Les discussions
Raccourci clavier ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai un clavier Logitech G110. Mais les touches de raccourcis Windows ne marche pas. Ex Windows + e ou alors Window...
Probleme d'affichage des nombres dans excel
RésoluBonjour, j'ai un problème dans Excel 2010. Lorsque j'entre un chiffre ex: 10,000 il s'affiche 100. J'ai bien essayé toutes les configurations p...
Problème de fenêtre excel
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai vraiment un souci, c'est à propos d'un seul de mes documents excel qui reste en mode "petite taille" avec l'impossibil...
Problême espaces consécutifs open 3.3
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à effectuer plusieurs espaces consécutifs sur Open 3.3. La barre d'espacement n'en accepte qu'un. Cela m'est arrivé en p...
Afficher des ligne masquées par cilc en exel
RésoluBonjour, slt, j'ai une feuille exel,la première ligne contient les noms des produits la deuxième contient les références la troisiéme contie...
Câble ethernet, y a t'il un sens ?
RésoluBonjour à tous. ce serai sute pour un petit renseignement esce que les câbles ethernet ont un sens particulier ? Merçi à tous c'est pour la bon...
Copier texte dans autre onglet excel 2010
RésoluBonjour á tous, Tout d'abord, merci pour tous vos précieux conseils. Je viens de m'inscrire et espère être au bon endroit pour poser ma question. ...
Mes fichiers ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, Tout le problème est dans le titre. J'ai bien essayer de les "ouvrir avec", mais aucun ne m'aide Un coup de main?
Impression abode reader
RésoluBonjour, Je ne peux plus imprimer des documents en pdf. S'inscrit ce message : Abode reader, error 1635 package correctif voir windows installer " ...
Word 2007 enlever le mode lecture seule
RésoluBonjour, Petite question, je voudrais savoir comment fait-on pour enlever le mode lecture seule sous Word 2007 ? Merci de bien vouloir m'ap...
[excel] fonction logique
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne construction pour une fonction logique. Voilà mon problème : j'ai un fichier avec une colonne date (A)...
[excel] quelque chose comme moyenne.si
RésoluBonjour, J'ai dans la colonne A des valeurs qui se répètent (des entiers), et dans la colonne B des valeurs quelconques (des réels), et je voudrai...
Titre des axe d'un graphique excel 2007
RésoluBonjour, Avec Excel 2007, j'ai crée un graphique, J'ai réussi à mettre le titre qui est une cellule de la feuille ou sont mes données. J'ai réuss...
Classement de valeurs - formule min/max
RésoluBonjour, Je cherche à classer des prix de fournisseurs. Pour mon la valeur la plus basse, pas de problème, j'ai utilisé la formule =MIN(L13:X13...
Excel 2003 problème de formule
RésoluBonjour a tous, Voila en pièce jointe vous trouverez un planning que je suis en train de faire.Cependant j'ai besoin dune petite formule qui pourr...
Saut de lignes avec excel
RésoluBonjour, http://dl.free.fr/hjZa5iqxx voici ma question. j'ai un fichier de suivi excel qui regroupe un numéro de certificat. à ce numéro corres...
Excel 2010 tris données et pareto
RésoluBonjour, J'ai un problème d'utilisation d'excel 2010, j'ai réalisé un tableau avec des données classés par années en fonction de causes de réclama...
Openoffice calc
RésoluBonjour, J'utilise OpenOffice Calc, et, bien que l'ption "Majuscule en début de phrase" dans "Outils -> AutoCorrection" soit cochée, je n'ai aucune...
Office 2010: enlever écrans de présentation
RésoluBonjour, dans la suite Office 2010, comment enlever toutes les fenêtres de présentation du logiciel quand celui-ici est lancé? je ne trouve pas ce...
Macro excel: sélection renvoyant à un graph.
RésoluBonjour, Je dois réaliser des macros sous excel et j'ai un soucis, je ne sais pas me servir de celles-ci. Après de longues recherches je n'ai pas ...
Copie de formule sur excell
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider sur une formule copiée J'ai une formule dans une colonne, on va dire pour exemple de A1 à A20. Sans le faire cell...
Calcul age excel
RésoluBonjour, jusqu a l annee derniere pour le calcul d Age dans Exel j utilisais la formule: =DATEDIF(A1;B1;"y")&" ans "&DATEDIF(A1;B1;"ym")&" mois "&D...
Comment créer une collection dans excel ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas bien à comprendre l'aide dans VBA, qqn peut-il m'aider ? voici mon besoin : je voudrais écrire une boucle For each Ong...
Ecole maternelle
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour mon rapport de stage . J'ai effectuer mon stage en ecole maternelle et a vrai dire je bug sur deux exercices demander...
Recherche sous excel
RésoluBonjour, j'ai un petit souci sous excel que je n'arrive pas à résoudre. Feuil 1 j'ai ceci : A B Produit ...
