Les discussions

Open office 3.2.1

Résolu

Bonjour, J'ai la version open office 3.2 - J'ai vu que le 3.2.1 était disponible. Pour l'installer dois-je d'abord désinstaller la 1ère ? Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
PRINTEMPS

Site pour mieux connaitre excel

Résolu

Bonjour; svp,je voudrais qu'on m'indique une adresse(site) où je peux me perfectionner en excel.j'utilise beaucoup les tableaux dans mon travail.merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Lacauste

Envoyer tous les brouillons

Résolu

Bonjour, J'ai une multitude de mails enregistrés don le dossier brouillon de Outlook. Comme puis je faire pour envoyer tous ces mails en le plus ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Problème sythèse automatique word 2007

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une synthèse automatique, mais j'ai le message «Word ne peut résumer que du texte français. Le texte marqué non franç...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
dgouriou

Pagination

Résolu

Bonjour, J'ai merais avoir de l'aide concernant la pagination. J'aimerais que les pages paires s'affichent seulement et que les pages impaires soi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Masquer zone de texte

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour qu'une zone de texte soit visible lorsque l'on se place sur une cellule en particulier. Merci par av...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sarah3854

Graphique à partir d'un tableau de données

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un tableau de bord permettant le suivi des rendements de mon unité de production: Voici comment se présentent me...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
tontong

Liaison tableau vertical et horizontal

Résolu

Bonjour à tous, Voilà trois jours que je cherche une solution à ce problème : J'ai un tableau de base (si qqun me dit comment je peux l'annexer,...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
flowoo

Comment structurer fichier excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel contenant des données sur mes clients et je souhaite structurer ces données. Actuellement mon fichier à la forme sui...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Bidouilleu_R

Word 2007 publipostage -> champ conditionnel

Résolu

Bonjour, J'essaie d'optimiser l'administration de la société où je travaille et je bloque sur un détail: Je fais un Publipostage de lettres dont ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Slif

Ou je peu telecharger powerpoint2007

Résolu/Fermé

Bonjour, svp ou je peu telecharger powerpoint2007 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Polonwn

Problème avec ootlook 2007

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un petit problème avec ootlook 2007 ! J'ai choisi comme serveur de messagerie "Microsoft exchange server" seul...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Dark-Scorpion

Affichage dates open office

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau dans lequel je tape des dates. Par exemple : "Juillet 2010". Mais mon problème, c'est qu'il affiche automatiquement "...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
transat

Concatener des cellules(excel)

Résolu

Bonjour, j'ai 3000 ligne et 13 colonnes de données sous Excel je souhaiterai par exemple etant donner la premiere ligne avec ces 13valeurs faire e...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Esperenza&&&

Créer un pdf sous vista

Résolu

Bonjour, Existe il un logiciel pour créer un pdf, ou de transformer un fichier word en pdf. J'ai un pc, sous vista Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
besagne

Fomule de calcul excel

Résolu

Bonjour, Dans le tableau sous excel 2007, comme si dessous, dans chaque colonne, je dois avoir pour chaque jour de la semaine, 3 cellules qui commen...

46 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pinpon59

[excel] formats de dates différents

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une colonne date contenant des données sous la forme dd/mm/yyyy et d'autres sous la forme dd/mm/yy . Le problèm...

Mytå

Si résultat négatif alors zéro

Résolu

Bonjour, Comment faire pour rajouter une condition à cette formule (allègement Fillon) , il faudrait que lorsque le résultat est négatif il appara...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
eve

[excel 2003] formule de recherche combinée

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sous Excel et je suis sûre qu'il existe une fonction qui pourrait m'aider mais je ne trouve pas laquelle ... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
MarmotteFred

Affichage lien dans excel

Résolu

Bonjour, Dans excel, je voudrais quand je clic sur le prénom de quelqu'un afficher son n° de tél. Es ce possible ? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
hubertaaz

Formule excel

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un tableau comptabilisant des données numériques, mais je ne parviens pas à faire compter automatiquement c...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Seifer62

Ecriture dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : dans une cellule d'excel je voudrais taper (e) et cela me le transforme systématiquement symbole € . Pourquoi ? et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
AMISDAL

Excel - mise en forme feuille de commande

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mettre en forme un classeur Excel. Sur ma feuille 1 j'ai un récapitulatif des articles dont j'ai scanné l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Margoulins

Police ps3

Résolu

Salut à tous , sa fait un moment que je cherche la Police de Ps3 mais je la trouve pas , même avec google j'ai pas pu =/ alors svp si quelqu'un connai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nounour

Déformer les fentre sur vista comme ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour déformer ses fenetre comme ce que l'on peut faire sur ubuntu, est-ce possible ? Configuration: Mi...

