Les discussions
Date fin...
RésoluBonjour à tous et toutes, j'ai un tit problème de date sur une formule. la voici : =SI($B4=0;0;SI($B4>=$J3;SOMME($C4:$G4);SI(H4
Comptage d'occurences selon critère
RésoluBonjour, J'ai dans une colonne A (excel 07) des identifiants : 00010 00010 09320 09547 09320 .... Je désire compter le nombre...
Excel 2007 - filtre, macro et inputbox
RésoluBonjour, Un petit souci technique me pousse à faire appel à vous après avoir cherché longuement une solution, en vain, sur internet. J'ai une...
Touches clavier inverses
Résolubonjour, certaines touches du clavier sont inverses. a vers q w vers z m vers ; toutes les ponctuations etc ce n est pas un probleme avec azerty...
Mise en forme conditionnelle nb entier & dec
RésoluBonjour, j'ai un tableau comportant des nombres entier et décimaux, j'aimerai faire une mise en forme conditionnelle sur les nombres entier (offic...
Formule excel: si, esterreur
RésoluBonjour, J'appèle à l'aide car je suis à court d'idée pour l'écriture de ma formule... J'aimerais faire une moyenne géométrique sur une liste d...
Table des matieres word 2007
RésoluBonjour, je suis en train de redigerun mémoire de fin d'études avec une table des matières. La fonction CTRL+clic ne fonctionne plus pour acceder...
Si...entre deux date....
RésoluBonjour, bonsoir à tous et toutes, en a1 j'ai la date du 01/01/2010 en b1 j'ai la date du 01/08/2010 et en c1 j'aimerai que vienne s'inscire le ...
Petit rappel
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me rappeler : (1) le sens des guillemets dans une formule dans excel, (2) l'intérêt de ne rien mettre entre les gui...
Racourcis word
RésoluBonjour, Jme demandais si avec word on pouvait, pour accélerer la prise de note, avoir une sorte de racourcis. Par exemple, j'écri crp et l'ordi com...
Pige pas formule excel droite
RésoluBonjour, Je pige pas lorsque j'utilise la formule =DROITE(A1 ;2) Valeur de A1 02/09/1988 (format jj/mm/aaaa) faite avec personnalisé dans...
Date du jour - courbe (graphique) excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un graphique (courbe standard avec points) qui s'étend sur plusieurs, plusieurs, plusieurs mois. La légende de l'axe des X affiche u...
Formules sous excel
RésoluBonjour, J'ai une petite question par rapport à un fichier excel que je dois faire pour mon boulot. C'est savoir si l'on peut, dans une formule...
[excel & vba]
RésoluBonjour, je cherche à créer une macro qui me permettra d'importer le contenu de fichiers .csv (ou .xls si c'est pas possible pour .csv) dans un fi...
Fusionner des fichiers word
RésoluBonjour, comment fusionner des fichiers word pour l'en former qu'un seul document? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Document pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai reçu un document en pdf et je souhaiterais le transformer en dossier Excel ...
Stop aux fax
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu le fax suivant : STOP AUX FAX ! Notre offre gratuite et sans limite de désinscription définitive de tous les opérateurs de F...
Excel données validation
RésoluBonjour, je souhaite créer un formulaire à remplir au format PDF. Il faudra y rentrer son état civil, coordonnées personnelles, coordonnées de couv...
Excel (fonction recherche et test logique)
RésoluBonjour, je cherche à compléter ma fonction rechercher afin que ma rechercher ne se répète pas par rapport à ma recherche précédente ma fonction...
Vba sheets + date
RésoluBonjour, J'ai besion d'aide pour créer une page automatiquement en nommant celle-ci par la date du jour. Voila ce que j'ai pour le moment co...
Excel mise en forme conditionnelle (limité 3)
RésoluBonjour, Je souhaite faire un mise en forme conditionnelle sur 1 colonne mais pour plus de trois conditions. Y a t-il un moyen de le faire sach...
Excel : deux fonctions "si"
RésoluBonjour à vous ! Je dois dans un tableur excel 2003 appliquer dans une seule et même cellule deux conditions de remises. Achats passé...
Excel.: macros insertion de texte en dim
RésoluBonjour, il me faut un petit macro qui a plusieurs fonctions. En premier... le macro je vais le transformer en petit bouton pour mon excel ...
Il bouffe mes lettres
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis ce matin, je saisis sur word 2007, mais l'ordi à décidé de me bouffer les lettres, dans le temps sur 2003, je cliquais...
Probléme d'affichage powerpoint 2007 mode pré
RésoluBonjour, j'ai réussi à cofigurer le mode présentateur mais depuis j'arrive plus à afficher normalement avec la Datacheur dès que je le branche je ...