Impossible d'ouvrir pps depuis peu??????
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir un fichier PPS?? Surement une mauvaise manip je pense car avant je n'avais pas de prob...
Encodage de fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier don je ne connais pas l'encodage. J'ai essayer de l'encoder différemment pour savoir ce qu'il veut dire, je n'ai pas réus...
Demande aide pour openoffice
RésoluBonjour, je voudrai faire une page de dépences et recette de ce format sur openoffice (je débute) voila mon (désir) reçu 1 date1 N°cheque1 destin...
N'arrive pas à ouvrir les dossiers en pdf
RésoluBonjour, Comment faire pour ouvrir les message en pdf un message apparait me disant d'aller dans le panneau de configuration , option des dossiers...
Excel vba sélectionner cellule de gauche
RésoluBonjour, Voila j'ai juste besoin de petit coup de pouce sur ce point, il me fondrai un code VBA pour sélectionner la cellule juste a gauche de celle ...
Comment afficher le contenu du presse-papier
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Mon presse papier affiche "vide" données non disponibles. Or, lorsque je clique s...
Si texte dans 1 cellule, alors nombre dans l'
RésoluBonjour, Voici mon problème: Sur EXCEL 2007 Je cherche à partir d'une liste déroulante texte d'une cellule à inscrire 1 nombre correspondant dans...
Faire une grosse flèche est impossible
RésoluBonjour, Lorsque je faisais deux fois le = et une fois le >, une grosse flêche orienté vers la droite se formais directement. Mais maintenant que ...
Problème affichage sous excel
RésoluBonjour, Au secours, l'encadré qui normalement apparaît en haut de ma page excel (version 2007 sous Vista) a disparu.. je ne peux plus entrer de...
Alarme excel 2003
RésoluBonjour, Je cherche à creer une alarme qui se déclencheraie pendant 10 jours aprés la date du jour avec excel 2003. Par avance merci Con...
Formule si sous open calc
RésoluBonjour à tous, Pas (ou surtout plus) très douée pour poser les formules je n'arrive pas à mettre celle-ci dans ma cellule avec open calc. La ...
Excel tri chronologique et recheche de noms
RésoluBonjour, Voici mon problème. http://cjoint.com/?0Azo4Ocq0gM J'ai dans excel : 5 colonnes C;D;F;G;H c'est un exemple, j'adapterai à mon fichier d...
Inventorier automatiquement des images
RésoluBonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel, ou un moyen, pour inventorier l'ensemble des images (jpg) contenu sur mon ordinateur, (je connais spo...
Boucle excel
RésoluBonjour, J'aimerai écrire une boucle pour que la macro masque une ligne entière si le contenue de la cellule en A est différent de "Manuel" Sub...
Un blanc qui masque l'image
RésoluBonjour, j'ai inséré une photo jpeg sur word mais il y a un rectangle blanc qui masque une partie de la photo en bas comment faire pour l'enlever ...
Problème document excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec 3 documents excel (aucun autre). Lorsque je les ai ouvert, en haut on me proposait "activer les macros". J'ai cliqu...
Quelle fonction peut hiérarchiser des données
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir au sein de mon tableau qui contient 9 colonnes, pouvoir hiérachiser les données de chaque lignes du plus petit au plus...
Recherchev et liste déroulante excel
RésoluBonjour, J'ai fais une facture avec Excel et j'aimerais y intégrer une liste déroulante dont les choix seraient sur une deuxième feuille. Ces choix...
Besoin d'aide pour visual basic - excel
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de quiconque pourra m'aider à créer un code visual basic. Voici mon besoin : J'ai un fichier excel qui...
Réaliser une grille de calcul d'heures
RésoluBonjour et meilleurs voeux à vous tous amis du forum. J'ai besoin de faire un tableau sur Excel pour totaliser sur un mois les heures que j'ai fait...
A quoi sert cette touche? celle la-->¤
RésoluBonjour tout le monde,je suis nouveau sur ce site et j'espère trouver les reponse a mais question. Donc voila sur mon clavier,et tout les autres auss...
Scanner
RésoluBonjour, j'ai une question toute simple juste pour confirmation. peux on faire des copie d'image avec un scanner, ou il faut un scanner qui fai...
Calcul d'une moyenne dans excel
RésoluBonjour, comment calculer une moyenne au sein d'une colonne contenant des notes de 2 à 10 dans un tableau excel ; je rentre la formule : =moyenne(k...
[excel] déplacer des contenus chaque 3 lignes
RésoluBonjour, J'ai dans ma colonne A des coordonnées de personnes, étalées sur 3 lignes : - NOM PRENOM - ADRESSE - CODE_POSTAL VILLE puis à nouveau...
Excel mfc cellule = 0
RésoluBonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise d'usinage et je doit refaire un fichier excel concernant la planification des affaires en fonction d...