Les discussions

Gagner 25.00 € par mail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà inscrit à ce site. Mon fils est interessé car il voudrait se faire un peu de sous pour les vac...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
kevin76110

Microsoft office 2003 et microsoft office 200

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé dans mon ordi avec CD et CLE, une version de microsoft Office EXCEL, WORD 2003... est ce que je peux trouver une version plus ...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
m@rina

Page internet en .pdf illisible

Résolu

Bonjour, en allant sur plusieurs sites internet, je rencontre frequement un probleme pour lire certaines pages (celles qui se finissent en .pdf) or, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel- activer les macro a l'ouverture

Résolu

Bonjour, Peut-on m'expliquer comment activer les macro dès l'ouverture d'un classeur excel, pour ne plus avoir la boite de dialogue à l'ouverture d...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mod77

Rehcherche agenda

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un agenda sympa gratuit qui apparaitrait sur mon écran à l'allumage et qui me pernettrait ainsi sans manip de savoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lou3313

Telecharger ms proje

Résolu

j'ai un problim je peux telecharger ms-projet aide-moi pls

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
youssef

Listbox et userform

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant novice en VBA, je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgrés mes recherches. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
nimbus23

Open office

Résolu

Bonjour, jarrive à rien avec openoffice qui veut pas souvrir

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
OOoForum

Office live

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il ce logiciel pour pouvoir m'aider? Je ne trouve pas la fonction html Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
goldboy

Creer une carte d'un monde virtuel

Résolu

Bonjour,je suis un passionée du graphisme et je voudrais savoir si c'est possible de creer une carte d'un monde virtuel su the gimp 2.6 voila maintena...

Benjamin55

Word 2007 gratuit

Résolu

Bonjour, comment es ce que je peux télécharger microsoft word 2003 ou 2007 sur mon ordinateur gratuitment ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
BmV

Besoin d'aide sur une formule excel

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai besoin de votre aide pour rédiger une formule sur Excel, Je m'explique : En partant du principe que mon année commen...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
domie31

Logiciel statistique et économétrique rats

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment utiliser des données excel avec le logiciel économétrique Rats, mes données excel sont soit sous le format xlm...

Raymond PENTIER

Excel - liste déroulante dépendante

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, il y a certainement la réponse dans le forum ou d'autres mais, à vrai dire après avoir chercher toute l'après-midi je n'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mezou

Access- bouton qui coche une case

Résolu

Bonjour, J'ai une table "T_table" avec une case à cocher "flag", entre autre. J'ai créé un bouton "Transfert" et je voudrais que ce bouton me coch...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mod77

Ciel création de prix forfait

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée des articles sur ciel. j'aurai souhaité savoir si il était possible d'appliquer un prix forfait sur plusieurs artic...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
sylgal45

Afficher photos des articles sur les bon

Résolu

Bonjour, J'utilise ciel gestion commerciale 16.1 et je voudrais afficher photos des articles sur les bon de commande fournisseur J’ai créé mon bon...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Optimisation d'un code vba pour excel

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ce code et je n'arrive pas à le rendre plus simple. Pouvez-vous m'aider ? Sub UpdateWeek() Application.ScreenUpda...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Gord21

Extensa 5410/5010

Résolu

Bonjour Voila; Je possède un ordinateur portable: System d'Exploitation: Windows Vista Home Premium J'ai télécharger un fichier que j'avais déj...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
hervedu08

Telechargement du cours de word, excel, acces

Résolu

Bonjour, Juste pour vous demander l'accès au téléchargement du cours de word, acces et autres pour me servir dans mon bureautique. Merci d'avance cam...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
sriviere

Fonction excel compris entre et conditionelle

Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer une commissions sur la marge brute par tranches et que ces tranches s'additionnent ex: Marge brute = MB Conditions:...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
LAB44

Comment taper une brève ou un macron

Résolu

Bonjour, je fais du Latin et j' aimerais pouvoir l' écrire sur l' ordinateur .Or , en Latin , on untilise deux diacritiques : le macron, et la brève ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
m@rina

[excel] petite.valeur

Résolu

Bonjour, J'ai fait la petite valeur de 2 colonnes distinct et la somme de ses colonnes mais sa la pas fonctionnée, il me dit qu'il y a trop de caract...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
eclips1237

Excel- concaténation avec format date

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un nom de fichier pour sauvegarder. Le format est: yymmdd_Dossier_N°Client_N°Table yymmdd est en [A1] dossier c'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mod77

Excel- retirer le "eurovalue" à l'ouvert

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer la petite fenêtre présente à l'ouverture de mes fichiers excel SVP ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mod77

Clavier

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ordi et j'aimerais savoir comment on met un accent circonflexesur le e et tout autre accents il a t'il un site ou j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
transat

