Les discussions

clacla Powerpoint

Powerpoint 2007 problème sérieux

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me télécharger powerpoint 2007. Quelqu'un peut m'aider, SVP ? Ps : je suis nule Merci d'avance Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
barnabe0057
lou3313 Bureautique

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma formule SI Peut-être une différence de valeur ou de syntaxe. Je voudrais suivant les conditions ci-dessous que s'...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lou3313
pilote517 Bureautique

Exel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai conçu une model de calcul dans EXEL qui pourrais servir à certaines personne. Mais voilà, je voudrais vendre mon template. existe il...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Myzer
chris62130 Excel

Dates excel

Résolu

Bonjour, EN A1 j'ai une date d'achat En A2, je voudrais savoir si mon achat est toujours sous garantie. Si la date est inférieure au 12 derniers ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
cbauf
berny62 Bureautique

Problème avec fichiers non important

Résolu

Bonjour, Comment connaître les fichiers dont nous pourrions avoir besoin et supprimer les fichiers qui n'ont rien avoir avec le PC ? Je perds l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
telliak
alkeen Word

Créer bloc texte conditionnel fusion word2003

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un document word 2003 en fusionnant un texte de type lettre avec un fichier Excel également 2003. Je n'ai pa...

alkeen
rima yaha Word

Word sos

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pesoin d'un word qi marche verimon pour termaini mon expossi pour demain et gratui comment je fai ???? Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Raymond PENTIER
gringo95 Bureautique

Fiche du personnel

Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous ou je peut trouve un model pour faire une fiche du personnel merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Excel

Formule liste dans excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire dans Excel pour crée se ci : feuille 1 : j'ai une cellule appelle couche1 (A1) où on peut choisir la couch...

Utilisateur anonyme
Ldesu Word

Petit souçi avec word

Résolu

Bonjour à tous !!! Alors voila j'ai un petit problème avec Word depuis que j'écris dedans avec des caractère Japonais. Du coup depuis, au démarage ...

Ldesu
adrien72650 Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Je réalise mes fiche horaire sous excel, mais mon problème est le suivant: quand j'additionne les cellules exemple: 7h30+7h30+7h00+4h00+7...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
adrien72650
Sinia Excel

Excel convertir nombre en années, mois, jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans un tableau sous excel j'ai . une case avec la fonction date aujourd'hui() . une case date d'embauche . une case avec la formule ...

Gigi
slychamp Bureautique

Calcul de versement d'assurance

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site en tant que membre mais je le consulte souvent. Cependant, je n'ai pas trouvé ma réponse au problème sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
slychamp
jlfa Excel

Mise en page sous excel

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je veux tout simplement copie une feuille a l'identique sous Excel 2007, sous les autres versions de Excel cela ne p...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jlfa
FlipperLeDauphin Word

<resolu> note de bas de page style word 2004

Résolu

Bonjour à tous, Après une manipulation malheureuse, je me suis aperçu que tous les appels de notes de bas de page de mon document Word 2004 sont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Raymond PENTIER
GMC38220 Bureautique

Utilisation de la fonction si et et

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé faire cette formule dans A5 =Si(A3>"08:00"*1;"0";"1") ET (A3

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mfiras
bcl3 Word

Open office à word 2010 insertion automatique

Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2010 depuis peu avant cela j'utilisait open office, mais sous Open Office il y a une espèce de suggestion des mots que j'utili...

bcl3
PRIGENT andré Powerpoint

Je n'arrive pas à ouvrir les pps .

Résolu

BONSOIR Je vous remercie de bien vouloir me donner quelques explications sur ce petit probléme. J'arrive à ouvrir les jpp ou autre mais pas les pps ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
oliviermichel
PMP132 LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.3.0

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider et me dire comment remettre OPEN OFFICE 3.3.0 J'ai essayé avec ce site ou 01net mais rien n'y fait merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
PMP132
lempjp Excel

Comment faire une somme de texte en excel?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaître une somme de texte en excel? exemple comme suit: A B na 1 np 1 na 2 np 2 na...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lempjp
alain Excel

Erreur d'exécution sur macros protégées excel

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit programme excel d'appariement pour les tournois d' échecs qui marche très bien, mais si je protège les feuilles, les m...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Vaucluse
melgar Word

Ecrire un "e" à l'envers dans word ???

Résolu

Je souhaite écrire "eminem" dans word avec le deuxième "e" à l'envers (effet miroir). Comme il est ecrit sur la pochette de ses albums en fait. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Varshini
StefGMoreau Word

".doc" généré par word 2007 et w2000 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'aperçois (avec effroi) qu'il y a peut être une (ou des) différence entre un ".doc" généré par Word 2007 et un ".doc" , gé...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
StefGMoreau
ParadiiseORhell Bureautique

Changement artistes dans les documents

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il existait un moyen de changer les artistes d'un document au complet d'un seul coup avec le même artiste.... Un à la f...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Raymond PENTIER
proxav Bureautique

Calcul indemnité d'entretien

Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à mon précèdent message, je reviens vers vous ce jour, pour une nouvelle formule qui je pense doit se traiter au cond...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
proxav
fredocc Bureautique

