Les discussions
Calendier
RésoluBonjour, je chercher a imprime un calendrie avec photo m est je narive pas a le faire je chercher quel quel qui peu m aide merci beaucoup Conf...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je souhaiterais faire apparaitre en couleur une cellule "Date" lorsque l'on est à 15 jours de l'échéance de cette date. EX : controle t...
Fonction moyenne
RésoluBonjour, comment utiliser la fonction moyenne sans prendre en considération les cellules qui contiennent des zéros. remerciements anticipés ...
Résultat dans une cellule différente
RésoluBonjour, a vous toutes et tous je vais essayer de vous présenter mon soucis. je dois gérer une équipe de huit personnes et pour les remplacer en cas...
[office] clé d'installation mais pas de cd
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable via rueducommerce.com . Le PC dispose de Windows Vista et du pack Office One. Parallèlement à c...
Open office - les fonctions dans basic
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de pouvoir utiliser les fonctions de la feuilles calc dans ma macro en basic. Exemple : Dans l...
Visual basic sous excel 2010
RésoluBonjour, j'ai installé excel 2010, et je ne sais comment accéder au code, créer des boutons, des listes déroulantes etc... Quelqu'un pourrait-il m'...
Centrer des entêtes différentes
RésoluBonjour, je viens de créer des entêtes à l'aide de Réfstyle dans lesquelles apparaissent les sous-titres de mon travail. Tout fonctionne à merveil...
En savoir plus
RésoluBonjour, comment présenter les fonctionnalités de l'application Ms Excel manipuler ses formules,crer les graphiques et les modifier
Trouver le pourcentage accordé
RésoluBonjour, J'ai acheté un manteau qui valait 850£ le vendeur m'a fait une remise de 100£, comment savoir le pourcentage que j'ai obtenu Nefertiti ...
Problème avec la fonction si
RésoluBonjour à toutes et à tous! N'étant que très débutant sur excel j'aurai besoin de vous! Je suis en train de créer un tableau sur excel et je blo...
Publipostage sur word 2007 avec tableur excel
RésoluBonjour, Je travaille actuellement dans une bibliothèque où je viens de faire un tableau avec le nom, l'adresse, titre des livres empruntés, la date ...
Aide excel
RésoluBonjour a tous et a toutes Voila mon problème avec un tableau : j'ai fait un tableau sur Microsoft excel( 2007) et il est plutôt long alors j...
Office 2010 obligatoire
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un PC ASUS Avec WINDOWS7 et je voulais savoir si OFFICE 2010 était obligatoirement inclus dans l'ordinateur Merci
A l'aide taille de l'ecriture illisible
RésoluBonjour, apres une mise a jour sur une des session de mon ordi samsung r 610 l'affichage a changé l'ecriture et en caractere fin alors que sur l'autre...
Excel/macro/exécution/annulation
RésoluBonjour à tous e ttes, pour créer une marco je passe par enregistrer macro... je sais exécuter la macro mais mon souci c'est que lorsque celle-ci ...
Office a moins cher
RésoluBonjour, j'aimerais trouver une version de microsoft office a pas cher (dans les 40 euros ), j'ai bien regarder sur internet mais les tarifs de la ve...
Calcul d'horaire + valeur d'une lettre
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide afin d'améliorer un planning. J'aimerais pouvoir donner une valeur mathématique à une lettre que je pourrais mett...
Formule excel
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerai avoir la formule d'excel pour un cassement par ordre décroissant l'utilisation de la fonction trier ne donne rien d...
Déplacer l'image au pointage de la souris
RésoluBonjour, je me marie au mois d'août et pour faire la demande aux témoins, je voudrais faire un powerpoint avec la question et sur la diapositive d'a...
Problème microsoft word.
RésoluBonjour, Quand je rentre dans microsoft word , j'essaye d'écrire mais sa ne marche pas !En bas il y a écrit "Modification non autorisée car la...
Help recherche tutp
RésoluBonjour, Je recherche des tutos, sur 3DS MAX gratuit et complet ^^ :D Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Controle de redondance cyclique
RésoluBonjour, J'ai reçu pour noel une imprimante ( HP Photosmart Wireless series - B109), mais lorsque je lance l'installation à partir du CD après quelq...
Lien entre feuilles dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais que dans la premiere feuilles apparaisse la cellule b5 des 20 autres feuilles Bonne journé Comment faire pour joindre l...
