Sauvegarder windows office

Résolu
mouette855 -  
 mouette855 -
Bonjour,
j'ai windows office sur mon pc . Quelle est la manoeuvre à réaliser pour le sauvegarder sur un dvd au cas où j'aurai un problème ? merci!!Mouette855

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Y'en a pas !
1
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Surtout que Windows Office, ça n'existe pas ...
Il y a Microsoft Office et Open Office ; tous deux peuvent être installés sur PC (donc généralement sous Windows) ainsi que sur Mac.
Ces logiciels doivent être installés (ce qui s'obtient avec la création de divers fichiers cachés que l'utilisateur ne voit jamais) ; ce ne sont pas des fichiers ordinaires qu'on peut recopier ou déplacer ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

en créant des DVD de restaurations de Windows, en réinstallant Windows depuis ces DVD, vous réinstallerez tous les logiciel présents au moment de la création des DVD.
1
mouette855

Merci bcp et ttes mes excuses pour la confusion windows/ microsoft. Je vais donc effectuer une sauvegarde sur dvd. Bonne journée!
0