Les discussions

Calendier

Résolu

Bonjour, je chercher a imprime un calendrie avec photo m est je narive pas a le faire je chercher quel quel qui peu m aide merci beaucoup Conf...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
joda

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire apparaitre en couleur une cellule "Date" lorsque l'on est à 15 jours de l'échéance de cette date. EX : controle t...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gus62

Fonction moyenne

Résolu

Bonjour, comment utiliser la fonction moyenne sans prendre en considération les cellules qui contiennent des zéros. remerciements anticipés ...

Tobar4

Résultat dans une cellule différente

Résolu

Bonjour, a vous toutes et tous je vais essayer de vous présenter mon soucis. je dois gérer une équipe de huit personnes et pour les remplacer en cas...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
oli59150

[office] clé d'installation mais pas de cd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable via rueducommerce.com . Le PC dispose de Windows Vista et du pack Office One. Parallèlement à c...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bidib'

Open office - les fonctions dans basic

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de pouvoir utiliser les fonctions de la feuilles calc dans ma macro en basic. Exemple : Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
-Tyrael-

Visual basic sous excel 2010

Résolu

Bonjour, j'ai installé excel 2010, et je ne sais comment accéder au code, créer des boutons, des listes déroulantes etc... Quelqu'un pourrait-il m'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lou3313

Centrer des entêtes différentes

Résolu

Bonjour, je viens de créer des entêtes à l'aide de Réfstyle dans lesquelles apparaissent les sous-titres de mon travail. Tout fonctionne à merveil...

Vintzt

En savoir plus

Résolu

Bonjour, comment présenter les fonctionnalités de l'application Ms Excel manipuler ses formules,crer les graphiques et les modifier

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Trouver le pourcentage accordé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un manteau qui valait 850£ le vendeur m'a fait une remise de 100£, comment savoir le pourcentage que j'ai obtenu Nefertiti ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
GaNoN

Problème avec la fonction si

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! N'étant que très débutant sur excel j'aurai besoin de vous! Je suis en train de créer un tableau sur excel et je blo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Mike-31

Publipostage sur word 2007 avec tableur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans une bibliothèque où je viens de faire un tableau avec le nom, l'adresse, titre des livres empruntés, la date ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Sissi

Aide excel

Résolu

Bonjour a tous et a toutes Voila mon problème avec un tableau : j'ai fait un tableau sur Microsoft excel( 2007) et il est plutôt long alors j...

m@rina

Office 2010 obligatoire

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un PC ASUS Avec WINDOWS7 et je voulais savoir si OFFICE 2010 était obligatoirement inclus dans l'ordinateur Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
m@rina

A l'aide taille de l'ecriture illisible

Résolu

Bonjour, apres une mise a jour sur une des session de mon ordi samsung r 610 l'affichage a changé l'ecriture et en caractere fin alors que sur l'autre...

fifi-2293

Excel/macro/exécution/annulation

Résolu

Bonjour à tous e ttes, pour créer une marco je passe par enregistrer macro... je sais exécuter la macro mais mon souci c'est que lorsque celle-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
benji71

Office a moins cher

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver une version de microsoft office a pas cher (dans les 40 euros ), j'ai bien regarder sur internet mais les tarifs de la ve...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
systrale

Calcul d'horaire + valeur d'une lettre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide afin d'améliorer un planning. J'aimerais pouvoir donner une valeur mathématique à une lettre que je pourrais mett...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
spe2d

Formule excel

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai avoir la formule d'excel pour un cassement par ordre décroissant l'utilisation de la fonction trier ne donne rien d...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Déplacer l'image au pointage de la souris

Résolu

Bonjour, je me marie au mois d'août et pour faire la demande aux témoins, je voudrais faire un powerpoint avec la question et sur la diapositive d'a...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lermite222

Problème microsoft word.

Résolu

Bonjour, Quand je rentre dans microsoft word , j'essaye d'écrire mais sa ne marche pas !En bas il y a écrit "Modification non autorisée car la...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
m@rina

Help recherche tutp

Résolu

Bonjour, Je recherche des tutos, sur 3DS MAX gratuit et complet ^^ :D Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Controle de redondance cyclique

Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour noel une imprimante ( HP Photosmart Wireless series - B109), mais lorsque je lance l'installation à partir du CD après quelq...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
noobinator

Lien entre feuilles dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans la premiere feuilles apparaisse la cellule b5 des 20 autres feuilles Bonne journé Comment faire pour joindre l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Mike65

Excel

Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer un petit programme et donner la solution Bonne journée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Patrice33740

Liste à niveaux personnalisée - word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une liste à niveaux dans Word 2007 telle que : A. Titre 1 A.1. Titre 2 A.1.1.1 Titre 3 Je n'y arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
TheMoustic

Compiler 2 fichiers excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un fichier excel avec les ref de tous mes produits (avec désignation) et l'...

