Excel: suppression du 0 dans une colonne
RésoluBonjour, Comment supprimer le 0 qui s'affiche dans une colonne. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25
Bonjour, Comment supprimer le 0 qui s'affiche dans une colonne. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25
Bonjour à toutes et à tous! Voilà je voudrais savoir quel marque et quel(s) casque seraient bons pour écouter du dubstep du hip hop R&B bref avec ...
Bonsoir, Voila depuis ce matin en voulant ouvrir mon fichier "telechargement", cela devient impossible, la barre verte se charge mais ne se termin...
Bonjour, J'ai une petit souci sous Excel. Imaginons que dans un tableau j'ai 2 colonnes. La première comporte le nom de 125 Pays, et que la deuxièm...
Bonjour quelqun peut me donner un lien pour télécharger la rose écarlate, tome 6 et 7 ( Delcourt ) ????? SVP Merci .....
Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de créer sous windows XP un raccourci sur le bureau de bouton "Démarrer". Merci de votre écoute (m...
Bonjour, Je cherche à établir une formule qui vérifie toutes les conditions possibles pour déterminer le montant d'une prime mais je n'arrive à r...
Bonjour, Dans un fichier j'ai plusieurs onglets Suite à la demande de mon responsable j'ai cacher tous les onglets SF02 avec la macro : Sub...
Bonjour, J'ai fais un projet sur Oppen Office Writer et je souhaite changer l'ordre de mes page mais je sais pas comment on fait. Merci d'avance. ...
Bonjour, Je dois faire mon rapport de stage sur l'ordinateur et j'utilise open office Writer, mais d'un projet a un autre la police n'est pas la mêm...
Bonjour, J'aimerai copier environ 150 cellules contenant des formules puis les coller à l'identique, c'est à dire: copier les même formules. Si j'av...
Bonjour, Je récupère dans word des données chiffrées issues d'un outil métier, les nombres sont formatés de façon "standard" avec simplement deux dé...
Bonjour, Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequelle j'ai différente date, je souhaiterais que mes case se colore en rouge lorsque la date indiqué est <...
Bonjour, j'ai un souci de condtion si : sur feuil 1 C41= numéro H41= nom I41= prénom Sur feuil 2 si A1=feuil1;C41 alors C5 sera égal à...
Bonjour, Voici le souci : A1= 3 B1 = 3 C1 =3 A2= 1 B2= 5 C2=4 A3= 3 b3= 4 c3=5 A4= (a1:a3)+(b1:b3)+(c1:c3) Ma fo...
Bonjour, J'ai un énorme problème . Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, la suite de logiciels Microsoft Office était installer mais dans la version...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le concept de lien immobile à l'écran, à l'instar de ceux qui se trouvent actuellement à droite de cette page ...
Bonjour, voici mon problème, dans un même fichier, j'ai une feuille comportant ma base de recherche et une seconde feuille où je compare les élémen...
Bonjour, encor eune fois je me retourne vers vous car je sais que vous aller trouver une réponse a ma question que je ne trouve pas. Je suis s...
Bonjour, J'ai reçu un fichier avec entre autres, des codes postaux qui n'avaient pas de séparations entre les 3 premiers caractères et les 3 dernier...
Bonjour, j'ai un souci sur powerpoint,en fait quand je lance des animations sur une diapositive,sur la page il y a quelques photos et les animation...
Bonjour, J'ai un problème excel que je ne parviens vraiment pas à résoudre : - en ligne, des individus, - en colonne des disciplines, -...
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je me résigne à poser la question suivante, Est-il possible de récupérer ou connaître le code des fo...
Bonjour, J'ai plusieurs feuilles dans mon classeur Excel 2010. Je travaille en VBA. J'ai une variable Variant qui contient un nombre, une feuille...
Bonjour, ça veut dire quoi l'extension .docx? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous, Simplement j'ai un ficher .bat et j'aimerais qu'il s'autoexcute périodiquement (toutes les 2 semaines). Ce fichier ce trouve dans...
Bonjourà Tous, Alors j'ai essayé tout ce qui été mentionné ci-dessus et je n'arrive pas à réseoudre mon problème et je me permets donc de réagir à ...
Bonjour, l'hôpital où je travaille comme assistant au Service Informatique, a été trompé par un éditeur, qui a affirmé que son logiciel (majeur car il...
Bonjour, Quelle formule dois-je écrire pour trouver le nombre de personnes dans une colonne où les noms sont présentes plusieurs fois? Par exem...
Bonjour, j'ai un soucis sous Excel, je vous explique : à chaque fois que je tape dans une cellule "UB" suivi d'un espace, automatiquement UB dispa...
Bonjour, Outlook 2007,impossible d'ouvrir liens hypertexte = opération annulée en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur Merci pou...
Bonjour, J'ai télécharger sketchup et commence a apprendre a l'utiliser. J ai construis ma maison et souhaite la mettre sur google earth. Mais seule...
Bonjour, J'ai un document qui est créer sous word en publipostage avec une base de destinataire multiple. j'aimerais que lorsque ce document créer...
Bonjour, Ayant une macro assez longue et pour faciliter la compréhension des prochains utilisateurs, j'aimerais afficher un Userform avec "Veuille...
Bonjour, J'ai besoin de vous^^ Dans la colonne A j'ai plusieurs noms Dans la colonne B j'ai des numéros (aléatoires) Je souhaite trouver un...
Bonjour, voilà, j'ai les deux macro suivantes : Sub Séparer() ' ' découper Macro ' Macro enregistrée le 15/07/2008 par ' Application.Sc...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire pour réaliser les calculs suivants l'exemple je dois additionner des sommes quand le total de ce...
Bonjour, Par avance excusez-moi si la question a été posée mais je ne l'ai pas vue. Pour Excel 2003, j'essaie de trouver une formule me permett...
Bonjour, J'ai microsoft office et je n'arrive pas à enlever le lien des pieds de page ( ce que j'écris sur un pied de page s'inscrit sur toutes les p...
Bonjour, J'essaie de faire une formule sur excel et je ne crois pas bien m'y prendre. le % est une formule s'ajustant automatiquement a la cellul...
Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aider à resoudre ce probleme https://www.cjoint.com/?BBuvpqD5T2Q Configuration: Windows XP / Safari 535....
Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la solution à mon problème. Je m'explique : En A1 j'ai ...
Bonjour, J'écris un livre de type académique. Ayant constaté que mon texte devenait trop long pour un seul chapitre, j'en ai copié une partie vers ...
Bonjour, Je recherche une fonction si le brut >= 90 €, 5 %; si le brut >200, 10 % merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, en espérant trouver de l'aide.. J'ai un classeur excel regroupant une trentaine de feuille. Sur chaque feuilles j'ai égaleme...
Bonjour, j'ai windows office sur mon pc . Quelle est la manoeuvre à réaliser pour le sauvegarder sur un dvd au cas où j'aurai un problème ? merci!!M...
Bonjour, Dans une colonne, j'ai fait aparaitre aléatoirement des nombres entiers (1 2 et 3) par la formule suivante ( =ENT(3*ALEA()+1) Dans une...
Bonjour, Comment faire pour que dans la formule =SI(J39-J41
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question! Vous trouverez peut-être ma question bizarre, mais j'aimerais connaîtr...