cellule ont la même valeur dans une même feuille de calcul? je sais le faire pour une c...
Je n'arrive plus a faire le copie collé
RésoluBonjour, merci pour votre aide j'arrive a faire le copie mais pas collé
Consolider des données par ligne sous excel
RésoluBonjour, Nous sommes sous Excel 2003. Cela fait plusieurs jours que je cherche ce truc qui tel qu'envisagé me paraissait simple... Sans succès Je c...
Vba : code pour supprimer une ligne
RésoluBonjour, Je souhaiterai en appuyant sur un bouton de mon userform supprimer une ligne (d) et l'insérer dans une autre feuille du même classeur. Est...
Probleme avec microsoft word
RésoluBonjour, j'ai fais un rapport de stage avec word 2003 et je possede actuellement word 2000 et le document ne veut pas s'ouvrir et c'est urgent car je...
Gros probleme au demarage de mon ordi
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme sur mon ordi de bureau. kan je l'allume il se met directement sur un ecran noir que je vais vous decrire: en haut a ...
Inscription de liste de chansons dans excel
RésoluBonjour, Comment recopier des listes de chansons que l'on a sur son DD ou sur un CD afin de pouvoir les imprimer sur un listing et après d'éventuelle...
Excel - erreur 1004
RésoluBonjour, Voila je travaille actuellement sur un code VBA que je n'ai pas écrit, et je retrouve avec une erreur d'exécution 1004 lorsque le code s'e...
Nom de fichiers
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une dizaine de milliers de fichiers dont il faudra récupérer un à un le nom et coller dans Excel. Quelqu'un parmi vous pour...
Modification d'un paragraphe word (écrit en r
RésoluBonjour, sur un texte word (long) je me retrouve avec quelques paragraphes, ecrit en rouge, souligné, avec sur la gauche un trait vertical, également...
[excel 2007] problème macro xl2003
RésoluBonjour, Dans un de mes fichiers .XLS, j'avais créé sous Excel 2003 une fonction dans le module1 pour récupérer le nom de la feuille en cours : ...
Erreur macro
RésoluBonjour, J'ai dans un répertoire 1000 fichiers clients excel nommés par le nom du client.( \\Serveur3\dserveur\Récapitulatif Clients Lesquin\Client...
Fonctions excel
RésoluBonjour à tous, Me revoici avec encore un problème de formule.... Aujourd'hui j'aurais besoin de la formule pour faire ceci : J'ai 3 colonnes dan...
Aide: essai microsoft office 2007
RésoluBonjour, Existe t-il un site ou on peu télécharger (légalement et gratuitement) les 60 jours d'essai du logiciel Microsoft office 2007? j'ai trou...
Excel 2007
RésoluBonjour, SVP comment activer la correction d'orthographe sur excel 2007 tout en sachant que j'ai essayé:outils +orthographe mais une boite de dialog...
Equation : ax²+bx+c=0 sur excel
RésoluBonjour,je voudrais soivoir comment résoudre une equation de deusiéme degré ax²+bx+c=0 sur excel ; en utilison =si(valeur si vrais; valeur si faux )! ...
Problème symbole
RésoluBonjour, J'ai rédigé un document word en utilisant les flèches dans "Symboles". J'ai eu un bog informatique. Mon ordi s'est éteint avec les documents...
Conseil pour l'achat d'un netbook
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un netbook avec un écran de 11,6 ou au mieux 12,1 et le plus d'autonomie à moins de 400€ Qui peut me conseiller? et me d...
Info fichier .pdf
RésoluBonjour, Il y a quelque chose que je ne comprend pas très bien avec les fichiers pdf. J'ai convertis mon fichier .odt en .pdf, il est enregistrer s...
La reciproque de thales
RésoluBonjour, J'ai un devoir a faire sur la reciproque de thales , mais je me souviens plus des touches qu'il faut taper sur la calculette pour avoir le r...
Formule
RésoluBonjour, Je voudrais faire une formule mais là j'avoue que je bloque et je ne sais pas comment m'y prendre. =SI(D12:D19"Attention";SOMME(D26+E15...
Pas de disque pour mon imprimante
RésoluBonjour, je n ai plu mon disque pour faire fonctionner mon imprimanteHPphotosmart D 7200 series,que faire
Problèmes avec openoffice impress
RésoluBonjour, voilà ,hier j'ai fait un diaporama pour un exposé avec openoffice impress et donc j'y ai mis du texte et des images. Pour être sûr de pas le...