Excel
RésoluBonjour, comment faire pour envoyer un petit programme et donner la solution Bonne journée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Liste à niveaux personnalisée - word 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une liste à niveaux dans Word 2007 telle que : A. Titre 1 A.1. Titre 2 A.1.1.1 Titre 3 Je n'y arrive pa...
Compiler 2 fichiers excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un fichier excel avec les ref de tous mes produits (avec désignation) et l'...
Enregistrement sonore sur mon pc
RésoluBonjour, Avec mon PC je peux faire des enregistrements sonores d'une durée maxi d'une minute. Comment faire pour disposer d'un temps plus long ...
Word 2003
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux faire un filigrane avec word 2003 si oui comment ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ouvrir un lien d'un pdf dans nouvelle fenetre
RésoluBonjour, J'ai créé un document pdf contenant du texte et des figures et destiné à être lu sous Acrobat Reader ou autre logiciel équivalent. Comme le...
Excel - text to column
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la fonction "text to column" dans l'excel que j'utilise actuellement. C'est une version 2002 SP3 vous avez une idée...
Feuille dépendante excel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de savoir si la suppression d'un onglet impacte les résultats d'un autre onglet ou bien d'un autre fic...
Planning 2010 sur excel ??
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Encore trés novice dans le traitement de texte, je voudrais créer mon planning hédo...
Copier une image d'adobe reader vers word
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier une image (c'est une cartographie) venant d'adobe reader vers word (2002) Pouvez-vous m'aider svp???
Perdu mes marques-pages sous firefox
RésoluBonjour, j'ai installé skype sur mon ordi et dans la foulée "il" a viré mon navigateur habituel : mozilla firefox pour mettre lo.st quand j'ai ...
Excel / formule /mois plus 1
RésoluBonsoir à tous et ttes, voici ma difficulté. ds un classeur, j'ai 12 feuilles. une feuille = 1 mois. en a1 de chaque feuille j'ai le mois et l'an...
Test logique valeur si vrai valeur si faux
RésoluBonjour, J'ai touvé cette formule dans un forum qui je crois fait partie d'un tableau de comptabilité mais j'aimerais qu'elle soit encore plu...
Calcul avec excel
RésoluBonjour, Pouvez vous svp me dire comment on additionne des résultats obtenus par des fonctions. exemple si(a1="n";1;0) ensuite si(a2="g";3;0...
Fonction sur excel
RésoluBonjour, Je suis ralentie par une fonction sur excel je souhaiterai appliquer dans une cellule (si B1=oui alors celle ci doit aller chercher le ré...
Suppression menus et barres dans excel
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré une macro qui me supprime toutes les barres et menus mais est-il possible de garder le menu FICHIER afin de pouvoir pa...
Forumule sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser une formule mais je ne sais pas comment m'y prendre. ma formule serai sur excel si A compris entre 1 et 4 alors B...
Openoffice calc probleme heure
RésoluBonjour, Ca fait un petit moment que j'ai ce probleme et que je n'arrive pas à le resoudre malgré mes nombreuses recherches sur divers forum.. J...
Calcul faux sur excel
RésoluBonjour, de nouveau en conflit avec une formule excel, je refait appel à vous. voici mon tableau: ------------I-----------J----------...
Formule date sous excel
RésoluBonjour, J'ai inséré une formule pour l'automatisme de la date : AUJOURDHUI() et je souhaiterai savoir comment verrouiller la formule pour que la d...
Insérer espace automatiquement indesign cs3
RésoluBonjour, Je suis en train de remettre en page une liste et souhaiterais insérer des tabulations automatiquement entre des titres et des chiffre...
Bonjour, aprés un formatage, mon ordi refuse d'ouvrir les fichiers PDF que je reçois, je ne sais pas comment faire pour les visualiser! pouvez vous m...
Enregistrer le son d'un diaporama
RésoluBonjour, Est-il possible de copier / coller le son d'un diaporama pps via powerpoint 2003 ? je situe l'endroit où il démarre et son nom, mais...
Excel - mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je me fais un conditionnement physique et à l'aide de tableaux je note et regarde mes résultats, mais j'aimerais pouvoir observer mes amél...
Powerpoint 2007, pb pour intégrer une musique
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec PowerPoint 2007. Je veux mettre un fichier audio pendant que je visionne le diaporama. J'ai donc bien pris s...
Fonction excel
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire un formule de calcul pour le problème suivant: Sur une feuille de calcul : - j'ai un onglet avec : ...