Les discussions

Utilisateur anonyme Word

Question sur les extensions word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un modèle créer sous Word, avec comme extension dotx et dotm ? Merci pour le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
m@rina
Junho Bureautique

Bureautique

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre word, exel, power point, publisher, Microsoft office 2010. Si quelqu'un connait un site qui donne des cours particulie...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Cesel45
romain974 Powerpoint

Insérer .ppt dans fichier .xls

Résolu

Bonjour, je vais la faire très courte : comment insérer un fichier PowerPoint (.ppt) dans un fichier Excel (.xls) ? Merci d'éclairer mon chemin par ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mimosa74
Merci1 Excel

Excel-heures supplémentaires bis

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la formule pour les heures supplémentaires. Nous devons faire 8:24 durant une journée. Dans le tableau des heur...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Merci1
nina1510 Bureautique

Clé de produit microsoft office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable. Pour travailler, j'ai besoin de World et Excel. Ma clé de produit se trouve sous mon or...

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
zipe31
lor93 Excel

Horaire negative sur excel 7

Résolu

Bonjour, je viens de creer un tableau sur excel 7 afin de controler mes horaires de travail. Je rencontre un message d'erreur lorsque je veux...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Mike-31
kauderni Bureautique

Requete access suivant l'age

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée dans laquelle chaque enregistrement possède un champ au format date.. est-il possible simplement ( je n'y conn...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kauderni
teksab Bureautique

Convnumberletter

Résolu

Bonjour, J'utilise EXCEL 2007, la fonction ConvNumberLetter: renvoie "#VALEUR !" lorsque la valeur (en euros) est une valeur ronde. exemple 100€ me...

Mike-31
nancy didier PDF

Empêcher modification fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir empêcher de modifier un fichier pdf mais que le destinataire puisse l'imprimer. J'ai un adobe pro, mais je ne suis...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nancy didier
renard bleu Excel

Comment mettre dans excel un texte en activex

Résolu

Bonjour à tous Je sais mettre dans Excel une image en ActiveX mais j'ai besoin SVP de vos conseils pour protéger un petit texte. En m'inspiran...

renard bleu
marine Bureautique

Formule mathématique traitement de texte

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la formule qu'il faut saisir pour passer du gramme au kilos dans un traitement de texte Windows 7 / Intern...

marine
emilie Bureautique

Croiser 2 tableaux 2 variables

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis une novice avec Excel donc j'en appelle à la bonté des plus experts. Je dois réaliser un tableaux à 3 variables à partir ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
emilie
68260tim Bureautique

Supression de session windows

Résolu

Bonjour, Je suis sur winsdows XP edition familiale,j'ai 2 session sur mon ordinateur et j'aimerais en supprimer une.Mais lorsque je vais dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
viviwrc
Makéda Word

Hauteur des cellules d'un tableau dans word

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour mettre en page un programme, mais j'ai un petit souci ... En fait, mon programme est composé de 4 colonnes : ...

Makéda
Gecko62 Bureautique

Déplacer plusieurs feuilles sélectionnées par

Résolu

Bonjour, J'aimerais déplacer plusieurs feuilles sélectionnées par macro dans un nouveau classeur mais la macro que j'ai écrite ne fonctionne pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Le Pingou
berri1 LibreOffice / OpenOffice

Comment utiliser openoffice writer

Résolu

Bonjour, Pour rédiger un document composé de différents chapitres, j'utilise OPENOFFICE WRITER. Je souhaiterai: 1/ aller à une nouvelle page pou...

Raymond PENTIER
nepas_ledire Excel

Nb.si matricielle en excel 2007 - sos

Résolu

Bonjour, Voilà des heures que j'essaie de trouver la formule qui m'aiderait, mais je n'y arrive pas. Qui pourrait m'aider? Soit le tableau suiv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
nepas_ledire
QuentinWells Bureautique

Mes dossiers ne s'affichent plus

Résolu

Bonsoir j'espère que vous m'aidez une fois de plus. Mon problème est que mes dossiers ne s'affichent plus à l'écran, je vais double cliquer sur un do...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
QuentinWells
Nidéo Bureautique

Problème de stockage sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb (8 GB cruzer blade sandisk) et quand je veux mettre un fichier de 6 GB dessus un message s'affiche et me d...

Nidéo
sonia Excel

Fonction si dans excel

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une façon de faire ceci dans Excel: Le nombre apparaisssant dans ma cellule ne doit pas dépasser 600 et ne doit pas être plus p...

sonia
Adlo03 Excel

Conditions sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un tableur excel jet je me demande quelle est la formule pour générer une condition de type : si (A1 = "TRUC") alors "1...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Adlo03
mimibénévole Excel

Problèmes de copier coller dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours (2 ou 3) une problème avec Excel : je n'arrive plus à copier des formules d'un classeur vers un autre class...

mimibénévole
Vely PDF

Page noire à l'ouverture des p.j. pdf

Résolu

Bonjour, Impossible de lire mes pièces jointes PDF, dès que je les ouvre je tombe sur une page noire. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kaneagle
selka Bureautique

Comment appliquer un % sur une colonne open o

Résolu

Bonjour, C'est ma première utilisation d'une feuille de calcul, j'aimerais appliquer un % à une colonne sur open office, quelle est la formule et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
selka
Farfadet88 Excel

Renseigner tableau excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro (j'avoue etre totalement débutant) permettant sur une feuille, de récupérer les données de toutes les aut...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Farfadet88
brioche31 Excel

Excel erreur #nombre! qui bloque ..

