Les discussions

Problème word : justifier + aller à la ligne

 Résolu

Bonjour, J'espère que ce sujet n'a pas été posté trop de fois : dans mon word (2008 Pour Mac, version 12.3.2), quand je veux simplement à la ligne...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Totr

Excel : écart de temps pour conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une question sur Excel Je souhaite créer un tableau ou je pourrais sélectionner des vins pour la semaines J'aimerais crée...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
tonyfrost

Alléger fichier trop lourd

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné un document que je voudrais envoyer par mail sur internet. seulement le fichier est trop lourd. J'ai tenté de le réduire avec ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Mélodie

Installer openoffice 3.1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer OpenOffice 3.1 sur mon Ordi -Windows Vista-. J'avais la version 3.0... ils m'ont proposé la mise à jour, mais e...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Luluvietvo

Sur excell affichage des mesures métriques

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour dans une cellule voir le nombre et son unité de mesure métrique : m; m², dm3...Litre...Dans clic droit format cellul...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
L'auberge

Astuce pour classement de dossier sous window

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car là, je sais plus trop oû chercher ! ...que je vous explique : Au boulot, je suis en train de réorganiser le class...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
gerald

Verrouillage cellules sur excel

 Résolu

Bonjour, sur un grand tableau, je voudrais verrouiller certaines cellules, mais pour celà, il me faut protéger toute la page après avoir verrouillé l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Flopac

Excel : aide formule ignorer critères

 Résolu

Bonjour, Difficile de faire un titre explicite^^ J'ai une colonne ou se trouvent des totaux Je souhaite savoir combien de ses cases sont remp...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
chossette9

Aide lettre de motivation

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai écrit une lettre de motivation pour trouver un job d'été. J'aimerais savoir si elle est bien ou bien si j'ai des trucs à modifie...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
amrit

Word: orthographe anglais

 Résolu

Bonjour, j'utlise word pour écrire des textes en français, mais j'utilise parfois des termes anglais. Mais ils sont identifiés comme faux par word. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Alain

Netbook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais "deleter" xp de mon netbook et le remettre J'ai un xp officiel (celui de mon pc) seul problème c'est que mon netbook n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
barzoi11

Excel recherchev

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon soucis. Sous excel, je cherche à trouver l'objet le plus rentable d'un tableau. J'ai donc un tableau avec dans la premièr...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
leggy2

Pas de valeur négative sur graphique excel

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux! petite question... je récupére via excel des données de crédit/débit d'heures issues d'un logiciel de pointeuse....

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
sanchis81

Excel 2003 et incrementation

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer, s'il vous plait, comment réaliser l'incrémentation d'un texte dans excel 2003 ? Je m'explique, j'ai des cellule r...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
chossette9

Excel - extraire donnée de plusieurs feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur dans lequel j'ajoute chaque jour une feuille. Je souhaiterais extraire la donnée en AU4 de chaque feuille et créer une...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
pijaku

Imprimante hp photosmart 2570

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à reconfigurer mon imprimante sur mon ordinateur, je n'ai plus le CD d'installation, comment je peux faire par le biais d'i...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, Voilà après avoir longtemps regardé si je pouvais trouver une réponse à ma question sur le forum, pas de bol j'ai pas trouvé. Donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
linux

Barre des onglets de feuilles sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 dans excel 2007 comment faire apparaitre ou disparaitre la barre qui comporte les onglets de feuil...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

[word 2007] style ref et bibliographie

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et je suis tombé sur un os ^^" J'ai ajouté le champ réf style (ou styleref en anglais) dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
okuni

Mfc + office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un "léger" soucis, Je n'arrive plus à faire des MFC avec des formules avec excel 2007 Du genre A1>A2 et si vrai alors me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
f894009

Affichage de résultat - formules excel

 Résolu

Bonjour à tous, À défaut d'avoir accès aux données "temps" dans mon entreprise, j'ai voulu me créer un fichier "Pointage", où je recense mes heures...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

C.v a faire sur p.c

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider merci.je voudrais faire un c.v avec photo ,comment faire ,suis novice sur p.c .......merci du conseil Config...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Yves95

Récuperer un ancien document excel

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié un document Excel (un raccourci d'un document excel présent dans un dossier) Et en cliquant droit sur ce dossier, ils ne...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel : formule calcul rapide

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un tableau ou je souhaite multiplier chaque ligne de la colone A avec la colonne B Mes colonnes sont très grande et j'aimer...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Tonyfrost

Urgent taille fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai un CV sous format pdf (Adobe gratuit sur mon PC) , mais pour m'enregistrer sur une boite d'intérim on me demande un CV à 500 ko m...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Yves95

Dictionnaire word 2010

 Résolu

Bonjour, aprés je ne sais quelle manipulation, il m'ai impossible d' ajouter des mots au dictionnaire. Lorsque j'ai regardé dans les options, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stella-30

Compter combien de 103 et 105

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de compter combien de 103 et 105 existe dans chaque article , et le résultat s'affiche a cote de chaque article. vous trouver...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Trie les onglets des feuilles d'un fichier ex

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Permettez-moi de commencer ce post par vous souhaiter mes meilleurs pour l'année à venir. Que celle-ci vous apporte tt l...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
benji71

Sur word comment personnaliser son cv?

