Les discussions

Somme cellule colonne si valeur cellule egale

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre cette formule Je désire faire la somme dans la cellule "c134"des valeurs des cellules de la colonne H ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
hcazaux

Fonction excel "le plus petit temps"

Résolu

Bonjour, Du coup, je crois que tout est dans le titre. J'ai créé un fichier excel où je stocke mes différents temps de footing. Les temps sont...

guiguiwuip

Excel - conditionner impression tableau

Résolu

Bonjour, Sous excel 2003 je voudrais masquer une ligne, seulement à l'impression, quand une cellule donnée dans cette même ligne a la valeur 0 par...

Michel

Impression word 2007

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros document que j'ai écrie a imprimer sous word 2007 mais le problème que j'ai remarquer c'est que l'impression n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Begraphioque

Résolu

Bonjour, commznt installer mappoint sur exel 2007 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Pourcentage sur colonne

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas augmenter la colonne f de la ligne 8 à 98 de 5% en plusj'ai perdu la formule Configuration: Windows XP / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
lautrette

Transitions powerpoint ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama powerpoint. J'ai ajouté des transitions et lorsque je lance le diaporama les transitions ne s'a...

poly66

Comment verrouiller les colonnes avec formule

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon tableau, j'ai deux colonnes qui contiennent des formules ( date et n° dépt ) . Si je saisis les infos sur une ligne, RAS...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
bollo1

Comment faire une belle mise en page

Résolu

Bonjour, j'ai un exposé a faire sur le baroque a rendre sous word.je voudrais savoir alors comment faire une belle mise en page sous word 2007 pouv...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Somme d'heures dans openoffice

Résolu

Bonjour, Dans un tableau OpenOffice Calc j'ai une liste de valeurs formatées en heures, minutes, secondes : H1H1:M1M1:S1S1 H2H2:M2M2:S2S2 ----...

eden83

Comment traduire un document pdf anglais en f

Résolu

Bonjour, Bonjour alors g un doc pdf en anglais que je ve en francais et google traduction na rien pu faire avez vous une otre solution ?

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Contrariness

Affichage

Résolu

Bonjour, j'ai eu tune up utilies et maintenant ma période d'essai est terminé (je n'arrive pas a le réinstaller).Voila mon problème j'ai mis en écran ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
maxio

Excel refuse !!!

Résolu

Bonjour, http://img33.imageshack.us/img33/7910/excelm.jpg Excel refuse d'inscrire la date et me fait que des diaises. Que se pas...

végers

Excel: deplacer et re-arranger des feuilles

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai un classeur excel comportant les feuilles suivantes: - LISTE - Feuille 1 - Feuille 2 - Feuille 3 - Feuille...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Chplain

Fixer icônes et raccourcis sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'ai placé un certain nombre d'icônes et de raccourcis sur mon espace de travail "Bureau" afin d'y accéder facilement. Je les ai ordonn...

Lorane_yx

Suite logique dans la numérotation de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je voudrais réaliser qqch de forcément tout con, mais je n'y arrive pas! -___-'' Je m'explique: J'ai la...

jerem'

Pb ouverture fichier word

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, quand je cherche à ouvrir un fichier word (.doc ou .docx) il s'affiche une fenêtre avec indiqué "descripteur non valide...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Lorane_yx

Bat appli

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recoller une sauvegarde sur batappli apres un formatage . Merci de m ' aider Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Pc dm files

Résolu

Bonjour, dans un dossier nommé Publique , il y a un autre appelé PC DM Files . Et dans ce dossier , il y a un autre appelé image. Voila mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
kastriot32

Conversion jpeg --> pdf

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel qui soit capable de me transférer toute une série de fichiers JPEG en une série de fichier PDF d'un seul cli...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Zack

Écrire des équation dans powerpoint

Résolu

Bonjour, je suis entrain de préparé une présentation avec PowerPoint, mais j'arrive pas a écrire ou emporter (à partir de Word) des équations mathémat...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mrd9991

Rechercher une valeur dans excel

Résolu

Salut, j'ai fait un tableau avec des fêtes. pour chaque fête, j'ai mis leur date sur plusieurs années. j'aimerais qu'en bout de ligne, pour chaque...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Menu "nouveau blablabla"

Résolu

Bonjour, je sais pas si je poste dans el bon forum mais bon on verra... Je voudrais savoir si c'est possible de retirer des "propositions" du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
UsulArrakis

Police windbling qui a tout fait buggé (word)

Résolu

Bonsoir J'ai enregistré un document après avoir mis les 2/3 de mon texte en police Windblig (les symboles), et j'ai quitté. Ensuite, j'ai voulu re...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
m@rina

Imprimer un doc pdf

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi, lorsque je veux imprimer un doc en PDF, il m'est demandé de le faire par un fichier ? Windows Vista /

