Les discussions

Date fin...

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai un tit problème de date sur une formule. la voici : =SI($B4=0;0;SI($B4>=$J3;SOMME($C4:$G4);SI(H4

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
benji71

Comptage d'occurences selon critère

Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne A (excel 07) des identifiants : 00010 00010 09320 09547 09320 .... Je désire compter le nombre...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
LD

Excel 2007 - filtre, macro et inputbox

Résolu

Bonjour, Un petit souci technique me pousse à faire appel à vous après avoir cherché longuement une solution, en vain, sur internet. J'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Beeloobop

Touches clavier inverses

Résolu

bonjour, certaines touches du clavier sont inverses. a vers q w vers z m vers ; toutes les ponctuations etc ce n est pas un probleme avec azerty...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mathiilde

Mise en forme conditionnelle nb entier & dec

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau comportant des nombres entier et décimaux, j'aimerai faire une mise en forme conditionnelle sur les nombres entier (offic...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
CKFRAN

Formule excel: si, esterreur

Résolu

Bonjour, J'appèle à l'aide car je suis à court d'idée pour l'écriture de ma formule... J'aimerais faire une moyenne géométrique sur une liste d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mytå

Table des matieres word 2007

Résolu

Bonjour, je suis en train de redigerun mémoire de fin d'études avec une table des matières. La fonction CTRL+clic ne fonctionne plus pour acceder...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
chatdepierre

Si...entre deux date....

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et toutes, en a1 j'ai la date du 01/01/2010 en b1 j'ai la date du 01/08/2010 et en c1 j'aimerai que vienne s'inscire le ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Ricky38

Petit rappel

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me rappeler : (1) le sens des guillemets dans une formule dans excel, (2) l'intérêt de ne rien mettre entre les gui...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
benji71

Racourcis word

Résolu

Bonjour, Jme demandais si avec word on pouvait, pour accélerer la prise de note, avoir une sorte de racourcis. Par exemple, j'écri crp et l'ordi com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jong7

Pige pas formule excel droite

Résolu

Bonjour, Je pige pas lorsque j'utilise la formule =DROITE(A1 ;2) Valeur de A1 02/09/1988 (format jj/mm/aaaa) faite avec personnalisé dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
letmoi

Date du jour - courbe (graphique) excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un graphique (courbe standard avec points) qui s'étend sur plusieurs, plusieurs, plusieurs mois. La légende de l'axe des X affiche u...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ZoomZoom

Formules sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question par rapport à un fichier excel que je dois faire pour mon boulot. C'est savoir si l'on peut, dans une formule...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tibatcool

[excel & vba]

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro qui me permettra d'importer le contenu de fichiers .csv (ou .xls si c'est pas possible pour .csv) dans un fi...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Kinslown

Fusionner des fichiers word

Résolu

Bonjour, comment fusionner des fichiers word pour l'en former qu'un seul document? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Document pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai reçu un document en pdf et je souhaiterais le transformer en dossier Excel ...

akess

Stop aux fax

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu le fax suivant : STOP AUX FAX ! Notre offre gratuite et sans limite de désinscription définitive de tous les opérateurs de F...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
une exaspérée

Excel données validation

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un formulaire à remplir au format PDF. Il faudra y rentrer son état civil, coordonnées personnelles, coordonnées de couv...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
melina

Excel (fonction recherche et test logique)

Résolu

Bonjour, je cherche à compléter ma fonction rechercher afin que ma rechercher ne se répète pas par rapport à ma recherche précédente ma fonction...

Mytå

Vba sheets + date

Résolu

Bonjour, J'ai besion d'aide pour créer une page automatiquement en nommant celle-ci par la date du jour. Voila ce que j'ai pour le moment co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mariek888

Excel mise en forme conditionnelle (limité 3)

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un mise en forme conditionnelle sur 1 colonne mais pour plus de trois conditions. Y a t-il un moyen de le faire sach...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
en2mots

Excel : deux fonctions "si"

Résolu

Bonjour à vous ! Je dois dans un tableur excel 2003 appliquer dans une seule et même cellule deux conditions de remises. Achats passé...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Yllusion

Excel.: macros insertion de texte en dim

Résolu

Bonjour, il me faut un petit macro qui a plusieurs fonctions. En premier... le macro je vais le transformer en petit bouton pour mon excel ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
nopo

Il bouffe mes lettres

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin, je saisis sur word 2007, mais l'ordi à décidé de me bouffer les lettres, dans le temps sur 2003, je cliquais...

pijaku

Probléme d'affichage powerpoint 2007 mode pré

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à cofigurer le mode présentateur mais depuis j'arrive plus à afficher normalement avec la Datacheur dès que je le branche je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel xp, regroupement lignes dans "autres"

