Les discussions

Vis/ecrou

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux dessiner un systeme vis/ecrou grand pour un debutant aider moi

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mimi-49190

Formule pour additionner sous excel

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, j'ai les noms des personnes (colonne A), leur date de naissance (colonne B), l'année en cours (colonne C) et leur âge...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Gigi77c

Mettre une feuille en paysage word

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un document de 6 pages dans word, et je voudrais mettre une seule page en paysage.. Est-ce que c'est possible ? Comment faire ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Zulyee

Petit problème avec word

 Résolu

Bonjour, je vien de rencontrer un petit problème avec word; voila j'ecri une phrase et si j'ai besoin de corriger une ou plusieures lettres ca m'effa...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Coincoinwcbiensur

Simuler un double clic en vba

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un Userform dans lequel il y a une zone de texte dans laquelle il faut saisir une date. Grâce à un bouton j'ai exporté cette dat...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Gord21

Formule xls.

 Résolu

Bonjour à tous, Résoudre une formule Xls: Si vlookup d'une cellule est presente dans A1:A10 et si Vlookup d'une autre cellule est presente dans...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
abc

Comment supprimer dossiers ?????

 Résolu

Bonjour, En ouvrant "Poste de Travail", je viens de me rendre compte que j'ai 3 dossiers qui sont présents sur la page. Ce sont des dossiers qui cont...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Rochat1

Question excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous EXCEL. J'ai une colonne dans laquelle figure une date Je veux qu'en fonction de cette date, une autre colonne m'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
souricette83

Comment trouver la temperarure d un pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne marche plus apres 1 h de fonctionnement , pourquoi???

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Verifier carte banquaire

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si il y a un logiciel pour verifier la validité de ma carte banquaire, en suivant c est information: -numero card -dat...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pathe1990

Word, il m'enerve!

 Résolu

Bonjour, sur word, parfois lorsque je tente de corriger un mot, je l'efface et je réécris, mais là il me fait le coup de j'efface au fur et à mesur...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
EminoMeneko

Ecriture sur word

 Résolu

Bonjour, Ma question peut vous paraître toute simple mais je la pose quand même : Est-t-il possible de choisir une autre écriture par défaut que le T...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Wurz et Kandinski

Supprimer un lien dans forum

 Résolu

Bonjour, dans un forum j'ai adressé un lien que j'aimerais effacer merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
sagi

Vba :

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement. Dans une feuille excel, j'ai un tableau. Lorsque la personne remplit le formulaire, vba identifie ...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pijaku

Formule xls,

 Résolu

Bonjour à tous, Problème formule sur Excel, Pouvez vous me dire comment reunir c'est deux formules en 1 seule: IF((AND(A1>A2;B1="Long"));"OK!";...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
abc

Fusionner deux document avec exel

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je suis en train de réaliser un listing de personnel, j'ai une liste contenant environs 750 noms. et une seconde contena...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Jobar

Formule de condition

 Résolu

Bonjour, j'ai cette formule : =SI(A1*B1=0;"manque date en A ou B";SI(ANNEE(b1)=2010;b1-A1;"")) et j'aimerai y ajouter une condition à cet...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
sarah

Créer deux champs date rechercher enregistrem

 Résolu

Bonjour tout le monde, je travaille sur la gestion des déchets dans une société et je suis entrain de monter une base de données sous access 2003, ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
simodear

Pb recherchev valeur cherchée en fin de table

 Résolu

Bonjour, je suis sous excel 2007. La fonction rechercheV ne fonctionne que si la valeur cherchée se trouve en première colonne de la table matrice...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pijaku

Fonction "decaler" et renvoie valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré la fonction "DECALER" dans 1 premier fichier avec références à 2 autres fichiers. Tout va pour le mieux sauf que ces 2 autr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pijaku

Clavier japonais

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec clavier japonais;et je n'ai pas arriver à taper le carractère suivant:@; comment j'arrive à le taper si vous connaissez la ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
student1

Format de date dans le publipostage word 07

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci concernant le format de mes dates de publipostage... J'ai fait un publipostage dans word en employant un tableur excel ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
m@rina

Fontionnement imprimante canon bjc 3000

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la notice d'uttilsation de l'imprimante Canon BJC 3000. quelqu'un pourrait me dire où je peux la telecharger Merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gouby

Pack etudiant vendue par microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis le pack étudiant vendue par microsoft, or il se trouve que nous sommes 4 étudiants dans la famille et il n'y a que 3 licences ut...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
UsulArrakis

Pdf

 Résolu

Bonjour,je veux convertir un fichier word en pdf comment je procède ? et infiniment merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
chikaloo

