Les discussions

edith Excel

Fonction

Résolu

Comment établir le jour de la semaine à partir de la date

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
yg_be
gaglou52 Excel

Ligne de commande dans une macro

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très habile dans Excel et c’est pourquoi j’ai besoin d’aide SVP J’ai créé un classeur avec plusieurs onglets. Ce classeur e...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gaglou52
samisami Excel

Formule si --> plus grand que mais plus petit que...

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une formule Excel pour l'explication suivante avec la formule SI. Mais je n'arrive pas. Pouvez-vous m'aider? Si le...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Vaucluse
Coincoinsaurus Excel

Formule pour prendre la valeur de la feuille précédente

Résolu

Bonjour, Etant débutant sur excel, je voudrais savoir si il serait possible d'incrémenter une formule sur la feuille 2 qui irait chercher la valeu...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Vaucluse
guihomee Excel

Moyenne excel avec valeur =0

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une moyenne où mes cellule ne son pas regrouper et ou certaine on actuellement une valeur égale à 0. Dans la saisie...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
guihomee
Butterffly67 Excel

Formule avec case à cocher

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une formule (somme) avec des cases à cocher. Par exemple si le client coche les options 1 et 2, cela coutera autant...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Butterffly67
Jacos85 Bureautique

Correcteur d'ortographe

Résolu

Bonjour, mon correcteur d'hortographe sous windows 8 ne fonctionne plus, comment faire pour le remettre en fonction ? si vous pouvez me donner la so...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jeannets
goodboy031 Excel

Formule exel

Résolu

Bonjour Jai une formule que je fait en 4 etape jaurais aimer la faire en une seule case comment faire je ny arrive pas voici la formule 1...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Mike-31
Antilles Excel

Comment calculer un objectif pondéré mensuellement ?

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau excel calculant automatiquement l'atteinte pondérée d'un objectif mois après mois. Malheuresement, je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Antilles
CatherineLarouche Excel

Calculer l'âge

Résolu

Bonjour, Pour calculer l'âge d'une personne à partir de la date de naissance, j'ai utilisé la formule suivante: =AUJOURDHUI()-E2 toutefois...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
CatherineLarouche
AMO255 Excel

Vba protection feuille aléatoire

Résolu

Bonjour, J'écris pour la première fois. VBA est pour moi un mystère, j'apprends à petite dose grâce à l'enregistreur et grâce à ceux qui donnent d...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
AMO255
Mendigot Word

Printpratic introuvable sur publipostage

Résolu

Bonjour, Comment imprimer des étiquettes Special Word de chez PrintPratic sur windows10. J'ai beau cherche dans les paramètres de publipostage, Pri...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Mendigot
Magellant Bureautique

Diférence office 2007 et 2016

Résolu

Bonsoir la différence entre Office 2007 et 2016? car je trouve que 2007 est plus performant que 2016

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jmarion3
lou3313 Excel

Case à cocher

Résolu

Bonjour, Sur excel, quand je crée une case à cocher, il s'inscrit le mot case à cocher. Comment supprimer le mot case à cocher, tout en gardant la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
lou3313
lXXXClaireXXXl Excel

Formule

Résolu

Bonjour, j'utilise le tableur mac (je ne sais pas si ça à une importance). Bref, j'ai dans une cellule une valeur minimale selon d'autres valeurs et j...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Vaucluse
leaja Word

Mon imprimante n'imprime pas les en-tête

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les en-tête, lorsque je veux les imprimer ça ne les imprime pas, ils ne sont même pas présent lors de l'aperçu avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Raymond PENTIER
Anthony Excel

Formule et insertion colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel de plusieurs feuilles construites à partir d'un modèle. Dans chaque feuille je rajoute des données régulièrement. Auj...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
anthony
guerando Excel

Code vba

Résolu

Bonjour, Pour termier mon fichieril faudrait rajouter un code... si c'est possible : j'ai un premier fichier "formulaire G" qui est rempli par un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
guerando
sannier Word

Système word

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que word soit installé sur mon pc gratuitement ; est ce possible? merci de bien vouloir faire le nécessaire , merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
jmarion3
thibod Excel

Recherche valeur dans fichier type calendrier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de planification de production maraichère dans lequel j'ai fait un calendrier par semaine. A chaque légume est attribuée...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
thibod
Mikelacanau Excel