Raymond PENTIER

Macro excel 2003 vers 2007

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un code VBA sur un site pour masquer les lignes "si"vides sur excel Le problem c'est que ce code il marche très bien en mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mytå

Problème à l'ouverture de word 2000 sous xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 2000 sur mon ordinateur(XP SP3). Tous les programmes fonctionnent très bien sauf Word. Lorsque je tente de le d...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
basesim

Problème avec mon pc, suite à un formatage.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai procédé à un formatage de mon ordinateur. Lorsqu'il eu fini d'installer à nouveau Windows XP Edition Familiale, la résolution de...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ramm433

Word 2007: lier une forme à une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans word 2007. Est-il possible de lier une forme (ex: onglet insertion/forme/"flèche"), dans une cellule de ce ta...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
m@rina

Convertir pdf-doc

Résolu

salut il ya des logiciels permettant de convertir des fichiers pdf en *.doc tel que pdf converter v 1.1 ... mon probleme impossible de convertir les ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Malaoc

Word 2007 modifier une police spé. d'un texte

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment modifier la police d'une police spécifique d'un texte sélectionné ? Et comment modifier la taille d'une taille spécif...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Vengil

[excel]vba like

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de travailler avec des expressions régulières sur Excel, il faut je crois passer par like mais je n'y connais pas grand chose.....

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Foreverson

Aide sur word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, la langue de correction automatique est l'allemand alors que je n'ai rien demandé ! & quand je veux rétablir le fran...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
junkano94

Lignes bizarre sur word

Résolu

Bonjour, Il existe des lignes bizarre sur la page du fichier word et je n'arrive pas à les supprimer. savez-vous comment faire? vous pouvez voir u...

Suzy80

Comment insérer 1 jeu dans ma carte mémoire?

Résolu

Bonjour, ma question est tout a fait clair,et n'est pas contraire a la charte .si 1 modérateur pense le contraire,qu'il me prouve ca. je possède...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
reux

Question bête barre d'outil bureau

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre jai un petit problème avec ma barre doutil enfin je pense que cela s'apelle comme sa . au lieu d'être en bas sur mon...

CCMclaude

Probleme de quadrillage de céllules avec exce

Résolu

Bonjour, a tous je n'arrive pas a quadriller les céllules sur excel en aperçu il apparait bien et a l'imprimer il y est pas du tout je voulais savoir ...

ange gabriel

Intervale de date incorrecte

Résolu

Bonjour, J'ai une intervale entre deux dates qui ne donne pas la bonne réponse. La première date est 3 juillet 1876 (A1) et la seconde est 31 jui...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
eriiic

Pc endomagé

Résolu

bonjour j'ai un petit problème avec mon pc, je viens de le charger avec un chargeur de 70w alors qu'il en consomme que 65w il s'est allumé pendant ...

eriiic

Plus d'icones sur mon ecran

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'icones sur mon bureau par contre j'ai la barre de taches Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mpuissance4

Problème maj données sur excel

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur le montage d'un tableau Excel où je dois extraire des valeurs sur des plages de plusieurs fichiers différe...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Le Pingou

Macro valeur suivant motif cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir une macro qui indique la valeur "AU" dans les cellules sélectionnées (F11:av53), à condition que le motif (couleur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
pygos

Calculer des heures par un taux horaire

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à calculer un temps défini par un taux horaire EXP 01:30 * 10€ 1.30 heure* 10€ de l'heure et quel format de cellul...

BABAR07

Probleme urgent avec mon routeur speed touch

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon routeur speed touch et je n'arrive pas aussi a le reset. que faire svp? Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
jipicy

Publipostage en ligne et non en colonne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un publipostage par colonne et non par ligne. Voici ma colonne A, j'utilise ensuite pour chaque chanson une col...

Xaheb

Intégration de recherche au ruban excel 2007

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai excel 2007 et j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer la recher dans la barre de menu un peu comme dans un pdf merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
m@rina

Rapport de visite commerciale

Résolu

Bonjour, je cherche un modèle de rapport de visite commerciale suite à mes rencontres avec mes clients. Quelqu'un pourrait m'aider et me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Excel - interval entre deux dates

Résolu

Bonjour, J'ai en A1 la date de naissance de quelqu'un. En B1, s'il y a lieu, la date de décès. En C1 son age au décès ou son age actuel. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Turk_182

Masquer un tableau sous conditions

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (sous Excel 2003) de masquer un tableau sous condition ? Si oui comment faire :) Ex: cellule A1>0...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Mytå

"combiner" ligne open office

Résolu

Bonjour, j'explique mon probléme voila un exemple de mon tableau: Titre Année Genre Bonjour 2010 Pub ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jmarion3
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000