Espace collaboratif

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis chercheur et travaille avec un collègue sur des fichiers communs (textes et tableaux statistiques). Nous aimerions dispose...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Tzirva

Word2007/2003

 Résolu

Bonjour, j'ai préparé un document sur word2007 et lorsque j'ai tenté de l'ouvrir avec word2003 une erreur s'est produit. Alors, si quelqu'un a une idé...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pinouf42

Montage video

 Résolu

Bonjour cher ami du net ! Je viens à vous car j'ai une question sur un montage video que je voudrais faire ( Oh oui , je sais qu'il à tant de dema...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Xpadder - problème repérage manette

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec qui ne detecte pas ma manette. Merci de bien vouloire me donner la bonne manip s'il vous plaît.

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Formule de calcul avec pourcentage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous lance un SOS, je ne me rapelle plus comment calculer, exemple ci-dessous : quantité multipliée par prix unitaire avec un pourcentag...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

[excel 2007] macro et erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi de tuto sur Excel: http://www.excel-online.net/index2.htm Le mien porte sur le suivi d'inscriptions à un site. Seulement, au...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Gord21

Numero de bas de page sous open office 3

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre les numeros de pages à la fin de chaque pages ? Merci à l'avance de vos réponses !

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Selma19

Déplacement d'une valeur automatiquement

 Résolu

Bonjour, Petit probléme pour connaisseur : j'ai une nombre dans une cellule (Jour1) et je voudrais que celui-ci bascule automatiquement le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pijaku

Insertion image word2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais inseré ma photo dans un c.v que j'ai déjà tout ecrit. Le problème est qu'au lieu que cela donne : TEXTE ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
SuperEagle

[excel] alléger des fichiers

 Résolu

Bonjour, Dans un souci d'économiser de la place sur le serveur de la société pour laquelle je bosse, tout les moyens sont bons pour réduire la tail...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Alex_Mansion82

Souci d'installation d'office 2007

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci résumé sur le site Microsoft "Vous essayez d'installer une suite ou un programme Office 2007 en double-cliquant sur un fi...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
satine

Recherchev si trouve xls

 Résolu

Bonjour, Es-ce qu'il existe une formule xls qui pourrait effectuer recherchev(feuille2 a1;si contient feuille1b1:b352;feuilled1:d352). En français...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
apprenti momo

Excel formule

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut combiner un SOMMEPROD avec un NBCAR ou autre pour une extraction de nombre de caractères d'une zone exemple : =SOMMEPRO...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Macro pour adresse

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie à l'avance tous ceux qui voudront bien m'aider. Tout d'abord il est important que je vous dise que je n'ai jamais fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
adonisse14

Excel - macro - fonction annee()

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une fonction... Je m'explique : Dans ma macro j'ai cette expression... ActiveCell.FormulaR1C1 = "=annee(D...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Charly45

Recherche un mix word-excel

 Résolu

Bonjour, j'aimarai trouver un moyen de reporter mes notes quotidiennes dans un seul fichier avec la possibilité de les classer comme si c'était un bo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
eveba

Excel: choix entrée manuelle ou formule

 Résolu

Bonjour à tous, dans une feuille excel, ma colonne A:A correspond à un stock qui évolue selon les réceptions de nouvelles marchandises (colonne B:B...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Gord21

Fractionner, scinder8 caractères cellule xls

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une aide please !!! car je souhaite fractionner une cellule en ayant connaissance que du nombre de caractères que je veux i...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
apprenti momo

Problème excel

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur Excel. Je souhaiterais calculer la somme du nombre de cellules non vides dans une colonne si ces cellules disposent d'...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Louisette Laiguille

Problème de chargeur...

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon chargeur d'ordinateur portable pendant les vacances... C'est un souci, car j'en ai vraiment besoin. Je me demandais si je po...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
JFS77

Excel fonction si/et

 Résolu

Bonjour, Comment formuleriez vous ce qui suit dans le langage excel: si e1

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
garion28

Need conseil pour faire une recherche excel

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique : J'ai un réferentiel intégréer de 3 normes et je souhaiterai que lorsque je recherche ou une fonction s...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
41pape

Filtre excel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide afin de me facilité le travail ;) je vais tenter d'expliquer, pour mon boulot j'ai une base de donnée intitulée de la s...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
yoyo

Liaison acer aspire 7220 à tv lcd philips écr

 Résolu

Bonjour, comment puis-je relier mon pc portable acer aspire 7720 à ma tv philips lcd écran plat hd, ceci pour visionner mes photos. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Diapo ppt en jpg

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une diapositive sous powerpoint au format 60cm par 40cm (trés grand je sais!!). Sur cette diapositive il y a un montage de plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
braco4
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000