Les discussions
Gagner 25.00 € par mail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà inscrit à ce site. Mon fils est interessé car il voudrait se faire un peu de sous pour les vac...
Microsoft office 2003 et microsoft office 200
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé dans mon ordi avec CD et CLE, une version de microsoft Office EXCEL, WORD 2003... est ce que je peux trouver une version plus ...
Page internet en .pdf illisible
RésoluBonjour, en allant sur plusieurs sites internet, je rencontre frequement un probleme pour lire certaines pages (celles qui se finissent en .pdf) or, ...
Excel- activer les macro a l'ouverture
RésoluBonjour, Peut-on m'expliquer comment activer les macro dès l'ouverture d'un classeur excel, pour ne plus avoir la boite de dialogue à l'ouverture d...
Rehcherche agenda
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un agenda sympa gratuit qui apparaitrait sur mon écran à l'allumage et qui me pernettrait ainsi sans manip de savoi...
Listbox et userform
RésoluBonjour à toutes et à tous, Etant novice en VBA, je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgrés mes recherches. J'ai...
Office live
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il ce logiciel pour pouvoir m'aider? Je ne trouve pas la fonction html Merci
Creer une carte d'un monde virtuel
RésoluBonjour,je suis un passionée du graphisme et je voudrais savoir si c'est possible de creer une carte d'un monde virtuel su the gimp 2.6 voila maintena...
Word 2007 gratuit
RésoluBonjour, comment es ce que je peux télécharger microsoft word 2003 ou 2007 sur mon ordinateur gratuitment ?? merci
Besoin d'aide sur une formule excel
RésoluBonjour la communauté, J'ai besoin de votre aide pour rédiger une formule sur Excel, Je m'explique : En partant du principe que mon année commen...
Logiciel statistique et économétrique rats
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment utiliser des données excel avec le logiciel économétrique Rats, mes données excel sont soit sous le format xlm...
Excel - liste déroulante dépendante
RésoluBonjour, Tout d'abord, il y a certainement la réponse dans le forum ou d'autres mais, à vrai dire après avoir chercher toute l'après-midi je n'ai p...
Access- bouton qui coche une case
RésoluBonjour, J'ai une table "T_table" avec une case à cocher "flag", entre autre. J'ai créé un bouton "Transfert" et je voudrais que ce bouton me coch...
Ciel création de prix forfait
RésoluBonjour, je suis en train de crée des articles sur ciel. j'aurai souhaité savoir si il était possible d'appliquer un prix forfait sur plusieurs artic...
Afficher photos des articles sur les bon
RésoluBonjour, J'utilise ciel gestion commerciale 16.1 et je voudrais afficher photos des articles sur les bon de commande fournisseur J’ai créé mon bon...
Optimisation d'un code vba pour excel
RésoluBonjour, Je viens de faire ce code et je n'arrive pas à le rendre plus simple. Pouvez-vous m'aider ? Sub UpdateWeek() Application.ScreenUpda...
Extensa 5410/5010
RésoluBonjour Voila; Je possède un ordinateur portable: System d'Exploitation: Windows Vista Home Premium J'ai télécharger un fichier que j'avais déj...
Telechargement du cours de word, excel, acces
RésoluBonjour, Juste pour vous demander l'accès au téléchargement du cours de word, acces et autres pour me servir dans mon bureautique. Merci d'avance cam...
Fonction excel compris entre et conditionelle
RésoluBonjour, Je voudrais calculer une commissions sur la marge brute par tranches et que ces tranches s'additionnent ex: Marge brute = MB Conditions:...
Comment taper une brève ou un macron
RésoluBonjour, je fais du Latin et j' aimerais pouvoir l' écrire sur l' ordinateur .Or , en Latin , on untilise deux diacritiques : le macron, et la brève ...
[excel] petite.valeur
RésoluBonjour, J'ai fait la petite valeur de 2 colonnes distinct et la somme de ses colonnes mais sa la pas fonctionnée, il me dit qu'il y a trop de caract...
Excel- concaténation avec format date
RésoluBonjour, Je cherche à créer un nom de fichier pour sauvegarder. Le format est: yymmdd_Dossier_N°Client_N°Table yymmdd est en [A1] dossier c'e...
Excel- retirer le "eurovalue" à l'ouvert
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment retirer la petite fenêtre présente à l'ouverture de mes fichiers excel SVP ? Merci
Clavier
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ordi et j'aimerais savoir comment on met un accent circonflexesur le e et tout autre accents il a t'il un site ou j...
