Compter le nombre de cases colorées avec mfc
RésoluBonjour, Me voici de retour avec un souci sur excel 2003. Oui ce n'est pas tout jeune mais à l'éducation nationale, on n'est pas à la pointe de la t...
Bonjour, Me voici de retour avec un souci sur excel 2003. Oui ce n'est pas tout jeune mais à l'éducation nationale, on n'est pas à la pointe de la t...
Bonjour, Je travaille sur 3 colonnes (en couleur) et je fais des tris à plusieurs niveaux , ça marche ! très bien même ... par contre je n'ai pas tr...
Bonjour, J'ai cherché longuement un peu partout, et il ne me semble pas que la question ait-été abordée précedemment... Dans le cas contraire, j...
Bonjour à tous, je recherche une technique qui me permettra de connaître le nom du mois en référence au numéro de la semaine. Ex. : semaine 12 référ...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai deux listes de téléphone qui ne sont pas dans le même format et je veux faire une petite formule pour enlever les...
Bonjour, je possède une feuille excel une colonne de 5200 données groupées (c'est à dire que la 1ère est dans la cellule A1 et la dernière dans la cel...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi, lorsque j'utilise le filtre textuel commence par * le résultat est erronée et comment faire po...
Bonjour, J'ai un groupe de lettres sous le format suivant V, F, J, M (max 14) en colonne A:A. Comment supprimer la lettre J si la lettre M est ...
Bonjour, C'est surement rien, mais je n'y arrive pas. Dans une feuille je copie les cellules C1 et C2 que je veux copier dans une autre feuille dan...
Bonjour, Avant de vous presenter mon probleme, voici la situation : A..............B..............C 026922.....8017 ........4 026922.....8...
Bonjour, Je cherche a colorier une ligne quand je sélectionne une cellule de cette ligne par contre les autres ne changent pas. Pouvez-vous m'a...
Mon objectif : Afin d'historiser le contenu précédent d'une cellule, avant changement, j'ai réalisé une macro. Cependant, lors de sélection multiple ...
Bonjour la communauté, Débutant en VBA je viens profiter de l'éxpérience des professionnels. J'ai codé, hier une macro permettant de colorer certa...
Bonsoir Je bloque sur un problème lié à la formule « si » intégrée dans un tableau Excel a savoir : - Je me positionne sur la cellule A2 Exemple : ...
Bonjour, J’ai deux user form dans mon fichier, Un sur la feuil3, Userform qui est nommé : Formulaire_clients Private Sub Worksheet_BeforeDoub...
Bonjour, J’ai copié un UserForm d’un classeur 1 vers un classeur 2 (par exporter). L’UserForm ne fonctionne pas correctement sur le classeur 2 !!!...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un tableau avec wordpad
Bonjour, Je suis un peu a cour d'idée, j'ai insérer date picker dans un user form, j'aimerais que lorsque je choisi la date elle s'inscrive comme c...
Bonjour à tout le monde , y a t'il quelqu'un qui peut me dire comment faire pour insérer 2 pages en 1 seule sous word à savoir j'ai essayé fiare 2 col...
Bonjour, Je ne comprends pas le comportement d'excel et l'absurdité d'imposer à l'utilisateur des chemins absolu, dans un monde qui est aujourd'hu...
Madame Monsieur Je cherche un PDF pour windows 8.1 Merci
Bonjour Dans une colonne A j'ai des données sous le format suivant A, B, C. Quelqu'un peut il me dire comment je peux compter le nombre de lett...
Bonjour à tous, Je souhaiterais insérer une macro qui me permettrait de rechercher pour une personne donnée, les jours et heures qu'elle doit récu...
Je possède une clé USB que j'utilise depuis un certain temps, mais depuis ce matin elle ne fonctionne plus. Lorsque je la mets dans l'ordinateur, ça m...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il serai possible de brancher un pc portable sur un autre pc portable pour avoir le deuxième écran ? merci.