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mamynet91

Bloc notte

Résolu

Bonjour, ou est placé bloc note plz ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
King-Stryker

Google

Résolu

Bonjour,je souhaite mettre coogle en page d'acceuil a chaque fois je tombe ssur hot mail et suis obliger de taper le site coogle et sa prend du temps

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
flolani

Protection document

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour protéger mon document open office. Je connais la protection de la feuille et document mais tout le monde peu...

transat

Word 2007

Résolu

Bonjour, Avant dans Office XP "Word" dans l'onglet "Edition" il y avait "sélectionner tout" où retrouve-t-on cette fonction dans Word 2007 ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ponyclo

Connaissances en informatique

Résolu

Bonjour, je veux avoir plus de connaissance en informatique (excel, microsoft world, powerpoint, outlook etc...)

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Breub62

Msgbox sous condition

Résolu

Bonjour, Sous Excel 97 sous VBA, je veux faire apparaitre un messages sous certaine condition avec MsgBox . J ai 3 ComboBox et 2 TextBox, je v...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Le Pingou

Définir un onglet d'ouverture ficher - excel

Résolu

Bonjour, Après avoir mené quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé une solution à mon problème, je viens donc vers vous ! J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Kassor

[word] comment avoir des header différent ?

Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit soucis... Dans un document word, je voudrais avoir des commentaires différent dans mes pieds de page... et j'y ar...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
zdric83

Problème d'impression des formats pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour imprimer des fichier au format pdf alor que pour les autre fichié cela marche . quand je lance l'impression il ne dis...

Coco

Comment brancher mon pc portable sur un écran

Résolu

Bonjourairi j'ai un ordinateur portable et je voudrais brancher ce dernier sur le moniteur de mon ordianateur "fixe" mais je ne sais pas comment il f...

mApLu

Probleme de formule excel

Résolu

Bonjour a tous les pros de l'informatique, J'ai récupéré des numéros de téléphone qui se présentent sous la forme suivante : +33 4 72 15 42 13 je...

g

Trier un tableau excel automatiquement

Résolu

Bonjour, j'aimerai effectuer un tri automatique d'un classement de point j'aimerai que lorsque le nombre de point est modifié, le tri se fasse a...

Vaucluse

Pdf en dwg

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des fichiers pdf en dwg comment faire ? pour convertir les dwg en pdf c'est facile

Eric P.

Empecher sauvegarde excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro dans un fichier excel 2003 La macro se lance par le biais d'un bouton et est placé sur une feuille vierge Cet m...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
michel_m

Problème word en tête et pied de page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème assez embêtant concernant word. dans l'en tête et pied de page, j'affiche le nom du document ainsi que le numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Fabrice

Supprimer la fenêtre d'un champ ask

Résolu

Bonjour, J'ai créé un modèle type (Word 2007) dans lequel je souhaite insérer plusieurs variables. C'est chose faite avec des champs ASK et une in...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
whatsup

Excel + recopier une ligne sur deux

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de recopier un tableau depuis une page web vers Excel mais ce dernier ne parvient pas à garder la mise en forme du tableau. A...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Neliel

Arcrobat pb de numérotation de pages

Résolu

Bonjour, Pour créer une notice format A5 Sur Acrobat 9 pro, je dois renuméroter les pages d'un document de 2 en 2. Sur une même page, on retrou...

Contrariness

Numéroter d'un devis selon une cell définie

Résolu

Bonjour, c'est encore moi, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je fait un devis, je le numérote, ensuite je 'imprime et je le sauvegard...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
eriiic

Problème numérotation word 2007

Résolu

Bonjour, je suis allé sur différentes faqs où ils expliquent comment créer sa propre numération... cependant mon problème est quelque peu différ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lili_d

Occurence valeur excel dans plage de données

Résolu

Bonjour à tous, Voilà deux jours que je parcours les forums pour trouver une solution à mon problème, je m'en remets donc à vous et aux génies des ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
raphix

Musique sous powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de la musique jusqu'à la fin de mon diaporama PowerPoint 2007. Je tiens à vous préciser que j'utilise le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
m@rina

Comment activer les touches bleus

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook de marque AIRIS et sur mon clavier il y a des touches en bleus ... par exemple sur la touche F11 il y a en bleu verr num ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mApLu

Problème forumule de condition sur excell

Résolu

Bonjour, J'ai une formule,saisie en cellule G38 dont la premiere partie est juste (SI(G34

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
agonda

Comparer 2 dates

Résolu

Bonjour, Dans 2 cellule différentes j ai les dates d un matériel emprunter. Exemple: Matériel 1 emprunter du 02/01/2010 au 09/01/2010 . Je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
kay33
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000