Besoin de cours et exercices corrigés word
RésoluBonjour, j'ai dans quelques jours une formation sur Word 2007, est-ce que quelqu'un aurait des exercices tout prêt et les corrigés et des cours ?...
Bonjour, j'ai dans quelques jours une formation sur Word 2007, est-ce que quelqu'un aurait des exercices tout prêt et les corrigés et des cours ?...
Bonjour, La couleur de fond par défaut d'excel est le blanc, je voudrais que ce blanc soit d'une autre couleur (gris clair) pour que se soit moins...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'ouvrir un fichier tar.gz sous windows 7. Merci pour votre assistance. Con...
Bonjour, je suis novice sur PPT et je dois réaliser un PPT en utilisant des logos. Mais le problème c'est que sur chaque logo il y a toujours une bo...
Bonsoir à toute et tous... j'ai un petit souci sur lequel je bloc...si qq un pouvait m'éclairer se serait vraiment sympa.. je cherche une soluti...
Bonjour, Voilà j'ai des données issues d'une base de données sous la forme : N?°: 0001 Nom : Mark Prénom : jack adresse : Paris Tél: 01.......
Bonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème que je rencontre pour une création de fichier. J'aimerais que lorsque la cellule C4 de l...
Bonjour, Depuis des années je trouve des solutions à mes problèmes grâce à CCM.net mais pour une fois c'est moi qui vais poser une question :) C'...
Bonjour, Je travaille sur un projet d'importation de données externes depuis le web sur Excel. Mon objectif était d'importer l'ensemble des journé...
Bonjour, Je viens d'installer Word 2007, et il m'est impossible de le choisir comme programme par défaut pour ouvrir mes anciens documents .doc ( j...
Bonjour à tous ! ' Je sollicite votre aide aujourd'hui pour le problème suivant: ' Le fichier est ici : http://cjoint.com/?ALtkWUWzM3W ' ' Je s...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les fichiers pdf . J'ai Adobe Crobate version 7 . Est ce que le problème vient de là . Et comment installer une ver...
Bonjour, Je souhaite souhaite placer une fonction (je pense qu'un SI fera l'affaire) mais je n'arrive pas à formuler la fonction. J'explique: ...
BonJOUR? Mon fournisseur me transmet mes factures de téléphone par mail, mais je ne peux pas les ouvrir parceque c'est en format EXEL XLS. Comment j...
Bonjour, Est-il possible, sur Windows XP muni de word 2007 d'installer en plus word 2003 qui seul permet la conversion des fichiers doc en htm ?S'...
Bonjour, Voila j'ai beaucoup de musique sur mon ori. Je voudrais imprimer ma liste pour savoir exactement ce que j'ai et pour que ma maman puisse ch...
Bonjour à tous, Je dois faire mon rapport de stage pour la rentrée. J'aime bien utiliser le style "Titre" avec un trait en dessous pour annoncer me...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible dans excell de faire afficher en fonction du résultat d'une cellule, un autre élément de la même li...
Bonjour, J'ai fait un tableau Excel pour lister un certain type de modèle de pc dans mon entreprise avec un jeux de couleurs: Vert = M...
Bonjour, Sur un classeur Excel 2010 j'ai des images liées insérées avec la fonction "Insertion/Objet/Créer à partir du fichier" avec l'option "Lie...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 J'ai une problèmatique assez complexe. J'ai des clients qui choississent plusieurs att...
Bonjour, J'ai installé un serveur d'impression avec un 2003server. J'ai par la suite installé PDFCreator. J'aimerais faire en sorte que, lorsqu'un cl...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser sur excel une liste déroulante qui me fasse apparaître les données correspondantes. Dans mon cas, j'ai une list...
Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas la réponse sur le site. Sur une page d'un document excel j'ai une photo. En cliquant dessus je ...
Bonjour, Voici tout d'abrod un extrait de mon code : ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// If...
Bonjour, Je recherche la solution,pour adapter une image,dans un cadre bien défini. Voila le soucis. Je possède OPEN OFFICE.Je voudrais insérer ...
Bonjour, J'espère que je vais être suffisament claire. J'ai 2 tableurs excel avec une donnée commune se trouvant être le nom des personnes. L'idée...
Bonjour, je sèche pour récupérer afin de les modifier des requêtes créees avec Excel 2007: création de celles-ci: données-> à partie d'autres source-...
Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème : J'ai 3 cellules contenant l'année (ex : 2012), le numéro de semaine (ex : 52) et le jour (ex : L...
bonjour, alors voilà j'aimerai faire un calendrier sur open office et je me rappelle qu'au collège on m'avais appris à changer les marges pour faire ...
Bonjour, Je dois faire une présentation en classe et j'ai fait un diaporama avec PowerPoint. Mais seul OpenOffice est installer sur les ordis du co...
Bonjour, Eseque vous pouvez me dire combien fait 30 % de 49,90 ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment supprimer un raccourci clavier? d'avance merci.
Bonjour, J'utilise Word 2007 pour mon rapport de stage et je suis bloquer quand je fais pour centrer mon titre tout mes texte en dessous se centr...
Bonjour, Voici le lien du fichier : https://www.cjoint.com/?ALqqVzjFORY Et voici mon problème j'ai une Base de données, avec plusieurs article...
Bonjour, voilà , je fais ma thèse et j'arrive à créer une table des matières automatiques et j'arrive à la mettre au début de la page avec tous le...
Bonjour, comment faire pour ecrire une date de naissance en jjmmaa Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour , J'ai microsoft office famille étudiant 2007. J'avais sur word le format de papier classique 21x29,7 brusquem...
Bonjour, Dans ma colonne S j'ai fusionné toute les 2 lignes mes céllules,( S70 et S71 ne sont plus qu'une céllule, S72 et S73 également, ainsi de ...
Bonjour, Je travail actuellement sur excel et je rencontre le problème suivant : J'aurais besoin d'utiliser deux fois la fonction RECHERCH...
Bonjour, J'ai un pb avec Word 2003 et pas assez d'expérience pour le résoudre. J'ai des documents mis en page avec Word sur des pages au format A4...
Bonjour, J'ai un problème avec les graphiques et plus particulièrement, l'axe horizontal sous excel 2010. Je n'arrive pas à faire ceci: http...
Bonjour, J'ai un petit souci. Je viens de télécharger des polices de caractères sur https://www.1001freefonts.com/ Je les ai décompressées, install...
Bonjour, Sur un document jai mit des dates or elles non pas toute la même longeur et les paragraphes se suivent se retrouvent tous décaler les un par...
Bonjour à tous, Voici mon souci : Sous excel j'ai un tableau de ventes pour chaque année de 2000 à 2007. Mon souhait, serait de faire la moyenne de...
Bonsoir! Comment se servir d'Exel et Word sur un PC portable sans disposer du clavier étendu ??? Bonne soirée et bon WE à tous. Configurat...
Bonjour, Je suis en train de me battre avec un truc incompréhensible : je cherche à copier les valeurs d'une plage vers une autre, mais ma macro p...
Bonjour, voila j'ai environ 25000 fichiers word et je souhaiterais trouver les fichiers contenant certains mots sans bien sur les ouvrir un par un....
Bonjour à tous, Je cherche depuis longtemps et je n'y arrive pas... Et je suis sûre que ce n'est pas compliqué pour les experts. Ce que je che...
Bonjour, Est il possible de faire la somme des cases "pleines" d'une colonne mais en comptant une seule fois plusieurs cases ayant le même texte o...