Les discussions
Comment extraire juste 2 caractères?
RésoluBonjour à tous, voici le problème que je rencontre: dans une colonne, il y a des "codes" dossiers. Ceux-ci sont différents suivants leur provenance...
Recherchev
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un petit soucis au niveau de ma recherchev. J'aurai bien voulu vous joindre mon fichier mais je n'ai pas trouvé ...
Impression automatique de 30 pages - excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel que j'ai récupéré et qui par défault m'imprime 30 pages à chaque impression rapide. Y a t'il un moyen de retirer ...
Enorme bug de fichier wordpad !
RésoluBonjour, J'avais un document open office, qui sur un autre ordinateur c'est ouvert sur wordpad. Après avoir travaillé dessus et l'avoir enregistr...
Problème de formule - intervalle
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour une formule que je n'arrive pas à faire sur Excel. J ai un tableau de données qui se présente ainsi: ...
Probleme avec une formule
RésoluBonjour j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre par manque de connaissance sur toutes les formules. Je vous joins une simulation du dossi...
[vba]faire correspondre 2 combobox
RésoluBonjour, Je début en vba , je vous cite la situation de mon problème: j'ai deux listes sur ma feuille excel , l'une avec les noms , l'autre juste...
Problème avec word et excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.1 je viens de m'apercevoir quequand je cliques sur les propriétés de mes raccourcis w...
Langue d'affichage boîte de courrier commmune
RésoluBonjour, J'ai un problème assé spécial avec nos boîtes de courrier communes(générique). Comme nos serveurs sont en anglais elles ont été initialis...
Filigrane et image word 2007
RésoluBonjour, comment deplacer dans un document word 2007, un filigrane et choisir sa position precisement ? Comment dans un document word 2007, "valider"...
[excel]liste déroulante et tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur ma feuille "Feuil1" Excel se présentant comme ceci: materiau_____sans dificulté_____avec dificulté_______a defini...
Envoi cjoint.com
RésoluBonjour, j'ai un problème pour envoyer un fichier excel à CCM par l'intermédiaire de cjoint.com dés que le fichier est enregistré il est codé. ...
Microsoft office 2010
RésoluBonjour, stp je veux clé d'activation de microsoft office 2010 !! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
À propos de classement de mes élèves
RésoluBonjour, j'ai saisi les moyennes dans une colonne bien sûr, j'ai un total de 75 élèves. avec la formule de rang, il faut ressaisir les mêmes formule...
Travailler en plein écran sous word 2007
RésoluBonjour, Lorsque je veux travailler en plein écran sous Word 2007, je me retrouve avec une page qui n'occupe que la moitié de la fenêtre. Peut-on ...
Vba extraire des données d'une database
RésoluBonjour à tous !! Je cherche à extraire des infos contenues dans une database d'un fichier, vers des onglets de ce meme fichier. on pourrait fai...
Problème de trie et comptage de cellule excel
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir avec une formule pour compter le nombre de critère qu'il y a en fonction du mois. Ici, faire : si le mois est = 1 alors ...
Rendre une facture en saisi automatique
RésoluBonjour, donc voila mon probleme jai cree une facture avec le logiciel inskape qui ressemble un peu a PAINT le probleme et le suivant a chaque...
Impossibilité d'ouvrir fichiers
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir certains fichiers Open Office dont le nom semble être trop long. Je ne peux même plus les renommer par le clic ...
Powerpoint 2007 problème sérieux
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me télécharger powerpoint 2007. Quelqu'un peut m'aider, SVP ? Ps : je suis nule Merci d'avance Configuration: Windo...
Formule si
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma formule SI Peut-être une différence de valeur ou de syntaxe. Je voudrais suivant les conditions ci-dessous que s'...
Exel
Résolu/FerméBonjour, J'ai conçu une model de calcul dans EXEL qui pourrais servir à certaines personne. Mais voilà, je voudrais vendre mon template. existe il...
Dates excel
RésoluBonjour, EN A1 j'ai une date d'achat En A2, je voudrais savoir si mon achat est toujours sous garantie. Si la date est inférieure au 12 derniers ...
Problème avec fichiers non important
RésoluBonjour, Comment connaître les fichiers dont nous pourrions avoir besoin et supprimer les fichiers qui n'ont rien avoir avec le PC ? Je perds l...
Créer bloc texte conditionnel fusion word2003
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un document word 2003 en fusionnant un texte de type lettre avec un fichier Excel également 2003. Je n'ai pa...
