Problème powerpoint
Résolu/Fermé
kouleurs-kawaii
-
Modifié par kouleurs-kawaii le 19/02/2012 à 17:03
kouleurs-kawaii - 22 févr. 2012 à 20:03
kouleurs-kawaii - 22 févr. 2012 à 20:03
Bonjour,
j'ai un souci sur powerpoint,en fait quand je lance des animations sur une diapositive,sur la page il y a quelques photos et les animations se lancent après,ce que je voudrais,c'est la diapositive vierge,et les photos qui arrivent avec les animations qui se mettent en route.
Comment qu'on doit faireuh pour qu'il y ait une page vierge et les photos animées après?
Est ce que j'ai été assez claire?
j'ai un souci sur powerpoint,en fait quand je lance des animations sur une diapositive,sur la page il y a quelques photos et les animations se lancent après,ce que je voudrais,c'est la diapositive vierge,et les photos qui arrivent avec les animations qui se mettent en route.
Comment qu'on doit faireuh pour qu'il y ait une page vierge et les photos animées après?
Est ce que j'ai été assez claire?
A voir également:
- Problème powerpoint
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Repair Powerpoint Presentation - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
m@rina
Messages postés
21218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
19 févr. 2012 à 19:08
19 févr. 2012 à 19:08
Bonjour
"Est ce que j'ai été assez claire?"
Euh... moyennement !! :D
Si tu veux que diapo s'affiche vide, il faut que tous les objets aient une animation d'ouverture. On mettre autant d'animations que l'on souhaite sur un objet, mais la première doit être une animation d'ouverture, sinon l'objet sera déjà sur la diapo.
Une autre solution est d'utiliser les animations trajectooires. Pour cela il faut mettre l'objet en dehors de la diapositive, et lui affecter une trajectoire de l'extérieur vers l'intérieur de la diapo.
m@rina
"Est ce que j'ai été assez claire?"
Euh... moyennement !! :D
Si tu veux que diapo s'affiche vide, il faut que tous les objets aient une animation d'ouverture. On mettre autant d'animations que l'on souhaite sur un objet, mais la première doit être une animation d'ouverture, sinon l'objet sera déjà sur la diapo.
Une autre solution est d'utiliser les animations trajectooires. Pour cela il faut mettre l'objet en dehors de la diapositive, et lui affecter une trajectoire de l'extérieur vers l'intérieur de la diapo.
m@rina
désolé pour ne pas avoir été assez claire,mais en tout cas,merci beaucoup m@rina,je m'en suis sortie grâce a ton aide.
J'ai un autre problème,il a déja été evoqué sur ce site mais j'ai pas tout compris...comment on fait pour passer d'une diapo à une autre sans cliquer sur la souris?^^
J'ai un autre problème,il a déja été evoqué sur ce site mais j'ai pas tout compris...comment on fait pour passer d'une diapo à une autre sans cliquer sur la souris?^^
m@rina
Messages postés
21218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
20 févr. 2012 à 00:54
20 févr. 2012 à 00:54
Bonsoir,
Il utiliser la fonction "Vérification du minutage" et visionner le diaporama manuellement avec les temps que l'on souhaite, "comme pour du vrai" ! ;))
Ensuite Word demande si c'est OK, on dit oui et le minutage sera enregistré. Ainsi on pourra lancer le diaporama, qui se déroulera tout seul, sans besoin de cliquer.
Pour plus de détails, précise ta version de PowerPoint.
m@rina
Il utiliser la fonction "Vérification du minutage" et visionner le diaporama manuellement avec les temps que l'on souhaite, "comme pour du vrai" ! ;))
Ensuite Word demande si c'est OK, on dit oui et le minutage sera enregistré. Ainsi on pourra lancer le diaporama, qui se déroulera tout seul, sans besoin de cliquer.
Pour plus de détails, précise ta version de PowerPoint.
m@rina
m@rina
Messages postés
21218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
22 févr. 2012 à 02:06
22 févr. 2012 à 02:06
Avec ppt 2003 :
Menu Diaporama, Vérification du minutage.
m@rina
Menu Diaporama, Vérification du minutage.
m@rina