J'ai un souci pour finir mon projet calc
RésoluSalut les gens, Voila, je viens de créé un ensemble de feuille qui à pour but differente fonction. 1 er feuille: Base de données client ...
Salut les gens, Voila, je viens de créé un ensemble de feuille qui à pour but differente fonction. 1 er feuille: Base de données client ...
Bonjour, J'ai 2 documents PDF, d'une seule page chacun. Je voudrais donc en créer...un seul!, mais j'ignore les démarches. J'ai Adobe Acrobat...
Bonjour, Je viens de créer un tableau tous simple ayant pour but de controler l'intégriter du contenue d'un carton. Ce carton est toujours constitu...
Bonjour, Au lieu d'avoir une heure négative, est-il possible que la cellule reste blanche ou qu'elle affiche un 0 et lorsque l'heure est positive ...
Bonjour, J'ai installé la nouvelle version d'Open Office (3.2.1), en remplacement, malheureusement j'ai perdu la fonction supplémentaire permettan...
Bonjour, Je souhaiterai écrire un programme en vba pour une feuille excel. sur la colonne A j'ai des montants en euros. Je dois trouver la...
Bonjour, je ne sais pas comment s'appelle le trait vertical qui clignote à l'endroit où on écrit (exemple celui dans la case de recherche google qu...
Bonjour a tous, g un probleme avec l'ordi je sais pas si c'est du a une mauvaise manipulation de ma part,mais voila que mon ordinateur lit tout 10% e...
Bonjour, après de multiples recherches sur les forums je ne sui spas parvenu à touver la réponse à un problème qui me sembalit tout bête. Dans...
Bonjour, merci mais en fait cette réponse ne me va pas car c'est un agenda avec une date et un jour par page qu'il me faut pour constituer un ag...
Bonjour, A la suite d'un petit soucis, j'aimerai avoir une autre fonction à mon copier/coller classique de windows xp. J'aimerai avoir un historiqu...
Bonjour, je viens de supprimer la corbeille mais Comment la restaurer? c'est facile ... la solution est : demarrer/regedit/tu va dans H...
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer la chose suivante sur excel simplement: A chaque jour correpond un chiffre dans mon tableau. Je voudrais po...
Bonjour, sans faire exprés j'ai mis l'affichage barre lancement rapide vertical, comment on le remet horizontal? Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, j'ai un fichier de données (.TXT) que j'ouvre avec excel ou origin. ce fichier est énorme (3 colonne x 180 000 lignes) et je dois le sépa...
Bonjour, Comment puis-je demander à Word 2003 de m'ouvrir la boîte des propriétés à la création d'un document basé sur un modèle spécifique ? C...
Bonjour, J'ai installé PowerPoint 2007. Avant j'avais 97.2003. Lorsque je veux enregistrer mon diaporama PP 2007 il n'apparait pas dans la fenêtre ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une sorte d'"incrémentation" pour la mise en forme conditionnelle sous excel. je m'explique : je rentre la...
Bonjour, j'aurais voulut savoir si il est possible de prendre en compte la valeur d'une cellule et non pas son contenue (une formule dans mon cas)...
Bonjour, voila je suis a la recherche d une page d accueil internet j aurait voulu savoir qu elle sont les meilleurs pour vous merci
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, pour l'untilisation d'une recherche sous excel. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijb3lam...
Bonjour, j'ai un tableau sous Excel contenant bcp de données (plus de 3000 lignes) ce n'est donc pas facile à consulter j'aimerais donc pouvoir ...
Bonjour à tous et toutes, j'ai un tit problème de date sur une formule. la voici : =SI($B4=0;0;SI($B4>=$J3;SOMME($C4:$G4);SI(H4
Bonjour, J'ai dans une colonne A (excel 07) des identifiants : 00010 00010 09320 09547 09320 .... Je désire compter le nombre...
