Probleme windows a l'aideeee
RésoluBonjour, Voila en faite j'ai un ordinateur que j'ai voulu formater mais le probleme c'est que ma clef de windows etait sur la tour et que avec l...
Bonjour, Voila en faite j'ai un ordinateur que j'ai voulu formater mais le probleme c'est que ma clef de windows etait sur la tour et que avec l...
Bonjour, j'ai des touches de mon clavier (celle qui ont plusieurs fonctions ) qui restent bloquer sur une seul fonction exemple: les touches u ou 4; ...
Bonjour, voilas j'ai crée 2 liste déroulante, que j'aimerai désormais liée. C'est a dire que quand ma liste n°1 change de valeur, je voudrais q...
Bonjour à tous, Alors voila ça fait depuis ce matin que je cherche partout et je n'ai encore rien trouvé qui m'allait... J'ai un GRAND fichier à...
Bonjour, je dosi réaliser un calcul de moyenne d'heures sous excel. Le problème, c'est qu'excel ne tient pas compte du format heure de mes cellules, e...
Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez ! J'ai un petit soucis, qui vient de ce que je n'arrive pas à configurer la f...
Bonjour, Comment avoir le nombre de feuilles totales dans excel. Y a t'il une formule? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour, J'ai un probleme sous excel quand je defini ma zone d'impression j'entoure la partie de la feuille ou j'ai ecris , et il me la divise en 4...
Bonjour, j'ai un tableau (qui peut comporter 1 ligne comme plus 10 000) et colonne A à N certaine colonnes sont remplis de A à N entièrement et ...
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouvel ordinateur (un ACER) en le demarrant il ma demander de faire les DVD de sauvegardes, il me demande 3 D...
Bonjour, Je pense que les cerveau de ce forum auront une tite solution pour moi. Je m'y connais un peu en excel mais je bloque sur une chose : C...
Bonjour, je cherche un logitiel simple et efficace pour nettoyer mon ordi ,on m'a conseillé ccleaner mais tout le monde me dit qu'il efface des f...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. En effet, j'ai enlevé des données se trouvant sur plusieurs feuilles Excel afin de constituer un modèle mais en...
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe une formule qui puisse compter le nombre de feuille que j'ai sur excel 2003 merci. Configuration: Windo...
Bonjour, Après une recherche approfondie sur le forum, je suis finalement amenée à poser ma question... Mon fichier Excel est composé de 2 ongl...
Bonjour, Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais une page d'Excel j'obtenais par défaut, une page avec une largeur de colonne de 10.71 pied et une haute...
Bonjour, petite question à propos d'excel. Je veux faire une formule qui prend en considération le fond de couleur des cellules. ...
bonjour, je voudrais un conseil pour que je telecharge des musique de bonne qualitee! quel site me prepose-vous?? merci
Bonjour, J'ai en cellule A1 une date. Ex : 20/07/2010 En B1, C1, D1, j'ai des chiffres qui représentent respectivement un nombre d'années, mois...
Bonjour, Déjà beaucoup avancé grâce à l''aide de Vaucluse que je ne remercierai jamais assez :-) Après avoir testé le fichier dans tous les se...
Bonjour, J'ai un petit souci dont je ne comprend pas. J'ai crée un bouton pour revenir à ma page d'accueil sur plulsieurs feuilles de mon classe...
Bonjour, je vous remercie par avance de m'aider sur la rédaction de la formule qui me permettrait de faire ceci : rechercher un mot dans des p...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc depuis que je l'ai réinstalé tout va bien sauf que mes fenetres ou quand je veux allé sur le net mes fenetre...
Bonjour, Existe-t-il une formule type nbval qui permet de compter les espaces vides ou = à 0 ? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour, je vous explique mon problème je voudrais dans un tableau récupérer une cellule qui est en heure ( 15:00 ) et la transformer dans une autr...
