Besoin d'aide sous Excel 2010
Résolu
antonio1993
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
antonio1993 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antonio1993 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà, mon problème est un peu compliqué à comprendre.
Je souhaiterais avoir dans une case une valeur qui dépend de ce qui est affiché dans une autre case.
Par exemple, dans une case B1, j'aimerais faire apparaître la valeur qui est colonne C, et dont le numéro de ligne dépend de la valeur renvoyée par une autre case, (dans la case D5 par exemple, qui aurait pour valeur : 6), ce qui m'afficherais donc dans ma case B1, la valeur qui est en C6.
Voilà, j'espère que vous aurez comprit mon problème et que quelqu'un saura m'aider !
Merci d'avance,
Antoine
<config>Windows Preview Developer Firefox 9.0.1</config>
Alors voilà, mon problème est un peu compliqué à comprendre.
Je souhaiterais avoir dans une case une valeur qui dépend de ce qui est affiché dans une autre case.
Par exemple, dans une case B1, j'aimerais faire apparaître la valeur qui est colonne C, et dont le numéro de ligne dépend de la valeur renvoyée par une autre case, (dans la case D5 par exemple, qui aurait pour valeur : 6), ce qui m'afficherais donc dans ma case B1, la valeur qui est en C6.
Voilà, j'espère que vous aurez comprit mon problème et que quelqu'un saura m'aider !
Merci d'avance,
Antoine
<config>Windows Preview Developer Firefox 9.0.1</config>
A voir également:
- Besoin d'aide sous Excel 2010
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Si ou excel - Guide
Merci beaucoup, et bonne soirée