Les discussions
Formule excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un problème, je ne sais pas trop me servire d'excel et les formules cela me dépasse pouvez vous SVP m'aider à résoudre ce problème ...
[excel 2007] cumuler les résultat de tableaux
RésoluBonjour, je suis actuellement en train d'effectuer un travail sur Excel 2007. Pour faire simple : j'ai un fichier avec 12 feuilles. Chacune des feu...
Problème pointeur clavier
RésoluBonjour,j'ai un problème avec le pointeur du clavier il saute en avant ou en arrière dificile de taper 3 mots de suite Configuration: Windows 7...
Comment modifier le contenu d'un cv sur word?
RésoluBonjour, je viens de télécharger un exemple de cv sur un site. il est précisé que l'on peut modifier le contenu du cv mais lorsque je l'ouvre ave...
Fichier introuvable microsoft office word!!!
RésoluBonjour, j'ai voulu faire du rangement sur mon pc hier, j'ai donc supprimé qques dossiers qui "me paraissaient" inutiles... le problème c'est qu'a...
Changer image page de garde word 2010
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en page un rapport de stage. J'ai mis une page de garde Word prédéfinie. Seulement l'image n'a évidemment rien...
Problème pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai écrit un livre sous works donc il est au format .wps, mon imprimeur m'a demandé d'en...
Oppen office starter
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec oppen office starter intégré, mais pour l'utiliser il faut que je valide la clé. Lorsque je ren...
Powerpoint insérer des bougies animées
RésoluBonjour, Je voudrai insérer 4 groupes de 10 bougies animées dans PowerPoint pour un anniversaire (40 ans). Sans doute avec des gifs. J'atten...
Excel et filtre automatique
RésoluBonjour, existe-t-il une manipulation permettant de revenir les colonnes d'un tableau excel à "Tous". Autrement dit, j'ai crée un tableau avec d...
Changements de l'interface office 2007
RésoluBonjour, Je dois fournir à nos futurs utilisateurs du pack OFFICE Microsoft 2007 une sorte de flyer, document simple, visuel, leur présentant de fa...
[excel] fonction si, +n mois à une date
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un tableau excel me permettant de remplir un délai et une échéance associée. Sans doute n'utilisant pas les bons mot...
Problème sous excel vba
RésoluBonjour j'ai un problème sous excel en matière de vba Je vous explique, je doit faire migrer une base de donnée d'un ancien logiciel à un nouveau. ...
Taille d'un document
RésoluBonjour, J'essaie depuis deux jours d'envoyer des photos par mail . Cependant , le destinataire n'arrive pas à les ouvrir . Le format est de 54...
Excel : classement de chiffres avec lettres
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir classer des listes de dossiers par ordre alphanumérique. Jusque la, pas de problèmes... Seulement, mes ...
Tutos pour débutant de powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je veux me mettre sur Powerpoint, et j'ai office 2007. J'aimerais savoir où je peux trouver des tutos pour débutants ou alors des cours gr...
Problème d'encodage
RésoluBonjour, J'ai un souci.. Je n'arrive pas à comprendre ce fichier.. https://www.cjoint.com/?BApvA0hLo0j Il est encoder dans un encodage qui est ...
Problème avec une boucle do while
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA et je viens de me lancer dans une des premières macros et je ne comprends pas pourquoi ma boucle do loop while n...
Caractères spéciaux
RésoluBonjour, " J'utilise "office word 2007" et je ne trouve pas comment taper des caractères spéciaux en symbole pour le bridge tel que pique coeur ca...
Documents odt en pdf
RésoluBonjour, lorsque j'écris un document il est automatiquement au format "odt". Je voudrais qu'il soit au format "pdf". Comment dois-je faire pour chan...
Format date transfert userform vers feuille
RésoluBonjour, Dans la textbox avec le code ci dessous je "formate" comme ceci 10/01/2012 lors du transfert userform sur la feulle j'ai très souvent 01/10...
Formulaire sous word
RésoluBonjour, Je dois réaliser un formulaire sous word.J'aimerais réaliser un automatisme avec le numéros du salarié. Quand il entrera son numéro les cha...
Skyblog
RésoluBonjour, j'ai crée un blog avec skyblog, on peut changer l'ordre des articles mais peut-on changer l'ordre des pages le seul hic que je n'ai pas p...
Introductions d'équations dans word
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la procédure à suivre pour introduire des équations (même des vecteurs, des matrices, etc..) ...
Exce nbr de cell de val diff avec cell vide
RésoluBonjour, Dans un champs (A15:A600) où il y a également des cellules vides, comment compter le nombre de cellules ayant des valeurs différentes? L...
Excel: comment formuler un multiple de???
