Les discussions

En-tetes inverses

Résolu

Bonjour, Depuisaujourd'hui, dès que j'ouvre un nouvelle feuille excel, les entêtes se trouvent inversés càd celui des lignes se retrouve à droite...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Jplentz

[excel] passer au next suivant si erreur

Résolu

Bonjour, Je tente de copier un commentaire de cellule J'ai une problème j'ai créer un loop pour copier mes cellules mais quand j'ai une cellule s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
elglouton

Comment calculer un pourcentage svp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la formule pour calucler un pourcentage. exemple : j'ai tenté 40 tirs et j'en marque 3 comment calculer le purcenta...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
MCskyfile

Open office ou ms office ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retrouver les mêmes fonctionnalités dans Open Office (qu'on peut télécharger gratuitement) que dans MS Word et...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
eriiic

Creation d'un tableur client

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de tableur pour créer des fiches clients, avec des onglets. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Dates en saisons : problème d'hiver

Résolu

Bonjour, Dans excel je cherche à transformer ma colonne date (xx/xx/xxxx) en saison (printemps..) à l'aide d'une formule. Bien sur j'ai trouvé de...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
spirare33

Problème avec formules (nb.si et somme si)

Résolu

Bonjour, Heureuse année à tous. Je travaille avec Excel 2010. J'essaie de monter un tableau et j'ai des difficultés à trouver les bonnes formu...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
laumasyf

Problème nombre pages impression excel 2010

Résolu

Hello, Voilà nous avons récemment installé la version 2010 d'office.. Il y a en tout 27 postes équipés de cette nouvelle version. Tout fonctionn...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Papous Kéno

Appliquer une formule jusqu'à la derniere ligne des variables

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une petite aide car je me débrouille sur Excel 2003 mais ne sais pas utiliser VBA (donc j'utilise de temps à autre ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
yanounou

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, comment additionner des valeurs qui contiennent le même texte en colonne et portant la mention "ok" en colonne K. Je poste mon tableau ce...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
chossette9

Gérer deux stocks différents avec une même formule sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide concernant une formule Excel : J'essaye de retranscrire une formule pour dire : Selon l'album et selon...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Shpatzi

[excel] impression commantaires

Résolu

Bonjour, J'ai des liste de pièces qui sont constituées (pour prendre moins de place) avec le nombre d'élément dans une cellule et en commentaire l...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
elglouton

Combiner deux conditions excel

Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide je ne trouve pas donc voilà j'ai cette formule la : =SI('Suivi arrêts B3'!BE6=1;SI('Suivi arrêts B4'!BE6=1...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
antoineom

Présentation de la feuille word 2011

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le Petit Prolexis 3.2.3, pensant qu'il allait correspondre à mon attente. Je me suis rendue compte que cela ne me conve...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kler1984

Insérer une image détourée dans word

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer une photo détourée dans un texte word afin que ce texte contourne la photo. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci. C...

ambo01

Passage à la ligne dans formule concatener

Résolu

Bonjour, Je cherche à intégrer dans une formule CONCATENER un passage à la ligne. L'un d'entre vous aurait-il un tuyau pour moi ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
S

Comment faire pour convertir un fichier word en dia

Résolu

salut, j'ai un organigramme qui a était fait sous word est je voudrai le convertir en fichier dia et je ne trouve pas comment faire. merci d'a...

DrakeB

Format tcd

Résolu

Bonjour, voici le lien de mon fichier intégrant ma macro http://cjoint.com/?3AkvxjTpli8 et voici le lien des TCD que je cherche à obtenir, en va...

anthonyy

Insertion image avec open office writter. open office org3.4

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je fais mon insertion d'image seul le cadre apparaît pas la photo. Il y a un petit logo dans l'angle du cadre et un texte, image 1...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Ajouter du texte devant un =aujourdhui

Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à créer une formule en fait je veux créer cette formule ="Brossard, le "&AUJOURDHUI() par contre, lorsque je la fai...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
axions

Arrondir

Résolu

Bonjour, Voilà, un nouveau problème. Je veux arrondir un résultat au nombre entier sup mais que si il est supérieur de 0,1. EX : Mon résult...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Gaetan27

Je n'arrive plus à lire des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire des fichiers pdf,j'avais Acrobat Reader sur mon ordinateur et tout marchait très bien jusqu'au...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
vikings

Recherche sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une recherche dans un tableau. Ce tableau contien t des chiffre non trier. Pour trouver le nombre qu'il m'interresse...

anthony

Microsoft office

Résolu

Bonjour, jaimerais avoir la nouvelle version de Microsoft Office mais pas juste pour 60 jours

Raymond PENTIER

Numéroter des pages

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a numéroter mes page sur open office mais je ne veut pas numéroter les deux premier pages es-ce qu'il y aurait quelq'un qui s...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
axyelle