Telecharger open office
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un souci avec le téléchargement de "Open Office" j'ai téléchargé 2 fois (et chaque fois 3 € à payer) et je ne trouve nulle...
Ouverture de word dans internet
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand j'ouvre mes docs Word, ils s'ouvrent dans Internet. Le seul moyen est de choisir "Ouvrir avec" et "Word". Que ...
Fonction alt
RésoluBonjour, Je voudrais taper le symbole diamètre avec la fonction ALT+ Pouvez vous m'aider?????,
Cherche compta saisie et clot bilan 2009
Résolu/FerméBonjour, entreprise individuel prestation de service transport recherche personne dispo pour saisie et cloture de son bilan 2009 rémuneration a deb...
Video hd youtube
RésoluBonjour, j'ai du mal a regarder les video en HD sur youtube je ne vais jamais sur les autres site donc je dis juste youtube sa fait comme une im...
Problème dossier perdu
RésoluBonjour, je vient de m'inscrire, pour parler d'un de mes problème sur mon ordinateur: voila mon pc a eu un gros beugue et ma barre RocketDock c'...
Vba powerpoint 2007
RésoluSalut à toutes et tous ! Je suis en train de faire une macro sous PowerPoint (version 2007) le but de cette macro est d'attribuer une animation ...
Insertion flash dans publisher
RésoluBonjour, j'ai crée un site avec publisher 2007 et je souhaiterai inserer un diaporama en swf (en flash quoi) mais je n'arrive pas a faire que l'animat...
Excel 2003
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un fichier sur EXCEL la barre d'outil " Microsoft Office Live Add-in " S'affiche automatiquement. Il y a t-il la possib...
Excel 2007 et une table de calcul
RésoluBonjour, Je crée actuellement une feuille de calcul avec différentes colonnes. Dans ces colonnes de chiffres, il y a des nombres négatifs. Tous ...
Cd ne se lance pas !
RésoluBonjour, Je vous explique mon problême , voila une semaine que mon disque dur ma laché . (Un Asus version sata) J'en est donc racheté un nouveau ,...
Microsoft word
RésoluBonjour, après une réinstallation de windows vista basique en w v premium, je n'ai plus microsoft word 2007 comment faire pour le réinstaller, j'ai...
Excel mise en forme cellule sous conditions
RésoluBonjour, Voici mon problème dans excel 2003 : J'ai créé dans ma cellule C2 une liste déroulante (congés, récup, rtt... et une possibilité de laisser...
Visionner à la suite plusieurs pps
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel qui visionne automatiquement tous les fichiers pps situés dans un dossier (et sous-dossiers), l'un après l'a...
Vba
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous trouvez l'erreur dans cette procédure : Private Sub UserForm_Initialize() TextBox1 = UserForm5.ComboBox1...
Calcule pourcentage avec exel sur une colonne
RésoluBonjour, j'ai une liste de prix sur la colonne A et je veut avoir sur la colonne B la liste des prix avec un pourcentage exemple 15 %. j'ai l'hab...
Renseignement
RésoluBonjour, Je cherche la panne sur mon photocopieur KM 1525 en L'allumant il me signal C 710 que doit-je faire SVP Merci
Ebp association
RésoluBonjour, J'ai EBP association 2007. Lorsque j'y inscrits des adhérents certains d'entre eux sont enregistrés mais n'apparaissent pas dans ma list...
Problème traitement de texte
RésoluBonjour, J'ai un problème pour centrer mon texte avec microsoft works, pour être clair je cherche à réaliser un CV de ce genre: Voir ce lien: ...
Excel formule avec compris entre
RésoluBonjour, je chercher une formule de calculs qui me permettrait de dire ceci si le chiffre d'affaire HT est compris entre 40 000 et 50 000 alors 5% s...
Suite fusionner plusieurs classeur excel
RésoluBonjour, un nouveau problème se pose pour la fusion de classeur excel : Récemment, j'avais eu comme formule : =INDIRECT("'PLOT DATA "&ENT(LIGNE()/1...
Excel un peu de couleur
RésoluBonjour, Dans ma colonne D , j'ai une liste de nombre. tous de même couleurs. Je cherche à avoir à avoir une couleur différente pour D5 si en B5, J'...