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros soucis , je n'arrive pas à trouver la solution . je m'explique dans un fichier excel j'ai trois fournisseur...

pilas31
sephaniy Excel

Excel - calcul jours ouvrés

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide ! Je souhaite trouver une formule qui me calcule le nombre de jours ouvrés MAIS que quand on est samedi, il compte comme s...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
sephaniy
Lentzouille2 Bureautique

2 graphique en 1

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir un graphique en histogramme (en bâton) avec pour un champ, 1 histogramme groupé et 1 histogramme empilé, Donc...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Lentzouille2
engelyk44 Excel

Formules si et cherche avec excel ???!!!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à combiner une formule si et cherche. Je veux que quand il me trouve le mot "HERICOURT" dans la cellule A... il m'écrive...

engelyk44
weetabix40 Excel

Suite logique excel

Résolu

Bonjour la communauté, Je cherche désespérément a faire une suite logique de plusieurs lignes sur Excel. A1 = 1 A2 = 1 A3 = 1 A4 = 2 A5 = 2...

weetabix40
Surinamo Excel

Formule excel groupement des occurences

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans la colonne A, j'ai pleins de lignes de commandes du type : 1000000085/ 1000000...

Surinamo
alinejoshua Bureautique

Probleme ordinateur msi

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup De Soucis Avec Mon Ordinateur Des Logiciels Ni Sont Plus Est Mon Ordinateur Rame A Cause De Sa Comment Faire Pour Formater ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Raymond PENTIER
Sévi Bureautique

Convnumberletter

Résolu

Bonjour, Je me sert d'excel pour faire mes factures et je voudrais utiliser la fonction ConvNumberLetter pour ne pas avoir à écrire le montant en...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Sévi
Stéf Excel

Aide pour un graphique sur excel 2003

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide ... J'ai une base de données : 20 colonnes (dates, noms, prénoms, sexe (1/2) ...) 200 lignes (une ligne par pe...

Stéf
elyo94 Excel

Excel condition et résultat en mode texte...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 secrétaire d'asociation je cherche à simplifier le remplissage de documents administratifs ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
elyo94
SteGMoreau Bureautique

Différences entre office 2007 et v2010?

Résolu

Bonjour, Notre Centre hospitalier va faire évoluer sa version du pack OFFICE (=2000) ; je ne rentrerai pas dans les détails, mais si nous passons à V...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
SteGMoreau
houcinem Excel

Mettre en gras plus petit chiffre colon excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel sous la forme: toto 120 130 150 tata 115 135 154 tutu 100 120 142 tete 130 150 160 Je recherche a mettr...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
pépé35530
lilosangel Excel

Excel mise en forme conditionelle

Résolu

Bonjour, je suis sous office 2010, je cherche comment mettre en forme une cellule avec la mise en forme conditionnelle. je voudrais mettre ...

lilosangel
annick Bureautique

Icones présents sur le bureau mais sur le cot

Résolu

Bonjour, sur mon portable j'ai du faire une mauvaise manip et maintenant la présentation des incones est de coté je dois mettre l'ordi debout pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
annick
Kuettou Excel

Probleme sur formule excel 2007

Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'epxposé rapidement mon problème: J'ai un tableau qui permet de calculer des heures arrivée et de départ + des heures co...

Kuettou
Bernard Bureautique

Formule si

Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel, j'ai 4 colonnes de ventilation (de E13 à H13) Dans la colonne D13, je saisis un montant = 100,00 Dans la colonne C...

Bernard
rafa.h Excel

Texte et calcul dans résultat formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis un peu embêté, j'ai une formule à faire qui tient compte de plusieurs données. J'aimerais, par le biais d'une fonction si, faire...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
kimba ibrahim
steve Excel

Ouverture de fichier avec excel97

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 97 depuis des années, je n'ai jamais eu de problèmes mais depuis 2-3 semaines, il m'arrive un truc incompréhensible : qua...

steve
nlegoupil Excel

Pb d'ouverture d'un doc excel 2010

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je suis passée à excel 2010 dernièrement et j'ai un document que je peux ouvrir mais que mes collègues qui sont touj...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Mike-31
edmond1 Excel

Tracé de courbe & axes sous excel

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. J'ai un tableau colonne de Xi et colonne de Yi Les axes se mettent toujours l'Axe Y toujours à Gauche toujo...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
edmond1
jean lebon Bureautique

Creation de programme

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un programme premettant de lire des codes barres.J'en serais ravis si vous pouviez m'aider

Raymond PENTIER
pijaku Bureautique

Morefunc, xcell05.free.fr est il en panne?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin, pour aider quelqu'un ici même, de télécharger Morefunc de Laurent Longre. Or, de ce que je vois, le site me renvoie une er...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Jon
cerise Bureautique

Taper des fractions en traitement de texte

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment il faut faire pour taper des fractions (numérateur en haut et dénominateur en bas) et pas sous la forme 4/5 par ex ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tennis59
gilbertlu Bureautique

Scinder un texte en paragraphes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Mon équipement: W7 et Word 2010. Comment faire pour scinder un texte en plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
gilbertlu
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000