Les discussions

Mfc entre 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonnes A et B contenant des valeurs, je ne trouve pas la formule à insérer pour que de ligne en ligne la valeur la plus haute so...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Seb

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne "J" je saisi divers nom de fournisseur pouvant contenir chaque plusieurs mots et dans le colonne "K" je souhaite créer u...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Vaucluse

Afficher des données sur une nouvelle feuille

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un fichier de suivit client pour des locations. Le sujet existe peut être, mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Suivitdelocation

Afficher les numéros de lignes ou apparaissent une donnée

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'afficher directement les numéros de lignes où se trouvent les données que je cherche. Par exemple, j'ai une sér...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Roland2008

Texte + date

 Résolu

Bonjour, Comment faire figurer du texte et la formule =AUJOURDHUI() dans une même cellule. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 / ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Celt

Lier deux classeurs excel

 Résolu

Bonjour, Cela fait des heures que je m'arrache les cheveux à reconstituer une formule que je n'ai pas utilisée depuis des siècles... Les faits ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
DOpseu

Colorier une ligne selon le texte d'une seule cellule.

 Résolu

Bonjour à tous, Je gère une base de données de saisie de dossiers sur tableur (Excel 2010). Ma plage de données concernées est A à I, de 1 à 988. L...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
crapoulou

Demande d'aide pour la création d'un planning de contrôle

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'y arrive plus, tant qu'il s'agissait de remplir avec des couleurs ou pas des mises en forme conditio...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Dom.are

Nombre de ligne maximum google sheet

 Résolu

Bonjour à tous, Je peine à trouver une information pourtant simple : Quel est le nombre de ligne maximum dans une feuille Google Sheet ? Ou ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
110Boy

Récupération

 Résolu

Bonjour. Comment faut-il faire pour récupérer et enregistrer un fichier de ci-point.com dans mon programme Excel PC. Je fais des copier/coller mais d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Retraite88

Problème sommeprod avec date dans tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec une sommeprod qui contient une date que je n arrive pas a mettre en texte! je joins un lien pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
eriiic

Difference entre division et multiplication pourcentage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, 100 x 1.1 = 110 100 : 0.9 = 111.11 Soit A x (1 + B/100) est-il égal à A : (1 - B/100) Soit A la valeur de départ et B le pourcentage...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Nivekm76

Comment créer une recherche multicritère ?

 Résolu

Bonjour, voici un exemple de grille tarifaire transport http://www.cjoint.com/c/FAmkglwShQY Je cherche à créer une formule qui me donne le nom...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ymike

Mfc

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai une question toute simple à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Si "Voiture" est inscrit dans la case A1, alors la ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Theo.R

Bouton pour ascenseur

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour m'éclaircir s’il existe une macro plus pratique que j’utilise sur mon fichier joint, pour se déplacer (desce...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel imprimer colonnes non consécutives

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel avec plusieurs colonnes et je souhaite imprimer uniquement les colonnes ABC et LKM sur une page. Sur Excel mac ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ccm81

Soucis de formule

 Résolu

bonjour, dans un classeur ecxel à plusieurs onglets je voudrai avoir : dans deuxième dans F9 = si F9 première feuille ="P" alors "P" OU si F9 prem...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
mablie

Comment ajouter @ sans passer par "insertion" et "symboles"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Word 2007 Tout est dans ma question. J'ai une centaine d'adresses email avec un @ (arobase) à rentrer à chaque fois . N'y a-...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
andi

Lancer la récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé la nouvelle version de Open Office 4.1.2, et maintenant lorsque je veux ouvrir un document il m'est tjrs demand...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
la cigale30

Visu par date du nombre de jours par mois/année

 Résolu

Bonjour, Juste une question conditionnelle sous Excel 2000 J'ai déjà réussi à faire en conditionnelle les dates/mois/années en ligne avec choix d...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
eriiic

Courrier indésirable

 Résolu

bonjour je voudrais supprimer de mes mails 1 correspondant génant merci

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Antonio30

Excel / construction tableau dans nouvelle feuille vba

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'aimerai svp a l'aide d'un VBA ouvrir une nouvelle feuille Excel ou se construit un tableau pre-parametre a ma guise. Alor...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
CamdenTown

Ecran tronqué libre office

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur deux écrans et j'ai installé depuis peu libre office. Je découvre que sur l'un lorsque je suis en writter j'ai la feuille ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
OOoForum

Publipostage excel vers imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait le publipostage, mais je suis complètement bloquée. En fait, à partir de la base de donnée Excel, je dois maintenant fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
haliax3

Activer le contenu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à poser qui ne devrait poser aucune difficulté aux plus doués d'entre nous: voilà, j'ai créé un fichier excel avec ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Alan357