Help sur macro vba
RésoluBonjour la communauté. Cela fait un petit moment que je n'ai pas pratiqué le VBA et j'ai du perdre un peu... Sous Excel 2003 J'ai un tableau (138 e...
Mise en forme word 2007
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sous Word 2007 et je voudrais qu'en haut de chaque page apparaissent le titre de mon chapitre en cours (en repro...
Fonction vba sous word
RésoluBonjour, J'ai un document word de 300 pages A4 disposées sur 2 colonnes ( un texte par demi-page) Et je voudrais aboutir à un format A5. De plus, j'a...
Par défaut, centrer alignement dans cellules
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment paramétrer Excel afin que par défaut l'alignement des celluiles soit "Centré" afin de ne pas systématiquem...
Sur quelle année imputer un rappel de tva
Résolu/FerméBonjour, Suite à une erreur de mon comptable sur l'année 2008, j'ai du remboursé sur l'année 2009, un rappel de TVA de 6700,00€. Est-ce que cette...
Pointeur de souris
RésoluBonjour, je cherche des icones pour le pointeur de souris si vous connaissez un site ou un logiciel gratuit merci d'avance
Il n'y a pas de access dans le package office
RésoluBonjour, J’ai installé le Microsoft office 2003(Office édition PME 2003) sur mon PC , mais il ne y 'a pas de Access dans le Package. il y a que Ex...
Problème réalisation cv
RésoluBonjour à tous & à toutes :) Voila j'ai un petit gros souci ^_^ Etant sans emploi :'( aujourd'hui je contacte une entreprise et il me demande de l...
Formule
RésoluBonjour, je souhaite une formule quel que soit le nombre que j'inscris dans une cellule je veux² que celle ci compte pour 1 chaque cellukes rempli...
Formule excel (si)
RésoluBonjour, J'ai une question qui est un peu simple pour ceux qui maitrisent Excel 2007. Si quelqu'un connait la réponse n'hésitez surtout pas SVP. ...
Password
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaitre le cd qui permet de retrouver tous les comptes système et leur mot de passe
Aide excel
RésoluBonsoir, bon voila mon problème, en excel version 2003, comment éviter de saisir des données en double sur une même feuille et dans la même colonne. ...
Macro - fusion de cellule avec meme contenu
RésoluBonjour, j'amerais savoir s'il serais possible de faire une macro qui fusionnerais toutes les cellules qui se suivent (dans la meme colonne) ayant ...
Excel- vba compter les mots d'une textbox
RésoluBonjour, J'ai une TextBox "tbx7" dans laquelle il peut y avoir plusieurs phrases sur plusieurs lignes. Elles se terminent toutes par un retour cha...
Macro excel vba - remplacement d'autofill
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai réalisé une macro par en enregistrement. A moment donné, j'ai besoin d'effectuer un autofill. Seulement, mon n...
Excel - macro - supprimer ligne si c = "non&q
RésoluBonjour, J'ai cherché dans le forum, et beaucoup de cas répondent plus ou moins à ma question, mais je ne m'en sors pas. Je cherche juste à crée...
Help vba
RésoluBonjour, J'ai deux soucis assez importants sous VBA Le 1er : Voici un petit bout de mon code derlig = Sheets(1).Range("A65536").End(xlUp...
[excel] difference feuille de calcul;fichier
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp quelle est la differnce entre une feuille de calcul excel, un fichier excel, une cellule, une cellule active? a un...
Macro vba excel - équivalent d'autofill
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai réalisé une macro par en enregistrement. A moment donné, j'ai besoin d'effectuer un autofill. Seulement, mon n...
Modification texte sur word
RésoluBonjour, J'ai un document d'une cinquantaine de pages qui doit être relu par une autre personne qui devra faire des modifications. Comment faire pou...
Liaison de classeurs sous excel
RésoluBonjour, je suis faineant: je colle des donnees dans un classeur A et j aimerais avoir ces memes donnees collees automatiquement dans un autre clas...
Word inserer texte à x cm
RésoluBonjour, j'aimerais inserer du texte à 25,4 cm (par exemple). Comment faire? Merci.
Code postal excel
RésoluBonjour, Est-il possible sous excel que en fonction du code postal écrit dans une cellule que la ville ou du moins les possibilités de ville soit ren...
Excel formule
RésoluBonjour, Dans la formule somme si j'ai ceci : =SOMME.SI($F$4:$F$110;"Cambo Les Bains";K5:K111) Hors dans ce cas il compte le nombre de cambo les...