Les discussions

titoch78 Excel

Moyenne sous excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je suis coincé sur Excel. Sur mon tableau j'ai des moyennes à établir. Par exemple : Note 1 : 10/20...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Patrice33740
alexluthor Excel

Pb de mise en forme automatique sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de mise en forme automatique sur un tableau à nombre de ligne variable , la mise en forme originelle n'a pas été faite p...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Vaucluse
Bl4do Excel

Excel vba, utilisation de fonction

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'essaye d'utiliser la fonction "SEARCH" dans mon code ci-joint: Sub Import_TS() Dim Wsh As Worksheets Dim Wbk As...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Bl4do
nicoweb61 Bureautique

Client de messagerie libre office ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Live Mail et Libre Office. Je souhaitais savoir si l'on pouvait donc envoyer un document directement de Libre Office...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
MaxGix
achlog Excel

Colonne excel

Résolu

Bonjour, je voudrais cacher des colonnes sur excel en fessant apparaître une bande bleu au dessus de mes colonnes avec des plus et des moins me...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
eriiic
alexluthor Excel

Pb de récolte d'informations sur excel

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer une ligne de commande (incorporée aux lignes de la feuille 3 pour récolter les information saisies dans la feuille N°1 (...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
alexluthor
meedoo Excel

Excel : etiqueter avec une autre colonne

Résolu

Bonjour, J'ai trois colonnes, j'édite une graphe en points avec les deux premières colonnes. mais je voudrais étiqueter les points avec les donné...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
meedoo
kevin306maxi Bureautique

Calcul évolution inversé non compris

Résolu

Bonjour, j'en ai une bonne que je n'arrive pas à trouver regarder dites moi comment fait on le calcul s'il vous plait. Un article coûte cette a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
eriiic
rampheb Excel

Modif du registre pour excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Pour ouvrir plusieurs fenetres avec excel j'ai suivi le conseil de modif du registre. Sau...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
rampheb
teyog Excel

Excel comment réinstaller la valeur command

Résolu

Bonjour, souhaitant ouvrir 2 fenêtres excel sur 1 même page j'ai effectué une manip dans: HKEY_CLASSES_ROOT \ Excel.Sheet.8 \ Shell \ Open et j...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
teyog
jocastre Bureautique

Textes élaborés avec works

Résolu

Bonjour, comment lire avec office.org des textes élaborés avec works.(documents de travail très importants sauvegardés sur clé USB) Existe-t-il un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pijaku
noob excel Excel

Excel si ligne vide alors colorier 1ère case

Résolu

Bonjour, voilà j'utilise excel 2010, j'ai déjà fait quelques formes conditionelles, mais là je vois pas comment régler ma question. J'ai un tab...

eriiic
elpens Bureautique

Désinstaller microsoft office 2003

Résolu

Bonjour, Je recherche à désinstaller complètement Office 2003. Mon problème est qu'il n'est plus dans la liste Ajout/Suppression de programme et ...

elpens
alexluthor Excel

Choix multiples sur excel

Résolu

Bonjour, Un grand besoin d'aide et assez urgent à vrai dire d'où ma demande sur votre forum: Voila je souhaiterai pouvoir sélectionner dans la ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
eriiic
Florence Powerpoint

Powerpoint : bug inexplicable

Résolu

Bonjour, :) Voici le problème. Depuis quelques jours je m'amuse à la réalisation d'un petit diaporama humoristique pour un anniversaire prochain....

Florence
ced3c Excel

[excel2010]modifier l affichage dans liste

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma demande - j ai une liste déroulante dans un tableau |prix public| |prix entreprise| |prix grand compte| - sur un...

ced3c
Rocher Excel

Excel 2003 - retirer le dernier chiffre

Résolu

Bonjour à tous Une question j'ai dans la colonne A1 une série de 6 chiffres il faut que j'enlève le dernier chiffre pour le mettre dans la colonne ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Rocher
claudine Bureautique

Macro pour supp. des onglet dès qu'il y à 1

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier ci-joint je voudrai mettre une macro pour dire dans tous mes onglet SF02... si dans la cellule E12 il y a un 0 il faut q...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
eriiic
toinet1 Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la différence entre 2 colonnes dans une 3eme colonne "écart" sauf que lorsque dans l'une des cellules est négative...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
toinet1
fafa m Word

Word:impossible imprimer sélection publiposta

Résolu

Bonjour, Suite à un publipostage (Excel/Word), j'ai un fichier Word de 100 pages (2 pages par client * 50 clients). Je souhaite imprimer 20 pages ...

fafa m
ESCOUGER Bureautique

Copier une image dans la cellule active

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ecrire une macro déclenchée par un clic sur une image, qui copierait cette même image dans la cellule active de ma feuille...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
eriiic
raouldentdure Bureautique

Règle a calcul graphoplex

Résolu

Bonjour, Déménagement! j'ai retrouvé ma règle à calcul graphoplex 640 mais je ne me rappelle plus de toutes ses poss qui aurait une notice SVP j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Raymond PENTIER
Audrey Bureautique

