Les discussions
Word + hyperlinks
RésoluBonjour, J'ai creer un documents word avec une image avec un liens vers une page web sur la page principale du document. J'ai envoyer ce meme docu...
Couleur en mode présentateur powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je souhaite faire apparaître mes commentaires en couleur dans le mode présentateur. Dès que je passe en mode présentateur toutes les c...
Sommaire automatique
RésoluBonjour, svp je n'arrive pas à faire un sommaire automatique aidez moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Texte dans excel - # au lieu deslettre
RésoluWindows 7 / [/download/telecharger-34076170-inBonjour, J'ai un texte de 3 lignes dans une cellule d'excel. J'ai réussi à le contenir dans la ...
Mon pc rame, que faire?
RésoluBonjour, j'ai un toshiba Satellite L450-12G avec 3 Go de ram. Je n'ai que les dossier windows sur mon disque dur interne et tout ce qui est musiques,...
Combiner l'info de deux colonnes dans une
RésoluBonjour, J'ai deux colonnes qui ont essentiellement le même format. A : nombre de 4 chiffres (milliers) et des Faux B: nombre de 4 chiffres (mill...
Problème abscisse excel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour changer les paramètres des abscisses dans excel comme par exemple le minimum, le max ... (ce qui ...
Tableau et liste de choix
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel correspondant à une base de donnée avec en colonne : Nom, Prénom, Date de fin de validité par type de permis. Mon ...
Problème lors de la suppression d'un fichier.
RésoluBonjour, Suite au téléchargement de vlc (pour ceux qui ne savent pas, lecteur de vidéos) je vois bien que ce n'est pas le bon fichier --' . Donc j'e...
Fonction si ou autre !
RésoluBonjour à tous ! EXCEL est très pratique mais encore faut-il savoir utiliser toutes ces fonctionnalitées correctement (et Dieu sait qu'il y en a!...
Erreur requête fonction d'agrégat
RésoluBonjour, j'ai deux tables "alimentation" et "mouvement". l'erreur suivante "vous avez essayé d'exécuter une requête ne comprenant pas l'expressio...
Urgent - générer une gamme de prix sur excel
RésoluBonjour, je travaille sur un catalogue avec 70 référence et je souhaiterai les présenter sous forme de gamme de prix en tableau puis en histogramm...
Recherche multicritères dans bdd excel
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer de vous décrire simplement mon problème. J'ai élaboré une base de données dans laquelle j'ai des informations conc...
Si deux conditions et texte ?
RésoluBonjour, Est-il possible de faire une condition si disant que le premier caractère de la cellule est différent de 0. En fait j'ai une colonne ...
Renvoyer le titre de la colonne à la cellule
RésoluBonjour, J'aime beaucoup ce beau forum. J'apprends beaucoup avec vous, les maîtres de EXCEL et j'apprécie énormément votre aide. Veuillez SVP ...
Problème de capacité de disque dur
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème sur mon disque dur, quand je regarde la taille totale de mon DD ils m'affichent 29,4 go mais quand je regarde sur des ...
Equivalence pointeur sous excel
RésoluBonjour, je vous expose mon problème, j'ai actuellement, une liste de plats sous Excel en feuille1. Cette liste est utilisé en tant que menu d...
Calcul d'intérêt sous excel
RésoluBonjour, je travaille actuellement dans une coopérative de microcrédit en Inde, et vu qu'on a pas assez d'argent pour s'offrir un software gérant ...
Répéter une mise en page sur un nouveau fichi
RésoluBonjour, J'utilise excel 2010 et je voudrais répéter une mise en page (entête de fichier, pied de page, marges, réduction etc...) sur un nouveau fic...
Excel tableau
RésoluBonjour, voila je vous joint mon probleme voir fichier ci joint https://www.cjoint.com/?BFAwuHGpnjY je souhaiterais que lorsque je cliq...
Excel : ean13 + lier colonnes feuilles différ
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs recherches infructueuses sur internet, pour trouver des solutions à deux de mes problèmes. Je n'ai pas trouvé de solut...
Nb si avec deux cri
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci mais je suis sûre que la solution est simple. J'ai des nombres dans les colonnes G et H J'aimerais voir en I ...
Pdf en word
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel gratuit autre que free pdf converter car celui-ci ne marche plus sur mon pc. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Office picture manager
RésoluBonjour, En voulant rennomer des fichiers images, picture manager m'a supprimé des images et impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un a t...
Imprimante mp250
RésoluBonjour, J'ai une imprimante MP250, je n'ai plu de cartouches, et bon pour mon lycée, je dois envoyer mon CV par mail, en le scannant, seul hic bah...