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel XP. je travaille sur un tableau à double entrée avec en lignes des marques, et en colonnes des enseignes. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
redam02

Ecrire adresse mail en noir et non soulignée

Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver le bidule qui met les adresses mail en bleu et souligné. Comment faire? Pour Windows Word et Ubuntu Xrite. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Licorne rose

Open office --> tableur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais basculer tous les PC de mon entreprise sur open office au lieu de microsoft office, le seul problème que j'ai actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
fiu

Appliquer une fonction sur un tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai une énorme base de données sur excel 2007 (400*200 000); Et je souhaiterais y appliquer une division du maximum sur tout le tableau...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
titi

Powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai fait différents diaporamas avec musique il y a plusieurs années. A la suite d'un problème avec l'opérateur SFR, je suis restée deux m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
nelgont

Probleme d'ouverture word

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus depuis une dizaine de jour de lancer word, les autres logiciels Microsoft fonctionnent bien; La page d'ouverture Word app...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
hchomi

Fichier contient macros

Résolu

Bonjour, en ouvrant excel ou word j'ai un message suivant ce fichier contient des macros dont la signature a expiré ou a été revoquée,le niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
gbinforme

Un mini programme

Résolu

Bonjour, alors voilà je voudrais faire une macro sous Exel 2007. j'explique le contexte : j'ai 3 colonnes avec des nombres ; 3 6 12 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Ricky38

Calcul prix de vente

Résolu

Bonjour, Voila je vous joints un tableau dans lequel tout les mois je rentre les chiffres pour avoir une trésorerie. j'aimerais compléter les autr...

Patrice33740

Protéger une case excel

Résolu

Bonsoir à tous Encore une petite derniere en excel Sur une feuille excel J'ai 5 cases que je veux protéger en ecriture car formule, mais je ne veux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
HAMADI

Word 2007 - différents controles formulaire

Résolu

Bonjour, J'avais quelques questions sur les différents contrôles proposés par Word 2007 pour créer des formulaires. Après avoir suivi le support ...

PsoP

Word 2007 impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois je suis incappable d'ouvrir word 2007 (avant ça marchait très bien). Quand je double clic dessus, il n'ouvre juste...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Xavstarblues

Word: petits carrés au lieu de sauts de pages

Résolu

Bonjour à tous, Dans un texte exporté sous Word 2000, je me retrouve avec des petits carrés à la place des sauts de lignes souhaités. (C'est une ex...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
riri de paris

Macro avec bouton dans barre d'outil

Résolu

Bonjour, première chose: j'ai un dossier nommé "délibération". ce dossier en contient cinq autres. chaque sous-dossier comporte des fichiers WORD...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mumunad

Dactylo en arabe complet

Résolu

Bonjour, merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Am

Convertir excel 2007 en 2003

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sous Excel 2007 (je n'ai pas Excel 2003 !), et j'aimerais faire une copie pour le convertir en format 2003 car je l'e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Macro modification de formule de calcul

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances pour une macro 'mise à jour' on va dire. Je dispose d'une centaine de fichiers Excel avec à l'in...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Patrice33740

Publipostage et lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un publipostage d'excel vers word. Tout fonctionne très bien à l'exception d'un lien hypertexte. J'ai donc associé...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
quentinh390

Problème tri excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis d'ordre pratique sous excel. J'ai un tableau récapitulatif listant une série de contrats, avec leurs numéros corresp...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Mal3kit

Excel 2007

Résolu

Bonjour, sous excel 2007 mes colones sont "numérotées" en alpha. je voudrais le remettre avec des chiffres mais je ne trouve pas la commande dans e...

gouby

Excel et vba journal de caisse

Résolu

Bonjour le forum, J'aimerai à partir un tableau récapitulatif de caisse générer, grâce à un code VBA, sur une autre feuille les écritures comptabl...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Sopy350z

Comment faire un diaporama en .pps ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je cherche à faire un diaporama, avec des photos qui défilent et des commentaires avec. J'ai le logiciel Power Point Viewer 2003, est-ce q...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Marie-Lou

Calcul poucentage d'echec avec excel

Résolu

Bonjour, Sur une colonne, j'ai les résultats de 25 étudiants. Je veux avoir le pourcentage d'étudiant qui sont en bas de 60. Merci Config...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Medic911

Excel: nombre positif en nombre négatif

Résolu

Bonjour, Une colonne contient des nombres et leur somme. A1 = 100 A2 = 300 A4 = 250 A5 = so...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Medic911

Colonne excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer les lettres des colonnes pour mettre des mot spécifiques? La même chose pour les chiffres des rangées? Merc...

Patrice33740
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000