Help sur macro vba

Résolu

Bonjour la communauté. Cela fait un petit moment que je n'ai pas pratiqué le VBA et j'ai du perdre un peu... Sous Excel 2003 J'ai un tableau (138 e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Mabelle60

Mise en forme word 2007

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sous Word 2007 et je voudrais qu'en haut de chaque page apparaissent le titre de mon chapitre en cours (en repro...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
identifiant-comment

Fonction vba sous word

Résolu

Bonjour, J'ai un document word de 300 pages A4 disposées sur 2 colonnes ( un texte par demi-page) Et je voudrais aboutir à un format A5. De plus, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tompols

Par défaut, centrer alignement dans cellules

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment paramétrer Excel afin que par défaut l'alignement des celluiles soit "Centré" afin de ne pas systématiquem...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Sur quelle année imputer un rappel de tva

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une erreur de mon comptable sur l'année 2008, j'ai du remboursé sur l'année 2009, un rappel de TVA de 6700,00€. Est-ce que cette...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
crapoulou

Pointeur de souris

Résolu

Bonjour, je cherche des icones pour le pointeur de souris si vous connaissez un site ou un logiciel gratuit merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
toxick35

Il n'y a pas de access dans le package office

Résolu

Bonjour, J’ai installé le Microsoft office 2003(Office édition PME 2003) sur mon PC , mais il ne y 'a pas de Access dans le Package. il y a que Ex...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
eriiic

Problème réalisation cv

Résolu

Bonjour à tous & à toutes :) Voila j'ai un petit gros souci ^_^ Etant sans emploi :'( aujourd'hui je contacte une entreprise et il me demande de l...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Formule

Résolu

Bonjour, je souhaite une formule quel que soit le nombre que j'inscris dans une cellule je veux² que celle ci compte pour 1 chaque cellukes rempli...

miu

Formule excel (si)

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui est un peu simple pour ceux qui maitrisent Excel 2007. Si quelqu'un connait la réponse n'hésitez surtout pas SVP. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Netlimit

Password

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre le cd qui permet de retrouver tous les comptes système et leur mot de passe

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
crapoulou

Aide excel

Résolu

Bonsoir, bon voila mon problème, en excel version 2003, comment éviter de saisir des données en double sur une même feuille et dans la même colonne. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
007007007

Macro - fusion de cellule avec meme contenu

Résolu

Bonjour, j'amerais savoir s'il serais possible de faire une macro qui fusionnerais toutes les cellules qui se suivent (dans la meme colonne) ayant ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Qhes

Excel- vba compter les mots d'une textbox

Résolu

Bonjour, J'ai une TextBox "tbx7" dans laquelle il peut y avoir plusieurs phrases sur plusieurs lignes. Elles se terminent toutes par un retour cha...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
tompols

Macro excel vba - remplacement d'autofill

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai réalisé une macro par en enregistrement. A moment donné, j'ai besoin d'effectuer un autofill. Seulement, mon n...

j.l.b

Excel - macro - supprimer ligne si c = "non&q

Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans le forum, et beaucoup de cas répondent plus ou moins à ma question, mais je ne m'en sors pas. Je cherche juste à crée...

Geoda

Help vba

Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis assez importants sous VBA Le 1er : Voici un petit bout de mon code derlig = Sheets(1).Range("A65536").End(xlUp...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pilas31

[excel] difference feuille de calcul;fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp quelle est la differnce entre une feuille de calcul excel, un fichier excel, une cellule, une cellule active? a un...

zanu

Macro vba excel - équivalent d'autofill

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai réalisé une macro par en enregistrement. A moment donné, j'ai besoin d'effectuer un autofill. Seulement, mon n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pilas31

Modification texte sur word

Résolu

Bonjour, J'ai un document d'une cinquantaine de pages qui doit être relu par une autre personne qui devra faire des modifications. Comment faire pou...

emmma

Liaison de classeurs sous excel

Résolu

Bonjour, je suis faineant: je colle des donnees dans un classeur A et j aimerais avoir ces memes donnees collees automatiquement dans un autre clas...

annamit

Word inserer texte à x cm

Résolu

Bonjour, j'aimerais inserer du texte à 25,4 cm (par exemple). Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
m@rina

Code postal excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible sous excel que en fonction du code postal écrit dans une cellule que la ville ou du moins les possibilités de ville soit ren...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
laurent64480

Excel formule

Résolu

Bonjour, Dans la formule somme si j'ai ceci : =SOMME.SI($F$4:$F$110;"Cambo Les Bains";K5:K111) Hors dans ce cas il compte le nombre de cambo les...

laurent64480
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000