Les discussions

Cd audio

 Résolu

slt à tous , j'ai un travail à faire en Espagnol , je dois m'enregistrer et copier sur un cd audio , alors voilà avec le dernier ipod , jme suis enreg...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
P-APSG

Inventaire ebp gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, je souhaites supprimer un inventaire confirmé (l'option supprimé à disparue). De plus, j'ai fait un 2nd inventaire et le second n'ai pas ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Compteur de copies sur une ricoh

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Ricoh 7200 et le compteur me compte deux copies lorsque je fais un format tabloïd. Quelle est la procédure pour que le c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle cellule non vide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une mise en forme conditionnelle sur Excel 2007 pour une cellule non vide Voici mon exemple Dans la cel...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
dzouve

Interligne word 2007

 Résolu

Bonsoir, Je viens de remplacer Word 2003 par Word 2007. J'ai un petit soucis avec les interlignes misent automatiquement par Word 2007, l'inter...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
dede2856

Ms word 2007

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut avoir dans un document word des pages avec oriontation portriat et avoir ds le meme document une autre page d'orientation...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sara

Problème avec somme.si dans excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place une formule pour me comptabiliser toutes les sommes (en colonne C) appartenant au mois de Janvier (Date en col...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
CrazyCow007

Tableau de chiffres aléatoires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau excel de 12 colonnes et 24 lignes contenant dans chaque cellule un nombre de 1 à 12 classé de façon aléatoire ,...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
JFS77

Excel macro effacer cell

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée une carte de control et mes competances en macro sont limitées. Je cherche a effacer une plage de données de A...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
afullana

Scanner document

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX7450 et je voudrai scanner un document, comment faire? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
oskawa

Lien ancre open office

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une ancre, puis un lien vers cette ancre avec Open Office, après quelques recherches infructueuse sur Google, je fais a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
alex59fr

Combien peut valoir un pc acer aspire 6100

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un peu près le prix d'un acer aspire 6100, avec écran, clavier, souris. Merci a ceux ou celles qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Squall666

Problème excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème avec Excel : J’ai un tableau avec des dates : I1 J1 K1 L1 mai-09 juin-09 juillet-09 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pijaku

Fichiers word

 Résolu

Bonjour, les fichiers word se transforment automatiquement en fichier ' . docx ' certains correspondants n arrivent pas a les ouvrir, comment...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tibouuh

Macros : ajout de données et tri automatique

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un tableau excel sur lequel figure entre autre la liste des salariés de mon entreprise avec les informations les concern...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gck

Stockage

 Résolu

Bonjour, je cherche une site ou je peu stocker toutes mes factures ou comment faire pour les stocker sur un disque dur extérieur merci par avance

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
garion28

Pb de convocation

 Résolu

Bonjour, merci de m'apporté votre aide, vous les pro. j'ai une base excel avec des noms et des adresses de personnes et sur cette même base une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mathias59390

Excel reporter texte colonne c si texte en c

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier excel: La colonne A contient la date pour chaque jour de l'année La colonne B contient dans chaque ligne un texte...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pampam

Commen transformer un pdf en jpg !!??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut transformer ( convertir ) un PDF en JPEG.. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long

Fusion de fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'essaie desesperement de fusionner des fichiers pdf... 1° avec pdf blender... pas moyen, il me sort que mon fichier n'existe pas. Je...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
brad men

Assembler deux fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Je chercher à assembler deux (voir +) fichiers pdf simplement. soit en ligne ou avec un logiciel facile d'utilisation. Qu'avez-vous à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
brad men

Enregistrer plusieurs pdf en un seul

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: j'ai réussi à convertir plusieurs pages word en pdf, et maintenant je souhaiterais faire de ces pdf un seul et même docu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
brad men

Pb graph excel dans pptx (pas copier coller)

 Résolu

Bonjour, Je monte des présentations dans Power point et j'ai des graphique excel à y inérer... Comme je fais souvent des modificaiton au chiffre...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m@rina

Pagination continue des pahes impaires - wor

 Résolu

Bonjour à tous, Je rédige actuellement un mémoire et je bute sur quelque chose : j'ai placé des figures au verso de certains feuillets, mais je vou...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m@rina

Nbval

 Résolu

Bonjour, comment pourrai-je faire pour savoir combien de cellule ont la même valeur dans une même feuille de calcul? je sais le faire pour une c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
apache83