RésoluBonjour, Une petite question aux personnes calées en excel. Je dois mettre une alerte dans une cellule chaque fois que le nombre atteint dans celle...
Désactiver une option
RésoluBonjour, Est il normal de ne pouvoir désactiver l'option de connexion automatique ? http://uppix.net/f/f/0/94d1ca85ac298e636737875f5f92d.png ...
Envoyer tableau exel/messagerie
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 je voudrais envoyer a l'aide de la messagerie un tableau exel 2010. j'ai un message la co...
Modèle de rapport de stage sous word xp
Résolu/FerméBonjour, Auriez-vous des modèles PHYSIQUES (je demande pas de plan) de rapport de stage? Impossible de télécharger ceux-ci https://templates.off...
Multiplication heure
RésoluBonjour, (Excel 2003) je cherche à multiplier 2:00 par 0:15 merci à vous
Message bloc notes
RésoluBonjour, j'ai un message a chaque démarrage de mon pc qui dit : [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32...
Excel : fonction si
RésoluSalut CçM-nautes, J'ai besoin d'un petit coup de main pour une formule excel SVP, voici mon cas : ......A.............B.............C...........
Changements de l'interface d' office 2007
RésoluBonjour, Je suis assistant dans le service informatique d'un centre Hospitalier. Nous sommes en train de prépare la migration du parc informatique (...
Nb.si.ens?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une formule qui me permettrait ceci: dans un tableau excel avec 5 colonnes je voudrais avoir dans la 6eme le...
Ouvrir un fichier
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un fichier .d oc.d oc.d oc et je n'arrive pas à l'ouvrir avec quel logiciel faut-il l'ouvrir. Merci pour votre ai...
Publipostage
RésoluBonjour, Mon chef m'as donner un travail sur Excel avec des champs "nom" "prénom" "date" mais le problème c'est que quand je fais le publipostage...
Excel et la fonction recherchev
RésoluBonjour tt le monde, Je vient de créer un tableau excel dont j ai utilisé la fonction RECHERCHV et comme vous savait si la valeur recherché est no...
Ma clé microsoft ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur windows 7 avec microsoft office 2010 pré-installer dessus, mais le problème, même avec la clé d'activation qui s...
Sommaire sous word
RésoluBonjour, je viens de finir mon rapport de stage et j'arrive pas a insérer un sommaire j'ai vu sous comment le faire dans les reponses seulement lors...
Excel: somme plage conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui à la forme suivante commande------refpaquet-----couleur------- taille -------qte A ---------------Abs1----...
Excel onglet en bas a guauche disparu
RésoluBonjour, Il ya quelque jour une erreur ce produit dans le classeur fait depuis 3 ans sous Excel 2003 A l’ouverture je n’ai plus qu’une feuille de ca...
Excel : recherche de valeur
RésoluBonjour les amis, je refait appel a vous! alors il s'agit de parcourir une colonne. pour chaque cellule contenat par exemple "TOTO" on recopie la ...
Fichiers csv
RésoluBonjour, J'ai 2 bases de données que je ne peux que récupérer en format CSV (il s'agit de bases de données de coordonnées de personnes) Le probl...
Inserer un lien hypertext depuis une variable
RésoluBonjour, Dans VBA, j'ai un programme qui me créé un chemin d'acces vers un fichier dans une variable string. ( C\ ... \ fichier.xls ) Malheuresem...
J'ai oublié une bonne manip pour excel
RésoluBonjour, J'ai evidemment pas noté la manip, qui consistait à cacher des colonnes dans excel et en cliquant sur le signe + qui les remplacaient, el...
Couleur du texte à retirer d'une somme
RésoluBonjour, je me demandée s'il existait une formule pour retirer des horaires d'une couleur différente dans la totalitée d'une colonne je m'explique j'...
Question sur excel
RésoluBonjour, Je cherches à faire fonctionner une formule RECHERCHEV avec 4 colonnes de choix, mais je ni arrive pas voici ma formule : =SI(CB5=1;RE...
Qu'est ce que les touches marcos ?
RésoluBonjour, en fait j'aurais vraiment voulu savoir ce que c'est car dans les claviers mécaniques on en parle beaucoup et j'ai beau cherches, je ne trou...
Reprise d'insertion automatique word 2003 / 2
RésoluBonjour, Est il possible de récupérer toutes les insertions automatiques stockées dans un normal.dot version 2003, dans les quickpart de la versio...
Excel - prise en compte de dates sur formule
RésoluBonjour, J'ai besoin qu'un message s'affiche à une échéance. Par exemple, j'ai un effectif qui part à l'étranger pour 1 an à compter du 01/01/2012. ...