Les discussions

Convertir docx en word 2010

Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, je ne peut plus ouvrir mes documents Word 2010. Il y a sur chaque dossier une extension DOCX. Comment les...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde! J'ai une petite question, je suis en train de produire un PowerPoint avec Windows 7, est ce que je vais pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
zohraaa13

Excel fusion de 2 cellules sans blancs

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître la formule pour enlever les blancs dans ma nouvelle cellulre exemple: A1=email_123 B1= @gmail.com rés...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
charlotte9999

Raccourcis bureau...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sous Windows 7 il était possible de créer des raccourcis bureau pour les fonctions arreter démarrer redemmarer e...

BossHurrican

Trouver un mot de passe d'un compte windows

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur principale de la maison mon pere a une sesion en tant qu'administrateur avec un code Et moi j'ai ma session mais quand je...

gaga of xp

Problème de macro sous excel

Résolu

Bonjour, Comment je pourrais écrire différemment la macro ci joint qui consiste à mettre une date dans une cellule avec une box ActiveCell.Value...

tds08

Remplir une cellule avec plusieurs formules

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir une cellule qui indique une référence produit avec plusieurs résultats de formules. En effet, la première partie de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tchem

Sous-titres visibles dans table des matières

Résolu

Bonjour, Je travaille sur mac et j'ai formaté mon document word de façon à pouvoir faire une table des matières. Tout marche très bien, mais un de...

saem

Office2007 openoffice n enregistrent fichier

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer de nouveaux fichiers avec enregistrer sous ni avec ms office 2007 ni avec openoffice 3.2...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
christian de oulu

Lien de word vers un article d'une page wikip

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je souhaite créer un lien hypertexte d'une page Word (2010) vers un article particulier d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rodrigueastucoeur

Filtre sous excel

Résolu

Bonjour à tous ! A propos des filtres sous excel.. J'ai Excel 2003.. 1) Il est dit dans le menu d'aide qu'on ne peut afficher que 1000 résultats d...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ple1950

Oublie de mot passe sur excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour recuperer mon mot de passe sur excel, je suis q'un utilisateur je ne peux pas installer des lo...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kaneagle

Vba macro quand cellule sélectionnée

Résolu

Bonjour, Savez-vous lancer une macro à la sélection d'une cellule? Au préalable , dans la Feuil2 par exemple je nomme une cellule TOTO Donc,...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tchernosplif

Libre office : 1ère ouverture de document

Résolu

Bonjour, Ouverture très lente d'un 1er document vierge ou non dans libre office portable 3.4.4 000340m1 (Build 402). De plus, quand je souhaite un a...

mb45230

[excel] 1 probleme est regle 1 autre apparait

Résolu

Bonjour, Dans la série "aidez moi je comprends rien", je vous solicite une fois de plus ( oui je sais encore moi^^) J'ai un probleme cette fois a...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Le Pingou

[excel] selection ligne dans listbox

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment indiquer une absence de ligne selectionnée_ Private Sub CommandButton4_Click() If ExtraitVente.ListCount = 1 A...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ced3c

[excel] adaptation code rapide

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le net un code qu'il me faudrait mais j'ai un peu de mal à l'adapter. J'aimerai que ce code envoi les données de la listbo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ced3c

Excel associer un text a un nombre ??

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur excel. dans le cadre d'une feuille d'évaluation, je voudrais associer des note a une valeur et les compiler. A...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dracksed

Problème désinstallation open office

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis que j'ai "réinstaller" mon ordinateur fixe HP avec la partition "HP Recorvery", tous les logiciels installés avant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
koco109

Lien hypertexte vers une cellule recherchée

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un lien hypertexte renvoyant vers une cellule recherchée : ex : en A1, la date d'aujourd'hui de A2 à A366 les date...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
choco44

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai à calculer des valeurs différentes par rapport à une valeur dans la case A1 par exemple soit: Si A1< 450 B1=A1*1.4 Si A1 >450B1=A1*...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
vez tapé contient une erreur.

Formule sur ex

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de rentrer une formule plus simple que celle ci =somme('[janvier(1).XLS]Feuil1'$D$27;[janvier(2)...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Patrice33740

Faire emploi du temps avec excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un emploi du temps avec Excel mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avanc...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
antoine70800

Inseresition d'un texte

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 comment inséré un texte lors d'une demande explication sur un sujet. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
moi5132

Excel date d'envoi selon jour de la semaine

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données dans laquelle j'aimerais calculer automatiquement une date d'envoi. J'ai deux colonnes: - colonn...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
laure

Calcul de colonnes sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un calcul dans un tableau (pas facile à expliquer !!) En A1, A2, A3... j'ai des noms, en B, C, D ... des jours En B...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
chossette9

Word ne répond plus

Résolu/Fermé

bonsoir, je suis desespérée, j'ai trop besion d'aide. Ma question peut paraître bête mais en fait je travaillais sous word (office 2003) et au moment...

