Les discussions
Convertir docx en word 2010
RésoluBonjour, Après une mauvaise manipulation, je ne peut plus ouvrir mes documents Word 2010. Il y a sur chaque dossier une extension DOCX. Comment les...
Powerpoint
RésoluBonjour, Bonsoir tout le monde! J'ai une petite question, je suis en train de produire un PowerPoint avec Windows 7, est ce que je vais pouvoi...
Excel fusion de 2 cellules sans blancs
RésoluBonjour, je voudrais connaître la formule pour enlever les blancs dans ma nouvelle cellulre exemple: A1=email_123 B1= @gmail.com rés...
Raccourcis bureau...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sous Windows 7 il était possible de créer des raccourcis bureau pour les fonctions arreter démarrer redemmarer e...
Trouver un mot de passe d'un compte windows
RésoluBonjour, sur l'ordinateur principale de la maison mon pere a une sesion en tant qu'administrateur avec un code Et moi j'ai ma session mais quand je...
Problème de macro sous excel
RésoluBonjour, Comment je pourrais écrire différemment la macro ci joint qui consiste à mettre une date dans une cellule avec une box ActiveCell.Value...
Remplir une cellule avec plusieurs formules
RésoluBonjour, Je souhaite remplir une cellule qui indique une référence produit avec plusieurs résultats de formules. En effet, la première partie de ...
Sous-titres visibles dans table des matières
RésoluBonjour, Je travaille sur mac et j'ai formaté mon document word de façon à pouvoir faire une table des matières. Tout marche très bien, mais un de...
Office2007 openoffice n enregistrent fichier
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer de nouveaux fichiers avec enregistrer sous ni avec ms office 2007 ni avec openoffice 3.2...
Lien de word vers un article d'une page wikip
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je souhaite créer un lien hypertexte d'une page Word (2010) vers un article particulier d...
Filtre sous excel
RésoluBonjour à tous ! A propos des filtres sous excel.. J'ai Excel 2003.. 1) Il est dit dans le menu d'aide qu'on ne peut afficher que 1000 résultats d...
Oublie de mot passe sur excel
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour recuperer mon mot de passe sur excel, je suis q'un utilisateur je ne peux pas installer des lo...
Vba macro quand cellule sélectionnée
RésoluBonjour, Savez-vous lancer une macro à la sélection d'une cellule? Au préalable , dans la Feuil2 par exemple je nomme une cellule TOTO Donc,...
Libre office : 1ère ouverture de document
RésoluBonjour, Ouverture très lente d'un 1er document vierge ou non dans libre office portable 3.4.4 000340m1 (Build 402). De plus, quand je souhaite un a...
[excel] 1 probleme est regle 1 autre apparait
RésoluBonjour, Dans la série "aidez moi je comprends rien", je vous solicite une fois de plus ( oui je sais encore moi^^) J'ai un probleme cette fois a...
[excel] selection ligne dans listbox
RésoluBonjour, je ne sais pas comment indiquer une absence de ligne selectionnée_ Private Sub CommandButton4_Click() If ExtraitVente.ListCount = 1 A...
[excel] adaptation code rapide
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur le net un code qu'il me faudrait mais j'ai un peu de mal à l'adapter. J'aimerai que ce code envoi les données de la listbo...
Excel associer un text a un nombre ??
RésoluBonjour, Je suis débutant sur excel. dans le cadre d'une feuille d'évaluation, je voudrais associer des note a une valeur et les compiler. A...
Problème désinstallation open office
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis que j'ai "réinstaller" mon ordinateur fixe HP avec la partition "HP Recorvery", tous les logiciels installés avant ...
Lien hypertexte vers une cellule recherchée
RésoluBonjour, Je cherche à créer un lien hypertexte renvoyant vers une cellule recherchée : ex : en A1, la date d'aujourd'hui de A2 à A366 les date...
Excel
RésoluBonjour, J'ai à calculer des valeurs différentes par rapport à une valeur dans la case A1 par exemple soit: Si A1< 450 B1=A1*1.4 Si A1 >450B1=A1*...
Formule sur ex
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de rentrer une formule plus simple que celle ci =somme('[janvier(1).XLS]Feuil1'$D$27;[janvier(2)...
Faire emploi du temps avec excel
RésoluBonjour, Je voudrais créer un emploi du temps avec Excel mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avanc...
Inseresition d'un texte
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 comment inséré un texte lors d'une demande explication sur un sujet. ...
Excel date d'envoi selon jour de la semaine
RésoluBonjour, Je travaille sur une base de données dans laquelle j'aimerais calculer automatiquement une date d'envoi. J'ai deux colonnes: - colonn...
