Les discussions
Somme cellule colonne si valeur cellule egale
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre cette formule Je désire faire la somme dans la cellule "c134"des valeurs des cellules de la colonne H ...
Fonction excel "le plus petit temps"
RésoluBonjour, Du coup, je crois que tout est dans le titre. J'ai créé un fichier excel où je stocke mes différents temps de footing. Les temps sont...
Excel - conditionner impression tableau
RésoluBonjour, Sous excel 2003 je voudrais masquer une ligne, seulement à l'impression, quand une cellule donnée dans cette même ligne a la valeur 0 par...
Impression word 2007
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros document que j'ai écrie a imprimer sous word 2007 mais le problème que j'ai remarquer c'est que l'impression n'est pa...
Begraphioque
RésoluBonjour, commznt installer mappoint sur exel 2007 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pourcentage sur colonne
RésoluBonjour, je n'arrive pas augmenter la colonne f de la ligne 8 à 98 de 5% en plusj'ai perdu la formule Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Transitions powerpoint ne s'affichent pas
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama powerpoint. J'ai ajouté des transitions et lorsque je lance le diaporama les transitions ne s'a...
Comment verrouiller les colonnes avec formule
RésoluBonjour à tous, Dans mon tableau, j'ai deux colonnes qui contiennent des formules ( date et n° dépt ) . Si je saisis les infos sur une ligne, RAS...
Comment faire une belle mise en page
RésoluBonjour, j'ai un exposé a faire sur le baroque a rendre sous word.je voudrais savoir alors comment faire une belle mise en page sous word 2007 pouv...
Somme d'heures dans openoffice
RésoluBonjour, Dans un tableau OpenOffice Calc j'ai une liste de valeurs formatées en heures, minutes, secondes : H1H1:M1M1:S1S1 H2H2:M2M2:S2S2 ----...
Comment traduire un document pdf anglais en f
RésoluBonjour, Bonjour alors g un doc pdf en anglais que je ve en francais et google traduction na rien pu faire avez vous une otre solution ?
Affichage
RésoluBonjour, j'ai eu tune up utilies et maintenant ma période d'essai est terminé (je n'arrive pas a le réinstaller).Voila mon problème j'ai mis en écran ...
Excel refuse !!!
RésoluBonjour, http://img33.imageshack.us/img33/7910/excelm.jpg Excel refuse d'inscrire la date et me fait que des diaises. Que se pas...
Excel: deplacer et re-arranger des feuilles
RésoluBonjour, Voici mon probleme, j'ai un classeur excel comportant les feuilles suivantes: - LISTE - Feuille 1 - Feuille 2 - Feuille 3 - Feuille...
Fixer icônes et raccourcis sur le bureau
RésoluBonjour, J'ai placé un certain nombre d'icônes et de raccourcis sur mon espace de travail "Bureau" afin d'y accéder facilement. Je les ai ordonn...
Suite logique dans la numérotation de ligne
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide! Je voudrais réaliser qqch de forcément tout con, mais je n'y arrive pas! -___-'' Je m'explique: J'ai la...
Pb ouverture fichier word
RésoluBonjour, Depuis ce soir, quand je cherche à ouvrir un fichier word (.doc ou .docx) il s'affiche une fenêtre avec indiqué "descripteur non valide...
Bat appli
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment recoller une sauvegarde sur batappli apres un formatage . Merci de m ' aider Configuration: Windows XP /...
Pc dm files
RésoluBonjour, dans un dossier nommé Publique , il y a un autre appelé PC DM Files . Et dans ce dossier , il y a un autre appelé image. Voila mon problème ...
Conversion jpeg --> pdf
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche un logiciel qui soit capable de me transférer toute une série de fichiers JPEG en une série de fichier PDF d'un seul cli...
Écrire des équation dans powerpoint
RésoluBonjour, je suis entrain de préparé une présentation avec PowerPoint, mais j'arrive pas a écrire ou emporter (à partir de Word) des équations mathémat...
Rechercher une valeur dans excel
RésoluSalut, j'ai fait un tableau avec des fêtes. pour chaque fête, j'ai mis leur date sur plusieurs années. j'aimerais qu'en bout de ligne, pour chaque...
Menu "nouveau blablabla"
RésoluBonjour, je sais pas si je poste dans el bon forum mais bon on verra... Je voudrais savoir si c'est possible de retirer des "propositions" du ...
Police windbling qui a tout fait buggé (word)
RésoluBonsoir J'ai enregistré un document après avoir mis les 2/3 de mon texte en police Windblig (les symboles), et j'ai quitté. Ensuite, j'ai voulu re...
