Les discussions

nazik89 Word

Besoin de cours et exercices corrigés word

Résolu

Bonjour, j'ai dans quelques jours une formation sur Word 2007, est-ce que quelqu'un aurait des exercices tout prêt et les corrigés et des cours ?...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nazik89
showm Excel

Couleur de fond, excel

Résolu

Bonjour, La couleur de fond par défaut d'excel est le blanc, je voudrais que ce blanc soit d'une autre couleur (gris clair) pour que se soit moins...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
showm
goundlove Bureautique

Fichier tar.gz

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'ouvrir un fichier tar.gz sous windows 7. Merci pour votre assistance. Con...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mamamiam
jaydi33 Powerpoint

Logo sans bordure pour ppt

Résolu

Bonjour, je suis novice sur PPT et je dois réaliser un PPT en utilisant des logos. Mais le problème c'est que sur chaque logo il y a toujours une bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Raymond PENTIER
benji71 Excel

Excel/fonction si/date

Résolu

Bonsoir à toute et tous... j'ai un petit souci sur lequel je bloc...si qq un pouvait m'éclairer se serait vraiment sympa.. je cherche une soluti...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
gbinforme
Sammy Excel

Export d'un fichier texte vers excel

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des données issues d'une base de données sous la forme : N?°: 0001 Nom : Mark Prénom : jack adresse : Paris Tél: 01.......

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
eriiic
GautPookie Bureautique

Macro recherchev

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème que je rencontre pour une création de fichier. J'aimerais que lorsque la cellule C4 de l...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
f894009
Nefisto34 Excel

[excel] lier format de cellules

Résolu

Bonjour, Depuis des années je trouve des solutions à mes problèmes grâce à CCM.net mais pour une fois c'est moi qui vais poser une question :) C'...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Raymond PENTIER
Lotofoot Bureautique

Importation données externe depuis page web

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet d'importation de données externes depuis le web sur Excel. Mon objectif était d'importer l'ensemble des journé...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Lotofoot
sweety Word

Lire word 2003 avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Word 2007, et il m'est impossible de le choisir comme programme par défaut pour ouvrir mes anciens documents .doc ( j...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hakim
Aude Excel

Vba : macro dispatcher des dossiers excel2007

Résolu

Bonjour à tous ! ' Je sollicite votre aide aujourd'hui pour le problème suivant: ' Le fichier est ici : http://cjoint.com/?ALtkWUWzM3W ' ' Je s...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
michel_m
Nul PDF

Fichier pdf - adobe acrobat 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les fichiers pdf . J'ai Adobe Crobate version 7 . Est ce que le problème vient de là . Et comment installer une ver...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tribun
vampa Excel

1 +1 =2 excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite souhaite placer une fonction (je pense qu'un SI fera l'affaire) mais je n'arrive pas à formuler la fonction. J'explique: ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
vampa
pepere86 Bureautique

Xls

Résolu

BonJOUR? Mon fournisseur me transmet mes factures de téléphone par mail, mais je ne peux pas les ouvrir parceque c'est en format EXEL XLS. Comment j...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pepere86
Johanovitch47 Word

Word 2007 + word 2003 ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible, sur Windows XP muni de word 2007 d'installer en plus word 2003 qui seul permet la conversion des fichiers doc en htm ?S'...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Johanovitch47
beetwen Bureautique

Une petite question simple

Résolu

Bonjour, Voila j'ai beaucoup de musique sur mon ori. Je voudrais imprimer ma liste pour savoir exactement ce que j'ai et pour que ma maman puisse ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
beetwen
Edinho Word

[word] modifier la couleur d'un trait

Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire mon rapport de stage pour la rentrée. J'aime bien utiliser le style "Titre" avec un trait en dessous pour annoncer me...

Edinho
Amparia06 Excel

Fonction "si" d'excell et affichage résultat

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible dans excell de faire afficher en fonction du résultat d'une cellule, un autre élément de la même li...

Amparia06
syl2042 Excel

Compter les lignes d'un tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau Excel pour lister un certain type de modèle de pc dans mon entreprise avec un jeux de couleurs: Vert = M...

syl2042
Nefisto34 Excel

[excel] etat des liaisons fichier ole ou dde

Résolu

Bonjour, Sur un classeur Excel 2010 j'ai des images liées insérées avec la fonction "Insertion/Objet/Créer à partir du fichier" avec l'option "Lie...

Nefisto34
kitpost Excel

Excel : déconcatener et ordonner

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 J'ai une problèmatique assez complexe. J'ai des clients qui choississent plusieurs att...

kitpost
vinceyz PDF

Serveur imp pdfcreator

Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur d'impression avec un 2003server. J'ai par la suite installé PDFCreator. J'aimerais faire en sorte que, lorsqu'un cl...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gillesPPP
Mélanie Excel

Données en fonction liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser sur excel une liste déroulante qui me fasse apparaître les données correspondantes. Dans mon cas, j'ai une list...

Mélanie
ath80 Bureautique

Redirection vers page graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas la réponse sur le site. Sur une page d'un document excel j'ai une photo. En cliquant dessus je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ath80
Bouhyaa Bureautique

Fonction si rataché a caractere particulier

Résolu

Bonjour, Voici tout d'abrod un extrait de mon code : ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// If...

