Problème impression fonts
RésoluBonjour, J'ai effectuer un travail avec des fonts spéciales, et je dois maintenant me rendre chez l'imprimeur pour faire imprimer (sisi jvous assu...
Bonjour, J'ai effectuer un travail avec des fonts spéciales, et je dois maintenant me rendre chez l'imprimeur pour faire imprimer (sisi jvous assu...
Bonjour a tous, J'ai un power paint à faire pour vendredi et je me demandais si l'un d'entre vous savez comment inserer une vidéo d'internet (y...
Bonjour, Ma soeur a du faire une fausse manipulation à un endroit mais je n'arrive pas à trouver la solution toute seule. Mon ordinateur est so...
Bonjour, je dois faire des impressions sur papier glacé avec une imprimante hp deskjet 2400 et j'utilise les cartouches hp 300 ma question dois-je ...
Bonjour, J'ai un problème de police ou caractère. Je dois refaire la couverture d'un livre mais je ne sais pas quelle est la police de ce "ESS" (d...
Bonjour, Je suis occupé de travailler sur une grosse base de données, et j'aimerai réussir à filtrer ma base de donnée par villes. Je m'e...
Bonjour, svp, j'ai copié un texte(écirs en arabe) d'un site et quand je l'ai collé ,il s'est collé inversé. commet régler ça ? merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes j'ai un tableau dans lequel des résultats de formule apparaissent sous la forme nombre,deux décimales. Exemple: 450,60 ...
Bonjour, J'ai un tableau croisé qui m'affiche une ligne avec en champ "(vide)". comment y remedier et enlever cette ligne qui ne sert a rien merci ...
Bonjour, j'ai beau chercher partout sur les forums mais je ne trouve nulle part réponse à ma question et j'ai bon espoir de trouver parmi vous mo...
Bonjour à tous, Je suis nouveau membre et (presque) nouveau en informatique, malgré mon age avancé ! :). Je manipule un peu Excel mais je rencontr...
Bonjour, J'ai des numéro de téléphone comme ceci sur Calc : 02.40.30.20.10 et je souhaiterais trouver une formule ou quelque chose qui pourrait me...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci, en effet, j'ai un document word et un autre excel. mon problème est que j'aimerai que les données introduit...
Depuis quelque temps, j'arrive plus à supprimer un dossier dans la corbeille sachant que j'ai windows xp sp 3, j'ai besoin de votre aide et merci infi...
Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible d'introduire la correction grammaticale du polonais dans Word 2007 ? Si oui, c...
Bonjour, j'ai trouver cette image et je voudrai faire pareil, aidez moi http://dl.dropbox.com/u/47284930/Public/Ecran2.png http://dl.dropbox.com...
Bonjour, Je cherche comment je pourrais transformer un tableau (disons 10 lignes par 30 colonnes) en empilant toutes les colonnes de manière à n'a...
Bonjour, Si j'ai besoin que certaine cellule soit remise à zéro à chaque fois que le classeur est ré-ouvert, donc la plupart des cellules sont ver...
Bonjour, J'ai une colonne Excel avec 3000 nom et je voudrais les séparé en 2 colonne distinct avec une le prénom et l'autre le nom J'ai pensé à...
Bonjour, Je suis en train de faire un tableur de suivi de réponse pour ma recherche d'emploi. J'aimerai donc créer une macro qui hachure la ligne c...
Bonjour, J'aurai besoin d'une commande dans EXCEL qui me permettrai de chercher dans ma feuille sois dans trois cellule différente la valeur qui ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Window 7 et word 2010 Depuis que j'utilise word 2010 je ne retrouve pas ce mode de...
Bonjour, je suis toujours génée pour calculer des heures en négatif sous excel : les calculs indiquent souvent "###, j'ai essayé d'agrandir les ce...
Bonjour, Je me permets d'écrire parce qu'à force de réfléchir, je ne sais plus par où commencer, et j'aurais besoin de conseils. On me demande d...
