Les discussions

guy M Excel

Excel: suppression du 0 dans une colonne

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le 0 qui s'affiche dans une colonne. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
guy M
MiniBananaHD Bureautique

Casque pour musique conseil

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà je voudrais savoir quel marque et quel(s) casque seraient bons pour écouter du dubstep du hip hop R&B bref avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
MiniBananaHD
gdlo Bureautique

Probleme avec le dossier "telechargement"

Résolu

Bonsoir, Voila depuis ce matin en voulant ouvrir mon fichier "telechargement", cela devient impossible, la barre verte se charge mais ne se termin...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
gdlo
Fred Excel

Excel : faire la somme txt sans doublons...

Résolu

Bonjour, J'ai une petit souci sous Excel. Imaginons que dans un tableau j'ai 2 colonnes. La première comporte le nom de 125 Pays, et que la deuxièm...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fred
pedro Bureautique

Raccourci du bouton démarrer sur le bureau

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de créer sous windows XP un raccourci sur le bureau de bouton "Démarrer". Merci de votre écoute (m...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
coco
Aaltra101 Excel

Fonction excel à conditions multiples

Résolu

Bonjour, Je cherche à établir une formule qui vérifie toutes les conditions possibles pour déterminer le montant d'une prime mais je n'arrive à r...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Raymond PENTIER
Claudine Bureautique

Demande mettre 1 et l'onglet apparaît

Résolu

Bonjour, Dans un fichier j'ai plusieurs onglets Suite à la demande de mon responsable j'ai cacher tous les onglets SF02 avec la macro : Sub...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Mike-31
paul0608 LibreOffice / OpenOffice

Police open office writer

Résolu

Bonjour, Je dois faire mon rapport de stage sur l'ordinateur et j'utilise open office Writer, mais d'un projet a un autre la police n'est pas la mêm...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
paul0608
Cédric Bureautique

Copier puis coller à l'identique

Résolu

Bonjour, J'aimerai copier environ 150 cellules contenant des formules puis les coller à l'identique, c'est à dire: copier les même formules. Si j'av...

Cédric
diaclo Word

Formatage nombre fusion dans word 2003

Résolu

Bonjour, Je récupère dans word des données chiffrées issues d'un outil métier, les nombres sont formatés de façon "standard" avec simplement deux dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
diaclo
jenny Excel

Mettre une alerte sur date sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequelle j'ai différente date, je souhaiterais que mes case se colore en rouge lorsque la date indiqué est <...

jenny
christine Bureautique

Condition si +

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de condtion si : sur feuil 1 C41= numéro H41= nom I41= prénom Sur feuil 2 si A1=feuil1;C41 alors C5 sera égal à...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
pijaku
christine Bureautique

Somme de calculs sur plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Voici le souci : A1= 3 B1 = 3 C1 =3 A2= 1 B2= 5 C2=4 A3= 3 b3= 4 c3=5 A4= (a1:a3)+(b1:b3)+(c1:c3) Ma fo...

christine
smilygirl LibreOffice / OpenOffice

Télécharger open office

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème . Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, la suite de logiciels Microsoft Office était installer mais dans la version...

Raymond PENTIER
axion Excel

Excel : lien immobile sur écran

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le concept de lien immobile à l'écran, à l'instar de ceux qui se trouvent actuellement à droite de cette page ...

axion
EM Bureautique

Recherche enchaînement de cellule horizontale

Résolu

Bonjour, voici mon problème, dans un même fichier, j'ai une feuille comportant ma base de recherche et une seconde feuille où je compare les élémen...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gbinforme
maferland Excel

Excel rajout d'une série de ractères

Résolu

Bonjour, encor eune fois je me retourne vers vous car je sais que vous aller trouver une réponse a ma question que je ne trouve pas. Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
maferland
anthem07 Bureautique

3,00e+00 4,00e+00 concaténation???

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier avec entre autres, des codes postaux qui n'avaient pas de séparations entre les 3 premiers caractères et les 3 dernier...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger
kouleurs-kawaii Powerpoint

Problème powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur powerpoint,en fait quand je lance des animations sur une diapositive,sur la page il y a quelques photos et les animation...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kouleurs-kawaii
mib_valentine Bureautique

Trier des lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème excel que je ne parviens vraiment pas à résoudre : - en ligne, des individus, - en colonne des disciplines, -...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Le Pingou
Enito Excel

Code source fonctions préprogrammées excel

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je me résigne à poser la question suivante, Est-il possible de récupérer ou connaître le code des fo...

Enito
Enito Bureautique

Selection feuille selon contenu variable vba

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles dans mon classeur Excel 2010. Je travaille en VBA. J'ai une variable Variant qui contient un nombre, une feuille...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Enito
seyou Bureautique

Les fichier .docx

Résolu

Bonjour, ça veut dire quoi l'extension .docx? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
seyou
wizardgusa Bureautique

Autorun un peu spécial

Résolu

Bonjour à tous, Simplement j'ai un ficher .bat et j'aimerais qu'il s'autoexcute périodiquement (toutes les 2 semaines). Ce fichier ce trouve dans...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Templier Nocturne
Vel2A Bureautique

Répéter la mfc sur différentes lignes

Résolu

Bonjourà Tous, Alors j'ai essayé tout ce qui été mentionné ci-dessus et je n'arrive pas à réseoudre mon problème et je me permets donc de réagir à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Lentzouille2
SteGMoreau Word

Fonctions de word 2007 perdues sous ".doc" ?