 Résolu

Bonjour chère internaute, comment personnaliser son CV sur Word? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Fafouche

Le mystère de la clé word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en téléchargement Word 2010 avec une clé pour un seul pc. Que se passe t'il si je l'utilise pour le pc de ma femme? Comment...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
evrard

Exel

 Résolu

Bonjour dans exel je voudrait par exemple faire un tableau avec des case et quand et je voudrait que le tableau s'affiche plusieurs fois a cote et qua...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
sam'izère

Ouverture d'un onglet depuis une cellule

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour ouvrir automatiquement un onglet en faisant un clic sur une cellule qui contient du texte? est-ce possible; En ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
letmoi

Stopper boucle macro

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro comme celle ci: Sub essailiste() For N = -3 To 5000 Do While Not ActiveCell.Value = "" Sheets("FD2").Select Range("...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mickysor

Problème excel

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai eu le pack office Famille et Etudiant 2010. Je l'ai installé sur mon ordinateur possédant déjà la version d'essai qu'il y av...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
stella-30

Dates en majuscule dans openoffice calc

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment écrire le mot "mars" en majuscule dans OpenOffice Calc ?? Je suis obligé de faire un espace puis taper MARS !...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
transat

Erreur "bloc with"

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous un extrait de mon code : ... Windows("PROGATEL.xls").Activate Range("N2 : N" & NbLigne).Select Cells.Find(What:=ARpo...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
eriiic

Excel ignorer un nombre dans une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou figure un colonne de formule en pourcentage. Dans certaines ligne j'ais des cases qui affichent 100% car il me manque...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
yofa

Les documents word s'ouvrent avec adobe a

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis aujourd'hui avec mes fichiers Word qui, lorsque je souhaite les ouvrir, se lance automatiquement avec Adobe... Et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
BP90

Tableau excel réparticion d'une cellule

 Résolu

Hello bonjour et bonne année à toutes et tous. Je ne sais pas si je suis à la bonne place sur le bon forum mais j'essai Je vous expose mon proje...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
SuperFun

Formulaires word... ? macros ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un formulaire sous word d'un genre assez particulier apparemment. Word ne le propose d'office (^^). Ce que j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
hihaaaa

Traduire un pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une notice en anglais d'un produit d'une vingtaine d'année. N'étant un dieu de la langue de Shakespeare, je cherch...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
FRANCOIS 17

Excel 2003 : faire une somme de recherchev ?

 Résolu

Bonjour, Tout mon problème est expliqué dans mon fichier Excel ci-joint : http://up.sur-la-toile.com/iXH0 (ouvrez ce lien pour télécharger mon fi...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
sourgecko

[excel] : moyenne / help :)

 Résolu

Bonjour, Je vous écris suite à une problématique que j'ai avec une formule Excel. La voici : "" MOYENNE.SI('Feuille1'!Q4:Q1500;"

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Fabbe

Test if dans une macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur dans lequel je remplie des étiquettes pour des expéditions (8 étiquettes par feuille A4, 4 rangées de 2). Pour cela ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Mistral_13200

Critère de trie lié à une cellule, macroexcel

 Résolu

Bonjour, je n'ai aucune connaissance en VBA et je construis des macro via l'enregistreur ExceL J'ai un fichier qui gère des références (2000) p...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
BROCH002

Tableau de bord de production informatique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un tableau de bord du département production informatique et je sais pas quoi faire est ce que quelqu'un a une i...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
katika

Notes de bas de page inaccessibles word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer dans mes notes de bas de page Word pour les modifier. On dirait qu'elles sont bloquées. Impossible aussi d'ins...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Creer des documents pdf

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel logiciel je dois télécharger et le plus facile à utiliser; Merci Configuration: Windows 7 / Interne...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
riroooo

Format simplifié pour tableurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un format qui serait aux tableurs ce qu'est le .txt aux traitements de texte. C'est à dire, avec juste...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Thomas

Lister des dossier sous dossier et fichier

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous appeler à l'aide car depuis quelque temps je scanne tout les recueille de partition que je possédé sur mon pc j'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
misterchoudebxl
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000