Bonjour, Dans ma boîte nous changeons 2 pc (un ordi de bureau et un portable). Notre interlocuteur habituel nous a fait un devis mais mon employeu...
Bonjour, jai reailser des bouton qui ouvre des feuilles sous Excel et jaimerai savoir comment peut on faire pour que par la suite on puisse chang...
Bonjour, Je souhaiterai créer une formulle qui réponde aux conditions suivantes : J'ai une colonne comprennant une valeur de 1 à 4, une secon...
Bonjour, je possede un fichier dans lequel la valeur "A" est associée avec plusieurs valeurs (disons 1, 2 et 3). Mon objectif est que lorsque dans un...
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur excel. J'ai un fichier excel pour juillet avec une vingtained'onglets, et j'ai rajouter un onglet qui reprend l'en...
Bonjour, J'aurai besoin de convertir, sur Excel, un nombre de jours en durée et inversement. Exemple : 5233 jours = 14 ans 3 mois et 360 jours (l...
Bonjour, Déjà beaucoup avancé grâce à l''aide de Vaucluse que je ne remercierai jamais assez :-) Après avoir testé le fichier dans tous les sen...
Bonjour, Voilà mon problème. J'utilise très peu de logiciel de bureautique, par conséquent je ne suis pas très doué. Est-ce que quelqu'un sait com...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer la date dans une cellule lorsque l'on tape quelque chose dans une autre cellule. Merci pour vos répon...
Bonjour, Merci de votre aide éventuelle concernant un bug quand je veux ouvrir un doc .pdf sur un site ? Avant tt allait bien maintenant je ne ...
Bonjour, Je reformule un problème qui n'a pas eu beaucoup de succès auparavant. J'ai un tableau d'évaluation annuel, dont les cases doivent être r...
Bonjour, J'ai une procedure, Procedure verif () ... Si condition vraie alors actions à faire Sinon aller à fin de procedure Finsi ....
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver le drivers de ma carte wifi svp ?? Il se prénomme : Atheros AR5007EG Wireless Network...
Bonjour, Encore un merci à Vaucluse pour l'aide apportée pour le début de ce fichier :-) J'ai besoin cette fois d'étendre la formule proposée a...
Bonjour, Je viens de créer un formulaire sous Word avec des cases à cocher en macro. Le problème est le suivant : en l'enregistrant en tant qu...
Bonjour, J'essaye de faire une macro pour Excel mais celle-ci plante tout le temps ("erreur 1004") Voila le code de ma macro : Sub Macro4() ...
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel A comportant certaines liaisons avec d'autres fichiers excel (B,C,D...). Aujourd'hui, lorsque j'ouvre le ...
Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de faire un compteur sous excel qui en faite dans une cellule (par exemple A1) afficherait le nombre de fois ...
Bonjour, je viens d'acheter un pc avec windoows7, et il etait vendu avec le pack d'evaluation 2010 et 2007 famillial ( beaucoup moins bien que le mi...
Bonjour, Est-il possible qu'Excel me dresse une liste de nom ? 14 noms d'enfants dans la colonne 1 Certaines de ces enfants vont en religion (co...
Bonjour à toute votre communauté, Je me présente en quelques ligne d'abord, je m'appelle Cyril et j'ai 21 ans. Mon problème est peut être plus compl...
Bonjour à tous, Je souhaiterais compter le nombre de cellule contenant une valeur mise en gras par une MFC (mise en forme conditionnelle). Quelq...
Bonjour, j'ai un tableau excel avec bcp de lignes. J'aimerais pouvoir mettre une ligne de bordure à chaque fois que la valeur (il s'agit en fait d...
Bonjour, je suis sur excel , j'ai un 3 feuilles avec sur chacune d'elle un tableau croisé dynamique , je vais sur la troisieme feuille et je veux a...
Bonjour, J'ai sur chaque fin de diapositive (sur les pages ) le numero de la page et le numero de la revision , je voudrai l'enlever. Je vais dan...