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Malia

Formule somme.si.ens erreur date

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un registre du personnel via excel à partir duquel je soutire tout un tas d'informations notamment la ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Marine63

Help pour modif code vba excel

Résolu

Bonjour Suite a une modification des extractions du logiciel sur lequel je bosse je me trouve confronté a un petit probleme La macro que j'...

48 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
7808622H

Excel : 3 conditions pour 1 résultat

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pouvant intégrer les 3 conditions suivantes dans mon résultat. La colonne J peut soit etre vide soit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Dipt

Rassembler fichiers d'un document scanné

Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document de quatre pages. A défaut de savoir comment rassembler ces 4 pages dans un même fichier, j'ai enregistré chaq...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mrfrize

Formule n/a et vlookup

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de bon matin. En fait, je fait un VLOOKUP qui me retourne mes résultats sauf dans certains cas ou j'ai un #N/A. Dans ces cas pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
j24

Envoie de photos - serveur destinatair saturé

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai 10 photos a envoyé tous les jours de cette taille : 1,88 Mo (1 980 881 octets) Mon destinataire ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
jmp59

[excel] case de translation

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer une colonne de cases à cocher de telle manière que, lorsqu'une case est cochée, le contenu...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Caveman

Résultats sur deux colonnes selon +/-

Résolu

Bonjour, Sur un tableau de balance générale, je souhaiterais faire apparaître le solde débiteur et le solde créditeur dans deux colonnes distinctes...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Murielle

Une macro qui me demande le nombre d'agrément

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui fait une action pour les ligne 2 à 10000... J'aimerais savoir si c'est possible que plutot qu'elle fasse toujours d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Qhes

Validation de données excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une validation de données sous excel qui me semble un peu compliqué Je voudrais lui dire si B1 = "XX...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Qhes

Vba: créer des liste de validation

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, j'aimerai créer une macro qui me permette ,dans un fichier, lorsque je lance la macro, d'appliquer des listes de vali...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
pijaku

Impossible d'avoir accès aux pdf

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème. Cela fait quelques semaines que je m'en était aperçu. Lorsque je clique sur un lien censé me don...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
boyback

Liens hypertexte renommés word et pdf

Résolu

Bonjour, Dans un document Word, je mets un lien hypertexte. Je renomme le lien hypertexte via clic droit de la souris "modifier le lien hypertext...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
contrariness

[excel2007] calcul sur listbox multicolonnes

Résolu

Bonjour, Petit renseignement svp Peut on effectuer des calculs dans une listbox ? Je m'explique par l'exemple J'ai une listbox de 8 colonnes ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Le Pingou

Classeur_ascenseur vertical

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans un seul des onglets du classeur, l'ascenseur vertical est minuscule, quel que soit le zoom, le déplacer mène de suit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
tsing

Accusé réception d'un mail

Résolu

Bonjour, Une personne m'a indiqué, sans pouvoir me le démontrer, qu'il était possible de voir si un mail ou courriel envoyé avait bien été reçu. C...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Bayine

Publipostage

Résolu

Bonjour, Je suis sous Word 2007 et je dois faire un publipostage, je savais le faire sous le 2003 mais le 2007 je suis légèrement perdu, sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Lentzouille2

Excel tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau récap qui s'alimente tout seul avec le principe suivant: Dans un suivi d'activité j'alimente la colonne A...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
michel_m

Vba: insérer un "mois" dans toute la colonnea

Résolu

Bonjour à tous !! Je viens solliciter votre aide: J'aimerais faire une macro VBA pour excel 2007 qui, lorsque je la lance, m'ouvre une fenêtre m...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ludivine

Excel, formules et enregistrement

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avant toutes choses, je souhaite vous remerciez de porter attention à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Le-Rats

Vba - total dans colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour faire des totaux avec VBA Excel (version anglaise). En faite, dans la colonne Number, j'aurais besoin que VBA me calc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
michel_m

Cours

Résolu

Bonjour, je veux m'exercer en visual basic Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ben'

Plusieurs séries, nuage en points

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un nuage en point. j'ai trente séries à positionner, chacune avec juste une coordonnée (une abscisse et une ordonnée...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
giogio
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000