Valeur d'une cellule dont coordonnées connues
RésoluBonjour, Je cherche à renvoyer dans une cellule les valeurs d'une cellule, d'une autre feuille, dont je connais le numéro de ligne et la colonne. ...
Courbe en escalier
Résolubonsoir, j'aime créer un graphique en escalier sur excel 2007 mais je me suis bloqué. can you help mee. Configuration: Windows XP / Interne...
Date excel 2007
RésoluSalut tout le monde J'ai un problème au niveau mon application Excel Je veux que lorsque ne j'enter une date dans une cellule (« A1 ») et l'anné...
Question sur excel
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre une couleur sur une ligne d'un tableau en fonction d'un critère d'une seule case qui est oui en bleu non en r...
Récupérer plusieurs valeur avec recherchev
RésoluBonjour, Je voudrais profiter de vos connaissances d'excel pour m'aider... Je vous explique. Dans mon boulot je dois préparer des feuilles de p...
Validation des données excel 2007
RésoluBonjour, Je veux savoir pourquoi la validation des données ne s'applique pas sur toutes la colonne du tableau Excel elle est valide seulement pour...
Répertorier infos plusieurs signets_excel
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un doc excel avec 11signets (11mois). Chaque colonne A de chaque signet répertorie tous les contacts du mois. J'aimerai, ...
Renommer automatique case excel
RésoluBonjour, Je souhaite renommer des milliers de case excel, manuellement ça ne sera possible. pourrai je utiliser une formule pour le faire automatiq...
Codifier des texts dans un tableau excel
Résolu/FerméBonjour, comment codifier des texts dans un tableau excel
Access : insertion image dans un formulaire
RésoluBonjour, Est-il possible d'insérer dans un formulaire une image stockée dans une table qui n'est pas incluse dans la requête qui ouvre le formulai...
Excel 2003 - formule sommeprod, nb.si...
RésoluBonjour, Etudiante et en stage, je suis en train d'élaborer un tableau pour enquête. Ayant la version Excel 2007 à la maison, quand je le fais ...
Renvoi d'un numéro de colonne entre deux date
RésoluBonjour, Je dispose de deux tableaux dans deux onglets différents. Le premier est de la forme : Numéro colonne --- 1 ----------------- 2 ---...
Somme sous condition sur excel
RésoluBonjour, J'ai encore un petit soucis. je souhaite faire la somme d'une colonne en fonction de la date d'une autre colonne comme A -----------B-...
Enchainer plusieurs diaporamas pptx
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'ai créé plusieurs diaporamas pour une association dont je m'occupe. A la fin du mois, nous avons ...
Copier/coller une cellule en fonction
RésoluBonjour, Dans un même classeur et entre 2 feuilles, je cherche à copier/coller une cellule en fonction de la réponse donnée par une inputbox. Après...
Si avec condition
RésoluBonsoir, merci pour la reponce dans la colonne A ligne1 Versment ligne2 10 000.00 ligne3 vide ligne4 15 000.00 dans la colonne B ...
La fonction si avec condition
Résolubonsoir, j'ai un tableau par exp: ____________________________________________________ l versement l retrait l solde ...
Libre office pb colonnes
RésoluBonjour, Voila j'aimerais mettre deux textes l'un à coté de l'autre en format paysage dans LibreOffice (3.5). J'ai mis la feuille en format paysa...
Résultat à zéro
RésoluBonjour, J'ai une formule suivante: =SI((RECHERCHEV(G39;Feuil1!A:H;8;FAUX)/1000)
Cours word en cd
RésoluBonjour, je donne des cours d'informatique en bénévole à des personnes ayant besoin de connaitre en autre Word pour de la réinsertion. jusqu'à ce jo...
Envoyer en piece jointe dans word
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un document depuis Word en pièce jointe. J'ai activé la fonction, destinataire du message (en tant que pièce jointe) mais...
Impression fichier excel
RésoluBonjour, coucou les mecs j'ai effectué une base de donnée sur Excel elle comprend plusieurs champs, cependant je n'arive pas a imprimer la base de do...
Excel - formule de texte complexe
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une fonction personnalisée qui compare le nombre de mots identiques entre deux cellules en excluant les mots de ...
Creer une macro sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si c'est complique de créer une macro simple sur Excel. Je souhaite en fait tout simplement associé l'actualisation...
Restauration fenêtres open office
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à fermer la fenêtre ''restaurer les fenêtres'' sur Open Office. Ni le bouton ne pas restaurer les fenêtres et restaurer les...