=0 différent de vide
RésoluBonjour, Lorsque ma cellule I8=0, je veux que H8 deviennen bleue. Or, si ma case I8 est vide, H8 devient également bleue! Je suppose qu'il s'agit...
Bonjour, Lorsque ma cellule I8=0, je veux que H8 deviennen bleue. Or, si ma case I8 est vide, H8 devient également bleue! Je suppose qu'il s'agit...
Bonjour, je travaille dan excel et je voudrai bien m'aider pour avoir des résultats arrondis par exemple : au lieu d'avoir un résultat de : ...
Bonjour , Il y a pas longtemps , j'ai retrouvé un cd office 2007 , en voulant l'installer sur mon pc windows 7 le programme d'installation ouvre u...
Bonjour, il y a quelques jours dans microsoft word j'ai trouvé ca : Visual basic pour applications Pourriez vous m'indiquer a quoi ça sert ? M...
Bonjour, J'ai un fichier de comptes cf le lien https://www.cjoint.com/?BGnlCF37vAH ou je souhaite 1. automatiser la 1er colonne en format d...
Bonjour, Dans EXCEL, je souhaite extraire la data qui se trouve dans le nom d'une cellule, dont voici des exemples: aaaaaaaaaaa.download.aaaaaa.c...
Bonjour, j'ai une base de donnée dont les inscrits sont clasés en fonction du sexe :féminin(F )puis masculin(M). je voudrais avoir dans une ligne...
Bonjour, Voici ma commande : Private Sub Worksheet_Activate() Range("A1:c800").Select Selection.Sort Key1:=Range("A1"), Order1:=xlAscending...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un gros souci avec un de mes fichiers Excel: https://www.cjoint.com/?BGmn5vm9ryI Le principe de mon fichier est de...
Bonjour, Je souhaite mettre en place une fonction somme.si (excel 2003) la formule fonctionne bien avec le 1er critère or je souhaite n'avoir la s...
Bonjour, J'aimerais savoir si en Excel, il y aurait une quelconque formule / Macro qui saurait calculer la somme des lignes de chaque page, sachan...
Bonjour, J'ai une base de données avec 2 feuilles. Dans ma première feuille, j'ai les colonnes A jusqu'à S. Je veux qu'aussitôt j'aie inscrit q...
Bonjour, Voici mon problème sur lequel je me casse la tête depuis plusieurs jours: J'ai une plage de 30 cellules où plusieurs personnes différen...
Bonjour à tous , Est il possible qu'EXCEL , trouve les jours Feriés dans une feuille de calcul d'une période dans une feuille de calcul . Exemp...
Bonjour, J'ai une macro que j'utilise déjà, je l'ai modifié pour l'utiliser à d'autres fins mais des erreurs font leur apparition, pouvez vous s'i...
Bonjour, je débute avec excel 2007. Comment faire la moyenne des 3 meilleures notes sur une série de 6. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonsoir, je dois réaliser des tableaux et graphiques sur Excel pour mon stage. Ce sont des chiffres pour chaque mois ... Dans les cases vides (les ...
Bonjour, J'ai word sur microsoft office famille et étudiant 2007. ...
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi Openoffice.org 3.4 se démarre tout seul au démarrage de mon ordinateur je n'arrive pas à trouver la solution. Me...
Bonjour, Sous excel 2003 je voudrais que chaque fois que quelqu'un modifie une donnée la date s'inscrive sur la même ligne en colonne N. Les p...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à faire une matrice sur Excel et je galère un peu... Je m'explique. J'ai une liste avec 2 colonnes: des équi...
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction multiplier dans excel et pourtant j'ai essayer diverses façons dont par exemple =c12*d12 Ma colonn...
Bonjour, Je suis en train de rédiger un google document en feuille de calcul et je voudrais réaliser quelque chose comme ça : Si C12 et vide, ne ri...
Bonjour, Je souhaiterais que le dernier jour de la semaine sous ce format (dimanche jour mois année) s'insère automatiquement dans une cellule qu...
