Clé d'activation office Famille Etudiant 2010

Résolu/Fermé
bmt - 24 janv. 2011 à 19:11
 cherlavieaujourd"hui - 21 janv. 2012 à 20:49
Bonjour,

Je viens d'acheter une clé d'activation Office 2010, mais mon ordinateur n'a pas de version d'office préchargé. Est il quand même possible d'installer la version avec la clé ?
Bertrand



A voir également:

3 réponses

Bonsoir Carl,
Si je comprends bien, c'est possible d'installer la version avec la clé en téléchargeant le programme sur le site indiqué.
39
cherlavieaujourd"hui
21 janv. 2012 à 20:31
Bonjour,
En me renseignant sur Microsoft office 2010, j'ai compris que les clés d'activations se limitaient à un seul PC.
Question sans doute bête mais:
-Si j'achète plus de 100€ (franchement il pourraient faire un effort de prix pour les étudiant, c'est presque un mois de loyer!) une clé d'activation et que 2 mois après mon pc plante (je ne le souhaite pas mais on n'est jamais à l'abri de rien, et même si ce n'est pas 2 mois mais 3 ans après par exemple) qu'il est caput, mort, rien à faire, le logiciel ne m'aura duré que le temps de vie de mon ordinateur? Ou si tout simplement je change d'ordinateur je ne pourrais pas installer le logiciel payé TRES CHER sur mon nouvel ordinateur?
Ça me parait fou quand même, vu le prix! On devrait pouvoir l'installer sur nos ordinateurs perso (je ne dis pas à condition de l'avoir désinstallé de l'ancien PC car si le pc meurt avant de pouvoir désinstaller quoique ce soit...)
Jusqu'à présent, j'utilisait open office, ça passait pour des petits travaux, mais là j'ai des choses d'une centaine de pages et je n'ai pas envie d'avoir des problème de mise en page sous prétexte de mauvaise compatibilité ou autre...
Si j'ai bien compris, c'est de l'arnaque cette histoire. Je regrette le temps ou quand on achetait un logiciel on avait le CD avec (quel culot de vendre un trucs si cher et de dire "si vous voulez un CD vous pouvez acheter un dvd payant") et on pouvait l'installer sur son ordinateur, et sur un autre si on en changeait.
Après ça se plaint qu'il y a des Téléchargement et tout mais si les choses achetées étaient achetées et utilisables comme tout objet que l'on achète aussi...
Là pour moi, le mot achat est totalement une arnaque, il ferait mieux de dire "location à prix exorbitant" qui correspond plus à la réalité. :(
C'est comme si j'achetais une poupée russe en porcelaine et qu'on me dise, "ah, la grande est cassée?", "et bien on va te reprendre la petite dans ce cas! Même si tu l'as acheté, payé, tant pis pour toi!"
6
cherlavieaujourd"hui
21 janv. 2012 à 20:49
Je cherche d'occasion une version antérieure (microsoft office 2007 par exemple) sur e-bay, est-ce que le "installable seulement une fois" est valable aussi pour les versions antérieures? (Dans ce cas je dois regarder que les annonces de ventes neuve sous blister)
Est-ce qu'à votre avis une version de 2007 est compatible avec windows 7 ?
Dois-je avant désinstaller la version demo 2010 inclus dans mon pc?
Avec la version 2007, est-il possible sous word d'enregistrer un doc en format pdf directement?
Merci d'avance pour ceux qui auront les réponses!
0