Insertion d'image publisher 2010

Résolu

Bonjour, je veux inserer une image sur une page vierge dans publisher 2010 mais quand je la colle le problème c'est que mon image reste a sa taill...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Raymond PENTIER
marodor Excel

Menu et sous menu déroulant excel 2007

Résolu

Bonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur différent site en vain je me tourne vers vous voilas mon problème est le suivant : Je veut faire un...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
marodor
Utilisateur anonyme Excel

Cherche formule excel

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour faire se ci sur excel http://imageshack.com/f/nr81531335j dans la cellule couche 1 (B9) j'ai donc un list...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Vaucluse
marodor Excel

Problème menu et sous menu excel 2007

Résolu

Bonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur différent site en vain je me tourne vers vous voilas mon problème est le suivant : Je veut faire u...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
marodor
Adnanemo Bureautique

Effectuer une somme selective

Résolu

Bonjour, J'ai une table du genre : Réf type quantité 001 A 200 005 B 50...

Adnanemo
kataExcel Bureautique

Formule si() complexe sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai en B4 en fait 2 lignes que je doit remplir par des noms de personnes En fin de colonne B ; je dois obtenir le cumul chiffré en $ p...

kataExcel
Robert02 Bureautique

Impossibilité de supprimer un fichier doc .

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum et je vous prie de m'excuser. J'ai téléchargé un fichier Word.Je veux le supprimer à présen...

tanteelise
bollo1 Bureautique

Soulignement de lettres

Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour souliger des lettres ou chiffres ou ponctuation dans un texte ? Ex : je souhaite que les lettres ' hai ' de sou...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Thordendall
Marie64 Excel

Bloquer des cellules excel

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau sous Excel (pas en VBA) et je souhaite bloquer certaines cellules pour qu'elles ne puissent pas êtres modifiées par...

Marie64
jojoteam LibreOffice / OpenOffice

Document openoffice !

Résolu

Bonjour, J'aimerais justifier mon texte sous openoffice mais cela fait des grands espaces. Comment faire svp pour justifier un texte sans que ça...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
^Abel^
Galérien Excel

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une MFC qui dépasse mes compétences ! Je souhaite mettre en avant dans une colonne (disons A1:A60) une sér...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Galérien
Lilibau Excel

Excel: condition

Résolu

Bonjour, Petit blocage sur une formule de condition : Ce que je souhaite exprimer : =SI(A1=0;0;A2-A1) : formule saisie en cellule A3 Jusque...

Lilibau
Jean louis Bureautique

Formule exel

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une formule avec conditions. cette formule que j'essaie de mettre en place depuis des heures (mon niveau sous exel est ...

Jean louis
Marie-Joe LibreOffice / OpenOffice

Double interlignes open office

Résolu

Bonjour! Je dois écrire un texte avec Open Office et à double interlignes. J'ai cherché longtemps et je ne trouve pas où je dois paramétrer pour q...

Juls
jerrykan Bureautique

Pourquoi la formule mindique #valeur

Résolu

Bonjour, voila j'essaye cette formule mais m'indique (#valeur), pourquoi =SI(J10=C10;C4);SI(J10=D10;D4);SI(J10=E10;E4) pourtant si je fait =S...

jerrykan
StefGMoreau Bureautique

Le "mode de compatibilité" du pack office 200

Résolu

Bonjour, Dans l'hopital oû je travaille, nous avons un logiciel métier mageur qui n'accepte pas d'ouvrir les documents Worden "mode de compati...

StefGMoreau
Stringman621 PDF

Ouverture d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier PDF, mais celui-ci est impossible à ouvrir car il y a un message d'erreur qui s'affiche lors de son ouver...

Stringman621
VincentMED66 Bureautique

Somme si 26 arguments ??

Résolu

Bonjour, Dans un tableau, j'ai une plage de critère enligne allant de 1 à 2. A chaque critère correspond un tarif en colonne. Je voudrais une fo...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
vincent
mehdox Bureautique

Imprimer une seule image en couleur

Résolu

Bonjour, je veux imprimer une seule image en couleur dans un document pdf et les autres images du doc en noir et blenc. comment faire ? Confi...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mehdox
gilbertlu Bureautique

Interlignes et espacements

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'utilise W7 - Word 2010. Je ne trouve pas le moyen de régler directement et durab...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
gilbertlu
Lydie Bureautique

Bourrage papier sur hp photosmart b109a

Résolu

Bonjour, mon imprimante est bloquée : papier bourrage en milieu. Ouverture du capot et le restant du papier est totalement bloquée. Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jmarion3
Carrossier Bureautique

Convertion totaux minutes en heure

Résolu

Bonjour, Je vous ai dit que j'avais 71 ans. Mais pas complètement con! Ma compagne travail de heure et des minutes en surplus, qui ne sont pas pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Chris 94
marie-michèle Bureautique

Calculer le nbr de choix d'une liste déroulan

Résolu

Bonjour, Je manque considérablement d'expérience sur Excel et j'éprouve des difficultés avec ma liste de choix déroulante. Je vous explique: J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
marie-michèle
choco90 Word

Notepad vs wordpad

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre NotePad et WordPad ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
choco90
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000