Publipostage texte vertical et horizontal
RésoluBonjour, Je souhaite faire des étiquettes pour classeur, soit le numéro du classement écrit en horizontal et le libellé écrit en vertical. Base de ...
Bonjour, Je souhaite faire des étiquettes pour classeur, soit le numéro du classement écrit en horizontal et le libellé écrit en vertical. Base de ...
Bonjour, j'ai un énorme problème j'ai enregistré mon rapport de fin d'année sur ma clé USB et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier WORD, voici c...
Bonjour, mon problème est que lorsque je souhaite ouvrir mon fichier word, il m'est écrit : "Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corro...
bonjour, je sais pas comment retrouver la bonne fonction excel pour ce genre de question pouvez vous m'aider 1,Creez un tableau qui permettera ...
Bonjour, comment déterminer le nombre des cadres (hommes; femmes); CDI (hommes; femmes) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je cherche un petit coup de main sur Powerpoint : J'ai créé une animation où plusieurs images et cadres se déplacent. Je souhaiterais...
Bonjour, J'ai un tableau d'inventaire avec y colonnes et x lignes qui me sert de base de travail. Sur une autre feuille je fais des tableaux de me...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec 2 onglets intitulés "Borne 1" et "borne 2". Je voudrais créer une macro qui sélectionne tous les onglets...
Bonjour, Je débute en VBA et un peu d’aide ne serait pas de refus ^^ Mon classeur contient 118 feuilles, j’aimerais une macro permettant de copier...
Bonjour, Je voudrais faire une fonction qui me permet de sommer les cases de une colonne sur deux par exemple et ce automatiquement, sans avoir à ...
Bonjour, Après avoir regardé de nombreux forums et testé différentes solutions je suis entrain de baisser les bras ^^ Ci - joint mon code macr...
Bonjour (ou bonsoir), Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mon problème. Ce dernier est le suivant: Dans un document Excel, j'ai un premie...
Ce n'est pas la 1ère fois qu'il m'est impossible d'imprimer le signe de l'arobase... La dernière fois, j'ai dû faire redémarrer mon ordi, mais c'est ...
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai demandé un macro me permettant de comparer entre chaque case de deux tableaux dormir, me donner le max entre eu...
Bonjour, Dans Word 2007, il y avait des flèches de navigation en bas de la barre de défilement/ascenseur verticale qui permettait de naviguer d'im...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour ouvrir les PNG.Car je n'arrive pas a ouvrir les fiches de remboursement de ma mutuelle.Je vous en reme...
Bonjour, J'ai créé un bouton qui utilise une macro qui permet d'exporter toutes les feuilles de mon fichier excel en pdf. Est-il possible de r...
quel est la FORMULE DE CALCUL POUR FAIRE UN TOTAL DES HEURES ET DES MINUTES ? Merci
Bonjour, Excel 2010 Dernièrement un internaute m'a écrit un code afin d'ouvrir un programme sur une feuille donnée (exemple feuil plein écran),...
Bonjour, j'avais perdu un fichier VLC que j'ai pu retrouver grâce au logiciel Recuva, seulement c'est que quand je coche la case pour le récupérer il ...
Bonjour à tous, Je ne trouve pas de réponse simple à ce problème : Je dispose d'une colonne sous EXCEL 2010 contenant plusieurs NOM PRENOM. Or, ...
Bonjour, J'ai un tableau contenant des valeurs à additonner et je n'arrive pas à le faire! Je suis très très débutante sur Excel! J'ai plusieur...
Bonjour, Je demande votre être pour ce petit problème : Je ne sais pas comment l'expliquer alors je vais vous le montrer avec cette image : ...
Bonjour, Comment afficher moyenne plus au moins ecart type dans la même case ! Je suis bloqué depuis hier , merci pour votre aide Configurat...
Bonjour je voudrai faire tourner d'un quart de tour le tableau que j'ai fait sur open office writer afin de pouvoir voir le document dans son entier ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour le problème suivant : J'ai dans la cellule B20 la valeur calculée : 70.68 Je veux l'arrondir avec un...
Bonjour, Je suis confronté au problème suivant. Disposant d'une liste occupant 2 colonnes et plusieurs centaines de lignes je cherche à f...
Bonjour, Je sais que je demande trop mais aidez-moi s'il vous plaît dans mon travail. J'ai résumé dans cette image tout ce que doit contenir le U...
Bonjour, Je travaille sur une macro , qui importe de données d'un classeur externe composé de plusieurs feuille : sheet1, sheet2 ...... ma macro gè...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Dans certaines cellules d'un tableau, je veux mettre soit le chiffre 0, soit d'autres chiffres ou mê...
Bonjour J'utilise office 2003 sur deux de mes ordinateurs (XP et Vista) Je viens d'acheter un windows10 sur lequel j'ai installé provisoirement of...
Bonjour, Je suis orthophoniste et je cherche une formule. Je m'explique : J'ai 2 tableaux. Dans le premier tableau j'ai une colonne "patient...
Bonjour, comment transformer document opencalcul de lecture à écriture merci Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une comparaison entre deux tableaux avec condition comme le montre l'image suivante : J'ai bien tro...
Bonjour, J'ai deux tableaux sur un même Onglet Excel. Ces deux tableaux sont construits de la même façon, à savoir: Colonne 1 : NOM Colonne 2 : ...
Bonsoir, Je cale sur une MFC dont 3 col dépendent d'1 cel, puis tirer/copier sur la droite... ex: D3=0 (référente);MFC (D4:Fx)... à tirer sur la ...
Je voudrai copier 1 cellule A d'une feuille et la coller dans 1 autre cellule C suivant les conditions qui suivent : la machine colle la valeur de A d...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je sais qu'ici je la trouverai ! voilà ma question : je fais un tableau avec : - première colonne le nom ...
Bonjour, Je travaille sur un tableau excel contenant plusieurs colonnes dont l'une d'elle est composé uniquement de numéro d'immatriculation. Je s...
Bonjour à tous, Voici mon code vba ci-dessous, le problème est qu'il detecte seulement la première chaine de caractère càd "Blayais" pas les 4 aut...
Bonjour, Après ma dernière question qui a été réglée, je reviens vers vous pour un autre problème. J' ai une fiche de salaire qui change chaque moi...
Bonjour,à tous j'aurai voulu savoir comment envoyer une copie d'ecran . si vous repondez soyez assez explicites car vous avez affaire à un nul ...
Bonjour, je cherche une formule me permettant de savoir dans mon tableau Combien il y a de valeur différentes dans ma colonne A si dans ma colonne...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser une cellule vide comme critère? Par exemple dans une formule "Somme.SI.ENS" ou "SI" Si oui, comment l'exprim...
Bonsoir, J'ai liste d'entreprises (280 noms), une autre appartenant au groupe A (190) et une autre au groupe B (300). Le but : savoir si une e...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un tableau sur Excel, seulement je veux que ce tableau occupe toute la page A4, impossible d'en trou...
Bonjour, Après avoir déjà eu de l’aide du Forum pour faire avancer mon projet j’ai encore des petits problèmes que je n’arrive pas à solutionner se...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon bureau, je possède deux écrans et mes icônes se situent sur le mauvais comment changer cela ? Cordialeme...
Bonjour ! J'ai un trés gros fichier excel qui contient plusieurs fois les mêmes lignes avec les mêmes infos. Comment supprimer les lignes redondantes...
Bonjour, Je dispose d'un fichier sur excel MAC 2011, me permettant à l'aide d'une macro simple d'afficher quelques caractéristiques pour chacun des 1...