Les discussions

Logiciel de traitement de texte gratuit

Résolu

Bonjour, Bien comme le dit le titre je cherche un logiciel de traitement de texte gratuit mais SAUF OPEN OFFICE parce que j'ai un très gros problè...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
esmeralda^^

Excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème avec excel plus précisément avec la fonction SI voila la condition que je veux résoudre si ma sélection est A af...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ttontys

Supprimer lignes en doubles dans 2ème onglet

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier extrait d'un logiciel interne (plusieurs centaines de lignes) qui comporte 2 onglets : sur l'onglet 1 j'ai des offres à ...

Niscotch

Formule excel somme de 2 critères avec dates

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire des statistiques en comptant le nombre de critères dans un critères, exemple ci-dessous. Heure ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
engelyk44

Excel 2002 fonction si ou autre???

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis: j'ai un gros tableau dont les lignes concerne un individu; Les colonnes représentent donc différent élément attenant;...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ALOJECOUTE

Planning excel

Résolu

Bonsoir, Voilà, depuis hier je me creuse les ménages mais je ne trouve pas la bonne formule. j'essaie de faire un planning mensuel qui me calcul au...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
philseul06

Réinitialisation imprimente hp f4580

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une imprimante hp f4580, et après une mauvaise manipulation, je cherche à la réinitialiser. Avez-vous un moyen de la remettr...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Erwin7020

Placer une image au centre du texte

Résolu

Bonjour, je dois placer une image au centre d'un document word pour faire un article. J'ai fait deux colonnes et j'aimerai que le texte entoure ce...

Mike-31

Conversion word => pdf-> probleme

Résolu

Bonjour a tous et a toutes; je viens d'installer PDFCreator sur mon ordi et quand je fais la conversion d'un fichier word a un pdf, il m'ecris s...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ForestGump42

Comment imprimer un fichier sans bordure

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un problème qui s'impose à moi et qui devient de plus en plus urgent de trouver une solution. D'où ma sollicitation aupr...

Lilia.F

Macro surbrillance de cellules ss conditions

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une macro qui fait les instructions suivantes : Entre les cases C3 et C6: Si il y a plus de deux cellules remplit a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Elena

Changements d'options sur word 2007 ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 chez moi, mais par souci de compatibilité avec le matériel de mon lieu de travail j'ai besoin de tout enregistrer en m...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Alain

Formules xl 2007

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une formule pour additionner des sommes. je m'explique en colonne "G" j'ai une somme déterminée par une formu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sinneo.com

Help svp : formule excel calculant igr

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour développer une formule excel (peut être en utilisant la fonction si) pour calculer l'im...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
gbinforme

Excel/ mfc et nb.si-heures

Résolu

Bonjour à tous et ttes, Ce matin je me suis réveillé avec deux questions sur lesquelles je me prends la tête et qui pour certain d'entre vous seron...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
benji71

Open office calcul

Résolu

Bonjour, Je débute sur open office et je voudrai juste faire un calcul simple mais qui se répéterait à l'infini sur toute la colonne. Alors voila ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
hellsings

Help : zoom général énorme sous windows 7 !

Résolu

Bonjour, c'est en allumant mon ordinateur ce matin que j'ai pû constater un problème désagréable : un zoom général sous windows 7...j'ai tenté par...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
tartine-rose

Calendrier partagé html ou exel

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place un calendrier que tout mon service puisse consulter et proposer de le remplir. Je m'explique la situation ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sifusalade

Supprimer un mot partout excel

Résolu

Bonjour, je suis sous excel professionnel plus 2010 et j'ai un tableau des valeurs énergétiques, une colonne pour les aliments l'autre avec leur val...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
misimpo-bis-bis

Question sur les extensions word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un modèle créer sous Word, avec comme extension dotx et dotm ? Merci pour le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
m@rina

Bureautique

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre word, exel, power point, publisher, Microsoft office 2010. Si quelqu'un connait un site qui donne des cours particulie...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Cesel45

Insérer .ppt dans fichier .xls

Résolu

Bonjour, je vais la faire très courte : comment insérer un fichier PowerPoint (.ppt) dans un fichier Excel (.xls) ? Merci d'éclairer mon chemin par ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mimosa74

Excel-heures supplémentaires bis

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la formule pour les heures supplémentaires. Nous devons faire 8:24 durant une journée. Dans le tableau des heur...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Merci1

Clé de produit microsoft office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable. Pour travailler, j'ai besoin de World et Excel. Ma clé de produit se trouve sous mon or...

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
zipe31

Horaire negative sur excel 7

Résolu

Bonjour, je viens de creer un tableau sur excel 7 afin de controler mes horaires de travail. Je rencontre un message d'erreur lorsque je veux...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Mike-31

Requete access suivant l'age

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée dans laquelle chaque enregistrement possède un champ au format date.. est-il possible simplement ( je n'y conn...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kauderni

Convnumberletter

Résolu

Bonjour, J'utilise EXCEL 2007, la fonction ConvNumberLetter: renvoie "#VALEUR !" lorsque la valeur (en euros) est une valeur ronde. exemple 100€ me...