Recherche

Résolu

Bonjour, comment extraire toutes le lignes qui contiennent un critère donné ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Le Pingou
vieuxray Excel

Fichier excel grossi d'un seul coup

Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai fait quelques modifications de présentation sur mon fichier puis essayer...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Le Pingou
Sylvain Excel

Question compliquer a expliquer

Résolu

Bonjour, je me permet de faire encore appel a vos lumières. Je souhaiterais faire en sorte que dans l'onglet "Création de perso compétences" je p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
sly31000
flexi2202 Excel

Comment ajouter une colonne avec sierreur

Résolu

bonjour a tous j essaye d ajouter une colonne allee dans ce fichier https://www.cjoint.com/c/HKqnFDTfF5z avec la formule suivante =SIERREUR(IN...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
flexi2202
Estellefortin Excel

Mise en forme conditionnelle + couleur de fond

Résolu

Bonjour, Je veux faire une formule qui affiche une couleur de fond pour les notes de bulletin. Ex.: =$C$46180 Fond vert J'ai utilisé la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Estellefortin
jc80 Excel

Protection d'une feuille

Résolu

Bonjour, Voila le souci: sur une feuille j'ai un tableau de A1:C27 ce que je voudrais c'est d'avoir en libre d'accés la partie B2:C26 j'ai permis...

jc80
Mikelacanau Excel

Fichiers lecture only

Résolu

Bonjour, Sans dision consciente, mes fichiers excel ne veulent pas s ouvri au prétexte qu'ils sont en lecture seule.....que je n'ai pas "commandée" ...

Patrice33740
Bateau1881 Excel

Données texte dans une fonction sommeprod

Résolu

Chers tous bonsoir, Voici ce que j'ai sur mon fichier en capture écran: il s'agit de remplir un pointage sur les jours du mois pour plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Bateau1881
gigipong Excel

Création d'abréviation

Résolu

Bonjour, je cherche un peu d'aide pour résoudre un petit problème. sur l'exemple ci-dessus, je voudrais récupérer la première lettre de chaque mot...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
gigipong
rachid Word

Ouvrir un document racourci word

Résolu

Bonjour, salut. svp j'ai un racourci word docx qui ne ne veut pas ouvrir. est ce que il ya une soulution pour l'ouvrir please

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
rachid
bmarket Powerpoint

Taille des caractères - commentaires powerpoint

Résolu

Bonjour, Notre société utilise un Template powerpoint créé par une personne tierce. Dans la partie située en bas et réservée aux commentaires, (sous...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
m@rina
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Lien

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une liste de lien d'image sur un tableur d'open office calc, ensuite j'ai crée une recherchev pour sélectionner un lien p...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
soubisien85
Butterffly67 Excel

Aide sur formule

Résolu

J'aimerai faire une formule sous Excel avec le tableau suivant : Client A / Client B / Client C Licence A ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Butterffly67
Diacone59 Excel

Validation d'une condition

Résolu

Salut à tous Je m'exerce sur excel et je viens de créer une petite base de recueil des notes des élèves; là je suis face à un problème de validation ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Diacone59
nauzia45 Word

Word 2010: maj table des matières

Résolu

Bonjour, Mise à jour de la table des matières. Tout se passait bien jusqu'à la dernière mise à jour de la table. Au lieu de me prendre le derni...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
m@rina
dodomimi Excel

Tri personnalisé

Résolu

Bonjour, Je suis embêté pour faire un tri sur un fichier de résultats sportifs: je sais faire avec le tri personnalisé, mais dans ce cas, ce n'est p...

53 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
via55
bidounet84 Excel

Macro excel sur tablette android

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire Excel qui fonctionne avec des macros. Je dois le mettre sur des tablettes afin qu'il soit utilisable de manière mobil...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Patrice33740
normanschneider Word

Ligne pas accesible par le clic souris

Résolu

Bonjour J'ai un document word , quand je veux modifier le texte et que j'essaie de placer le curseur avec ma souris directement sur la ligne que je v...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
normanschneider
choubidou Excel

Tri excel different de celui de windows

Résolu

Bonjour, J'avais besoin d'extraire une liste de nom de fichier. A cette occasion je me suis aperçu qu'Excel ne triait pas de la même manière que W...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
choubidou
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000