Bonjour, J'ai créé un fichier Word qui me sert de modèle pour chaque document que j'écris, et j'attribue une couleur à chaque document. C'est pur...
Bonjour a tous, une petite question est-ce que en peut cree une base de donnees sous excel d'avance merci. Configuration: Windows XP / Inte...
Bonjour, mon nom est boni et je voulais acheter une imprimente comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai fait une macro qui crée des onglets relatifs au lignes remplies de mon tableau par l'intermédiaire du bouton "créer les feuilles" ( to...
Bonjour, Voilà je manipule au travail de gros fichiers avec plein de fonctions du type Recherche V ..... Ces fichiers sont très lents alors m...
Bonjour, Après avoir fait des mises à jour asus, l'image de mon écran a subit comme un zoom. Donc j'ai fais clique droit sur le bureau/résolution d'...
Bonjour, Sur le principe, je scanne un répertoire pour récupérer tous les fichiers. : OK J'identifie les fichiers excel : OK Si les fichiers exc...
Bonjour, veuillez m'envoyer un exemple d'une page de garde d'un memoire s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
Bonjour, J'utilisais une macro sous excel 2003 qui me permettait d'importer directement des photos par rapport au nom/prénom que je renseignais dan...
Bonjour, j'ai une présentation ppt 2010 dans laquelle j'ai appliqué une transition entre slides automatique. j'ai une slide qui reste bloquée au...
Bonjour à tous, Dans un fichier excell j'utilise la formule =NB.SI(BP1:BP4000;"Orange") cela me permet de calculer le nombre de cellules contenan...
Bonjour tout le monde, Une petite colle pour les mangeurs d'Excel, je ne parviens pas en effet à trouver exactement ma réponse sur le fofo, mais la...
Bonjour, Mon problème est un peu plus complexe que ce laisse entendre le titre. Malheureusement je n'ai pas réussi à le résoudre avec un simple da...
Bonjour, Je suis assez familier avec Excel mais là un pépin (possiblement bête) ... Le fichier avec lequel je travaille était à l'origine au for...
Bonjour, Bonjour, Je travaille sur Excel 2010. je cherche à réaliser un graphique en barre empilées dans lequel je souhaite que 3 séries so...
Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui car j'aimerais pouvoir remplacer des caractères dans Excel. Je m'explique : j'utilise un fichier Exce...
Bonjour, voici mon problème: j'ai un classeur avec en-tête et pied de page, et je veux mettre les mêmes pour une dizaine d'autres classeurs. L'en-...
Bonjour, je voudrais créer une boite de dialogue dans certains documents WORD 2010 qui me permettrait de rentrer des informations dans des champs p...
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de créer un lien hypertexte à partir d'une adresse contenue dans une cellule. Je m'explique: J'ai un...
Bonjour, sur le bureau de mon pc j'avais la corbeille qui récupère les éléments supprimés, elle ne s'y trouve plus, comment je peux la récupérer? ...
Bonjour, je possede un pc bureau je voudrais pouvoir le mettre sur ma tv jai brancher mon cable HDMi jai mon image de fond d'ecran mais je n'...
Bonjour, j'ai un tableau de comptabilité et je voudrais incorporer une formule suivant une valeur donné cellule A5( -500 ) je voudrais que dans la...
Bonjour, Je veux déplacer la cellule active en fonction d'un code. Si je rentre en a1 un "1" je veux que la cellule active soit en a10, si je tape ...
Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau avec des valeurs venant d'autres feuilles de mon classeur. Pour empêcher l'apparition des 0 sur les gra...
Bonjour, Après l'ouverture d'un fichier excel concernant une question sur ce forum. Aujourd'hui quand je veux ouvrir un fichier excel sur mon ...
Bonjour, Il existe en excel une formule "nbre de jours ouvrés" qui renvoit un nombre de jours entre 2 dates en semaines de 5 jours. Existe-t-il une ...