Mike-31

Empêcher modification fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir empêcher de modifier un fichier pdf mais que le destinataire puisse l'imprimer. J'ai un adobe pro, mais je ne suis...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nancy didier

Comment mettre dans excel un texte en activex

Résolu

Bonjour à tous Je sais mettre dans Excel une image en ActiveX mais j'ai besoin SVP de vos conseils pour protéger un petit texte. En m'inspiran...

renard bleu

Formule mathématique traitement de texte

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la formule qu'il faut saisir pour passer du gramme au kilos dans un traitement de texte Windows 7 / Intern...

marine

Croiser 2 tableaux 2 variables

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis une novice avec Excel donc j'en appelle à la bonté des plus experts. Je dois réaliser un tableaux à 3 variables à partir ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
emilie

Supression de session windows

Résolu

Bonjour, Je suis sur winsdows XP edition familiale,j'ai 2 session sur mon ordinateur et j'aimerais en supprimer une.Mais lorsque je vais dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
viviwrc

Hauteur des cellules d'un tableau dans word

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour mettre en page un programme, mais j'ai un petit souci ... En fait, mon programme est composé de 4 colonnes : ...

Makéda

Déplacer plusieurs feuilles sélectionnées par

Résolu

Bonjour, J'aimerais déplacer plusieurs feuilles sélectionnées par macro dans un nouveau classeur mais la macro que j'ai écrite ne fonctionne pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Le Pingou

Comment utiliser openoffice writer

Résolu

Bonjour, Pour rédiger un document composé de différents chapitres, j'utilise OPENOFFICE WRITER. Je souhaiterai: 1/ aller à une nouvelle page pou...

Raymond PENTIER

Nb.si matricielle en excel 2007 - sos

Résolu

Bonjour, Voilà des heures que j'essaie de trouver la formule qui m'aiderait, mais je n'y arrive pas. Qui pourrait m'aider? Soit le tableau suiv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
nepas_ledire

Mes dossiers ne s'affichent plus

Résolu

Bonsoir j'espère que vous m'aidez une fois de plus. Mon problème est que mes dossiers ne s'affichent plus à l'écran, je vais double cliquer sur un do...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
QuentinWells

Problème de stockage sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb (8 GB cruzer blade sandisk) et quand je veux mettre un fichier de 6 GB dessus un message s'affiche et me d...

Nidéo

Fonction si dans excel

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une façon de faire ceci dans Excel: Le nombre apparaisssant dans ma cellule ne doit pas dépasser 600 et ne doit pas être plus p...

sonia

Conditions sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un tableur excel jet je me demande quelle est la formule pour générer une condition de type : si (A1 = "TRUC") alors "1...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Adlo03

Problèmes de copier coller dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours (2 ou 3) une problème avec Excel : je n'arrive plus à copier des formules d'un classeur vers un autre class...

mimibénévole

Page noire à l'ouverture des p.j. pdf

Résolu

Bonjour, Impossible de lire mes pièces jointes PDF, dès que je les ouvre je tombe sur une page noire. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kaneagle

Comment appliquer un % sur une colonne open o

Résolu

Bonjour, C'est ma première utilisation d'une feuille de calcul, j'aimerais appliquer un % à une colonne sur open office, quelle est la formule et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
selka

Renseigner tableau excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro (j'avoue etre totalement débutant) permettant sur une feuille, de récupérer les données de toutes les aut...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Farfadet88

Excel erreur #nombre! qui bloque ..

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros soucis , je n'arrive pas à trouver la solution . je m'explique dans un fichier excel j'ai trois fournisseur...

pilas31

Excel - calcul jours ouvrés

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide ! Je souhaite trouver une formule qui me calcule le nombre de jours ouvrés MAIS que quand on est samedi, il compte comme s...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
sephaniy

2 graphique en 1

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir un graphique en histogramme (en bâton) avec pour un champ, 1 histogramme groupé et 1 histogramme empilé, Donc...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Lentzouille2

Formules si et cherche avec excel ???!!!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à combiner une formule si et cherche. Je veux que quand il me trouve le mot "HERICOURT" dans la cellule A... il m'écrive...

engelyk44

Suite logique excel

Résolu

Bonjour la communauté, Je cherche désespérément a faire une suite logique de plusieurs lignes sur Excel. A1 = 1 A2 = 1 A3 = 1 A4 = 2 A5 = 2...

weetabix40

Formule excel groupement des occurences

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans la colonne A, j'ai pleins de lignes de commandes du type : 1000000085/ 1000000...

Surinamo
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000