Les discussions
Open office 3.2.1
RésoluBonjour, J'ai la version open office 3.2 - J'ai vu que le 3.2.1 était disponible. Pour l'installer dois-je d'abord désinstaller la 1ère ? Merci po...
Site pour mieux connaitre excel
RésoluBonjour; svp,je voudrais qu'on m'indique une adresse(site) où je peux me perfectionner en excel.j'utilise beaucoup les tableaux dans mon travail.merci...
Envoyer tous les brouillons
RésoluBonjour, J'ai une multitude de mails enregistrés don le dossier brouillon de Outlook. Comme puis je faire pour envoyer tous ces mails en le plus ra...
Problème sythèse automatique word 2007
RésoluBonjour, J'essaie de créer une synthèse automatique, mais j'ai le message «Word ne peut résumer que du texte français. Le texte marqué non franç...
Pagination
RésoluBonjour, J'ai merais avoir de l'aide concernant la pagination. J'aimerais que les pages paires s'affichent seulement et que les pages impaires soi...
Masquer zone de texte
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour qu'une zone de texte soit visible lorsque l'on se place sur une cellule en particulier. Merci par av...
Graphique à partir d'un tableau de données
RésoluBonjour, J'ai mis en place un tableau de bord permettant le suivi des rendements de mon unité de production: Voici comment se présentent me...
Liaison tableau vertical et horizontal
RésoluBonjour à tous, Voilà trois jours que je cherche une solution à ce problème : J'ai un tableau de base (si qqun me dit comment je peux l'annexer,...
Comment structurer fichier excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel contenant des données sur mes clients et je souhaite structurer ces données. Actuellement mon fichier à la forme sui...
Word 2007 publipostage -> champ conditionnel
RésoluBonjour, J'essaie d'optimiser l'administration de la société où je travaille et je bloque sur un détail: Je fais un Publipostage de lettres dont ...
Ou je peu telecharger powerpoint2007
Résolu/FerméBonjour, svp ou je peu telecharger powerpoint2007 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Problème avec ootlook 2007
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai un petit problème avec ootlook 2007 ! J'ai choisi comme serveur de messagerie "Microsoft exchange server" seul...
Affichage dates open office
RésoluBonjour, Je crée un tableau dans lequel je tape des dates. Par exemple : "Juillet 2010". Mais mon problème, c'est qu'il affiche automatiquement "...
Concatener des cellules(excel)
RésoluBonjour, j'ai 3000 ligne et 13 colonnes de données sous Excel je souhaiterai par exemple etant donner la premiere ligne avec ces 13valeurs faire e...
Créer un pdf sous vista
RésoluBonjour, Existe il un logiciel pour créer un pdf, ou de transformer un fichier word en pdf. J'ai un pc, sous vista Merci d'avance
Fomule de calcul excel
RésoluBonjour, Dans le tableau sous excel 2007, comme si dessous, dans chaque colonne, je dois avoir pour chaque jour de la semaine, 3 cellules qui commen...
[excel] formats de dates différents
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai une colonne date contenant des données sous la forme dd/mm/yyyy et d'autres sous la forme dd/mm/yy . Le problèm...
Si résultat négatif alors zéro
RésoluBonjour, Comment faire pour rajouter une condition à cette formule (allègement Fillon) , il faudrait que lorsque le résultat est négatif il appara...
[excel 2003] formule de recherche combinée
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sous Excel et je suis sûre qu'il existe une fonction qui pourrait m'aider mais je ne trouve pas laquelle ... ...
Affichage lien dans excel
RésoluBonjour, Dans excel, je voudrais quand je clic sur le prénom de quelqu'un afficher son n° de tél. Es ce possible ? Merci Configuration: Window...
Formule excel
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un tableau comptabilisant des données numériques, mais je ne parviens pas à faire compter automatiquement c...
Ecriture dans excel
RésoluBonjour, J'ai un petit souci : dans une cellule d'excel je voudrais taper (e) et cela me le transforme systématiquement symbole € . Pourquoi ? et ...
Excel - mise en forme feuille de commande
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour mettre en forme un classeur Excel. Sur ma feuille 1 j'ai un récapitulatif des articles dont j'ai scanné l...
Police ps3
RésoluSalut à tous , sa fait un moment que je cherche la Police de Ps3 mais je la trouve pas , même avec google j'ai pas pu =/ alors svp si quelqu'un connai...
Déformer les fentre sur vista comme ubuntu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour déformer ses fenetre comme ce que l'on peut faire sur ubuntu, est-ce possible ? Configuration: Mi...
