Les discussions

nolofinwe57 Bureautique

J'ai un souci pour finir mon projet calc

Résolu

Salut les gens, Voila, je viens de créé un ensemble de feuille qui à pour but differente fonction. 1 er feuille: Base de données client ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Raymond PENTIER
Julie M. PDF

Fusion de 2 pdf....

Résolu

Bonjour, J'ai 2 documents PDF, d'une seule page chacun. Je voudrais donc en créer...un seul!, mais j'ignore les démarches. J'ai Adobe Acrobat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Ricky38
davids45 Bureautique

Traduire 3 cas d'incrémentation en 1formule

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un tableau tous simple ayant pour but de controler l'intégriter du contenue d'un carton. Ce carton est toujours constitu...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Raymond PENTIER
Medic911 Excel

Excel ne pas afficher les heures négatives

Résolu

Bonjour, Au lieu d'avoir une heure négative, est-il possible que la cellule reste blanche ou qu'elle affiche un 0 et lorsque l'heure est positive ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Medic911
mostafa59 Bureautique

Macro vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai écrire un programme en vba pour une feuille excel. sur la colonne A j'ai des montants en euros. Je dois trouver la...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mostafa59
Theophile76 Bureautique

Nom du trait clignotant quand on ecrit ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment s'appelle le trait vertical qui clignote à l'endroit où on écrit (exemple celui dans la case de recherche google qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Theophile76
tonydu31 Bureautique

L'ordinateur lit tout 10% plus vite !

Résolu

Bonjour a tous, g un probleme avec l'ordi je sais pas si c'est du a une mauvaise manipulation de ma part,mais voila que mon ordinateur lit tout 10% e...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mathilde
zeus7533 Bureautique

Copier feuille dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, après de multiples recherches sur les forums je ne sui spas parvenu à touver la réponse à un problème qui me sembalit tout bête. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
zeus7533
mapoulet Bureautique

Prob non résolu

Résolu

Bonjour, merci mais en fait cette réponse ne me va pas car c'est un agenda avec une date et un jour par page qu'il me faut pour constituer un ag...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
fabien Bureautique

Créer 1historique pr "copier/coller" win

Résolu

Bonjour, A la suite d'un petit soucis, j'aimerai avoir une autre fonction à mon copier/coller classique de windows xp. J'aimerai avoir un historiqu...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Lo
info.info Bureautique

L'icone de corbeille est manque (sous windows

Résolu

Bonjour, je viens de supprimer la corbeille mais Comment la restaurer? c'est facile ... la solution est : demarrer/regedit/tu va dans H...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
info.info
Niccow Excel

Excel:somme de valeurs journalière d'un mois

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer la chose suivante sur excel simplement: A chaque jour correpond un chiffre dans mon tableau. Je voudrais po...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Niccow
fishtail Bureautique

Affichage barre lancement

Résolu

Bonjour, sans faire exprés j'ai mis l'affichage barre lancement rapide vertical, comment on le remet horizontal? Configuration: Windows Vista /...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
fishtail
lorange Excel

Chimiste en détresse ! (macro excel 2007)

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de données (.TXT) que j'ouvre avec excel ou origin. ce fichier est énorme (3 colonne x 180 000 lignes) et je dois le sépa...

gbinforme
coco Word

Créationd'un document word basé sur un modèle

Résolu

Bonjour, Comment puis-je demander à Word 2003 de m'ouvrir la boîte des propriétés à la création d'un document basé sur un modèle spécifique ? C...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
coco
nelgont Powerpoint

Powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai installé PowerPoint 2007. Avant j'avais 97.2003. Lorsque je veux enregistrer mon diaporama PP 2007 il n'apparait pas dans la fenêtre ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
WirelessStigma Excel

Excel mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une sorte d'"incrémentation" pour la mise en forme conditionnelle sous excel. je m'explique : je rentre la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
WirelessStigma
R4inYd Excel

Excel fonction si (valeur non pas contenue)

Résolu

Bonjour, j'aurais voulut savoir si il est possible de prendre en compte la valeur d'une cellule et non pas son contenue (une formule dans mon cas)...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Magister
andrealphuse Bureautique

Recherche page d accueil internet

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d une page d accueil internet j aurait voulu savoir qu elle sont les meilleurs pour vous merci

visiteur
mathias59390 Excel

Recherche de méthode sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, pour l'untilisation d'une recherche sous excel. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijb3lam...

dobo69
WirelessStigma Excel

Excel liste de choix

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau sous Excel contenant bcp de données (plus de 3000 lignes) ce n'est donc pas facile à consulter j'aimerais donc pouvoir ...

Beeloobop
benji71 Bureautique

Date fin...

