Ligne fixe sous Excel

Résolu/Fermé
Nels - 18 janv. 2012 à 19:29
 Nels - 18 janv. 2012 à 20:44
Bonjour,


J'ai fais une liste très complète de mes MP3, films et séries et j'ai appris cet aprèm à utiliser la fonction Tri et Filtre pour effectuer mes recherches dedans, c'est très pratique. Un léger point de détail m'ennuie cependant. Ma première ligne contient en quelque sorte les titres de ces colonnes comme "Album", "Genre", etc.... Je souhaiterais isoler cette ligne, qu'elle soit bien considérée comme une ligne de titre et non pas une ligne de données. J'ai déjà vu cela sur un document Excel, mais je ne sais pas comment faire. Sur le document que j'ai vu, cette même première ligne restait en permanence visible même en descendant en bas du document. De plus, elle n'était pas prise en compte lors de l'utilisation du Tri ou du Filtre.

Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, je lui en serais reconnaissant !

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
18 janv. 2012 à 19:42
Bonsoir,

Il vous suffit de cocher la case "Mes données ont des en-têtes quand vous faites un Tri.

Pour que la première colonne reste tout le temps à l'affiche, il vous faut allez dans l'onglet Affichage -> Figer les volets -> Figer la ligne supérieure.


Cordialement.
0
Merci beaucoup
0