Je n'arrive plus a faire le copie collé

 Résolu

Bonjour, merci pour votre aide j'arrive a faire le copie mais pas collé

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
nouber

Consolider des données par ligne sous excel

 Résolu

Bonjour, Nous sommes sous Excel 2003. Cela fait plusieurs jours que je cherche ce truc qui tel qu'envisagé me paraissait simple... Sans succès Je c...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Firouz91

Vba : code pour supprimer une ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai en appuyant sur un bouton de mon userform supprimer une ligne (d) et l'insérer dans une autre feuille du même classeur. Est...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Usgpa

Probleme avec microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un rapport de stage avec word 2003 et je possede actuellement word 2000 et le document ne veut pas s'ouvrir et c'est urgent car je...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
XY3B138

Gros probleme au demarage de mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon ordi de bureau. kan je l'allume il se met directement sur un ecran noir que je vais vous decrire: en haut a ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
makremca

Inscription de liste de chansons dans excel

 Résolu

Bonjour, Comment recopier des listes de chansons que l'on a sur son DD ou sur un CD afin de pouvoir les imprimer sur un listing et après d'éventuelle...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
AL62

Excel - erreur 1004

 Résolu

Bonjour, Voila je travaille actuellement sur un code VBA que je n'ai pas écrit, et je retrouve avec une erreur d'exécution 1004 lorsque le code s'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Alex_Mansion82

Nom de fichiers

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une dizaine de milliers de fichiers dont il faudra récupérer un à un le nom et coller dans Excel. Quelqu'un parmi vous pour...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
zavenger

Modification d'un paragraphe word (écrit en r

 Résolu

Bonjour, sur un texte word (long) je me retrouve avec quelques paragraphes, ecrit en rouge, souligné, avec sur la gauche un trait vertical, également...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
HABIT ROUGE

[excel 2007] problème macro xl2003

 Résolu

Bonjour, Dans un de mes fichiers .XLS, j'avais créé sous Excel 2003 une fonction dans le module1 pour récupérer le nom de la feuille en cours : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mariken

Erreur macro

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un répertoire 1000 fichiers clients excel nommés par le nom du client.( \\Serveur3\dserveur\Récapitulatif Clients Lesquin\Client...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Gwen59000

Fonctions excel

 Résolu

Bonjour à tous, Me revoici avec encore un problème de formule.... Aujourd'hui j'aurais besoin de la formule pour faire ceci : J'ai 3 colonnes dan...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tibouuh

Aide: essai microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un site ou on peu télécharger (légalement et gratuitement) les 60 jours d'essai du logiciel Microsoft office 2007? j'ai trou...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, SVP comment activer la correction d'orthographe sur excel 2007 tout en sachant que j'ai essayé:outils +orthographe mais une boite de dialog...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
orange27

Equation : ax²+bx+c=0 sur excel

 Résolu

Bonjour,je voudrais soivoir comment résoudre une equation de deusiéme degré ax²+bx+c=0 sur excel ; en utilison =si(valeur si vrais; valeur si faux )! ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
hichem

Problème symbole

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un document word en utilisant les flèches dans "Symboles". J'ai eu un bog informatique. Mon ordi s'est éteint avec les documents...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Conseil pour l'achat d'un netbook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un netbook avec un écran de 11,6 ou au mieux 12,1 et le plus d'autonomie à moins de 400€ Qui peut me conseiller? et me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Info fichier .pdf

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprend pas très bien avec les fichiers pdf. J'ai convertis mon fichier .odt en .pdf, il est enregistrer s...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Reezan

La reciproque de thales

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir a faire sur la reciproque de thales , mais je me souviens plus des touches qu'il faut taper sur la calculette pour avoir le r...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
hoono

Formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule mais là j'avoue que je bloque et je ne sais pas comment m'y prendre. =SI(D12:D19"Attention";SOMME(D26+E15...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Ecureuil

Pas de disque pour mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je n ai plu mon disque pour faire fonctionner mon imprimanteHPphotosmart D 7200 series,que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Black_Voltage

Problèmes avec openoffice impress

 Résolu

Bonjour, voilà ,hier j'ai fait un diaporama pour un exposé avec openoffice impress et donc j'y ai mis du texte et des images. Pour être sûr de pas le...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger open office

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec le téléchargement de "Open Office" j'ai téléchargé 2 fois (et chaque fois 3 € à payer) et je ne trouve nulle...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
OOoForum

Ouverture de word dans internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ouvre mes docs Word, ils s'ouvrent dans Internet. Le seul moyen est de choisir "Ouvrir avec" et "Word". Que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ekim55

Fonction alt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais taper le symbole diamètre avec la fonction ALT+ Pouvez vous m'aider?????,

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
michel_m
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000