Cours burautique en ligne

 Résolu

comment puis je suivre un cous e bureautique en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
michel_m

Fourmulaire de saisie excel vba

 Résolu

Bonjour; j'ai beaucoup de problèmes dans ma formulaire de saisie VBA, prière d'aider moi pour bien fonctionner ma formulaire: 1)- j'ai un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
michel_m

Problème avec microsoft word starter 2010

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer pourquoi tout d'un coup lorsque j'ouvre un document j'obtiens une page quadrillée? Après vérification tous mes dos...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
orpheu48

Conversion données en nombre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai convertir des données en nombre afin de faire des calculs. https://www.cjoint.com/c/FAmwJAVkIef Je récupère des donnée...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
ath80

Définition d'une plage variable sous excel

 Résolu

Bonjour, débutant sous excel j'essaie de déterminer la valeur maximale qui se trouve dans une plage de cellules en sachant que la borne supérieure ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
laurentlb1

Ram pc défaillante?

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai 3Gb de RAM dont 2,83 utilisables mais dès que j'allume mon PC il est à 75% de RAM rien que sur le bureau! Je regarde un f...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
ginto5

Problèmes pour accéder a un fichier

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un document car un message s'affiche comme quoi j'ai un probleme de raccourci Voici le message qui est affiché:Le lect...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Lire fichier ".odt " ????sur mac

 Résolu

Comment transformer un fichier .odt en Word ou autre format lisible ??? Merci et bonjour

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
JGRautun

Traitement de texte basique gratuit en français

 Résolu

Bonjour, j'ai windows-8-1 et je cherche un traitement de texte très simple en français à télécharger, quelqu'un peut m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour , Je ne suis pas une " pro" de l informatique .....Quelqu un pourrait il me dire comment télécharger un logiciel de traitement de texte sur m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
clenoroca

Lancer un programme externe depuis un bouton vba

 Résolu

Bonjour, Voila dans le cadre de mon travail je dois créer une base de données et mon problème est assez complexe. Dans ma base de données, j'ut...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
cs_Le Pivert

Ne plus ramer sur son pc

 Résolu

Bonjour, votre pc bug,ram et bein vous etes tomber au bon endroie pour commencer il vous faut un pc portable ou a tour et de window 7,8 ou 10 que...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
jc80

Comment soustraire des heures dans excel

 Résolu

je n'arrive pas dans excel à établir une formule pour calculer des heures d'un planning. Quand les valeurs sopnt positives pas de probleme, mais quand...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Philippe

Introduction du signe "delta" dans un texte écrit avec word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir le signe "delta" dans Word. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
bouanna

Désintaller office 16 click to run extensibility component

 Résolu

Bonjour, Comment désinstallé Office 16 Click-To-Run extensibility component ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
eriiic

Verrouillage classeur et feuille

 Résolu

Bonjour, excel 2007 J'ai excel qui est verrouillé , je ne sais pas comment. la barre des feuilles ne s'affiche pas ce phenomeme se produit sur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
castours

Comparer deux listes d'articles en stock

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver la bonne fonction ou les bonnes fonctions pour ce type de question: J'ai deux listes de stock...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Serpentaire 44

Jours fériés

 Résolu

Bonjour le Forum, Comment fait-on pour mettre les jours fériés en couleurs avec une MFC. Par avance, merci pour votre aide si précieuse. Cord...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
eric2027

Excel sur mac

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire de copier coller sur excel / mac Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Pombiray

Créer des pdf

 Résolu

Bonjour, Parmi les logiciels gratuits, y a-t-il eu des commentaires des membres sur ces logiciels ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
MamieMi

Application gestion d'absence sur excel

 Résolu

Bonsoir , j'aimerai que quelqu'un m'aide à faire une gestion d'absence sur excel (tableau).Le problème est que j'ai pas d'inspiration la dessus .j'a...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
B97

Aide pour formule sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau sous excel qui dans une colonne me donne une durée sous le format année mois jour, j'aimerais que dans une autre col...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
gendoji

Insertion forme (flèche ou trait) word 2007

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux insérer une flèche ou autre, depuis peu, une zone de dessin apparaît ! Comment l'éviter ? Merci de vos réponses Con...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
roberique

Moyenne de valeurs pour des lignes manquantes

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis un bon gros novice en VBA/macro et malgré avoir débroussaillé partout sur le web, je n'ai trouvé de solution. Donc, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Conséquence d'une non-activation de microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai installé microsoft office 2007 entreprises mais mon qota de licences était atteint. Quelles sont les conséquences d'une utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
eriiic
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000