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai un tit problème de date sur une formule. la voici : =SI($B4=0;0;SI($B4>=$J3;SOMME($C4:$G4);SI(H4

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
benji71
LD Bureautique

Comptage d'occurences selon critère

Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne A (excel 07) des identifiants : 00010 00010 09320 09547 09320 .... Je désire compter le nombre...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
LD
Beeloobop Excel

Excel 2007 - filtre, macro et inputbox

Résolu

Bonjour, Un petit souci technique me pousse à faire appel à vous après avoir cherché longuement une solution, en vain, sur internet. J'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Beeloobop
GIVIER Bureautique

Touches clavier inverses

Résolu

bonjour, certaines touches du clavier sont inverses. a vers q w vers z m vers ; toutes les ponctuations etc ce n est pas un probleme avec azerty...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mathiilde
CKFRAN Bureautique

Mise en forme conditionnelle nb entier & dec

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau comportant des nombres entier et décimaux, j'aimerai faire une mise en forme conditionnelle sur les nombres entier (offic...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
CKFRAN
marsimus Excel

Formule excel: si, esterreur

Résolu

Bonjour, J'appèle à l'aide car je suis à court d'idée pour l'écriture de ma formule... J'aimerais faire une moyenne géométrique sur une liste d...

Mytå
chatdepierre Word

Table des matieres word 2007

Résolu

Bonjour, je suis en train de redigerun mémoire de fin d'études avec une table des matières. La fonction CTRL+clic ne fonctionne plus pour acceder...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
chatdepierre
benji71 Bureautique

Si...entre deux date....

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et toutes, en a1 j'ai la date du 01/01/2010 en b1 j'ai la date du 01/08/2010 et en c1 j'aimerai que vienne s'inscire le ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Ricky38
benji71 Bureautique

Petit rappel

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me rappeler : (1) le sens des guillemets dans une formule dans excel, (2) l'intérêt de ne rien mettre entre les gui...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
benji71
TOT127 Word

Racourcis word

Résolu

Bonjour, Jme demandais si avec word on pouvait, pour accélerer la prise de note, avoir une sorte de racourcis. Par exemple, j'écri crp et l'ordi com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jong7
letmoi Excel

Pige pas formule excel droite

Résolu

Bonjour, Je pige pas lorsque j'utilise la formule =DROITE(A1 ;2) Valeur de A1 02/09/1988 (format jj/mm/aaaa) faite avec personnalisé dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
letmoi
ZoomZoom Excel

Date du jour - courbe (graphique) excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un graphique (courbe standard avec points) qui s'étend sur plusieurs, plusieurs, plusieurs mois. La légende de l'axe des X affiche u...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ZoomZoom
tibatcool Excel

Formules sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question par rapport à un fichier excel que je dois faire pour mon boulot. C'est savoir si l'on peut, dans une formule...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tibatcool
Kinslown Excel

[excel & vba]

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro qui me permettra d'importer le contenu de fichiers .csv (ou .xls si c'est pas possible pour .csv) dans un fi...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Kinslown
Ahmed333 Word

Fusionner des fichiers word

Résolu

Bonjour, comment fusionner des fichiers word pour l'en former qu'un seul document? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Raymond PENTIER
ANNICK PDF

Document pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai reçu un document en pdf et je souhaiterais le transformer en dossier Excel ...

akess
do86 Bureautique

Stop aux fax

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu le fax suivant : STOP AUX FAX ! Notre offre gratuite et sans limite de désinscription définitive de tous les opérateurs de F...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
une exaspérée
BB- Excel

Excel données validation

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un formulaire à remplir au format PDF. Il faudra y rentrer son état civil, coordonnées personnelles, coordonnées de couv...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
melina
didier Excel

Excel (fonction recherche et test logique)

Résolu

Bonjour, je cherche à compléter ma fonction rechercher afin que ma rechercher ne se répète pas par rapport à ma recherche précédente ma fonction...

Mytå
mariek888 Bureautique

Vba sheets + date

Résolu

Bonjour, J'ai besion d'aide pour créer une page automatiquement en nommant celle-ci par la date du jour. Voila ce que j'ai pour le moment co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mariek888
en2mots Excel

Excel mise en forme conditionnelle (limité 3)

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un mise en forme conditionnelle sur 1 colonne mais pour plus de trois conditions. Y a t-il un moyen de le faire sach...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
en2mots
Yllusion Excel

Excel : deux fonctions "si"

Résolu

Bonjour à vous ! Je dois dans un tableur excel 2003 appliquer dans une seule et même cellule deux conditions de remises. Achats passé...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Yllusion
nopo Excel

Excel.: macros insertion de texte en dim

Résolu

Bonjour, il me faut un petit macro qui a plusieurs fonctions. En premier... le macro je vais le transformer en petit bouton pour mon excel ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
nopo
brilou Bureautique

Il bouffe mes lettres

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin, je saisis sur word 2007, mais l'ordi à décidé de me bouffer les lettres, dans le temps sur 2003, je cliquais...

pijaku
firrras Powerpoint

Probléme d'affichage powerpoint 2007 mode pré

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à cofigurer le mode présentateur mais depuis j'arrive plus à afficher normalement avec la Datacheur dès que je le branche je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Raymond PENTIER
redam02 Excel

Excel xp, regroupement lignes dans "autres"

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel XP. je travaille sur un tableau à double entrée avec en lignes des marques, et en colonnes des enseignes. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
redam02
Licorne rose Bureautique

Ecrire adresse mail en noir et non soulignée

Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver le bidule qui met les adresses mail en bleu et souligné. Comment faire? Pour Windows Word et Ubuntu Xrite. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Licorne rose
myn0thor LibreOffice / OpenOffice

Open office --> tableur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais basculer tous les PC de mon entreprise sur open office au lieu de microsoft office, le seul problème que j'ai actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
fiu
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000