Excel xp, regroupement lignes dans "autres"
RésoluBonjour, Je suis sur excel XP. je travaille sur un tableau à double entrée avec en lignes des marques, et en colonnes des enseignes. Je vou...
Ecrire adresse mail en noir et non soulignée
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver le bidule qui met les adresses mail en bleu et souligné. Comment faire? Pour Windows Word et Ubuntu Xrite. Mer...
Open office --> tableur
RésoluBonjour, Je souhaiterais basculer tous les PC de mon entreprise sur open office au lieu de microsoft office, le seul problème que j'ai actuellem...
Appliquer une fonction sur un tableau excel
RésoluBonjour, J'ai une énorme base de données sur excel 2007 (400*200 000); Et je souhaiterais y appliquer une division du maximum sur tout le tableau...
Powerpoint
RésoluBonjour, J'ai fait différents diaporamas avec musique il y a plusieurs années. A la suite d'un problème avec l'opérateur SFR, je suis restée deux m...
Probleme d'ouverture word
RésoluBonjour, je n'arrive plus depuis une dizaine de jour de lancer word, les autres logiciels Microsoft fonctionnent bien; La page d'ouverture Word app...
Fichier contient macros
RésoluBonjour, en ouvrant excel ou word j'ai un message suivant ce fichier contient des macros dont la signature a expiré ou a été revoquée,le niveau ...
Un mini programme
RésoluBonjour, alors voilà je voudrais faire une macro sous Exel 2007. j'explique le contexte : j'ai 3 colonnes avec des nombres ; 3 6 12 ...
Calcul prix de vente
RésoluBonjour, Voila je vous joints un tableau dans lequel tout les mois je rentre les chiffres pour avoir une trésorerie. j'aimerais compléter les autr...
Protéger une case excel
RésoluBonsoir à tous Encore une petite derniere en excel Sur une feuille excel J'ai 5 cases que je veux protéger en ecriture car formule, mais je ne veux ...
Word 2007 - différents controles formulaire
RésoluBonjour, J'avais quelques questions sur les différents contrôles proposés par Word 2007 pour créer des formulaires. Après avoir suivi le support ...
Word 2007 impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Depuis environ un mois je suis incappable d'ouvrir word 2007 (avant ça marchait très bien). Quand je double clic dessus, il n'ouvre juste...
Word: petits carrés au lieu de sauts de pages
RésoluBonjour à tous, Dans un texte exporté sous Word 2000, je me retrouve avec des petits carrés à la place des sauts de lignes souhaités. (C'est une ex...
Macro avec bouton dans barre d'outil
RésoluBonjour, première chose: j'ai un dossier nommé "délibération". ce dossier en contient cinq autres. chaque sous-dossier comporte des fichiers WORD...
Convertir excel 2007 en 2003
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sous Excel 2007 (je n'ai pas Excel 2003 !), et j'aimerais faire une copie pour le convertir en format 2003 car je l'e...
Macro modification de formule de calcul
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances pour une macro 'mise à jour' on va dire. Je dispose d'une centaine de fichiers Excel avec à l'in...
Publipostage et lien hypertexte
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer un publipostage d'excel vers word. Tout fonctionne très bien à l'exception d'un lien hypertexte. J'ai donc associé...
Problème tri excel
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis d'ordre pratique sous excel. J'ai un tableau récapitulatif listant une série de contrats, avec leurs numéros corresp...
Excel 2007
RésoluBonjour, sous excel 2007 mes colones sont "numérotées" en alpha. je voudrais le remettre avec des chiffres mais je ne trouve pas la commande dans e...
Excel et vba journal de caisse
RésoluBonjour le forum, J'aimerai à partir un tableau récapitulatif de caisse générer, grâce à un code VBA, sur une autre feuille les écritures comptabl...
Comment faire un diaporama en .pps ?
Résolu/FerméBonjour ! Je cherche à faire un diaporama, avec des photos qui défilent et des commentaires avec. J'ai le logiciel Power Point Viewer 2003, est-ce q...
Calcul poucentage d'echec avec excel
RésoluBonjour, Sur une colonne, j'ai les résultats de 25 étudiants. Je veux avoir le pourcentage d'étudiant qui sont en bas de 60. Merci Config...
Excel: nombre positif en nombre négatif
RésoluBonjour, Une colonne contient des nombres et leur somme. A1 = 100 A2 = 300 A4 = 250 A5 = so...
Colonne excel
RésoluBonjour, Est-il possible de changer les lettres des colonnes pour mettre des mot spécifiques? La même chose pour les chiffres des rangées? Merc...