Problème document word

Résolu/Fermé
So la poisse - 17 janv. 2012 à 19:09
 So la poisse - 18 janv. 2012 à 12:58
Help j'ai un problème informatique qui peut m'aider ?!?

J'ai créé un document word d'une dizaine de pages que je n'arrive plus à lire, lorsque je l'ouvre il ne me reste plus qu'une seule page et c'est écrit en charabia... Des heures de travail perdues et c'est la deuxième fois que ça m'arrive, la poisse :(
J'ai tenté de restaurer le système mais ça n'a pas fonctionné...

Merci pour votre aide en espérant que vous pourrez m'apporter "LA" solution miracle !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 11 346
18 janv. 2012 à 01:04
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait une solution "miracle" !!
Qu'as tu fait pour avoir un tel résultat ? Cela ressemble bien au syndrome de la clé USB (retirée trop vite)...
Si c'est ça... je n'ai jamais vu de doc récupéré ainsi...

A titre indicatif, la restauration du système, comme son nom l'indique, restaure le système, pas les documents.
Il faut peut être voir dans les temporaires, mais il y a peu d'espoir.

m@rina
0
So la poisse
18 janv. 2012 à 12:58
Merci Marina pour ton post mais non, mon document est sur le bureau, j'ai pourtant bien pris soin d'enregistrer régulièrement mais j'ai eu ce bug je ne sais pas pourquoi.
J'ai finalement demandé à un collègue informaticien, il m'a dit que mon fichier était corrompu et qu'effectivement il n'y avait pas d'espoir... Snif, j'ai plus qu'à recommencer :(
0