Word sos
Résolu/FerméBonjour, j'ai pesoin d'un word qi marche verimon pour termaini mon expossi pour demain et gratui comment je fai ???? Configuration: Windows 7 /...
Cherche une formule sous exel 2007
RésoluBonjour colone A colone B colone C juju eric 1 yves juju 1 momo titi ...
Fiche du personnel
Résolu/FerméBonjour, savez vous ou je peut trouve un model pour faire une fiche du personnel merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Formule liste dans excel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire dans Excel pour crée se ci : feuille 1 : j'ai une cellule appelle couche1 (A1) où on peut choisir la couch...
Petit souçi avec word
RésoluBonjour à tous !!! Alors voila j'ai un petit problème avec Word depuis que j'écris dedans avec des caractère Japonais. Du coup depuis, au démarage ...
Excel
RésoluBonjour, Je réalise mes fiche horaire sous excel, mais mon problème est le suivant: quand j'additionne les cellules exemple: 7h30+7h30+7h00+4h00+7...
Excel convertir nombre en années, mois, jours
Résolu/FerméBonjour, Dans un tableau sous excel j'ai . une case avec la fonction date aujourd'hui() . une case date d'embauche . une case avec la formule ...
Calcul de versement d'assurance
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site en tant que membre mais je le consulte souvent. Cependant, je n'ai pas trouvé ma réponse au problème sui...
Mise en page sous excel
RésoluBonjour, Voila mon problème, je veux tout simplement copie une feuille a l'identique sous Excel 2007, sous les autres versions de Excel cela ne p...
note de bas de page style word 2004
Résolu
Bonjour à tous, Après une manipulation malheureuse, je me suis aperçu que tous les appels de notes de bas de page de mon document Word 2004 sont ...
Utilisation de la fonction si et et
RésoluBonjour, j'aurais aimé faire cette formule dans A5 =Si(A3>"08:00"*1;"0";"1") ET (A3
Open office à word 2010 insertion automatique
RésoluBonjour, j'utilise Word 2010 depuis peu avant cela j'utilisait open office, mais sous Open Office il y a une espèce de suggestion des mots que j'utili...
Je n'arrive pas à ouvrir les pps .
RésoluBONSOIR Je vous remercie de bien vouloir me donner quelques explications sur ce petit probléme. J'arrive à ouvrir les jpp ou autre mais pas les pps ...
Open office 3.3.0
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider et me dire comment remettre OPEN OFFICE 3.3.0 J'ai essayé avec ce site ou 01net mais rien n'y fait merci Con...
Comment faire une somme de texte en excel?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaître une somme de texte en excel? exemple comme suit: A B na 1 np 1 na 2 np 2 na...
Erreur d'exécution sur macros protégées excel
RésoluBonjour, j'ai fait un petit programme excel d'appariement pour les tournois d' échecs qui marche très bien, mais si je protège les feuilles, les m...
Ecrire un "e" à l'envers dans word ???
RésoluJe souhaite écrire "eminem" dans word avec le deuxième "e" à l'envers (effet miroir). Comme il est ecrit sur la pochette de ses albums en fait. J'ai ...
".doc" généré par word 2007 et w2000 ?
RésoluBonjour à tous, Je m'aperçois (avec effroi) qu'il y a peut être une (ou des) différence entre un ".doc" généré par Word 2007 et un ".doc" , gé...
Changement artistes dans les documents
RésoluBonjour, Je me demandais s'il existait un moyen de changer les artistes d'un document au complet d'un seul coup avec le même artiste.... Un à la f...
Calcul indemnité d'entretien
RésoluBonjour tout le monde, Suite à mon précèdent message, je reviens vers vous ce jour, pour une nouvelle formule qui je pense doit se traiter au cond...
Insertion d'image publisher 2010
RésoluBonjour, je veux inserer une image sur une page vierge dans publisher 2010 mais quand je la colle le problème c'est que mon image reste a sa taill...
Menu et sous menu déroulant excel 2007
RésoluBonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur différent site en vain je me tourne vers vous voilas mon problème est le suivant : Je veut faire un...
Cherche formule excel
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour faire se ci sur excel http://imageshack.com/f/nr81531335j dans la cellule couche 1 (B9) j'ai donc un list...
Problème menu et sous menu excel 2007
RésoluBonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur différent site en vain je me tourne vers vous voilas mon problème est le suivant : Je veut faire u...
Effectuer une somme selective
RésoluBonjour, J'ai une table du genre : Réf type quantité 001 A 200 005 B 50...