Les discussions

Chessry Bureautique

=0 différent de vide

Résolu

Bonjour, Lorsque ma cellule I8=0, je veux que H8 deviennen bleue. Or, si ma case I8 est vide, H8 devient également bleue! Je suppose qu'il s'agit...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Chessry
omar_usmba Bureautique

Arrondir un chiffre

Résolu

Bonjour, je travaille dan excel et je voudrai bien m'aider pour avoir des résultats arrondis par exemple : au lieu d'avoir un résultat de : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
omar_usmba
rich45 Bureautique

Office 2007 : fichiers manquants

Résolu

Bonjour , Il y a pas longtemps , j'ai retrouvé un cd office 2007 , en voulant l'installer sur mon pc windows 7 le programme d'installation ouvre u...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
rich45
rich45 Bureautique

Office visual basic pour applications

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours dans microsoft word j'ai trouvé ca : Visual basic pour applications Pourriez vous m'indiquer a quoi ça sert ? M...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
rich45
L'auberge Bureautique

Xl-date et colorisation ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de comptes cf le lien https://www.cjoint.com/?BGnlCF37vAH ou je souhaite 1. automatiser la 1er colonne en format d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
pépé35530
yiye Excel

Extraire une chaine de caractère excel

Résolu

Bonjour, Dans EXCEL, je souhaite extraire la data qui se trouve dans le nom d'une cellule, dont voici des exemples: aaaaaaaaaaa.download.aaaaaa.c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
chossette9
bonheur2007 Excel

Alterner les lignes selon le sexe (ds excel)

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée dont les inscrits sont clasés en fonction du sexe :féminin(F )puis masculin(M). je voudrais avoir dans une ligne...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
bonheur2007
Francis Excel

Commande vba excel

Résolu

Bonjour, Voici ma commande : Private Sub Worksheet_Activate() Range("A1:c800").Select Selection.Sort Key1:=Range("A1"), Order1:=xlAscending...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Fmoore
johnny65 Excel

Problème de comptage excel 2007

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un gros souci avec un de mes fichiers Excel: https://www.cjoint.com/?BGmn5vm9ryI Le principe de mon fichier est de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
johnny65
aude Bureautique

Somme si + valeurs positives uniquement

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une fonction somme.si (excel 2003) la formule fonctionne bien avec le 1er critère or je souhaite n'avoir la s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
pijaku
Jeessey Bureautique

Calcul somme par page

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en Excel, il y aurait une quelconque formule / Macro qui saurait calculer la somme des lignes de chaque page, sachan...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
pijaku
Francis Excel

Copie de ligne dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec 2 feuilles. Dans ma première feuille, j'ai les colonnes A jusqu'à S. Je veux qu'aussitôt j'aie inscrit q...

Francis
Kilian Bureautique

Sauvegarde de données réactualisées

Résolu

Bonjour, Voici mon problème sur lequel je me casse la tête depuis plusieurs jours: J'ai une plage de 30 cellules où plusieurs personnes différen...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Foukv
FILDAM Excel

Excel 2007 : jours feriés sous excel

Résolu

Bonjour à tous , Est il possible qu'EXCEL , trouve les jours Feriés dans une feuille de calcul d'une période dans une feuille de calcul . Exemp...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
FILDAM
Guigui Bureautique

Paramétrage macro

Résolu

Bonjour, J'ai une macro que j'utilise déjà, je l'ai modifié pour l'utiliser à d'autres fins mais des erreurs font leur apparition, pouvez vous s'i...

Guigui
catastophe Bureautique

Moyenne

Résolu

Bonjour, je débute avec excel 2007. Comment faire la moyenne des 3 meilleures notes sur une série de 6. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
pijaku
alonso68 Excel

Excel: moyenne avec valeur #na

Résolu

Bonsoir, je dois réaliser des tableaux et graphiques sur Excel pour mon stage. Ce sont des chiffres pour chaque mois ... Dans les cases vides (les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
alonso68
perfido Word

Suppression documents sur word

Résolu

Bonjour, J'ai word sur microsoft office famille et étudiant 2007. ...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Raymond PENTIER
Dodo2235 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org 3.4 problème

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi Openoffice.org 3.4 se démarre tout seul au démarrage de mon ordinateur je n'arrive pas à trouver la solution. Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Dodo2235
alff01 Excel

Date sur excel

Résolu

Bonjour, Sous excel 2003 je voudrais que chaque fois que quelqu'un modifie une donnée la date s'inscrive sur la même ligne en colonne N. Les p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ccm81
nicodrum Excel

Matrice excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à faire une matrice sur Excel et je galère un peu... Je m'explique. J'ai une liste avec 2 colonnes: des équi...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ccm81
fbou Excel

Multiplier 2 cellules dans excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction multiplier dans excel et pourtant j'ai essayer diverses façons dont par exemple =c12*d12 Ma colonn...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
fbou
gwenzy71 Bureautique

If google document

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un google document en feuille de calcul et je voudrais réaliser quelque chose comme ça : Si C12 et vide, ne ri...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
pijaku
Claire Bureautique

Insérer le dernier jour de la semaine ss xls

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que le dernier jour de la semaine sous ce format (dimanche jour mois année) s'insère automatiquement dans une cellule qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Claire
Armulis Word

Mso word: paramètre couleur texte

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Word qui me sert de modèle pour chaque document que j'écris, et j'attribue une couleur à chaque document. C'est pur...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
m@rina
Ayoub AM Excel