Bonjour, Un petit souci technique me pousse à faire appel à vous après avoir cherché longuement une solution, en vain, sur internet. J'ai une...
bonjour, certaines touches du clavier sont inverses. a vers q w vers z m vers ; toutes les ponctuations etc ce n est pas un probleme avec azerty...
Bonjour, j'ai un tableau comportant des nombres entier et décimaux, j'aimerai faire une mise en forme conditionnelle sur les nombres entier (offic...
Bonjour, J'appèle à l'aide car je suis à court d'idée pour l'écriture de ma formule... J'aimerais faire une moyenne géométrique sur une liste d...
Bonjour, je suis en train de redigerun mémoire de fin d'études avec une table des matières. La fonction CTRL+clic ne fonctionne plus pour acceder...
Bonjour, bonsoir à tous et toutes, en a1 j'ai la date du 01/01/2010 en b1 j'ai la date du 01/08/2010 et en c1 j'aimerai que vienne s'inscire le ...
Bonjour, quelqu'un peut-il me rappeler : (1) le sens des guillemets dans une formule dans excel, (2) l'intérêt de ne rien mettre entre les gui...
Bonjour, Jme demandais si avec word on pouvait, pour accélerer la prise de note, avoir une sorte de racourcis. Par exemple, j'écri crp et l'ordi com...
Bonjour, Je pige pas lorsque j'utilise la formule =DROITE(A1 ;2) Valeur de A1 02/09/1988 (format jj/mm/aaaa) faite avec personnalisé dans...
Bonjour, J'ai un graphique (courbe standard avec points) qui s'étend sur plusieurs, plusieurs, plusieurs mois. La légende de l'axe des X affiche u...
Bonjour, J'ai une petite question par rapport à un fichier excel que je dois faire pour mon boulot. C'est savoir si l'on peut, dans une formule...
Bonjour, je cherche à créer une macro qui me permettra d'importer le contenu de fichiers .csv (ou .xls si c'est pas possible pour .csv) dans un fi...
Bonjour, comment fusionner des fichiers word pour l'en former qu'un seul document? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai reçu un document en pdf et je souhaiterais le transformer en dossier Excel ...
Bonjour, J'ai reçu le fax suivant : STOP AUX FAX ! Notre offre gratuite et sans limite de désinscription définitive de tous les opérateurs de F...
Bonjour, je souhaite créer un formulaire à remplir au format PDF. Il faudra y rentrer son état civil, coordonnées personnelles, coordonnées de couv...
Bonjour, je cherche à compléter ma fonction rechercher afin que ma rechercher ne se répète pas par rapport à ma recherche précédente ma fonction...
Bonjour, J'ai besion d'aide pour créer une page automatiquement en nommant celle-ci par la date du jour. Voila ce que j'ai pour le moment co...
Bonjour, Je souhaite faire un mise en forme conditionnelle sur 1 colonne mais pour plus de trois conditions. Y a t-il un moyen de le faire sach...
Bonjour à vous ! Je dois dans un tableur excel 2003 appliquer dans une seule et même cellule deux conditions de remises. Achats passé...
Bonjour, il me faut un petit macro qui a plusieurs fonctions. En premier... le macro je vais le transformer en petit bouton pour mon excel ...
Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin, je saisis sur word 2007, mais l'ordi à décidé de me bouffer les lettres, dans le temps sur 2003, je cliquais...
Bonjour, j'ai réussi à cofigurer le mode présentateur mais depuis j'arrive plus à afficher normalement avec la Datacheur dès que je le branche je ...
Bonjour, Je suis sur excel XP. je travaille sur un tableau à double entrée avec en lignes des marques, et en colonnes des enseignes. Je vou...
Bonjour, Je voudrais désactiver le bidule qui met les adresses mail en bleu et souligné. Comment faire? Pour Windows Word et Ubuntu Xrite. Mer...
Bonjour, Je souhaiterais basculer tous les PC de mon entreprise sur open office au lieu de microsoft office, le seul problème que j'ai actuellem...