Logiciel convertisseur!!!!!!!!!!!!!!!!d'euros
RésoluBonjour, reherche convertisseur d'euros a installé sur le bureau merci!!! Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, reherche convertisseur d'euros a installé sur le bureau merci!!! Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, J'ai fait une formule =SI(Q10>37;SI(V10>0;SI(V10
Bonjour à tous, Je veux crée un organigramme sur Powerpoint 2007, je ne sais pas comment faire. merci pour votre aide. Configuration: Windows 7...
Bonjour, Je suis sous office 2010, je voudrai changer la forme de ma page en paysage au milieu de mon document. J'ai fais un saut de page depuis i...
bonjour comment expliquez vous que je fais le total de 4 lignes de pourcentage sur excel, le résultat affiché est 100% et quand je calcule, le résult...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 A partir d'un logiciel, j'extrais des données sous excel 2007, on va dire q...
Bonjour, J'ai récupéré un tableau sous la forme : Id1 ValA Id1 ValB Id2 ValA Id2 ValB Id3 ValA Id3 ValB ........... Et je souhaiterai...
Bonjour, Depuis 6 jours j'essai de récupérer le mot de passe ,j' ai respecté la procédure,le message de google est ! vous recevrez votre mot de p...
Bonjour, j'ai une formule que j'applique a l'ensemble d'un tableau et qui me donne les resultats excomptés cependant pour certains pas de valeur d...
Bonjour, j'ai pas trouvé une solution pour imprimer un fichier word de 90 pages "recto verso" ; l'imprimant est Phaser 6300N PS merci pour votre ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec une base de donnée access. à vrai dire, cette base de donnée est supposée vide car je ne me sert d'access ...
Bonsoir, j'aimerai créer une macro qui s'execute en cliquant sur une cellule mais je n'y arrive pas .. j'ai deux listes déroulantes dans deux cel...
Bonjour, J'ai un tableau avec une base de données de ce type FAMILLE OBJET PRIX et sur une seconde feuille pour simplifié j'ai FA...
bonjour, j'ai installé Microsoft office 2007; après utilisation, je décide un jour de le désintallé voici le message qui s'affiche La langue de c...
Bonjour, je rencontre quelques difficultés sous Excel . j'ai dans ma cellule A1 un nombre de jours; je souhaite dans ma colonne B1 retourner ...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2003 et j'ai un petit problème qui se pose à moi... J'ai une matrice comprenant dans la colonne A des articles ...
Bonjour, Dans un tableur excel à 2 colonnes, je voudrais une formule pour déterminer si oui ou non, la valeur B2 est présente dans la liste des val...
Bonjour, voilà mon problème : ma prof nous transmet les diaporamas de son cours en PDF et pour l'imprimer et le retoucher a ma façon je copie le t...
Bonjour, Je fait appel à vous car je suis un peut perdu J'aimerai faire un tableau excel avec la gestion de la garantie : nom-prénom-date d'...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur filezilla, j'ai le message suivant : "421 120 utilisateurs (le maximum) sont deja connectes, desole", ...
Bonjour, Les logiciels bureautique, Tableurs, Traitement de Texte et Bases de Données outre MS ACCESS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2...
Bonjour, J'ai besoin de faire le calcule suivant Colonne A = Date aléatoire Colonne B = Nombre Les date sont lier au nombre sur la même ligne...
Bonjour, je cherche exemples éducatifs powerpoint...merci
Bonjour, Tout d'abord excusez moi pour les problemes de ponctuations (surtout les accents) car je travaille sur un clavier qwerty :(. Sinon, je...
Bonjour, je souhaite mettre un seul message d'erreur dans un même endroit au sujet d'erreurs sur plusieurs cellules. Ma manip pour une seule cellul...
Bonjour, Depuis cet après-midi je n'arrive plus à coller les fichier que je copie vers d'autres dossiers, et je ne sais plus c'est du à quoi?. ...
Bonjour, Je dois faire des étiquettes sous excel pour mes casiers, 2 hauteurs possibles : - 19 mm - 23 mm J'ai bien essayé de x par 3.25 mais j...
Bonjour à tous ! Après avoir solicité votre aide pour n'afficher que 2 décimales dans word (provenant d'une bdd excel); j'ai du écrire ces nombres...
BONJOUR A TOUS J'ai un souci avec excel, j'ai perdu ma barre d'outils. Impossible donc de travailler. Pourriez vous m'aider MERCI
Bonjour, j'ai open office org 3.3 et j'ai mis des données dans un tableau mais sans colonne en forme de rectangle, le problème ce que je n'arrive pa...
Bonjour, Est il possible de numéroté des pages excel a partir de la page 11 exemple la premiere page sera la 11 / 17 la deuxième pages la 12 /17 ...
Bonjour, Bien comme le dit le titre je cherche un logiciel de traitement de texte gratuit mais SAUF OPEN OFFICE parce que j'ai un très gros problè...
Bonjour, J'ai un grand problème avec excel plus précisément avec la fonction SI voila la condition que je veux résoudre si ma sélection est A af...
Bonjour, J'ai un fichier extrait d'un logiciel interne (plusieurs centaines de lignes) qui comporte 2 onglets : sur l'onglet 1 j'ai des offres à ...
Bonjour, J'ai besoin de faire des statistiques en comptant le nombre de critères dans un critères, exemple ci-dessous. Heure ...
Bonjour, J'ai un soucis: j'ai un gros tableau dont les lignes concerne un individu; Les colonnes représentent donc différent élément attenant;...
Bonsoir, Voilà, depuis hier je me creuse les ménages mais je ne trouve pas la bonne formule. j'essaie de faire un planning mensuel qui me calcul au...
Bonjour, J'ai acquis une imprimante hp f4580, et après une mauvaise manipulation, je cherche à la réinitialiser. Avez-vous un moyen de la remettr...
Bonjour, je dois placer une image au centre d'un document word pour faire un article. J'ai fait deux colonnes et j'aimerai que le texte entoure ce...
Bonjour a tous et a toutes; je viens d'installer PDFCreator sur mon ordi et quand je fais la conversion d'un fichier word a un pdf, il m'ecris s...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai un problème qui s'impose à moi et qui devient de plus en plus urgent de trouver une solution. D'où ma sollicitation aupr...
Bonjour, Je voudrais faire une macro qui fait les instructions suivantes : Entre les cases C3 et C6: Si il y a plus de deux cellules remplit a...
Bonjour, J'utilise Word 2007 chez moi, mais par souci de compatibilité avec le matériel de mon lieu de travail j'ai besoin de tout enregistrer en m...
Bonjour, je suis à la recherche d'une formule pour additionner des sommes. je m'explique en colonne "G" j'ai une somme déterminée par une formu...
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour développer une formule excel (peut être en utilisant la fonction si) pour calculer l'im...
Bonjour à tous et ttes, Ce matin je me suis réveillé avec deux questions sur lesquelles je me prends la tête et qui pour certain d'entre vous seron...
Bonjour, Je débute sur open office et je voudrai juste faire un calcul simple mais qui se répéterait à l'infini sur toute la colonne. Alors voila ce...
Bonjour, c'est en allumant mon ordinateur ce matin que j'ai pû constater un problème désagréable : un zoom général sous windows 7...j'ai tenté par...
Bonjour, J'aimerai mettre en place un calendrier que tout mon service puisse consulter et proposer de le remplir. Je m'explique la situation ...
Bonjour, je suis sous excel professionnel plus 2010 et j'ai un tableau des valeurs énergétiques, une colonne pour les aliments l'autre avec leur val...