Les discussions

Raccourci clavier ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un clavier Logitech G110. Mais les touches de raccourcis Windows ne marche pas. Ex Windows + e ou alors Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
gbinforme

Probleme d'affichage des nombres dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans Excel 2010. Lorsque j'entre un chiffre ex: 10,000 il s'affiche 100. J'ai bien essayé toutes les configurations p...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème de fenêtre excel

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai vraiment un souci, c'est à propos d'un seul de mes documents excel qui reste en mode "petite taille" avec l'impossibil...

Mytå

Problême espaces consécutifs open 3.3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à effectuer plusieurs espaces consécutifs sur Open 3.3. La barre d'espacement n'en accepte qu'un. Cela m'est arrivé en p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jef

Afficher des ligne masquées par cilc en exel

Résolu

Bonjour, slt, j'ai une feuille exel,la première ligne contient les noms des produits la deuxième contient les références la troisiéme contie...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
azzouz90

Câble ethernet, y a t'il un sens ?

Résolu

Bonjour à tous. ce serai sute pour un petit renseignement esce que les câbles ethernet ont un sens particulier ? Merçi à tous c'est pour la bon...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Sheep-Man

Copier texte dans autre onglet excel 2010

Résolu

Bonjour á tous, Tout d'abord, merci pour tous vos précieux conseils. Je viens de m'inscrire et espère être au bon endroit pour poser ma question. ...

MCG123

Mes fichiers ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, Tout le problème est dans le titre. J'ai bien essayer de les "ouvrir avec", mais aucun ne m'aide Un coup de main?

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impression abode reader

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus imprimer des documents en pdf. S'inscrit ce message : Abode reader, error 1635 package correctif voir windows installer " ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Word 2007 enlever le mode lecture seule

Résolu

Bonjour, Petite question, je voudrais savoir comment fait-on pour enlever le mode lecture seule sous Word 2007 ? Merci de bien vouloir m'ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Carole

[excel] fonction logique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne construction pour une fonction logique. Voilà mon problème : j'ai un fichier avec une colonne date (A)...

tjolan

[excel] quelque chose comme moyenne.si

Résolu

Bonjour, J'ai dans la colonne A des valeurs qui se répètent (des entiers), et dans la colonne B des valeurs quelconques (des réels), et je voudrai...

chossette9

Titre des axe d'un graphique excel 2007

Résolu

Bonjour, Avec Excel 2007, j'ai crée un graphique, J'ai réussi à mettre le titre qui est une cellule de la feuille ou sont mes données. J'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Classement de valeurs - formule min/max

Résolu

Bonjour, Je cherche à classer des prix de fournisseurs. Pour mon la valeur la plus basse, pas de problème, j'ai utilisé la formule =MIN(L13:X13...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Exdebit

Excel 2003 problème de formule

Résolu

Bonjour a tous, Voila en pièce jointe vous trouverez un planning que je suis en train de faire.Cependant j'ai besoin dune petite formule qui pourr...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
michel_m

Saut de lignes avec excel

Résolu

Bonjour, http://dl.free.fr/hjZa5iqxx voici ma question. j'ai un fichier de suivi excel qui regroupe un numéro de certificat. à ce numéro corres...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel 2010 tris données et pareto

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'utilisation d'excel 2010, j'ai réalisé un tableau avec des données classés par années en fonction de causes de réclama...

Raymond PENTIER

Openoffice calc

Résolu

Bonjour, J'utilise OpenOffice Calc, et, bien que l'ption "Majuscule en début de phrase" dans "Outils -> AutoCorrection" soit cochée, je n'ai aucune...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
pesti

Office 2010: enlever écrans de présentation

Résolu

Bonjour, dans la suite Office 2010, comment enlever toutes les fenêtres de présentation du logiciel quand celui-ici est lancé? je ne trouve pas ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
m@rina

Macro excel: sélection renvoyant à un graph.

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser des macros sous excel et j'ai un soucis, je ne sais pas me servir de celles-ci. Après de longues recherches je n'ai pas ...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ath80

Copie de formule sur excell

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur une formule copiée J'ai une formule dans une colonne, on va dire pour exemple de A1 à A20. Sans le faire cell...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
anger

Calcul age excel

Résolu

Bonjour, jusqu a l annee derniere pour le calcul d Age dans Exel j utilisais la formule: =DATEDIF(A1;B1;"y")&" ans "&DATEDIF(A1;B1;"ym")&" mois "&D...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
asterix

Comment créer une collection dans excel ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas bien à comprendre l'aide dans VBA, qqn peut-il m'aider ? voici mon besoin : je voudrais écrire une boucle For each Ong...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
gyom75

Ecole maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon rapport de stage . J'ai effectuer mon stage en ecole maternelle et a vrai dire je bug sur deux exercices demander...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pititenouette

Recherche sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sous excel que je n'arrive pas à résoudre. Feuil 1 j'ai ceci : A B Produit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
yfchauer

Impossible d'ouvrir pps depuis peu??????