Résolu

Bonjour, l'hôpital où je travaille comme assistant au Service Informatique, a été trompé par un éditeur, qui a affirmé que son logiciel (majeur car il...

m@rina
Farfadet88 Excel

Nombre de personnes à trouver sous excel

Résolu

Bonjour, Quelle formule dois-je écrire pour trouver le nombre de personnes dans une colonne où les noms sont présentes plusieurs fois? Par exem...

Farfadet88
zazasan Excel

Errone - excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sous Excel, je vous explique : à chaque fois que je tape dans une cellule "UB" suivi d'un espace, automatiquement UB dispa...

zazasan
madoural Bureautique

Opération annulée en raison des restrictions

Résolu

Bonjour, Outlook 2007,impossible d'ouvrir liens hypertexte = opération annulée en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
UsulArrakis
leo--tkt Bureautique

Batiment dans google earth avec sketchup

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger sketchup et commence a apprendre a l'utiliser. J ai construis ma maison et souhaite la mettre sur google earth. Mais seule...

leo--tkt
digsaw_- Bureautique

[envoie de mail/publipostage]

Résolu

Bonjour, J'ai un document qui est créer sous word en publipostage avec une base de destinataire multiple. j'aimerais que lorsque ce document créer...

m@rina
Utilisateur anonyme Excel

Userform macro excel

Résolu

Bonjour, Ayant une macro assez longue et pour faciliter la compréhension des prochains utilisateurs, j'aimerais afficher un Userform avec "Veuille...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
f894009
tonyfrost Excel

Formule excel recherche nom en fonction nombr

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous^^ Dans la colonne A j'ai plusieurs noms Dans la colonne B j'ai des numéros (aléatoires) Je souhaite trouver un...

tonyfrost
Qhes Bureautique

Améliorer une macro super compliquée

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai les deux macro suivantes : Sub Séparer() ' ' découper Macro ' Macro enregistrée le 15/07/2008 par ' Application.Sc...

38 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Qhes
gargan42 Excel

Problème de cumuls et soustraction sous excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire pour réaliser les calculs suivants l'exemple je dois additionner des sommes quand le total de ce...

gargan42
marc61 Bureautique

Comment calculer des valeurs intermédiaires

Résolu

Bonjour, Par avance excusez-moi si la question a été posée mais je ne l'ai pas vue. Pour Excel 2003, j'essaie de trouver une formule me permett...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
marc61
ben_75 Bureautique

Probelme de pieds de page

Résolu

Bonjour, J'ai microsoft office et je n'arrive pas à enlever le lien des pieds de page ( ce que j'écris sur un pied de page s'inscrit sur toutes les p...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
igorlaszlo
sans pseudo Excel

Excel formulen si

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une formule sur excel et je ne crois pas bien m'y prendre. le % est une formule s'ajustant automatiquement a la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sans pseudo
nourv Excel

Petit problème excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aider à resoudre ce probleme https://www.cjoint.com/?BBuvpqD5T2Q Configuration: Windows XP / Safari 535....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
nourv
vaanbasch Excel

Excel : heures renvoyé par une formule...

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la solution à mon problème. Je m'explique : En A1 j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
vaanbasch
Peter Word

Word2007 perte de sources bibliographiques

Résolu

Bonjour, J'écris un livre de type académique. Ayant constaté que mon texte devenait trop long pour un seul chapitre, j'en ai copié une partie vers ...

Peter
la rebelle Bureautique

Les fonctions si

Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction si le brut >= 90 €, 5 %; si le brut >200, 10 % merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
la rebelle
ptitflo666 Bureautique

Alléger vba récurrent

Résolu

Bonjour, en espérant trouver de l'aide.. J'ai un classeur excel regroupant une trentaine de feuille. Sur chaque feuilles j'ai égaleme...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ptitflo666
mouette855 Bureautique

Sauvegarder windows office

Résolu

Bonjour, j'ai windows office sur mon pc . Quelle est la manoeuvre à réaliser pour le sauvegarder sur un dvd au cas où j'aurai un problème ? merci!!M...

mouette855
Théo LibreOffice / OpenOffice

Tableur open office

Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai fait aparaitre aléatoirement des nombres entiers (1 2 et 3) par la formule suivante ( =ENT(3*ALEA()+1) Dans une...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Théo
d_a_n Excel

Respect de police dans excel

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que dans la formule =SI(J39-J41

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mike-31
gloutonbargeot Bureautique

Police d'écriture megaupload

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question! Vous trouverez peut-être ma question bizarre, mais j'aimerais connaîtr...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
gloutonbargeot
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000