Les discussions

Fusion de fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'essaie desesperement de fusionner des fichiers pdf... 1° avec pdf blender... pas moyen, il me sort que mon fichier n'existe pas. Je...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
brad men

Assembler deux fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Je chercher à assembler deux (voir +) fichiers pdf simplement. soit en ligne ou avec un logiciel facile d'utilisation. Qu'avez-vous à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
brad men

Enregistrer plusieurs pdf en un seul

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: j'ai réussi à convertir plusieurs pages word en pdf, et maintenant je souhaiterais faire de ces pdf un seul et même docu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
brad men

Pb graph excel dans pptx (pas copier coller)

Résolu

Bonjour, Je monte des présentations dans Power point et j'ai des graphique excel à y inérer... Comme je fais souvent des modificaiton au chiffre...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m@rina

Pagination continue des pahes impaires - wor

Résolu

Bonjour à tous, Je rédige actuellement un mémoire et je bute sur quelque chose : j'ai placé des figures au verso de certains feuillets, mais je vou...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m@rina

Nbval

Résolu

Bonjour, comment pourrai-je faire pour savoir combien de cellule ont la même valeur dans une même feuille de calcul? je sais le faire pour une c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
apache83

Je n'arrive plus a faire le copie collé

Résolu

Bonjour, merci pour votre aide j'arrive a faire le copie mais pas collé

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
nouber

Consolider des données par ligne sous excel

Résolu

Bonjour, Nous sommes sous Excel 2003. Cela fait plusieurs jours que je cherche ce truc qui tel qu'envisagé me paraissait simple... Sans succès Je c...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Firouz91

Vba : code pour supprimer une ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai en appuyant sur un bouton de mon userform supprimer une ligne (d) et l'insérer dans une autre feuille du même classeur. Est...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Usgpa

Probleme avec microsoft word

Résolu

Bonjour, j'ai fais un rapport de stage avec word 2003 et je possede actuellement word 2000 et le document ne veut pas s'ouvrir et c'est urgent car je...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
XY3B138

Gros probleme au demarage de mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon ordi de bureau. kan je l'allume il se met directement sur un ecran noir que je vais vous decrire: en haut a ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
makremca

Inscription de liste de chansons dans excel

Résolu

Bonjour, Comment recopier des listes de chansons que l'on a sur son DD ou sur un CD afin de pouvoir les imprimer sur un listing et après d'éventuelle...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
AL62

Excel - erreur 1004

Résolu

Bonjour, Voila je travaille actuellement sur un code VBA que je n'ai pas écrit, et je retrouve avec une erreur d'exécution 1004 lorsque le code s'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Alex_Mansion82

Nom de fichiers

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une dizaine de milliers de fichiers dont il faudra récupérer un à un le nom et coller dans Excel. Quelqu'un parmi vous pour...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
zavenger

Modification d'un paragraphe word (écrit en r

Résolu

Bonjour, sur un texte word (long) je me retrouve avec quelques paragraphes, ecrit en rouge, souligné, avec sur la gauche un trait vertical, également...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
HABIT ROUGE

[excel 2007] problème macro xl2003

Résolu

Bonjour, Dans un de mes fichiers .XLS, j'avais créé sous Excel 2003 une fonction dans le module1 pour récupérer le nom de la feuille en cours : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mariken

Erreur macro

Résolu

Bonjour, J'ai dans un répertoire 1000 fichiers clients excel nommés par le nom du client.( \\Serveur3\dserveur\Récapitulatif Clients Lesquin\Client...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Gwen59000

Fonctions excel

Résolu

Bonjour à tous, Me revoici avec encore un problème de formule.... Aujourd'hui j'aurais besoin de la formule pour faire ceci : J'ai 3 colonnes dan...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide: essai microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Existe t-il un site ou on peu télécharger (légalement et gratuitement) les 60 jours d'essai du logiciel Microsoft office 2007? j'ai trou...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel 2007

Résolu

Bonjour, SVP comment activer la correction d'orthographe sur excel 2007 tout en sachant que j'ai essayé:outils +orthographe mais une boite de dialog...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
orange27

Equation : ax²+bx+c=0 sur excel

Résolu

Bonjour,je voudrais soivoir comment résoudre une equation de deusiéme degré ax²+bx+c=0 sur excel ; en utilison =si(valeur si vrais; valeur si faux )! ...

hichem

Problème symbole

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un document word en utilisant les flèches dans "Symboles". J'ai eu un bog informatique. Mon ordi s'est éteint avec les documents...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Conseil pour l'achat d'un netbook

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un netbook avec un écran de 11,6 ou au mieux 12,1 et le plus d'autonomie à moins de 400€ Qui peut me conseiller? et me d...

Raymond PENTIER

Info fichier .pdf

Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprend pas très bien avec les fichiers pdf. J'ai convertis mon fichier .odt en .pdf, il est enregistrer s...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Reezan

La reciproque de thales

Résolu

Bonjour, J'ai un devoir a faire sur la reciproque de thales , mais je me souviens plus des touches qu'il faut taper sur la calculette pour avoir le r...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
hoono

Formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule mais là j'avoue que je bloque et je ne sais pas comment m'y prendre. =SI(D12:D19"Attention";SOMME(D26+E15...