Raymond PENTIER

Enregistrement sonore sur mon pc

Résolu

Bonjour, Avec mon PC je peux faire des enregistrements sonores d'une durée maxi d'une minute. Comment faire pour disposer d'un temps plus long ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
darkness974

Word 2003

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire un filigrane avec word 2003 si oui comment ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Jo-xxx-

Ouvrir un lien d'un pdf dans nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document pdf contenant du texte et des figures et destiné à être lu sous Acrobat Reader ou autre logiciel équivalent. Comme le...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jmber

Excel - text to column

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la fonction "text to column" dans l'excel que j'utilise actuellement. C'est une version 2002 SP3 vous avez une idée...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
maximilien.makila7

Feuille dépendante excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de savoir si la suppression d'un onglet impacte les résultats d'un autre onglet ou bien d'un autre fic...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Planning 2010 sur excel ??

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Encore trés novice dans le traitement de texte, je voudrais créer mon planning hédo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Copier une image d'adobe reader vers word

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier une image (c'est une cartographie) venant d'adobe reader vers word (2002) Pouvez-vous m'aider svp???

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ta geule a un idée

Perdu mes marques-pages sous firefox

Résolu

Bonjour, j'ai installé skype sur mon ordi et dans la foulée "il" a viré mon navigateur habituel : mozilla firefox pour mettre lo.st quand j'ai ...

Tiraniar

Excel / formule /mois plus 1

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, voici ma difficulté. ds un classeur, j'ai 12 feuilles. une feuille = 1 mois. en a1 de chaque feuille j'ai le mois et l'an...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
benji71

Test logique valeur si vrai valeur si faux

Résolu

Bonjour, J'ai touvé cette formule dans un forum qui je crois fait partie d'un tableau de comptabilité mais j'aimerais qu'elle soit encore plu...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
NormLamarre

Calcul avec excel

Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp me dire comment on additionne des résultats obtenus par des fonctions. exemple si(a1="n";1;0) ensuite si(a2="g";3;0...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
joda

Fonction sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis ralentie par une fonction sur excel je souhaiterai appliquer dans une cellule (si B1=oui alors celle ci doit aller chercher le ré...

JOANELLE

Suppression menus et barres dans excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré une macro qui me supprime toutes les barres et menus mais est-il possible de garder le menu FICHIER afin de pouvoir pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kilian

Forumule sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser une formule mais je ne sais pas comment m'y prendre. ma formule serai sur excel si A compris entre 1 et 4 alors B...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Noah

Openoffice calc probleme heure

Résolu

Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai ce probleme et que je n'arrive pas à le resoudre malgré mes nombreuses recherches sur divers forum.. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
La nounou

Calcul faux sur excel

Résolu

Bonjour, de nouveau en conflit avec une formule excel, je refait appel à vous. voici mon tableau: ------------I-----------J----------...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tom59

Formule date sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai inséré une formule pour l'automatisme de la date : AUJOURDHUI() et je souhaiterai savoir comment verrouiller la formule pour que la d...

TEZ

Insérer espace automatiquement indesign cs3

Résolu

Bonjour, Je suis en train de remettre en page une liste et souhaiterais insérer des tabulations automatiquement entre des titres et des chiffre...

MLSR

Pdf

Résolu

Bonjour, aprés un formatage, mon ordi refuse d'ouvrir les fichiers PDF que je reçois, je ne sais pas comment faire pour les visualiser! pouvez vous m...

vidouni

Enregistrer le son d'un diaporama

Résolu

Bonjour, Est-il possible de copier / coller le son d'un diaporama pps via powerpoint 2003 ? je situe l'endroit où il démarre et son nom, mais...

Ibowl77

Excel - mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je me fais un conditionnement physique et à l'aide de tableaux je note et regarde mes résultats, mais j'aimerais pouvoir observer mes amél...

ccm81

Powerpoint 2007, pb pour intégrer une musique

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec PowerPoint 2007. Je veux mettre un fichier audio pendant que je visionne le diaporama. J'ai donc bien pris s...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Th!erry

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire un formule de calcul pour le problème suivant: Sur une feuille de calcul : - j'ai un onglet avec : ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Patrice33740
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000