Les discussions

Formule excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas trop me servire d'excel et les formules cela me dépasse pouvez vous SVP m'aider à résoudre ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Alfa

[excel 2007] cumuler les résultat de tableaux

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'effectuer un travail sur Excel 2007. Pour faire simple : j'ai un fichier avec 12 feuilles. Chacune des feu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
prunety

Problème pointeur clavier

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec le pointeur du clavier il saute en avant ou en arrière dificile de taper 3 mots de suite Configuration: Windows 7...

jackoh

Comment modifier le contenu d'un cv sur word?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un exemple de cv sur un site. il est précisé que l'on peut modifier le contenu du cv mais lorsque je l'ouvre ave...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
akira

Fichier introuvable microsoft office word!!!

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire du rangement sur mon pc hier, j'ai donc supprimé qques dossiers qui "me paraissaient" inutiles... le problème c'est qu'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
abdams

Changer image page de garde word 2010

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en page un rapport de stage. J'ai mis une page de garde Word prédéfinie. Seulement l'image n'a évidemment rien...

m@rina

Problème pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai écrit un livre sous works donc il est au format .wps, mon imprimeur m'a demandé d'en...

absolut

Oppen office starter

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec oppen office starter intégré, mais pour l'utiliser il faut que je valide la clé. Lorsque je ren...

oriapas

Powerpoint insérer des bougies animées

Résolu

Bonjour, Je voudrai insérer 4 groupes de 10 bougies animées dans PowerPoint pour un anniversaire (40 ans). Sans doute avec des gifs. J'atten...

jpthxa

Excel et filtre automatique

Résolu

Bonjour, existe-t-il une manipulation permettant de revenir les colonnes d'un tableau excel à "Tous". Autrement dit, j'ai crée un tableau avec d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
f894009

Changements de l'interface office 2007

Résolu

Bonjour, Je dois fournir à nos futurs utilisateurs du pack OFFICE Microsoft 2007 une sorte de flyer, document simple, visuel, leur présentant de fa...

SteGMoreau

[excel] fonction si, +n mois à une date

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau excel me permettant de remplir un délai et une échéance associée. Sans doute n'utilisant pas les bons mot...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Bruce Willix

Problème sous excel vba

Résolu

Bonjour j'ai un problème sous excel en matière de vba Je vous explique, je doit faire migrer une base de donnée d'un ancien logiciel à un nouveau. ...

pilas31

Taille d'un document

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis deux jours d'envoyer des photos par mail . Cependant , le destinataire n'arrive pas à les ouvrir . Le format est de 54...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Walounet

Excel : classement de chiffres avec lettres

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir classer des listes de dossiers par ordre alphanumérique. Jusque la, pas de problèmes... Seulement, mes ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Panrahk

Tutos pour débutant de powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je veux me mettre sur Powerpoint, et j'ai office 2007. J'aimerais savoir où je peux trouver des tutos pour débutants ou alors des cours gr...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
john_wiki

Problème d'encodage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci.. Je n'arrive pas à comprendre ce fichier.. https://www.cjoint.com/?BApvA0hLo0j Il est encoder dans un encodage qui est ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
vivelasuisse

Problème avec une boucle do while

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA et je viens de me lancer dans une des premières macros et je ne comprends pas pourquoi ma boucle do loop while n...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Orelyi

Caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, " J'utilise "office word 2007" et je ne trouve pas comment taper des caractères spéciaux en symbole pour le bridge tel que pique coeur ca...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
claudiusleromain

Documents odt en pdf

Résolu

Bonjour, lorsque j'écris un document il est automatiquement au format "odt". Je voudrais qu'il soit au format "pdf". Comment dois-je faire pour chan...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Gismav

Format date transfert userform vers feuille

Résolu

Bonjour, Dans la textbox avec le code ci dessous je "formate" comme ceci 10/01/2012 lors du transfert userform sur la feulle j'ai très souvent 01/10...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
patrick141078

Formulaire sous word

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire sous word.J'aimerais réaliser un automatisme avec le numéros du salarié. Quand il entrera son numéro les cha...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Kana39

Skyblog

Résolu

Bonjour, j'ai crée un blog avec skyblog, on peut changer l'ordre des articles mais peut-on changer l'ordre des pages le seul hic que je n'ai pas p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ayami-sama

Introductions d'équations dans word

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la procédure à suivre pour introduire des équations (même des vecteurs, des matrices, etc..) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Kesquivapa

Exce nbr de cell de val diff avec cell vide

Résolu

Bonjour, Dans un champs (A15:A600) où il y a également des cellules vides, comment compter le nombre de cellules ayant des valeurs différentes? L...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Silverhawk

Excel: comment formuler un multiple de???