Imprimer un doc pdf
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi, lorsque je veux imprimer un doc en PDF, il m'est demandé de le faire par un fichier ? Windows Vista /
Bonjour,je souhaite mettre coogle en page d'acceuil a chaque fois je tombe ssur hot mail et suis obliger de taper le site coogle et sa prend du temps
Protection document
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour protéger mon document open office. Je connais la protection de la feuille et document mais tout le monde peu...
Word 2007
RésoluBonjour, Avant dans Office XP "Word" dans l'onglet "Edition" il y avait "sélectionner tout" où retrouve-t-on cette fonction dans Word 2007 ? Merc...
Connaissances en informatique
RésoluBonjour, je veux avoir plus de connaissance en informatique (excel, microsoft world, powerpoint, outlook etc...)
Msgbox sous condition
RésoluBonjour, Sous Excel 97 sous VBA, je veux faire apparaitre un messages sous certaine condition avec MsgBox . J ai 3 ComboBox et 2 TextBox, je v...
Définir un onglet d'ouverture ficher - excel
RésoluBonjour, Après avoir mené quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé une solution à mon problème, je viens donc vers vous ! J'ai c...
[word] comment avoir des header différent ?
RésoluHello tout le monde, J'ai un petit soucis... Dans un document word, je voudrais avoir des commentaires différent dans mes pieds de page... et j'y ar...
Problème d'impression des formats pdf
RésoluBonjour, j'ai un problème pour imprimer des fichier au format pdf alor que pour les autre fichié cela marche . quand je lance l'impression il ne dis...
Comment brancher mon pc portable sur un écran
RésoluBonjourairi j'ai un ordinateur portable et je voudrais brancher ce dernier sur le moniteur de mon ordianateur "fixe" mais je ne sais pas comment il f...
Probleme de formule excel
RésoluBonjour a tous les pros de l'informatique, J'ai récupéré des numéros de téléphone qui se présentent sous la forme suivante : +33 4 72 15 42 13 je...
Trier un tableau excel automatiquement
RésoluBonjour, j'aimerai effectuer un tri automatique d'un classement de point j'aimerai que lorsque le nombre de point est modifié, le tri se fasse a...
Pdf en dwg
RésoluBonjour, je voudrais convertir des fichiers pdf en dwg comment faire ? pour convertir les dwg en pdf c'est facile
Empecher sauvegarde excel
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une macro dans un fichier excel 2003 La macro se lance par le biais d'un bouton et est placé sur une feuille vierge Cet m...
Problème word en tête et pied de page
RésoluBonjour, J'ai un petit problème assez embêtant concernant word. dans l'en tête et pied de page, j'affiche le nom du document ainsi que le numéro d...
Supprimer la fenêtre d'un champ ask
RésoluBonjour, J'ai créé un modèle type (Word 2007) dans lequel je souhaite insérer plusieurs variables. C'est chose faite avec des champs ASK et une in...
Excel + recopier une ligne sur deux
RésoluBonjour, J'ai tenté de recopier un tableau depuis une page web vers Excel mais ce dernier ne parvient pas à garder la mise en forme du tableau. A...
Arcrobat pb de numérotation de pages
RésoluBonjour, Pour créer une notice format A5 Sur Acrobat 9 pro, je dois renuméroter les pages d'un document de 2 en 2. Sur une même page, on retrou...
Numéroter d'un devis selon une cell définie
RésoluBonjour, c'est encore moi, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je fait un devis, je le numérote, ensuite je 'imprime et je le sauvegard...
Problème numérotation word 2007
RésoluBonjour, je suis allé sur différentes faqs où ils expliquent comment créer sa propre numération... cependant mon problème est quelque peu différ...
Occurence valeur excel dans plage de données
RésoluBonjour à tous, Voilà deux jours que je parcours les forums pour trouver une solution à mon problème, je m'en remets donc à vous et aux génies des ...
Musique sous powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre de la musique jusqu'à la fin de mon diaporama PowerPoint 2007. Je tiens à vous préciser que j'utilise le ...
Comment activer les touches bleus
RésoluBonjour, j'ai un netbook de marque AIRIS et sur mon clavier il y a des touches en bleus ... par exemple sur la touche F11 il y a en bleu verr num ou...
Problème forumule de condition sur excell
RésoluBonjour, J'ai une formule,saisie en cellule G38 dont la premiere partie est juste (SI(G34
Comparer 2 dates
RésoluBonjour, Dans 2 cellule différentes j ai les dates d un matériel emprunter. Exemple: Matériel 1 emprunter du 02/01/2010 au 09/01/2010 . Je ...