Calcul de colonnes sur excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire un calcul dans un tableau (pas facile à expliquer !!) En A1, A2, A3... j'ai des noms, en B, C, D ... des jours En B...
Word ne répond plus
Résolu/Fermébonsoir, je suis desespérée, j'ai trop besion d'aide. Ma question peut paraître bête mais en fait je travaillais sous word (office 2003) et au moment...
Formule somme.si.ens erreur date
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un registre du personnel via excel à partir duquel je soutire tout un tas d'informations notamment la ...
Help pour modif code vba excel
RésoluBonjour Suite a une modification des extractions du logiciel sur lequel je bosse je me trouve confronté a un petit probleme La macro que j'...
Excel : 3 conditions pour 1 résultat
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule pouvant intégrer les 3 conditions suivantes dans mon résultat. La colonne J peut soit etre vide soit ...
Rassembler fichiers d'un document scanné
RésoluBonjour, J'ai scanné un document de quatre pages. A défaut de savoir comment rassembler ces 4 pages dans un même fichier, j'ai enregistré chaq...
Formule n/a et vlookup
RésoluBonjour, J'ai un pb de bon matin. En fait, je fait un VLOOKUP qui me retourne mes résultats sauf dans certains cas ou j'ai un #N/A. Dans ces cas pr...
Envoie de photos - serveur destinatair saturé
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider j'ai 10 photos a envoyé tous les jours de cette taille : 1,88 Mo (1 980 881 octets) Mon destinataire ne peu...
[excel] case de translation
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer une colonne de cases à cocher de telle manière que, lorsqu'une case est cochée, le contenu...
Résultats sur deux colonnes selon +/-
RésoluBonjour, Sur un tableau de balance générale, je souhaiterais faire apparaître le solde débiteur et le solde créditeur dans deux colonnes distinctes...
Une macro qui me demande le nombre d'agrément
RésoluBonjour, j'ai une macro qui fait une action pour les ligne 2 à 10000... J'aimerais savoir si c'est possible que plutot qu'elle fasse toujours d...
Validation de données excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place une validation de données sous excel qui me semble un peu compliqué Je voudrais lui dire si B1 = "XX...
Vba: créer des liste de validation
RésoluBonjour à tous ! Alors voila, j'aimerai créer une macro qui me permette ,dans un fichier, lorsque je lance la macro, d'appliquer des listes de vali...
Impossible d'avoir accès aux pdf
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème. Cela fait quelques semaines que je m'en était aperçu. Lorsque je clique sur un lien censé me don...
Liens hypertexte renommés word et pdf
RésoluBonjour, Dans un document Word, je mets un lien hypertexte. Je renomme le lien hypertexte via clic droit de la souris "modifier le lien hypertext...
[excel2007] calcul sur listbox multicolonnes
RésoluBonjour, Petit renseignement svp Peut on effectuer des calculs dans une listbox ? Je m'explique par l'exemple J'ai une listbox de 8 colonnes ...
Classeur_ascenseur vertical
RésoluBonjour, Bonjour, Dans un seul des onglets du classeur, l'ascenseur vertical est minuscule, quel que soit le zoom, le déplacer mène de suit...
Accusé réception d'un mail
RésoluBonjour, Une personne m'a indiqué, sans pouvoir me le démontrer, qu'il était possible de voir si un mail ou courriel envoyé avait bien été reçu. C...
Publipostage
RésoluBonjour, Je suis sous Word 2007 et je dois faire un publipostage, je savais le faire sous le 2003 mais le 2007 je suis légèrement perdu, sachant q...
Excel tableau
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tableau récap qui s'alimente tout seul avec le principe suivant: Dans un suivi d'activité j'alimente la colonne A...
Vba: insérer un "mois" dans toute la colonnea
RésoluBonjour à tous !! Je viens solliciter votre aide: J'aimerais faire une macro VBA pour excel 2007 qui, lorsque je la lance, m'ouvre une fenêtre m...
Excel, formules et enregistrement
RésoluBonjour à tous et à toutes, Avant toutes choses, je souhaite vous remerciez de porter attention à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider...
Vba - total dans colonne
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour faire des totaux avec VBA Excel (version anglaise). En faite, dans la colonne Number, j'aurais besoin que VBA me calc...
Plusieurs séries, nuage en points
RésoluBonjour, je dois réaliser un nuage en point. j'ai trente séries à positionner, chacune avec juste une coordonnée (une abscisse et une ordonnée...