Faire carte voeux à la bonne taille

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010 pour créer avec des photos et du texte la carte de voeux d'une amie. Je ne sais pas comment faire pour obtenir à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Licorne rose

Copier un document word 2010 sur excel 2010

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour copier un document entier word 2010 sur excel 2010 pour éviter de recopier. Merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
choumby

Windows seven

Résolu

Bonjour, Office 2000 pro est il compatible avec seven ? Merci de vos réponses

hubertaaz

Excel 2011 pour mac : renvoi de texte

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment renvoyer à la ligne du texte dans une cellule pour Excel 2011 sur Macbook pro, la fonction "alt-entrée" ne...

jeanmi40

Ouvrir un doc pdf avec adobbe 8.2

Résolu

Bonjour, j'ai adobbe reader 8, pour tous mes documents pdf il fonctionne parfaitement, je sais les ouvrir tous sauf un.... c'est un document que j'...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
claude.bxl

Publipostage complexe aidez moi svp!!!!

Résolu

Bonjour, Voila je vais essayé d'être le plus clair possible afin de resoudre au plus vitre mon blocage. J'ai une base de donnée excel avec comm...

marcus

Comment créer des versions sur world 2007

Résolu

Bonjour, Je désire apporter des modifications sur un document Word, mais je veux conserver la version antérieure. Dans Word 2003, je pouvais le fai...

Raymond PENTIER

Modifier un format texte en date et heure

Résolu

Bonjour, cher internaute je ne parviens pas à transformer ce format texte " 12-12-01 2200" en format date et heure du type "12/12/01 22:00" afin de ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
thier279

Masquer lignes selon 2 conditions par macro excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro sous excel qui me permettrais de masquer les lignes d'un fichier excel selon ces 2 conditions : Si et se...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
PLAYA2

Nombre aleatoire negatif ou positif

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui me permettrait de générer des nombres aléatoires compris entre -10 et +10. J'ai beau chercher dans le forum ...

jicko

Excel minimum plafond dans une formule

Résolu

Bonjour, Besoin d'un peut d'aide pour appliquer une formule, peut etre s'agit t'il d'une fonction que je ne connais pas je voudrais dire : si l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
steph_gdp

Xl/vba nbre caractere restant dans label ??

Résolu

Bonjour une petite question sur laquelle je seche : J'ai un userform1 dans lequel un textbox (TB_Descr) ne doit contenir que 30 caractère...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
7808622H

Calcul du 4em coté d'un quadrillatère qqc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer le 4ème coté d'un quadrilatère quelconque en me servant d'Excel J'ai chercher sur internet san...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
PHILOU10120

Changer l'orientation de la page sur world 2007

Résolu

Bonjour, Je travail sur un rapport de plusieurs pages, il y a des pages qui sont sous forme paysage, et d'autres sous formes portraits, lorsque je c...

leilataureau

Fusionner les données de plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai créé un classeur Excel pour enregistrer les recettes d'une association qui comporte 3 activités (Magasin, Atelier, SAV). J'ai donc prév...

Heliotte

Liste déroulante dans excel

Résolu

Bonjour, Configuration : windows 98, excel 2000 je souhaite dans un cellule (A1) choisir le taux de TVA que je veux (19.6% ou 5.5%ou 2.1%) mais au pré...

Raymond PENTIER

Liste deroulante sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante pour un tableau que je dois réaliser. J'ai commencer à saisir sur une autre feuille les éléme...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Lier des listes déroulantes sous excel 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lier plusieurs listes déroulantes lorsqu'un choix est fait dans la première. J'ai donc créé mes listes sur une feuille dis...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

"" reconu comme supérieur à zero

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer cette formule =SI(D10=0;0;M9) qui est dans la cellule F10 par cette formule =SI(D10="";"";M9) pour que le z...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Tessel75

Dates dans excel

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
L'auberge

Transformation de diaporama

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu"un peut me renseigner comment que l'on peut transformer un diaporama avec extension pps en extension ppt avec ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jambie

Comment envoyer un pps terminé avec powerpoint

Résolu

Bonjour, quand je fais un pps avec powerpoint 2007 je fais une présentation de pps j'y inclue les diapos,les textes comme préconisé pour le terminé...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mercantour 101

Vba combo multiples successifs ... je sèche

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un souci de Vba sous excel (version 2002 pour info) et je sèche ..... l'explication va peut etre pas être super claire ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
7808622H

Supprimer une ligne en fonction des données d'une cellule

Résolu

Bonjour, Toujours dans l'amélioration de mon tableau, qui a énormément évolué, je rencontre un difficulté dans la mise en place de macro trouvée sur...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kalystha

Texte long dans barre de formule

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010, est-il possible de faire afficher automatiquement TOUT le texte contenu dans une cellule dans la barre de formule? Avec...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
eriiic
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000