Les discussions

Word + hyperlinks

Résolu

Bonjour, J'ai creer un documents word avec une image avec un liens vers une page web sur la page principale du document. J'ai envoyer ce meme docu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
abdelghani guilighe

Couleur en mode présentateur powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaître mes commentaires en couleur dans le mode présentateur. Dès que je passe en mode présentateur toutes les c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
fullreyny

Sommaire automatique

Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas à faire un sommaire automatique aidez moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
programmation1

Texte dans excel - # au lieu deslettre

Résolu

Windows 7 / [/download/telecharger-34076170-inBonjour, J'ai un texte de 3 lignes dans une cellule d'excel. J'ai réussi à le contenir dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mesangeai

Mon pc rame, que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba Satellite L450-12G avec 3 Go de ram. Je n'ai que les dossier windows sur mon disque dur interne et tout ce qui est musiques,...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
The Sentry

Combiner l'info de deux colonnes dans une

Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes qui ont essentiellement le même format. A : nombre de 4 chiffres (milliers) et des Faux B: nombre de 4 chiffres (mill...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
eriiic

Problème abscisse excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour changer les paramètres des abscisses dans excel comme par exemple le minimum, le max ... (ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
john0113

Tableau et liste de choix

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel correspondant à une base de donnée avec en colonne : Nom, Prénom, Date de fin de validité par type de permis. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
gbdos

Problème lors de la suppression d'un fichier.

Résolu

Bonjour, Suite au téléchargement de vlc (pour ceux qui ne savent pas, lecteur de vidéos) je vois bien que ce n'est pas le bon fichier --' . Donc j'e...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
dragondelamort11

Fonction si ou autre !

Résolu

Bonjour à tous ! EXCEL est très pratique mais encore faut-il savoir utiliser toutes ces fonctionnalitées correctement (et Dieu sait qu'il y en a!...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Annabelle30

Erreur requête fonction d'agrégat

Résolu

Bonjour, j'ai deux tables "alimentation" et "mouvement". l'erreur suivante "vous avez essayé d'exécuter une requête ne comprenant pas l'expressio...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
rbouricha

Urgent - générer une gamme de prix sur excel

Résolu

Bonjour, je travaille sur un catalogue avec 70 référence et je souhaiterai les présenter sous forme de gamme de prix en tableau puis en histogramm...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
gbinforme

Recherche multicritères dans bdd excel

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous décrire simplement mon problème. J'ai élaboré une base de données dans laquelle j'ai des informations conc...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
fais27

Si deux conditions et texte ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une condition si disant que le premier caractère de la cellule est différent de 0. En fait j'ai une colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
femaleninja

Renvoyer le titre de la colonne à la cellule

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup ce beau forum. J'apprends beaucoup avec vous, les maîtres de EXCEL et j'apprécie énormément votre aide. Veuillez SVP ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Mélia

Problème de capacité de disque dur

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème sur mon disque dur, quand je regarde la taille totale de mon DD ils m'affichent 29,4 go mais quand je regarde sur des ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bubull97

Equivalence pointeur sous excel

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai actuellement, une liste de plats sous Excel en feuille1. Cette liste est utilisé en tant que menu d...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Dretox

Calcul d'intérêt sous excel

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans une coopérative de microcrédit en Inde, et vu qu'on a pas assez d'argent pour s'offrir un software gérant ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
ccm81

Répéter une mise en page sur un nouveau fichi

Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2010 et je voudrais répéter une mise en page (entête de fichier, pied de page, marges, réduction etc...) sur un nouveau fic...

babule67

Excel tableau

Résolu

Bonjour, voila je vous joint mon probleme voir fichier ci joint https://www.cjoint.com/?BFAwuHGpnjY je souhaiterais que lorsque je cliq...

amine69500

Excel : ean13 + lier colonnes feuilles différ

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches infructueuses sur internet, pour trouver des solutions à deux de mes problèmes. Je n'ai pas trouvé de solut...

celestior

Nb si avec deux cri

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci mais je suis sûre que la solution est simple. J'ai des nombres dans les colonnes G et H J'aimerais voir en I ...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
chossette9

Pdf en word

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit autre que free pdf converter car celui-ci ne marche plus sur mon pc. Configuration: Windows 7 / Firefo...

USA-France

Office picture manager

Résolu

Bonjour, En voulant rennomer des fichiers images, picture manager m'a supprimé des images et impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un a t...

Raymond PENTIER

Imprimante mp250

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MP250, je n'ai plu de cartouches, et bon pour mon lycée, je dois envoyer mon CV par mail, en le scannant, seul hic bah...