Calcul avec pourcentage

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un devis. Quantité Prix unitaire Remise en % Prix 53 ...

aquarelle
totoche 50 Excel

Barre outil excel 2003

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2007 pour mon travail on utilise excel 2003 je souhaiterais avoir la barre outil excel 2003 pour pouvoir travailler mes dossie...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Raymond PENTIER
us1111 Excel

Excelinsertion fonction par rapport au format

Résolu

Bonjour, dans une table excel, comment faire qu'un format de texte dans une cellule génère du texte dans une autre cellule. SI(A8="0##-####";"E...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
us1111
Mistral_13200 Bureautique

Concatener en vba

Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur Excel j'ai 11 feuilles. Dans chacune des 10 premières feuilles j'ai une cellule que j'ai nommée Donnée_1 dans la f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pilas31
ophelie1001 Excel

Mise en forme conditionnelle excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur Excel 2007, ce n'est peut être pas grand chose, mais je n'arrive pas à me dépatouiller toute seule :/...

ophelie1001
vivremaroc Excel

Comment rendre la page de l'excel blanche ?

Résolu

Bonjour si vous pouvez me montrer comment je peux avoir une page blanche sans quadrillage et au milieu sauf mon tableau sur excel?? merci de m...

vivremaroc
riton Bureautique

Faire apparaitre forme à l'aide d'une macro

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre un objet (forme, ou image) à l'aide d'une macro. J'ai bien cliqué sur enreigistrer macro, puis insertion=> f...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ESCOUGER
pitive Excel

Calcul d'une puissance et d'un ln sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai 2 formules a creer sur Excel 2007 une avec un exposant et une avec un logarythme. soit a*(b/50)puissance.n Comment mettre n e...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Pitive
Antoine dsfwcx Excel

Insertion tableau excel dans fichier word

Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer une partie d'un tableau excel dans mon document word. Quand je passe par insertion/Objet/lier au fichier et que je s...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
maya xx
wondermelou Word

Numérotation titres word 2007

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je doit rendre un dossier avec des formats de titres imposés. Cependant la numérotation de mes titres de dif...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
wondermelou
ORPAILLEURS Excel

Boursorama et excel

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie sur excel 2010 de transférer le cours de l'or et le change $/€ de boursorama avec la mise à jour en continue. Le t...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
eriiic
poups45 Excel

Intégrer une cellule non fixe ds excel

Résolu

Bonjour, Voilà la situation, j'ai 2 tableaux excel distincts : le 1er un tableau de saisie (20 lignes environ) dont les cellules seront complétée...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
poups45
kruemel Bureautique

Données de même valeur

Résolu

Bonjour, Je suis TRES nouvelle sur excel, merci de bien vouloir me donner un coup de main. Je me retrouve avec un tableau qui comporte une colo...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kruemel
Jack_636 Excel

Tableau calendrier excel

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur planning pour 2011, je souhaiterai l'actualiser avec les dates de 2012, je ne vois pas d'autre solution que de modifier ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Jack_636
shogun17 Bureautique

Symboles électriques bâtiment

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bibliothèque de symboles d'électricité bâtiment utilisable avec Open Office Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
o3issa
j.sparo83 Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un fichier excel qui comporte bcp de ligne,alors la ligne des intitulés est visible seulement sur la premiere feuill...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
j.sparo83
Mhammedi Bureautique

9/11 ça fait combien sur vingt ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a eu un 9/11 je me demandai combien ça faisait sur vingt merci ^^ Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Autumn`Tears
em Excel

Excel: transfert d'info vers autre fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un grand fichier A de 100000 articles avec prix, tva, nom de produits. J'ai un autre fichier B de 900 articles sans informatio...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
em
parigo Bureautique

Utilisation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas la manipe pour faire un total de toutes les transactions faites sur un ingénico EFT930G contactless Merci par avance

Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Raymond PENTIER
MyoMao Bureautique

Mise en forme conditionnelle code couleu

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sous Excel 2010. J'ai parcouru le forum, mais je ne trouve pas la solution à mon problème. J'explique mon cas : ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Mike-31
Marine Bureautique

Effacer des contenus automatiques

Résolu

Bonjour, Je suis en train de de travailler sur un indicateur RH ayant aussi une fonction de registre du personnel. Ma question est la suivante : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Marine
syl2042 Excel

Petite question sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre le resultat d'une cellule dans une autre, exemple: en A1 j'ai 14;5 et en A2 je veux l'ad...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
syl2042
ali Bureautique

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je gère un fichier client avec EXCEL 2007 ! J'aimerais, à l'aide d'une mise en forme conditionnelle que, quand on entre un nom qui figur...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ali
thecrazzy84 Excel

Probleme formule dans excel

Résolu

Bonjour, j ai cree un tableau pour le suivi des formation, je fais une formule pour que Si mon index contient une valeur cela donne X et sinon...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
thecrazzy84
hpmax2006 Excel

Formation et cours du logiciel excel

Résolu

Bonjour, je voudrais une formation des logiciels excel et word. Merci de me les envoyer par mail

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
@JM
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000