Excel

Résolu

Bonjour a tous, une petite question est-ce que en peut cree une base de donnees sous excel d'avance merci. Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
f894009
aubino Bureautique

Achat d'imprimente

Résolu/Fermé

Bonjour, mon nom est boni et je voulais acheter une imprimente comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
eriiic
Autruche_gersoise Bureautique

Créer un lien hypertexte automatique

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro qui crée des onglets relatifs au lignes remplies de mon tableau par l'intermédiaire du bouton "créer les feuilles" ( to...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Autruche_gersoise
CHARLYJACK Bureautique

Vitesse fonction

Résolu

Bonjour, Voilà je manipule au travail de gros fichiers avec plein de fonctions du type Recherche V ..... Ces fichiers sont très lents alors m...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
eriiic
asus34 Bureautique

Résolution d'écran déréglée

Résolu

Bonjour, Après avoir fait des mises à jour asus, l'image de mon écran a subit comme un zoom. Donc j'ai fais clique droit sur le bureau/résolution d'...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
asus34
artamys Excel

[excel - vba] err d'exec 9 : l'indice n'app..

Résolu

Bonjour, Sur le principe, je scanne un répertoire pour récupérer tous les fichiers. : OK J'identifie les fichiers excel : OK Si les fichiers exc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
artamys
omolo Bureautique

Presenter une page de garde d'un memoire

Résolu

Bonjour, veuillez m'envoyer un exemple d'une page de garde d'un memoire s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Raymond PENTIER
chouchou91190 Excel

Ma macro ne fonctionne plus sous excel 2010

Résolu

Bonjour, J'utilisais une macro sous excel 2003 qui me permettait d'importer directement des photos par rapport au nom/prénom que je renseignais dan...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
michel_m
Edalice Powerpoint

Animation dans powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, j'ai une présentation ppt 2010 dans laquelle j'ai appliqué une transition entre slides automatique. j'ai une slide qui reste bloquée au...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Edalice
gilesburne Excel

Excell tri sur valeurs différentes

Résolu

Bonjour à tous, Dans un fichier excell j'utilise la formule =NB.SI(BP1:BP4000;"Orange") cela me permet de calculer le nombre de cellules contenan...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
gilesburne
Adiel Excel

Excel - ne rien afficher encasde résultat nul

Résolu

Bonjour tout le monde, Une petite colle pour les mangeurs d'Excel, je ne parviens pas en effet à trouver exactement ma réponse sur le fofo, mais la...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Adiel
maloplekxus Excel

Excel : nombre de jours entre deux dates

Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu plus complexe que ce laisse entendre le titre. Malheureusement je n'ai pas réussi à le résoudre avec un simple da...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Marco9233
Martinety Excel

Pépin avec le format de cellule d'excel?

Résolu

Bonjour, Je suis assez familier avec Excel mais là un pépin (possiblement bête) ... Le fichier avec lequel je travaille était à l'origine au for...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Mike-31
edub Excel

Graphique excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je travaille sur Excel 2010. je cherche à réaliser un graphique en barre empilées dans lequel je souhaite que 3 séries so...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
edub
brucealmighty Excel

Excel - remplacer des caractères

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui car j'aimerais pouvoir remplacer des caractères dans Excel. Je m'explique : j'utilise un fichier Exce...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
brucealmighty
Yves Excel

Copier image dans en-tête (excel 2007)

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai un classeur avec en-tête et pied de page, et je veux mettre les mêmes pour une dizaine d'autres classeurs. L'en-...

hayomini
Autruche_gersoise Word

Créer une boite de dialogue dans word 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une boite de dialogue dans certains documents WORD 2010 qui me permettrait de rentrer des informations dans des champs p...

Autruche_gersoise
clement Excel

Lien hypertexte excel 2007

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de créer un lien hypertexte à partir d'une adresse contenue dans une cellule. Je m'explique: J'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
eriiic
GéS43 Bureautique

Corbeille

Résolu

Bonjour, sur le bureau de mon pc j'avais la corbeille qui récupère les éléments supprimés, elle ne s'y trouve plus, comment je peux la récupérer? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
GéS43
tony02000 Bureautique

Pc sur tv

Résolu

Bonjour, je possede un pc bureau je voudrais pouvoir le mettre sur ma tv jai brancher mon cable HDMi jai mon image de fond d'ecran mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
tony02000
tagora59 Excel

Formule de calcul sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de comptabilité et je voudrais incorporer une formule suivant une valeur donné cellule A5( -500 ) je voudrais que dans la...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
gbinforme
chemil123 Excel

Excel : déplacement de la cellule active

Résolu

Bonjour, Je veux déplacer la cellule active en fonction d'un code. Si je rentre en a1 un "1" je veux que la cellule active soit en a10, si je tape ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
chemil123
huggilou Excel

Moyenne sans tenir compte des #n/a (excel)

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau avec des valeurs venant d'autres feuilles de mon classeur. Pour empêcher l'apparition des 0 sur les gra...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gangstapo
PHILOU10120 Excel

Excel 2010 boite de dialogue fichier ouvrir

Résolu

Bonjour, Après l'ouverture d'un fichier excel concernant une question sur ce forum. Aujourd'hui quand je veux ouvrir un fichier excel sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
PHILOU10120
PapyDX Bureautique

Nombre de jours/semaine

Résolu

Bonjour, Il existe en excel une formule "nbre de jours ouvrés" qui renvoit un nombre de jours entre 2 dates en semaines de 5 jours. Existe-t-il une ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
PapyDX
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000