Utilisateur anonyme

Valeur d'une cellule dont coordonnées connues

Résolu

Bonjour, Je cherche à renvoyer dans une cellule les valeurs d'une cellule, d'une autre feuille, dont je connais le numéro de ligne et la colonne. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Vaucluse

Courbe en escalier

Résolu

bonsoir, j'aime créer un graphique en escalier sur excel 2007 mais je me suis bloqué. can you help mee. Configuration: Windows XP / Interne...

Raymond PENTIER

Date excel 2007

Résolu

Salut tout le monde J'ai un problème au niveau mon application Excel Je veux que lorsque ne j'enter une date dans une cellule (« A1 ») et l'anné...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Question sur excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre une couleur sur une ligne d'un tableau en fonction d'un critère d'une seule case qui est oui en bleu non en r...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
uneteigne

Récupérer plusieurs valeur avec recherchev

Résolu

Bonjour, Je voudrais profiter de vos connaissances d'excel pour m'aider... Je vous explique. Dans mon boulot je dois préparer des feuilles de p...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
yam

Validation des données excel 2007

Résolu

Bonjour, Je veux savoir pourquoi la validation des données ne s'applique pas sur toutes la colonne du tableau Excel elle est valide seulement pour...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
yosra_miagi

Répertorier infos plusieurs signets_excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un doc excel avec 11signets (11mois). Chaque colonne A de chaque signet répertorie tous les contacts du mois. J'aimerai, ...

46 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
_Audrey

Renommer automatique case excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite renommer des milliers de case excel, manuellement ça ne sera possible. pourrai je utiliser une formule pour le faire automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
f894009

Codifier des texts dans un tableau excel

Résolu/Fermé

Bonjour, comment codifier des texts dans un tableau excel

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
meriemargi

Access : insertion image dans un formulaire

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'insérer dans un formulaire une image stockée dans une table qui n'est pas incluse dans la requête qui ouvre le formulai...

Zebulon97

Excel 2003 - formule sommeprod, nb.si...

Résolu

Bonjour, Etudiante et en stage, je suis en train d'élaborer un tableau pour enquête. Ayant la version Excel 2007 à la maison, quand je le fais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
LeClientEstContent

Renvoi d'un numéro de colonne entre deux date

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux tableaux dans deux onglets différents. Le premier est de la forme : Numéro colonne --- 1 ----------------- 2 ---...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Ménestrelle

Somme sous condition sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai encore un petit soucis. je souhaite faire la somme d'une colonne en fonction de la date d'une autre colonne comme A -----------B-...

g

Enchainer plusieurs diaporamas pptx

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai créé plusieurs diaporamas pour une association dont je m'occupe. A la fin du mois, nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
linaewen77

Copier/coller une cellule en fonction

Résolu

Bonjour, Dans un même classeur et entre 2 feuilles, je cherche à copier/coller une cellule en fonction de la réponse donnée par une inputbox. Après...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
PLUTO

Si avec condition

Résolu

Bonsoir, merci pour la reponce dans la colonne A ligne1 Versment ligne2 10 000.00 ligne3 vide ligne4 15 000.00 dans la colonne B ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Raymond PENTIER

La fonction si avec condition

Résolu

bonsoir, j'ai un tableau par exp: ____________________________________________________ l versement l retrait l solde ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Libre office pb colonnes

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais mettre deux textes l'un à coté de l'autre en format paysage dans LibreOffice (3.5). J'ai mis la feuille en format paysa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Camille

Résultat à zéro

Résolu

Bonjour, J'ai une formule suivante: =SI((RECHERCHEV(G39;Feuil1!A:H;8;FAUX)/1000)

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
katia

Cours word en cd

Résolu

Bonjour, je donne des cours d'informatique en bénévole à des personnes ayant besoin de connaitre en autre Word pour de la réinsertion. jusqu'à ce jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
salmiya12

Envoyer en piece jointe dans word

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un document depuis Word en pièce jointe. J'ai activé la fonction, destinataire du message (en tant que pièce jointe) mais...

27 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
UsulArrakis

Impression fichier excel

Résolu

Bonjour, coucou les mecs j'ai effectué une base de donnée sur Excel elle comprend plusieurs champs, cependant je n'arive pas a imprimer la base de do...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
antoine

Excel - formule de texte complexe

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une fonction personnalisée qui compare le nombre de mots identiques entre deux cellules en excluant les mots de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
eriiic

Creer une macro sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est complique de créer une macro simple sur Excel. Je souhaite en fait tout simplement associé l'actualisation...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
cpedro27

Restauration fenêtres open office

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à fermer la fenêtre ''restaurer les fenêtres'' sur Open Office. Ni le bouton ne pas restaurer les fenêtres et restaurer les...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
amé
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000