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir un fichier PPS?? Surement une mauvaise manip je pense car avant je n'avais pas de prob...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
kris80

Encodage de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier don je ne connais pas l'encodage. J'ai essayer de l'encoder différemment pour savoir ce qu'il veut dire, je n'ai pas réus...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Le Pingou

Demande aide pour openoffice

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une page de dépences et recette de ce format sur openoffice (je débute) voila mon (désir) reçu 1 date1 N°cheque1 destin...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
doublem93

N'arrive pas à ouvrir les dossiers en pdf

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ouvrir les message en pdf un message apparait me disant d'aller dans le panneau de configuration , option des dossiers...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
SINAGOTE1

Excel vba sélectionner cellule de gauche

Résolu

Bonjour, Voila j'ai juste besoin de petit coup de pouce sur ce point, il me fondrai un code VBA pour sélectionner la cellule juste a gauche de celle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ya

Comment afficher le contenu du presse-papier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Mon presse papier affiche "vide" données non disponibles. Or, lorsque je clique s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
gilbert

Si texte dans 1 cellule, alors nombre dans l'

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Sur EXCEL 2007 Je cherche à partir d'une liste déroulante texte d'une cellule à inscrire 1 nombre correspondant dans...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
renaudmj

Faire une grosse flèche est impossible

Résolu

Bonjour, Lorsque je faisais deux fois le = et une fois le >, une grosse flêche orienté vers la droite se formais directement. Mais maintenant que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Quingley

Problème affichage sous excel

Résolu

Bonjour, Au secours, l'encadré qui normalement apparaît en haut de ma page excel (version 2007 sous Vista) a disparu.. je ne peux plus entrer de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Mike-31

Alarme excel 2003

Résolu

Bonjour, Je cherche à creer une alarme qui se déclencheraie pendant 10 jours aprés la date du jour avec excel 2003. Par avance merci Con...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
paquitta66

Formule si sous open calc

Résolu

Bonjour à tous, Pas (ou surtout plus) très douée pour poser les formules je n'arrive pas à mettre celle-ci dans ma cellule avec open calc. La ...

isiscana

Excel tri chronologique et recheche de noms

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. http://cjoint.com/?0Azo4Ocq0gM J'ai dans excel : 5 colonnes C;D;F;G;H c'est un exemple, j'adapterai à mon fichier d...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
FRED51100

Inventorier automatiquement des images

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel, ou un moyen, pour inventorier l'ensemble des images (jpg) contenu sur mon ordinateur, (je connais spo...

Phrenos

Boucle excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai écrire une boucle pour que la macro masque une ligne entière si le contenue de la cellule en A est différent de "Manuel" Sub...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
manoelinho

Un blanc qui masque l'image

Résolu

Bonjour, j'ai inséré une photo jpeg sur word mais il y a un rectangle blanc qui masque une partie de la photo en bas comment faire pour l'enlever ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
contrariness

Problème document excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec 3 documents excel (aucun autre). Lorsque je les ai ouvert, en haut on me proposait "activer les macros". J'ai cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
clemzouillespv

Quelle fonction peut hiérarchiser des données

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir au sein de mon tableau qui contient 9 colonnes, pouvoir hiérachiser les données de chaque lignes du plus petit au plus...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kuzco88

Recherchev et liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais une facture avec Excel et j'aimerais y intégrer une liste déroulante dont les choix seraient sur une deuxième feuille. Ces choix...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Yeno

Besoin d'aide pour visual basic - excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de quiconque pourra m'aider à créer un code visual basic. Voici mon besoin : J'ai un fichier excel qui...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
frins

Réaliser une grille de calcul d'heures

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à vous tous amis du forum. J'ai besoin de faire un tableau sur Excel pour totaliser sur un mois les heures que j'ai fait...

jack63

A quoi sert cette touche? celle la-->¤

Résolu

Bonjour tout le monde,je suis nouveau sur ce site et j'espère trouver les reponse a mais question. Donc voila sur mon clavier,et tout les autres auss...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
peterG50

Scanner

Résolu

Bonjour, j'ai une question toute simple juste pour confirmation. peux on faire des copie d'image avec un scanner, ou il faut un scanner qui fai...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Indou05

Calcul d'une moyenne dans excel

Résolu

Bonjour, comment calculer une moyenne au sein d'une colonne contenant des notes de 2 à 10 dans un tableau excel ; je rentre la formule : =moyenne(k...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

[excel] déplacer des contenus chaque 3 lignes

Résolu

Bonjour, J'ai dans ma colonne A des coordonnées de personnes, étalées sur 3 lignes : - NOM PRENOM - ADRESSE - CODE_POSTAL VILLE puis à nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pilas31

Excel mfc cellule = 0

Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise d'usinage et je doit refaire un fichier excel concernant la planification des affaires en fonction d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
XavieR
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000