Powerpoint 2007 problème sérieux
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me télécharger powerpoint 2007. Quelqu'un peut m'aider, SVP ? Ps : je suis nule Merci d'avance Configuration: Windo...
Bonjour, Je n'arrive pas a me télécharger powerpoint 2007. Quelqu'un peut m'aider, SVP ? Ps : je suis nule Merci d'avance Configuration: Windo...
Bonjour, J'ai un souci avec ma formule SI Peut-être une différence de valeur ou de syntaxe. Je voudrais suivant les conditions ci-dessous que s'...
Bonjour, J'ai conçu une model de calcul dans EXEL qui pourrais servir à certaines personne. Mais voilà, je voudrais vendre mon template. existe il...
Bonjour, EN A1 j'ai une date d'achat En A2, je voudrais savoir si mon achat est toujours sous garantie. Si la date est inférieure au 12 derniers ...
Bonjour, Comment connaître les fichiers dont nous pourrions avoir besoin et supprimer les fichiers qui n'ont rien avoir avec le PC ? Je perds l...
Bonjour, Je suis en train de créer un document word 2003 en fusionnant un texte de type lettre avec un fichier Excel également 2003. Je n'ai pa...
Bonjour, j'ai pesoin d'un word qi marche verimon pour termaini mon expossi pour demain et gratui comment je fai ???? Configuration: Windows 7 /...
Bonjour colone A colone B colone C juju eric 1 yves juju 1 momo titi ...
Bonjour, savez vous ou je peut trouve un model pour faire une fiche du personnel merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire dans Excel pour crée se ci : feuille 1 : j'ai une cellule appelle couche1 (A1) où on peut choisir la couch...
Bonjour à tous !!! Alors voila j'ai un petit problème avec Word depuis que j'écris dedans avec des caractère Japonais. Du coup depuis, au démarage ...
Bonjour, Je réalise mes fiche horaire sous excel, mais mon problème est le suivant: quand j'additionne les cellules exemple: 7h30+7h30+7h00+4h00+7...
Bonjour, Dans un tableau sous excel j'ai . une case avec la fonction date aujourd'hui() . une case date d'embauche . une case avec la formule ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site en tant que membre mais je le consulte souvent. Cependant, je n'ai pas trouvé ma réponse au problème sui...
Bonjour, Voila mon problème, je veux tout simplement copie une feuille a l'identique sous Excel 2007, sous les autres versions de Excel cela ne p...
Bonjour à tous, Après une manipulation malheureuse, je me suis aperçu que tous les appels de notes de bas de page de mon document Word 2004 sont ...
Bonjour, j'aurais aimé faire cette formule dans A5 =Si(A3>"08:00"*1;"0";"1") ET (A3
Bonjour, j'utilise Word 2010 depuis peu avant cela j'utilisait open office, mais sous Open Office il y a une espèce de suggestion des mots que j'utili...
BONSOIR Je vous remercie de bien vouloir me donner quelques explications sur ce petit probléme. J'arrive à ouvrir les jpp ou autre mais pas les pps ...
Bonjour, Pouvez vous m'aider et me dire comment remettre OPEN OFFICE 3.3.0 J'ai essayé avec ce site ou 01net mais rien n'y fait merci Con...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaître une somme de texte en excel? exemple comme suit: A B na 1 np 1 na 2 np 2 na...
Bonjour, j'ai fait un petit programme excel d'appariement pour les tournois d' échecs qui marche très bien, mais si je protège les feuilles, les m...
Je souhaite écrire "eminem" dans word avec le deuxième "e" à l'envers (effet miroir). Comme il est ecrit sur la pochette de ses albums en fait. J'ai ...
Bonjour à tous, Je m'aperçois (avec effroi) qu'il y a peut être une (ou des) différence entre un ".doc" généré par Word 2007 et un ".doc" , gé...
Bonjour, Je me demandais s'il existait un moyen de changer les artistes d'un document au complet d'un seul coup avec le même artiste.... Un à la f...
Bonjour tout le monde, Suite à mon précèdent message, je reviens vers vous ce jour, pour une nouvelle formule qui je pense doit se traiter au cond...
Bonjour, je veux inserer une image sur une page vierge dans publisher 2010 mais quand je la colle le problème c'est que mon image reste a sa taill...
Bonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur différent site en vain je me tourne vers vous voilas mon problème est le suivant : Je veut faire un...
Bonjour, je cherche comment faire pour faire se ci sur excel http://imageshack.com/f/nr81531335j dans la cellule couche 1 (B9) j'ai donc un list...
Bonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur différent site en vain je me tourne vers vous voilas mon problème est le suivant : Je veut faire u...
Bonjour, J'ai une table du genre : Réf type quantité 001 A 200 005 B 50...
Bonjour, J'ai en B4 en fait 2 lignes que je doit remplir par des noms de personnes En fin de colonne B ; je dois obtenir le cumul chiffré en $ p...
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum et je vous prie de m'excuser. J'ai téléchargé un fichier Word.Je veux le supprimer à présen...
Bonjour, Comment faut-il faire pour souliger des lettres ou chiffres ou ponctuation dans un texte ? Ex : je souhaite que les lettres ' hai ' de sou...
Bonjour, Je réalise un tableau sous Excel (pas en VBA) et je souhaite bloquer certaines cellules pour qu'elles ne puissent pas êtres modifiées par...
Bonjour, J'aimerais justifier mon texte sous openoffice mais cela fait des grands espaces. Comment faire svp pour justifier un texte sans que ça...
Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une MFC qui dépasse mes compétences ! Je souhaite mettre en avant dans une colonne (disons A1:A60) une sér...
Bonjour, Petit blocage sur une formule de condition : Ce que je souhaite exprimer : =SI(A1=0;0;A2-A1) : formule saisie en cellule A3 Jusque...
Bonjour à tous, je recherche une formule avec conditions. cette formule que j'essaie de mettre en place depuis des heures (mon niveau sous exel est ...
Bonjour! Je dois écrire un texte avec Open Office et à double interlignes. J'ai cherché longtemps et je ne trouve pas où je dois paramétrer pour q...
Bonjour, voila j'essaye cette formule mais m'indique (#valeur), pourquoi =SI(J10=C10;C4);SI(J10=D10;D4);SI(J10=E10;E4) pourtant si je fait =S...
Bonjour, Dans l'hopital oû je travaille, nous avons un logiciel métier mageur qui n'accepte pas d'ouvrir les documents Worden "mode de compati...
Bonjour, Je viens de recevoir un fichier PDF, mais celui-ci est impossible à ouvrir car il y a un message d'erreur qui s'affiche lors de son ouver...
Bonjour, Dans un tableau, j'ai une plage de critère enligne allant de 1 à 2. A chaque critère correspond un tarif en colonne. Je voudrais une fo...
Bonjour, je veux imprimer une seule image en couleur dans un document pdf et les autres images du doc en noir et blenc. comment faire ? Confi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'utilise W7 - Word 2010. Je ne trouve pas le moyen de régler directement et durab...
Bonjour, mon imprimante est bloquée : papier bourrage en milieu. Ouverture du capot et le restant du papier est totalement bloquée. Impossible de ...
Bonjour, Je vous ai dit que j'avais 71 ans. Mais pas complètement con! Ma compagne travail de heure et des minutes en surplus, qui ne sont pas pa...
Bonjour, Je manque considérablement d'expérience sur Excel et j'éprouve des difficultés avec ma liste de choix déroulante. Je vous explique: J'ai...
Bonjour, Quelle est la différence entre NotePad et WordPad ? Merci.