Bonjour, comment ouvrir un fichier wps?
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon document Excel. je n'arrive plus à l'ouvrir. Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
Bonjour à tous, je suis Newbie en VBA. J'ai trouvé sur le Net une macro qui permet d'ouvrir automatiquement les listes de valeurs d'une cellule. Mo...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Comment créer deux colonnes de largeurs différentes? D'avance merci beaucoup. G...
Bonjour, Je cherche a faire une mise en forme conditionnel sur la date d'un tableau en fonction de la date du jour, A savoir, si la date...
Bonjour à tous je vous demande votre aide si possible! j'ai fini mon rapport hebdomadaire et j'ai fais le sommaire; mon problème est que j'ai la l...
Bonjour, Lorsque je zoom beaucoup sur une photo, celle-ci devient flou, enfin ce n'est pas vraiment du flou, les pixels sont énormes. Je voudr...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un clavier Logitech G110. Mais les touches de raccourcis Windows ne marche pas. Ex Windows + e ou alors Window...
Bonjour, j'ai un problème dans Excel 2010. Lorsque j'entre un chiffre ex: 10,000 il s'affiche 100. J'ai bien essayé toutes les configurations p...
Bonjour à tous, Voila j'ai vraiment un souci, c'est à propos d'un seul de mes documents excel qui reste en mode "petite taille" avec l'impossibil...
Bonjour, Je n'arrive plus à effectuer plusieurs espaces consécutifs sur Open 3.3. La barre d'espacement n'en accepte qu'un. Cela m'est arrivé en p...
Bonjour, slt, j'ai une feuille exel,la première ligne contient les noms des produits la deuxième contient les références la troisiéme contie...
Bonjour à tous. ce serai sute pour un petit renseignement esce que les câbles ethernet ont un sens particulier ? Merçi à tous c'est pour la bon...
Bonjour á tous, Tout d'abord, merci pour tous vos précieux conseils. Je viens de m'inscrire et espère être au bon endroit pour poser ma question. ...
Bonjour, Tout le problème est dans le titre. J'ai bien essayer de les "ouvrir avec", mais aucun ne m'aide Un coup de main?
Bonjour, Je ne peux plus imprimer des documents en pdf. S'inscrit ce message : Abode reader, error 1635 package correctif voir windows installer " ...
Bonjour, Petite question, je voudrais savoir comment fait-on pour enlever le mode lecture seule sous Word 2007 ? Merci de bien vouloir m'ap...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne construction pour une fonction logique. Voilà mon problème : j'ai un fichier avec une colonne date (A)...
Bonjour, J'ai dans la colonne A des valeurs qui se répètent (des entiers), et dans la colonne B des valeurs quelconques (des réels), et je voudrai...
Bonjour, Avec Excel 2007, j'ai crée un graphique, J'ai réussi à mettre le titre qui est une cellule de la feuille ou sont mes données. J'ai réuss...
Bonjour, Je cherche à classer des prix de fournisseurs. Pour mon la valeur la plus basse, pas de problème, j'ai utilisé la formule =MIN(L13:X13...
Bonjour a tous, Voila en pièce jointe vous trouverez un planning que je suis en train de faire.Cependant j'ai besoin dune petite formule qui pourr...
Bonjour, http://dl.free.fr/hjZa5iqxx voici ma question. j'ai un fichier de suivi excel qui regroupe un numéro de certificat. à ce numéro corres...
Bonjour, J'ai un problème d'utilisation d'excel 2010, j'ai réalisé un tableau avec des données classés par années en fonction de causes de réclama...
Bonjour, J'utilise OpenOffice Calc, et, bien que l'ption "Majuscule en début de phrase" dans "Outils -> AutoCorrection" soit cochée, je n'ai aucune...
Bonjour, dans la suite Office 2010, comment enlever toutes les fenêtres de présentation du logiciel quand celui-ici est lancé? je ne trouve pas ce...