Code source fonctions préprogrammées Excel

Résolu
Enito Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Enito Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches, je me résigne à poser la question suivante,

Est-il possible de récupérer ou connaître le code des fonctions préprogrammées d'Excel? Surtout les fonctions financières. Je suppose qu'il s'agit d'un code en vba.

Je vous remercie pour votre aide,

Enito !

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Seule la société Microsoft pourrait (peut-être) te répondre ...
0
Enito Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Raymond,

Merci pour ta réponse.

Bonne soirée,

Enito.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Tu aurais sans doute plus de chances avec les concepteurs d'Open Office ou de Libre Office, puisqu'ils ont les mêmes fonctions et qu'ils militent pour les logiciels "libres", ouverts, accessibles et adaptables ...
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Tu n'auras pas le code des fonctions, mais si tu regardes l'aide excel sur ces fonctions ils te donnent les formules utilisées ce qui est suffisant.

eric
0
Enito Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! Désolé pour le délai !

Enito !
0