Bouhyaa
Tarheel lemon Bureautique

Comment adapter taille d'image dans un cadre

Résolu

Bonjour, Je recherche la solution,pour adapter une image,dans un cadre bien défini. Voila le soucis. Je possède OPEN OFFICE.Je voudrais insérer ...

Raymond PENTIER
Adlo Excel

Lier des données de 2 tableurs excel

Résolu

Bonjour, J'espère que je vais être suffisament claire. J'ai 2 tableurs excel avec une donnée commune se trouvant être le nom des personnes. L'idée...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Patrice33740
barb38 Excel

Requêtes sur excel

Résolu

Bonjour, je sèche pour récupérer afin de les modifier des requêtes créees avec Excel 2007: création de celles-ci: données-> à partie d'autres source-...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Patrice33740
Titi21 Excel

Excel 2010 - trouver la bonne date

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème : J'ai 3 cellules contenant l'année (ex : 2012), le numéro de semaine (ex : 52) et le jour (ex : L...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Patrice33740
renesmée LibreOffice / OpenOffice

Marges d'open office

Résolu

bonjour, alors voilà j'aimerai faire un calendrier sur open office et je me rappelle qu'au collège on m'avais appris à changer les marges pour faire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
transat
Raphouxd LibreOffice / OpenOffice

Mode présentateur dans open office

Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation en classe et j'ai fait un diaporama avec PowerPoint. Mais seul OpenOffice est installer sur les ordis du co...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Raphouxd
dede1996 Bureautique

Question p

Résolu

Bonjour, Eseque vous pouvez me dire combien fait 30 % de 49,90 ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

35 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
polux125
pliou Word

Urgent je suis bloquer sur word

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour mon rapport de stage et je suis bloquer quand je fais pour centrer mon titre tout mes texte en dessous se centr...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pliou
Lentzouille2 Bureautique

2 recherchev ?

Résolu

Bonjour, Voici le lien du fichier : https://www.cjoint.com/?ALqqVzjFORY Et voici mon problème j'ai une Base de données, avec plusieurs article...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Raymond PENTIER
ludo31 Bureautique

Comment mettre 2 tables de matières automatiq

Résolu

Bonjour, voilà , je fais ma thèse et j'arrive à créer une table des matières automatiques et j'arrive à la mettre au début de la page avec tous le...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
razily
gaulois Bureautique

Comment faire pour ecrire une date de naissan

Résolu

Bonjour, comment faire pour ecrire une date de naissance en jjmmaa Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
futureenseignante
perfido Word

Ennuis format word

Résolu

Bonjour , J'ai microsoft office famille étudiant 2007. J'avais sur word le format de papier classique 21x29,7 brusquem...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Raymond PENTIER
anthony Bureautique

Fusion de céllule

Résolu

Bonjour, Dans ma colonne S j'ai fusionné toute les 2 lignes mes céllules,( S70 et S71 ne sont plus qu'une céllule, S72 et S73 également, ainsi de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Raymond PENTIER
zedinho Excel

[excel] comment combiner deux fonctions

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur excel et je rencontre le problème suivant : J'aurais besoin d'utiliser deux fois la fonction RECHERCH...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jlye
jero Word

Mise en page sur word 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec Word 2003 et pas assez d'expérience pour le résoudre. J'ai des documents mis en page avec Word sur des pages au format A4...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jero
gregg1712 Excel

Excel 2010 graphique axe horizontal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les graphiques et plus particulièrement, l'axe horizontal sous excel 2010. Je n'arrive pas à faire ceci: http...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gregg1712
Nyny062 Word

Installation police de caractère word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je viens de télécharger des polices de caractères sur https://www.1001freefonts.com/ Je les ai décompressées, install...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Alexiane
amilo38 LibreOffice / OpenOffice

Aligner du texte sous open office

Résolu

Bonjour, Sur un document jai mit des dates or elles non pas toute la même longeur et les paragraphes se suivent se retrouvent tous décaler les un par...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
amilo
Ophelie75 Excel

Excel - taux de croissance

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci : Sous excel j'ai un tableau de ventes pour chaque année de 2000 à 2007. Mon souhait, serait de faire la moyenne de...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
hassanhtmail.com
recherche19 Word

Exel et word

Résolu

Bonsoir! Comment se servir d'Exel et Word sur un PC portable sans disposer du clavier étendu ??? Bonne soirée et bon WE à tous. Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
recherche19
mic13710 Excel

Excel vba : selection d'une plage impossible

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me battre avec un truc incompréhensible : je cherche à copier les valeurs d'une plage vers une autre, mais ma macro p...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mic13710
spacergirly Word

Comment trouver mot dans fichiers word

Résolu

Bonjour, voila j'ai environ 25000 fichiers word et je souhaiterais trouver les fichiers contenant certains mots sans bien sur les ouvrir un par un....

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Raymond PENTIER
Pois Excel

Validation sous excel

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis longtemps et je n'y arrive pas... Et je suis sûre que ce n'est pas compliqué pour les experts. Ce que je che...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Raymond PENTIER
chanteur76 Bureautique

Exel somme des cases pleines d'une colonne...

Résolu

Bonjour, Est il possible de faire la somme des cases "pleines" d'une colonne mais en comptant une seule fois plusieurs cases ayant le même texte o...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
chanteur76
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000