Bonjours je voulais savoir si vous pouviez m'aider car je n'arrive plus a me connecter sur mon ordinateur alors que je mais le bon mot de passe sa ne ...
Bonjour, Pour Calc Je souhaiterais rendre invisible ces nombres dans les cellules masquées. Dans ces cellules sont entrées de simples formules...
Bonjour, J'ai un petit souci lors de la mise à jour de ma table des matières sous Word 2013... Je souhaite que la page 3 de mon document word s...
Bonjour, J'ai besoin d'aide!! je fais une macro pour heure Maintenant() mais lorsque je veux changer ma cellule sélectionné à ma 2e cellule sélect...
Bonjour, je cherche a insérer un calendrier dans un userform ou cela peut etre date picker Le problème est que les 2 sont manquants, Comment ...
Bonjour, Sous Excel 2016 je suis face à un problème de tri dans une colonne : les nombres sont triés par dizaines et ne respectent pas ...
Bonjour Je ne suis pas super fort en formule et je sais que vous oui. Je voudrais compter combien de fois j’ai un code de défaut(Feuil1 A3-A34 e...
Bonjour, Je travaille avec Excel 2010 sous XP Pro. On a déjà vu dans d'autres sujets, la façon de masquer toutes les colonnes et les lignes vides et ...
Bonjour à tous Je me suis fait un petit budget et je voudrai insérer un texte (en cellule JK43) pour me dire que le travail est correct si le résul...
Bonjour, j'ai créé des signatures pour les utiliser sur des documents remplis sur PC, que j'appose numériquement. Il se trouve que dans les créatio...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car ça fait des heures que j'essaie d'y arriver toute seule mais là je suis à bout ça marche pas. J'ai une fe...
Bonjour, Merci de me communiquer le logiciel PPS gratuit, le plus sûr, pour contourner Microsoft, qui dans Windows10, tente de prendre ce service...
Bonjour j'aimerai savoir comment decaller les données d'une cellule. en effet j'ai extrait des données excel de deux sources differentes et je l'ai...
Bonjour, J'utilise Word 2010. J'ai créé un formulaire d'aide à la saisie d'un procès-verbal. Une fois les notes prises dans le formulaire, on m...
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer cette liaison que j'avais créée dans un doc Excel. Il s'agissait d'un calendrier "mdf_XLcalendar.xla". Dè...
Bonjour, Je ne sais par où commencer ^^ Alors voilà dans un onglet, j'ai un grand tableau où je dois compléter des cellules en fonction d'un autre ...
J'utilise, depuis 2003, MS Office 2003 or avec le temps ce logiciel me crée des problème de compatibilité avec mes correspondant. Pourtant Power Point...
Bonjour à tous, Je voudrais connaitre une formule qui noterait un petit V ou un petit X dans la cellule 1, si la valeur de la cellule 2, située ju...
Bonjour à tous ! Voilà, j'aurais une question toute bête, qui me pose problème mais dont je ne parviens pas a trouver la réponse.. Également, je ne...
Bonjour, je cherche à calculer la somme d'une colonne en fonction des cellules de ma plage de recherche commençant par 80 avec la fonction suivan...
Bonjour, Je suis débutant dans la réalisation de macro et je n'arrive pas a créer un code me permettant de réaliser la formule suivante: Sur la...
COMMENT FAIRE APPARAITRE AVAST SUR LE BUREAU. OU DOIS JE ALLER POUR CREER LE RACCOURCI. MERCI
Bonjour, Condition : si valeur supérieure à zéro dans cellule L18, refuser la saisie d'une valeur dans la cellule N18 Exemple : N18 = 100 Lo...
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi lorsque j'ouvre un doc excel avec une macro, c'est une nouvelle version qui s'ouvre? En effet lorsque je...
Bonjour, J'aimerai créer une macro me permettant de cacher des lignes d'une tableau lorsqu'une cellule (ne faisant pas partie du tableau prend...