Scan d'un manuscrit en pdf
Résolu
Yolandetop
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Jrw Daniel Messages postés 181 Statut Membre -
Jrw Daniel Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un manuscrit que je voudrais numériser. Je pensais le faire en pdf mais comment faire pour éviter que cela s'enregistre document après document.
Je souhaiterai une suite de page et éviter d'ouvrir une page après l'autre.
Merci de votre aide
J'ai un manuscrit que je voudrais numériser. Je pensais le faire en pdf mais comment faire pour éviter que cela s'enregistre document après document.
Je souhaiterai une suite de page et éviter d'ouvrir une page après l'autre.
Merci de votre aide
A voir également:
- Scan d'un manuscrit en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Scan qr code pc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Sfc scan - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
Bonjour,
Commencez par les Numériser en photo.JPG Puis avec Paint vous les assembler !
(Si ce n'est pas votre question reformulé Svp)
Bien à vous.
Commencez par les Numériser en photo.JPG Puis avec Paint vous les assembler !
(Si ce n'est pas votre question reformulé Svp)
Bien à vous.
merci de la réponse mais je voudrais pouvoir utiliser les pdf car j'ai scanné toutes les pages en pdf..... et il faut les ouvrir l'une après l'autre, pas possible de les faire défiler, le copié?collé ne va pas bien ...
si il n'y a pas d'autre solutions, je recommencerai en jpg
si il n'y a pas d'autre solutions, je recommencerai en jpg
Oui Justement , En les Scannant en .JPG vous aller pouvoir les transféré sur un Document Word Librement et les organisé puis convertir ce dernier en PDF
Sinon convertissez vos PDF un par un Vers du JPG toujours et suivez les Mêmes instruction
PS: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/575-convertir-gratuitement-des-pdf-en-fichiers-word-jpeg-et-autres-formats/
Sinon convertissez vos PDF un par un Vers du JPG toujours et suivez les Mêmes instruction
PS: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/575-convertir-gratuitement-des-pdf-en-fichiers-word-jpeg-et-autres-formats/