Résolu

Bonjour, Une petite question aux personnes calées en excel. Je dois mettre une alerte dans une cellule chaque fois que le nombre atteint dans celle...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ricalaur

Désactiver une option

Résolu

Bonjour, Est il normal de ne pouvoir désactiver l'option de connexion automatique ? http://uppix.net/f/f/0/94d1ca85ac298e636737875f5f92d.png ...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
joueur

Envoyer tableau exel/messagerie

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 je voudrais envoyer a l'aide de la messagerie un tableau exel 2010. j'ai un message la co...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
louloucharline

Modèle de rapport de stage sous word xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez-vous des modèles PHYSIQUES (je demande pas de plan) de rapport de stage? Impossible de télécharger ceux-ci https://templates.off...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
GJerome

Multiplication heure

Résolu

Bonjour, (Excel 2003) je cherche à multiplier 2:00 par 0:15 merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Etiquette

Message bloc notes

Résolu

Bonjour, j'ai un message a chaque démarrage de mon pc qui dit : [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel : fonction si

Résolu

Salut CçM-nautes, J'ai besoin d'un petit coup de main pour une formule excel SVP, voici mon cas : ......A.............B.............C...........

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mitoine89

Changements de l'interface d' office 2007

Résolu

Bonjour, Je suis assistant dans le service informatique d'un centre Hospitalier. Nous sommes en train de prépare la migration du parc informatique (...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
zorgon80

Nb.si.ens?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une formule qui me permettrait ceci: dans un tableau excel avec 5 colonnes je voudrais avoir dans la 6eme le...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
zorgon80

Ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier .d oc.d oc.d oc et je n'arrive pas à l'ouvrir avec quel logiciel faut-il l'ouvrir. Merci pour votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
corbi83

Publipostage

Résolu

Bonjour, Mon chef m'as donner un travail sur Excel avec des champs "nom" "prénom" "date" mais le problème c'est que quand je fais le publipostage...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
SORA

Excel et la fonction recherchev

Résolu

Bonjour tt le monde, Je vient de créer un tableau excel dont j ai utilisé la fonction RECHERCHV et comme vous savait si la valeur recherché est no...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kuzco88

Ma clé microsoft ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur windows 7 avec microsoft office 2010 pré-installer dessus, mais le problème, même avec la clé d'activation qui s...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
gene22

Sommaire sous word

Résolu

Bonjour, je viens de finir mon rapport de stage et j'arrive pas a insérer un sommaire j'ai vu sous comment le faire dans les reponses seulement lors...

ange

Excel: somme plage conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui à la forme suivante commande------refpaquet-----couleur------- taille -------qte A ---------------Abs1----...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
tictac847

Excel onglet en bas a guauche disparu

Résolu

Bonjour, Il ya quelque jour une erreur ce produit dans le classeur fait depuis 3 ans sous Excel 2003 A l’ouverture je n’ai plus qu’une feuille de ca...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
pirathle

Excel : recherche de valeur

Résolu

Bonjour les amis, je refait appel a vous! alors il s'agit de parcourir une colonne. pour chaque cellule contenat par exemple "TOTO" on recopie la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kuzco88

Fichiers csv

Résolu

Bonjour, J'ai 2 bases de données que je ne peux que récupérer en format CSV (il s'agit de bases de données de coordonnées de personnes) Le probl...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
MF

Inserer un lien hypertext depuis une variable

Résolu

Bonjour, Dans VBA, j'ai un programme qui me créé un chemin d'acces vers un fichier dans une variable string. ( C\ ... \ fichier.xls ) Malheuresem...

fredreal

J'ai oublié une bonne manip pour excel

Résolu

Bonjour, J'ai evidemment pas noté la manip, qui consistait à cacher des colonnes dans excel et en cliquant sur le signe + qui les remplacaient, el...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
vijubemaju

Couleur du texte à retirer d'une somme

Résolu

Bonjour, je me demandée s'il existait une formule pour retirer des horaires d'une couleur différente dans la totalitée d'une colonne je m'explique j'...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Question sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherches à faire fonctionner une formule RECHERCHEV avec 4 colonnes de choix, mais je ni arrive pas voici ma formule : =SI(CB5=1;RE...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Webal

Qu'est ce que les touches marcos ?

Résolu

Bonjour, en fait j'aurais vraiment voulu savoir ce que c'est car dans les claviers mécaniques on en parle beaucoup et j'ai beau cherches, je ne trou...

Utilisateur anonyme

Reprise d'insertion automatique word 2003 / 2

Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer toutes les insertions automatiques stockées dans un normal.dot version 2003, dans les quickpart de la versio...

prunety

Excel - prise en compte de dates sur formule

Résolu

Bonjour, J'ai besoin qu'un message s'affiche à une échéance. Par exemple, j'ai un effectif qui part à l'étranger pour 1 an à compter du 01/01/2012. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Easyg
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000