Ecureuil

Pas de disque pour mon imprimante

Résolu

Bonjour, je n ai plu mon disque pour faire fonctionner mon imprimanteHPphotosmart D 7200 series,que faire

Black_Voltage

Problèmes avec openoffice impress

Résolu

Bonjour, voilà ,hier j'ai fait un diaporama pour un exposé avec openoffice impress et donc j'y ai mis du texte et des images. Pour être sûr de pas le...

Utilisateur anonyme

Telecharger open office

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec le téléchargement de "Open Office" j'ai téléchargé 2 fois (et chaque fois 3 € à payer) et je ne trouve nulle...

OOoForum

Ouverture de word dans internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ouvre mes docs Word, ils s'ouvrent dans Internet. Le seul moyen est de choisir "Ouvrir avec" et "Word". Que ...

ekim55

Fonction alt

Résolu

Bonjour, Je voudrais taper le symbole diamètre avec la fonction ALT+ Pouvez vous m'aider?????,

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
michel_m

Cherche compta saisie et clot bilan 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, entreprise individuel prestation de service transport recherche personne dispo pour saisie et cloture de son bilan 2009 rémuneration a deb...

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Video hd youtube

Résolu

Bonjour, j'ai du mal a regarder les video en HD sur youtube je ne vais jamais sur les autres site donc je dis juste youtube sa fait comme une im...

Raymond PENTIER

Problème dossier perdu

Résolu

Bonjour, je vient de m'inscrire, pour parler d'un de mes problème sur mon ordinateur: voila mon pc a eu un gros beugue et ma barre RocketDock c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Mizu--chan

Vba powerpoint 2007

Résolu

Salut à toutes et tous ! Je suis en train de faire une macro sous PowerPoint (version 2007) le but de cette macro est d'attribuer une animation ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
m@rina

Insertion flash dans publisher

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site avec publisher 2007 et je souhaiterai inserer un diaporama en swf (en flash quoi) mais je n'arrive pas a faire que l'animat...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
anis_21

Excel 2003

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier sur EXCEL la barre d'outil " Microsoft Office Live Add-in " S'affiche automatiquement. Il y a t-il la possib...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
pépé29

Excel 2007 et une table de calcul

Résolu

Bonjour, Je crée actuellement une feuille de calcul avec différentes colonnes. Dans ces colonnes de chiffres, il y a des nombres négatifs. Tous ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Vaucluse

Cd ne se lance pas !

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problême , voila une semaine que mon disque dur ma laché . (Un Asus version sata) J'en est donc racheté un nouveau ,...

Venom57

Microsoft word

Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows vista basique en w v premium, je n'ai plus microsoft word 2007 comment faire pour le réinstaller, j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
OOoForum

Excel mise en forme cellule sous conditions

Résolu

Bonjour, Voici mon problème dans excel 2003 : J'ai créé dans ma cellule C2 une liste déroulante (congés, récup, rtt... et une possibilité de laisser...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
g

Visionner à la suite plusieurs pps

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel qui visionne automatiquement tous les fichiers pps situés dans un dossier (et sous-dossiers), l'un après l'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
KikiCo

Vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous trouvez l'erreur dans cette procédure : Private Sub UserForm_Initialize() TextBox1 = UserForm5.ComboBox1...

Gord21

Calcule pourcentage avec exel sur une colonne

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de prix sur la colonne A et je veut avoir sur la colonne B la liste des prix avec un pourcentage exemple 15 %. j'ai l'hab...

omarius16

Renseignement

Résolu

Bonjour, Je cherche la panne sur mon photocopieur KM 1525 en L'allumant il me signal C 710 que doit-je faire SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
michel_m

Ebp association

Résolu

Bonjour, J'ai EBP association 2007. Lorsque j'y inscrits des adhérents certains d'entre eux sont enregistrés mais n'apparaissent pas dans ma list...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Problème traitement de texte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour centrer mon texte avec microsoft works, pour être clair je cherche à réaliser un CV de ce genre: Voir ce lien: ...

Mougnouk

Excel formule avec compris entre

Résolu

Bonjour, je chercher une formule de calculs qui me permettrait de dire ceci si le chiffre d'affaire HT est compris entre 40 000 et 50 000 alors 5% s...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
angi

Suite fusionner plusieurs classeur excel

Résolu

Bonjour, un nouveau problème se pose pour la fusion de classeur excel : Récemment, j'avais eu comme formule : =INDIRECT("'PLOT DATA "&ENT(LIGNE()/1...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
gilles

Excel un peu de couleur

Résolu

Bonjour, Dans ma colonne D , j'ai une liste de nombre. tous de même couleurs. Je cherche à avoir à avoir une couleur différente pour D5 si en B5, J'...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lilou
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000