Definir une date dans excell
Résolu
cejulefar
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cejulfare -
cejulfare -
Bonjour,
j'ai importé un fichier csv sous excel 2007 .La restitution de la colonne date est la suivante pour les 9 premiers jour du mois : j/mm/AAAA .Comment faire pour attribuer le format jj/mm/aaaa à l'ensemble des dates de la colonne ( soit insérer un 0 avant le jour pour les 9 premiers jours du mois ). J'ai essayé cette mise en forme avec l'onglet format de cellule d'excel et c'est inopérant.
Merci pour vos conseils .
g>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
j'ai importé un fichier csv sous excel 2007 .La restitution de la colonne date est la suivante pour les 9 premiers jour du mois : j/mm/AAAA .Comment faire pour attribuer le format jj/mm/aaaa à l'ensemble des dates de la colonne ( soit insérer un 0 avant le jour pour les 9 premiers jours du mois ). J'ai essayé cette mise en forme avec l'onglet format de cellule d'excel et c'est inopérant.
Merci pour vos conseils .
g>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Definir une date dans excell
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier par date excel - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
1 réponse
Bonjour
tes dates doivent ^tre en format "texte" (csv a des données en texte) si oui, elles doivent être alignées à gauche
dans ce cas:
dans une cellule vide tu tapes 1-copier
tu sélectionnes les dates
copier-collage spécial-multiplication
tu as un nombre de 5 chiffres que tu mets au format date voulu
tes dates doivent ^tre en format "texte" (csv a des données en texte) si oui, elles doivent être alignées à gauche
dans ce cas:
dans une cellule vide tu tapes 1-copier
tu sélectionnes les dates
copier-collage spécial-multiplication
tu as un nombre de 5 chiffres que tu mets au format date voulu
Merci à michel pour ces conseils