Format texte au format nombre - excel 2007
RésoluBonjour, Je veux exporter un état chiffré de Money 2003 dans Excel 2007. Je suis bien la procédure et dans excel je me retrouve avec des colonnes c...
Bonjour, Je veux exporter un état chiffré de Money 2003 dans Excel 2007. Je suis bien la procédure et dans excel je me retrouve avec des colonnes c...
Bonjours à tous, Voici mon problème, je travail sur un classeur excel et j'aimerai copier les informations d'une colonne dans une ligne d'une fe...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : j'ai un tableau assez conséquent de plusieurs colonnes. L'une d'elle contient des dates. Je...
bonjour, depuis quelques temps, je me trouve obligé (à chaque modifiction d'un fichier word) de l'enregitrer une nouvelle fois et sous un autre nom....
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne suis plus le seul administrateur de l'ordi du travail..mon chef a maintenant accès à toutes les sessions....
Bonjour, j'aimerais savoir comment mieux faire mes dm par ordinateur avec word 2003 les divisions equations et les stats merci d'avance..
Bonjour je suis actuellement en train de faire un diaporama sur Powerpoint 2007 et j'ai intégré une vidéo dans ce dernier mais j'ai besoin de faire ap...
Bonjour, j'ai un travail excel et il ne me reste plus qu'une seule chose... assez compliquée. J'ai une colonne "Nom", une colonne "prénom" et un...
bonjour je dois envoyer un cv que j'ai realisé sous open office 3.2 mais mon futr employeur ne dispose surement pas du même logiciel sous quel format ...
Bonjour je sollicite votre aide car j'ai un problème. Récement j'ai installé la mise à jour de Windows 7 pour Vista tout fonctionnait bien jusqu'à ce ...
bonjour à tous, Il y a quelques semaine, j'avais trouvé la formule magique avec un sommeprod ou un somme.si je ne sais plus. Entre temps, crash de...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonjour, J'ai un problème avec ma barre...
Bonjour, Dans un tableau excell je voudrais utiliser une fonction ou des fonctions imbriquées, mais en recherchant dans l'aide je n'ai pas trouvé d...
salut, Comment enregistrer un fichier word en pdf?
Bonjour, tout d'abord si jamais il existe déjà une réponse à ma question, merci de me rediriger car je ne l'ai pas trouvé . Est il possible de fai...
Bonjour à tous Une nouvelle fois,je viens faire appel à vos compétences,en matière de formules,cette fois, domaine où je suis aussi nul qu'en macr...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une option qui permet quand on ouvre un doc word d'accéder directement à la dernière page et non pas au to...
Bonjour, J'ai un petit probleme. J'ai créé un graphique sous word, il est nikel a un detail pres: j'ai choisi un graphique type courbe (donc ligne...
Bonsoir à tous, je viens de recevoir un fichier .pps, un diaporama avec du texte que je voudrais isoler afin d'imprimer ce texte. Pouvez-vous, ave...
J'ai pbm sur excel 2007,quand je tape un nombre exemple:400, ça me met 4, aider moi à resoudre ce pbm meri Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, Je ne sais pas comment expliquer alors je demande un peu d'indulgence. Voilà: j'ai fais un questionnaire dans un classeur excel. J'aimer...
bonjour, peut tu me dire ce qu'est un cookie merci à toi
Bonjour, J'ai fini ma base de données et je voudrais savoir comment je dois faire pour qu'elle soit opérationnelle c'est à dire que lorsque je doub...
Bonjour, J'ai besoin d'extraire des minutes, comment faire SVP ? ==> la cellule AH2 fait la somme =SOMME(B2:AF2) ==> le résultat s'affiche sou...
Bonjour, je rencontre un problème pour créer un sommaire automatique dans word 2007 J'ai crée une hiérarchisation de mes différentes parties ... jus...
Bonjour ! [Déjà désolée si c'est pas dans la bonne section.] J'ai des films sur mon ordinateur et j'aimerais au lieux d'avoir une image noir (quan...
Bonjour, J'ai Windows 7, et le visionneuse Powerpoint 2007. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PPS directement sur windows live mail. Il me faut ...
Bonjour, J'aurais besoin de savoir s'il était possible de "forcer" un disque dur externe ou une clé USB à se mettre sur le port (F:) ou (G:). Merci...
Bonjour, J'ai crée une feuille sous excel où toute les données sont présentes: nom, prénom, numéro de licence, date naissance, adresse.... Dans u...
Bonsoir, Comment déterminer la durée totale d'un diaporama réalisé sur power point ? Merci -- L'informatique c'est du bonheur sauf quand c'est d...
Bonsoir, Je viens de créer un diaporama et j'aimerais le faire tourner en boucle. Est-ce possible et quelle est la marche à suivre ? Merci -- L'i...
Tout d'abord bonjours a toute et a tous , je vous prèsente mon problème , depuis mon analyse antivirus hier ,(je possède bitdeffender j'ai fait une an...
Bonjour, je dois créer un graphique pour illustrer la vente de billets d'un spectacle présenté dans 4 salles différentes et établir un lien direct...
Bonjour Une petite question: Est il possible d'écrire des liens de cellules Excel de deux classeurs différents en VBA Je m'explique: J'ai un...
Bonjour, Je voudrais avoir la correction des ligne où il ya " ? " SVP: resultat = mesure / (debit * temps) resultat = (resultat * 10) ...
Bonjours pouvez vous me dire s'il est possible de faire ce genre d'opération sur Excel 18:30 ( Format [hh]:00 ) * 13,50 = ??? ( Format Standard )...
Bonjour, J'ai fait tout mon rapport de stage sur word 2003. Ensuite je l'ai lu une fois avec openoffice.org et la quand je veux ouvrir mon rappo...
Bonjour à tous, Un petit problème qui j'espère trouvera une solution. Je souhaite utiliser une fonction si de la forme suivante : =SI(telle ca...
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'additionner des heures ( sur Excel car quand je fais une somme ba ca ne fonctionne pas. Exemple : 8,7...
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible sur powerpoint d'enlever un fond /un arrière-plan d'une image/photo. Quand on prend par exemple l'i...
Bonjour. Je viens d'installer Office 1997 ( vu que je ne maîtrise pas le menu d'office2000).. Lorsque je lance Acces Microsoft n'a pas trouvé ...
Bonjour à tous(tes) Je viens de télécharger "PowerpointImageExtractor V1.2". Existe t-il une notice d'utilisation de ce logiciel car l'ouverture d...
Bonjour J'arrive à effectuer une mise en forme conditionnelle sur une cellule (ou une ligne) mais seulement à condition que la cellule contienne un se...
Bonjour, je cherche une fonction ou une formule sous Excel me permettant à partir d'une liste de temps (ex: 8'23''; 6'46''; 5'57'') enregistrés dans ...
Bonsoir, Je dois transformer en majuscules assez rapidement et de manière aussi simple que possible un tableau Excel avec pas loin de 45000 lignes et...
Salut, j'ai une petite question concernant l'alignement dans Word. j'ai plusieurs lignes de texte commençant par un tiret. j'ai justifié le tex...
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible sur powerpoint d'enlever un fond /un arrière-plan d'une image/photo. Quand on prend par exemple l'i...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
--bonjour j'ai achete la suite office 2007 ma question est de savoir si je doit repayer si je veux office 2010 merci la nuit porte ...
Bonjour, comment puis je configuré mon Excel pour qu'il fasse les corrections d'orthographe merci