Macro excel 2003 vers 2007
RésoluBonjour, j'ai trouver un code VBA sur un site pour masquer les lignes "si"vides sur excel Le problem c'est que ce code il marche très bien en mo...
Problème à l'ouverture de word 2000 sous xp
RésoluBonjour, Je viens d'installer Office 2000 sur mon ordinateur(XP SP3). Tous les programmes fonctionnent très bien sauf Word. Lorsque je tente de le d...
Problème avec mon pc, suite à un formatage.
RésoluBonjour, Hier j'ai procédé à un formatage de mon ordinateur. Lorsqu'il eu fini d'installer à nouveau Windows XP Edition Familiale, la résolution de...
Word 2007: lier une forme à une cellule
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau dans word 2007. Est-il possible de lier une forme (ex: onglet insertion/forme/"flèche"), dans une cellule de ce ta...
Convertir pdf-doc
Résolusalut il ya des logiciels permettant de convertir des fichiers pdf en *.doc tel que pdf converter v 1.1 ... mon probleme impossible de convertir les ...
Word 2007 modifier une police spé. d'un texte
RésoluBonjour, Savez-vous comment modifier la police d'une police spécifique d'un texte sélectionné ? Et comment modifier la taille d'une taille spécif...
[excel]vba like
RésoluBonjour, j'ai besoin de travailler avec des expressions régulières sur Excel, il faut je crois passer par like mais je n'y connais pas grand chose.....
Aide sur word
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, la langue de correction automatique est l'allemand alors que je n'ai rien demandé ! & quand je veux rétablir le fran...
Lignes bizarre sur word
RésoluBonjour, Il existe des lignes bizarre sur la page du fichier word et je n'arrive pas à les supprimer. savez-vous comment faire? vous pouvez voir u...
Comment insérer 1 jeu dans ma carte mémoire?
RésoluBonjour, ma question est tout a fait clair,et n'est pas contraire a la charte .si 1 modérateur pense le contraire,qu'il me prouve ca. je possède...
Question bête barre d'outil bureau
RésoluBonjour, comme dit dans le titre jai un petit problème avec ma barre doutil enfin je pense que cela s'apelle comme sa . au lieu d'être en bas sur mon...
Probleme de quadrillage de céllules avec exce
RésoluBonjour, a tous je n'arrive pas a quadriller les céllules sur excel en aperçu il apparait bien et a l'imprimer il y est pas du tout je voulais savoir ...
Intervale de date incorrecte
RésoluBonjour, J'ai une intervale entre deux dates qui ne donne pas la bonne réponse. La première date est 3 juillet 1876 (A1) et la seconde est 31 jui...
Pc endomagé
Résolubonjour j'ai un petit problème avec mon pc, je viens de le charger avec un chargeur de 70w alors qu'il en consomme que 65w il s'est allumé pendant ...
Plus d'icones sur mon ecran
RésoluBonjour, je n'ai plus d'icones sur mon bureau par contre j'ai la barre de taches Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Problème maj données sur excel
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur le montage d'un tableau Excel où je dois extraire des valeurs sur des plages de plusieurs fichiers différe...
Macro valeur suivant motif cellule
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir une macro qui indique la valeur "AU" dans les cellules sélectionnées (F11:av53), à condition que le motif (couleur...
Calculer des heures par un taux horaire
RésoluBonjour, je n'arrive pas à calculer un temps défini par un taux horaire EXP 01:30 * 10€ 1.30 heure* 10€ de l'heure et quel format de cellul...
Probleme urgent avec mon routeur speed touch
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon routeur speed touch et je n'arrive pas aussi a le reset. que faire svp? Configuration: Windows ...
Publipostage en ligne et non en colonne
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un publipostage par colonne et non par ligne. Voici ma colonne A, j'utilise ensuite pour chaque chanson une col...
Intégration de recherche au ruban excel 2007
RésoluBonjour, Voilà, j'ai excel 2007 et j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer la recher dans la barre de menu un peu comme dans un pdf merc...
Rapport de visite commerciale
RésoluBonjour, je cherche un modèle de rapport de visite commerciale suite à mes rencontres avec mes clients. Quelqu'un pourrait m'aider et me donner un...
Excel - interval entre deux dates
RésoluBonjour, J'ai en A1 la date de naissance de quelqu'un. En B1, s'il y a lieu, la date de décès. En C1 son age au décès ou son age actuel. Pour...
Masquer un tableau sous conditions
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (sous Excel 2003) de masquer un tableau sous condition ? Si oui comment faire :) Ex: cellule A1>0...
"combiner" ligne open office
RésoluBonjour, j'explique mon probléme voila un exemple de mon tableau: Titre Année Genre Bonjour 2010 Pub ...